Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16488  16489  16490  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14257506
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 21:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

The Messenger terminé :o
 
J'ai bien aimé la 1ère partie du jeu...
 
 
Enfin bref à acheter si on est fan de plate-formes oldschool [:rouliano34]  
 


Tjs et encore du spoil... mais bon on sait tu as le totem d'immunité, mais un jour peut être tu grandiras dans ta tète...

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-04-2019 à 23:39:10
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 21:40:59  profilanswer
 

n°14257539
makinoe

Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 22:19:15  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
D'ailleurs vaut mieux partir directement sur le 2 ou le premier reste quand même à faire ?


 
Tu joue le même personnage que dans le 1 donc en théorie il faudrait mieux.
Après pour l'instant (10h de jeux) l'historie ne suis pas, je dirais même que tout est fait pour passer à autre chose.
Par contre je te déconseille de faire le 2 et après le 1 ça risque de te faire bizarre.  :o  
 
En gros à acheter si t'es vraiment fan de la licence  :jap:  

n°14257547
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 08-04-2019 à 22:25:05  profilanswer
 

bardack a écrit :


mets le gif en balise spoiler, pour ceux qui veulent le faire c'est un mega spoile. [:astrain:7]

 
gibbonaz a écrit :

 

Space qui parle d'un jeu, ça se conjugue toujours avec "spoil".

 
Galak a écrit :


Tjs et encore du spoil... mais bon on sait tu as le totem d'immunité, mais un jour peut être tu grandiras dans ta tète...


Tin mais vous déconnez ?! C'est révélé dans le trailer le "twist"  :pfff:


---------------
Steam ID
n°14257592
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 23:41:49  profilanswer
 

Space a écrit :

The Messenger terminé :o
 
J'ai bien aimé la 1ère partie du jeu...
Moins la 2nde partie... on doit faire plusieurs aller retour... certains passages sont sans intérèt (shoot'em up avec le dragon)... les boss sont aussi moins intéressants / plus faciles que dans la 1ère partie...
 
L'OST est très bon aussi avec des ziks façon chiptunes notamment le thème de Collines Automnales [:gum]  
https://www.youtube.com/watch?v=CUxcL3j3mYQ
 
Enfin bref à acheter si on est fan de plate-formes oldschool [:rouliano34]  
 
[img][/img]


 
T'es lourd, si je te pécho encore à spoiler un truc important tu te manges un bon gros ban. Un vrai qui dure longtemps.
 
Note : Ceux qui me demandent telle sanction précise sont lourds aussi et ceux qui dénoncent le Spoiler à l'infini en quotant le spoiler également.
 
@Le titre du topic  
 
Meg

n°14257594
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 23:42:37  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Tin mais vous déconnez ?! C'est révélé dans le trailer le "twist"  :pfff:


 [:clooney9]  
 
 
Accordez vos violons...

n°14257597
Critias

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 23:47:09  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Yo le topic !
 
Pour moi cette semaine :
 
Baldur's gate : enhanced edition. Je viens d'arriver dans Baldur !
 


 
Punaise, si tu découvres, c'est le pied.
 
Si tu rejoues aussi d'ailleurs.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14257598
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 23:48:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ah oui, étant donné la drama je viens de me coltiner tout le suivi de la discussion avec Space et les références précédentes. (même si en tant que modo je suis bien évidemment censée me souvenir de tout/lire tout)
La prochaine fois -s'il y'a - qu'il pose une pêche dans le même genre, il se mangera un petit ban des familles et on n'en parle plus.
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. [:meganne:5]


 
Et bien y'en a qui vont mal dormir je suppose  [:federerlegrand:5]

n°14257607
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 00:04:23  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
Et bien y'en a qui vont mal dormir je suppose  [:federerlegrand:5]


écoute merci pour la leçon mais effectivement comme je le disais déjà si je devais me souvenir en détails de toutes mes sanctions/avertissements et appliquer à la lettre (aka sans souplesse) le règlement de la section y'en a un paquet qui seraient bannis ici y compris ceux qui chouinent pour demander un tarif précis dans les alertes ou ceux qui quotent des spoilers (potentiels) pour rien etc.  
C'est infini.
 
Maintenant c'est ce qu'on peut faire. Si vous insistez, pas de souci ça me coûte un clic contrairement à passer ma vie à avertir des gens ou éditer des posts.
 
Je ne doute pas que vous feriez de meilleurs modérateurs. [:sonken]  

n°14257612
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 00:06:24  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
Et bien y'en a qui vont mal dormir je suppose  [:federerlegrand:5]


 
Ici on a le sommeil lourd [:gidoin]

n°14257614
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-04-2019 à 00:10:49  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Tin mais vous déconnez ?! C'est révélé dans le trailer le "twist"  :pfff:


et ça change quoi, parce que les trailer qui spoilent un jeu il y en a des tonnes, je vais poster des gif de boss de sekiro, pas de problème ils sont dans le trailer. je vais me faire accueillir les bras ouvert.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 00:10:49  profilanswer
 

n°14257618
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-04-2019 à 00:16:14  profilanswer
 

C'est à partir de quand en gros que le "spoil" n'a plus a être balisé ?
Combien de temps après la sortie ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14257631
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 09-04-2019 à 00:56:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
T'es lourd, si je te pécho encore à spoiler un truc important tu te manges un bon gros ban. Un vrai qui dure longtemps.
 
Note : Ceux qui me demandent telle sanction précise sont lourds aussi et ceux qui dénoncent le Spoiler à l'infini en quotant le spoiler également.
 
@Le titre du topic  
 
Meg

:heink:
 
heu.... je spoile rien du tout... hein ...tout ce que j'ai indiqué c'est indiqué dans le trailer du jeu... il faut arrèter de boire de la verveine de terrassier :o
 
D'ailleurs le gif est tiré du trailer mis en ligne par les développeurs (avec vos petits yeux, regardez l'url du gif)
 
edit: on peut plus voir l'url vu que meg l'a retiré [:aras qui rit]
 
edit2: je remets le gif tiré du trailer des développeurs , je le mets en spoil vu qu'il parait que c'est un spoil [:toto le hros]  
 

Spoiler :

http://www.sabotagestudio.com/press/shift_large.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 09-04-2019 à 01:24:32

---------------
Ma cinémathèque
n°14257640
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-04-2019 à 02:10:22  profilanswer
 

Le bundle Fanatical KCD et tous ses DLC pour 34e ça vaut le coup selon vous? :o
 
http://tinyurl.com/y2n7dsqe

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 09-04-2019 à 02:12:54
n°14257641
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 02:59:57  profilanswer
 

Space a écrit :

:heink:

 

heu.... je spoile rien du tout... hein ...tout ce que j'ai indiqué c'est indiqué dans le trailer du jeu... il faut arrèter de boire de la verveine de terrassier :o

 

D'ailleurs le gif est tiré du trailer mis en ligne par les développeurs (avec vos petits yeux, regardez l'url du gif)

 

edit: on peut plus voir l'url vu que meg l'a retiré [:aras qui rit]

 

edit2: je remets le gif tiré du trailer des développeurs , je le mets en spoil vu qu'il parait que c'est un spoil [:toto le hros]

 



Je n'ai pas fait le jeu.
Mais, pour être alerté dessus et que ce soit relevé par plusieurs personnes c'est que très certainement ça spoile quelque chose d'important.

 

Osef que ce soit dans un trailer ou non, tu sais très bien que nombreux sont ceux qui vous spoilent jusque dans les moindres recoins et que beaucoup de joueurs en retour évitent de les regarder pour cette raison.

 

En outre c'est pas la première fois que tu spoiles des trucs ici et qu'on t'en fait la remarque.
Ça ne passera pas crème indéfiniment.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14257650
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 09-04-2019 à 07:16:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je n'ai pas fait le jeu.
Mais, pour être alerté dessus et que ce soit relevé par plusieurs personnes c'est que très certainement ça spoile quelque chose d'important.

 

Osef que ce soit dans un trailer ou non, tu sais très bien que nombreux sont ceux qui vous spoilent jusque dans les moindres recoins et que beaucoup de joueurs en retour évitent de les regarder pour cette raison.

 

En outre c'est pas la première fois que tu spoiles des trucs ici et qu'on t'en fait la remarque.
Ça ne passera pas crème indéfiniment.


Désolé d'en remettre une couche mais ce n'est pas parce que y'a une levée d'alertes sur un spoil potentiel que le spoil est avéré. Ce n'est pas la fin du jeu qui est révélée dans le gif, ni un passage sensible du scénario. C'est une feature du jeu qu'on retrouve effectivement dans le trailer et surtout sur la page principale du jeu sur Steam, bien en gros dans le "à propos".

 

Je suis l'un des premiers a vouloir jeter mon écran quand je me fais spoiler sur le topic mais là en l'occurrence faire tout un foin pour ça c'est ridicule : le passage en 16 bits c'est de notoriété publique. Le jeu te tease même sur ce passage dans ses dialogues au fur et à mesure que tu progresses dans l'aventure. Y'a bien plus de trucs cachés dans le jeu et dans son scénario que cette transition 8 à 16 bits.


---------------
Steam ID
n°14257668
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 08:06:20  profilanswer
 

Oyez oyez !  [:cerveau hurle]  
 
Je voudrais tenter un truc pour le prochain podcast des Tartuffes (ou ultérieurement) : un courrier des auditeurs.
Si vous avez une question à poser, une correction à apporter, ou meme un message à faire passer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. En mettant un titre parlant, genre "Courrier podcast".
 
Je ne sais pas exactement comment on traitera ce segment, et nous nous reservons bien sur le droit de ne pas répondre à tout. Mais voila, je trouvais sympa l'idée de faire intervenir certains membres sans forcément qu'ils aient à tenir une rubrique en live :D
 
Bref c'est un essai, si ça fonctionne pas tant pis, on a largement de quoi tenir 4h par émission deja  [:kazama:2]

n°14257673
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-04-2019 à 08:21:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Oyez oyez !  [:cerveau hurle]  
 
Je voudrais tenter un truc pour le prochain podcast des Tartuffes (ou ultérieurement) : un courrier des auditeurs.
Si vous avez une question à poser, une correction à apporter, ou meme un message à faire passer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. En mettant un titre parlant, genre "Courrier podcast".
 
Je ne sais pas exactement comment on traitera ce segment, et nous nous reservons bien sur le droit de ne pas répondre à tout. Mais voila, je trouvais sympa l'idée de faire intervenir certains membres sans forcément qu'ils aient à tenir une rubrique en live :D
 
Bref c'est un essai, si ça fonctionne pas tant pis, on a largement de quoi tenir 4h par émission deja  [:kazama:2]


 
 
Pourquoi ils sont méchants les tartuffes et pourquoi ils aiment pas les mêmes jeux que moi ?  :o

n°14257686
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 09-04-2019 à 08:41:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14257688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 08:42:32  answer
 

C'est animé de bon matin :o

n°14257693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 08:46:53  answer
 

gibbonaz a écrit :

Oyez oyez ! [:cerveau hurle]

 

Je voudrais tenter un truc pour le prochain podcast des Tartuffes (ou ultérieurement) : un courrier des auditeurs.
Si vous avez une question à poser, une correction à apporter, ou meme un message à faire passer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. En mettant un titre parlant, genre "Courrier podcast".

 

Je ne sais pas exactement comment on traitera ce segment, et nous nous reservons bien sur le droit de ne pas répondre à tout. Mais voila, je trouvais sympa l'idée de faire intervenir certains membres sans forcément qu'ils aient à tenir une rubrique en live :D

 

Bref c'est un essai, si ça fonctionne pas tant pis, on a largement de quoi tenir 4h par émission deja [:kazama:2]


Est-ce vrai qu'on ne voit plus Rhadamenthos parce qu'en fait il s'agirait de Carlos Ghosn ?

n°14257701
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 08:54:34  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Pourquoi ils sont méchants les tartuffes et pourquoi ils aiment pas les mêmes jeux que moi ?  :o


 
Ah oui alors tu fais bien d'en parler : si on pouvait éviter les droits de réponse au segment Nintendo du 1er avril, ce serait préférable  [:gidoin]  
 

CdE a écrit :

Est-ce que c'est vrai que tous les jeux que vous testez sont payés par estebadia ?


 
Estequi ?
 
 
 
On devrait le revoir rapidement alors  [:jean jacques bourdin]  
 
https://i.imgur.com/9mpWOZd.png

n°14257707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 08:59:02  answer
 

Qu'avez vous fait de l'argent qui était censé financer Tartuffebay ? [:jakwarrior]
Vous n'avez pas honte ?


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 09:00:19
n°14257711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 08:59:48  answer
 

Qu'avez vous fait de lespaulpi ? Libérez le !

n°14257718
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 09:03:56  profilanswer
 

CdE a écrit :


 
Est-ce que c'est vrai que tous les jeux que vous testez sont payés par estebadia ?


Qui ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14257735
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-04-2019 à 09:24:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah oui alors tu fais bien d'en parler : si on pouvait éviter les droits de réponse au segment Nintendo du 1er avril, ce serait préférable  [:gidoin]  
 


 
Déjà censurés  [:somberlain2019:1]

n°14257739
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 09:29:50  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Désolé d'en remettre une couche mais ce n'est pas parce que y'a une levée d'alertes sur un spoil potentiel que le spoil est avéré. Ce n'est pas la fin du jeu qui est révélée dans le gif, ni un passage sensible du scénario. C'est une feature du jeu qu'on retrouve effectivement dans le trailer et surtout sur la page principale du jeu sur Steam, bien en gros dans le "à propos".

 

Je suis l'un des premiers a vouloir jeter mon écran quand je me fais spoiler sur le topic mais là en l'occurrence faire tout un foin pour ça c'est ridicule : le passage en 16 bits c'est de notoriété publique. Le jeu te tease même sur ce passage dans ses dialogues au fur et à mesure que tu progresses dans l'aventure. Y'a bien plus de trucs cachés dans le jeu et dans son scénario que cette transition 8 à 16 bits.


Alors ok je prends note de ce que tu dis.
Merci pour la précision.

 

J'en retiens qu'il y'a eu alertes pour rien et une clique qui s'est levée pour pourfendre le gueux sur pas grand chose.

 

Cependant mon avertissement à Space reste valable sachant que sa grande passion c'est de coller des cr à grands renforts d'images spoilantes.

 

Et une petite note pour bien signifier que nous ne sommes pas tous au même niveau de tolérance vis à vis des spoils ce que untel peut considérer comme lui gachant une partie du jeu ne sera pas ressenti de la même façon par un autre.
Dans le doute on utilise toujours la balise Spoiler prévue à cet effet.

 

Dont acte.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 09-04-2019 à 09:32:50

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14257750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 09:38:17  answer
 

Meganne a écrit :


Alors ok je prends note de ce que tu dis.
Merci pour la précision.

 

J'en retiens qu'il y'a eu alertes pour rien et une clique qui s'est levée pour pourfendre le gueux sur pas grand chose.

 

Cependant mon avertissement à Space reste valable sachant que sa grande passion c'est de coller des cr à grands renforts d'images spoilantes.

 

Et une petite note pour bien signifier que nous ne sommes pas tous au même niveau de tolérance vis à vis des spoils ce que untel peut considérer comme lui gachant une partie du jeu ne sera pas ressenti de la même façon par un autre.
Dans le doute on utilise toujours la balise Spoiler prévue à cet effet.

 

Dont acte.


Ayant fait le jeu, je peux dire que le passage en *** était un plot twist midgame, qui transforme la philosophie du jeu.

 

Donc, si c'est un gros spoil.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 09:38:34
n°14257757
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 09:40:36  profilanswer
 

mais space il a dit que non alors c'est lui qu'a raison  [:kleia]  
 
il a vraiment le totem en effet, sympa pour les autres  [:stefro]  

n°14257761
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 09:42:58  profilanswer
 

Sinon vous voulez pas passer à autre chose ? Ca reste un platformer avec une mécanique dévoilée dans le trailer pour montrer que c'est pas juste un platformer. J'ai jamais joué au jeu mais ça me choque pas comme image, encore moins si ça sort d'un trailer. C'est pas comme si on vous avait dévoilé le plot twist d'un jeu à grosse histoire, ça reste un jeu basé sur du gameplay avant tout...

 

C'est fou cette propension à provoquer un shitstorm au moindre truc en ce moment.


Message édité par SenorPollo le 09-04-2019 à 09:43:25
n°14257767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 09:46:26  answer
 

Si je peux me faire mettre permettre, c'est pas parce-que les développeurs l'ont communiqué que c'est forcément un non-spoil. Pleins de joueurs découvrent des jeux sans s'informer de la pub autour, pas par volonté, mais parce-qu'ils se tiennent pas informés de manière globale.

 

Y'a des balises spoilers, c'est pas fait pour les chiens. :o

n°14257769
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-04-2019 à 09:47:08  profilanswer
 

Le taulier il a disparu aussi ?  

n°14257772
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 09:48:48  profilanswer
 


+1
Je comptais me faire ce jeu à l'occasion, j'étais pas au courant, et j'aurais préféré rester ignorant.
 
Mais bon, comme toujours avec Space, il s'en torche le cul. Il vient, il spoile un truc, et repart en se marrant jusqu'au prochain spoile. C'est son petit jeu, ça dure depuis des années, et le choix du gif était tout sauf innocent.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14257773
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 09:49:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Le taulier il a disparu aussi ?


Il n'est pas disponible temporairement. On peut vivre sans lui quelques jours non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 09-04-2019 à 09:49:36

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14257779
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 09:50:32  profilanswer
 


 
Nan mais faut arrêter de délirer un peu aussi. Là c'est sur la page Steam, dans "A propos" ... que tu t'informes de la "pub" ou non, avant d'acheter un jey tu vas au moins en lire le synopsis non ? Ben là, c'est directement présenté dans le dit synopsis.
 
Bref, oui Space est habitué aux spoiler, mais là pour le coup c'en est pas du tout un.
 
C'est comme si on criait au spoil une video de Portal où le mec passe à travers un portail.

n°14257783
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 09:53:01  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Désolé d'en remettre une couche mais ce n'est pas parce que y'a une levée d'alertes sur un spoil potentiel que le spoil est avéré. Ce n'est pas la fin du jeu qui est révélée dans le gif, ni un passage sensible du scénario. C'est une feature du jeu qu'on retrouve effectivement dans le trailer et surtout sur la page principale du jeu sur Steam, bien en gros dans le "à propos".
 
Je suis l'un des premiers a vouloir jeter mon écran quand je me fais spoiler sur le topic mais là en l'occurrence faire tout un foin pour ça c'est ridicule : le passage en 16 bits c'est de notoriété publique. Le jeu te tease même sur ce passage dans ses dialogues au fur et à mesure que tu progresses dans l'aventure. Y'a bien plus de trucs cachés dans le jeu et dans son scénario que cette transition 8 à 16 bits.


Bah voilà j'avais réussi à passer à travers les gifs et tout, tu m'as bien niqué avec ton spoil en texte là...


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14257784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 09:53:14  answer
 

Mais daweed, pour ta gorge, faut aller voir un vrai medecin pas un véto [:astrain:1]

n°14257791
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-04-2019 à 09:58:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il n'est pas disponible temporairement. On peut vivre sans lui quelques jours non ?

 

Ca me semble inutilement agressif, je me demandais juste ce qu'il devenait parce que je ne l'ai pas vu poster depuis quelques temps  [:toto408]
Ce sujet là aussi est tabou  [:astrain:7]

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 09-04-2019 à 09:58:51
n°14257792
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 09:58:35  profilanswer
 


+1.
Perso je savais que dans the messenger il y'a avait un twist de gameplay, non révélé dans les reviews intelligentes car justement ils voulaient laisser la surprise au joueur.
Je me suis préservé de toute info pour le découvrir par moi même. Je ne regarde jamais aucun trailer car c'est spoiland.

 

Après la limite est toujours dur à trouver.
Mais quand c'est toujours la même personne qui se fait remarquer avec ça, et que cette personne au lieu d'essayer de comprendre au bout de la dixième fois que se serait cool de mettre en spoiler tout ce qui révèle une partie du jeu, même si lui ne le comprend pas, préfère ne rien changer, je trouve ça un peu triste.


Message édité par alb le 09-04-2019 à 10:02:20
n°14257793
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-04-2019 à 09:59:04  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ca me semble inutilement agressif, je me demandais juste ce qu'il devenait parce que je ne l'ai pas vu poster depuis quelques temps  [:toto408]  
Ce sujet la aussi est tabou  [:astrain:7]


C'est vrai qu'à la relecture, mon message a l'air un peu agressif. Ce n'était pas mon intention, et je te présente mes excuses :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14257794
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 09:59:49  profilanswer
 

Pour le coup le trailer ne m'avait pas donné envie d'y toucher à ce Messenger, mais là vous titillez ma curiosité  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16488  16489  16490  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR