Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16485  16486  16487  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14256405
hisvin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 03:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prey:
Je progresse. :o Je me rends surtout compte que je privilégie la quête principale au détriment des secondaires. Il va falloir que j'y remédie. :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 03:30:27  profilanswer

n°14256425
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 07:35:18  profilanswer

Far Cry 1 en DSR 4X (5120x2880) :  

Entrée dans le porte-avions et sortie finale avec le Zodiac orange --> début du niveau Fort

Et Rainbow Six Siege --> 54 heures en 1 mois / niveau 41 / toujours sur le mode Multijoueurs Novice : rollmap sur3 maps (Consulat/Banque/Chalet)

J'attends une bonne promo sur le cash-money Ubi pour me prendre quelques opérateurs du jeu de lancement (Ash, Fuze, Doc, Montagne, IQ, Castle).

Message édité par Dark Schneiderr le 08-04-2019 à 07:42:02

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14256430
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 07:45:06  profilanswer

Moi ce week end :
f1 2018 : Excellent, on peut avoir des pannes de la prod assez sympa. Genre, j'ai perdu des vitesses, j'ai eu la boîte qui changeait les vitesses que quelques secondes plus tard [:chris282] Sur l'apparition de pannes ou d'usure, le jeu demande de varier la façon de piloter, c'est assez sympa.
D'ailleurs, ça se passe comment l'attribution des moteurs et des pièces en quantité limité ? Les moteurs, turbos, etc ne sont pas du tout réparés quand on les utilise pas ou sont-ils minimalement réparés ? Je vais faire comme irl, cumuler tous les malus pour perdre beaucoup plus que 20 places :D  
forza 7 : Je lance le jeu pour faire des forzathon et ô miracle : j'ai une maclaren senna offerte [:flagadadim] Elle est belle  :love: Par contre, sur le forza vista, on peu pas lui lurker le moteur [:hahatention madame]  
rayman legends : Quelques diamants [:woka]  
Octopath traveler : Les missions secondaires, je vois pas trop  [:chris282] Ils pourraient pas remplacer les combats bas niveaux par des combats de plus haut niveau ? [:cheesecake]
Little nightmares : J'ai terminé le dlc qui est excellent :jap:
RDR2 : quelques missions

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14256435
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 07:58:28  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais je sais bien mais ma patience a des limites et là franchement on est pas loin :o

Je me demande si je ferai pas mieux de laisser le jeu de coté quelques jours pour y revenir plus tard.

Je me suis dit ça, au final le jeu m'est tombé des mains depuis mercredi et j'ai pas la foi de le relancer [:aaaaze:1]

n°14256440
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 08:15:51  profilanswer

Ce WE, deux achats aux soldes Gamesplanet :
- Transport Fever : 1h, juste commencé la campagne US. C'est vraiment transport tyccon en version moderne. Si j'ai le temps ça risque de faire mal aux heures de sommeil.
- Hard West : 1h. Ca manque un peu de finition mais l'ambiance est là et ça semble assez complet.
et sinon :
- Overwatch : quelques parties rapides...
- Watch Dogs 2 : plus de 10h dessus ce we, j'ai bien accroché et j'ai du mal à ne pas me dire "une dernière mission puis je quitte". Agréablement surpris, j'étais loin d'être certain d’adhérer (j'ai abandonné GTA5 après quelques heures).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14256444
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 08:28:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je l'ai commencé il y a peu de temps (1 semaine ?) et j'en suis à 17 heures.
Je n'ai pas fait le premier (juste l'intro quand j'avais eu le jeu gratos sur Uplay), mais celui-ci j'ai bien accroché direct au gameplay et aux différentes approches que l'on peut y avoir.
La carte est juste "parfaite", ni trop grande ni trop petite et les missions s'enchainent sans s'en rendre compte.
Le ton est effectivement "ado-weh-hastag", mais si on l'accepte et que l'on le prends au second degré ça passe tout seul et c'est même plutôt pas mal.

Tout ce que tu dis est vrai. Niveau Gameplay, il y a d'énormes améliorations par rapport au 1. Mais bon... je n'y arrive pas avec le ton des personnages... Faudrait que je retente, en VO, ça passera peut être mieux :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14256449
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 08:35:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce WE, deux achats aux soldes Gamesplanet :
- Transport Fever : 1h, juste commencé la campagne US. C'est vraiment transport tyccon [/b]en version moderne. Si j'ai le temps ça risque de faire mal aux heures de sommeil.

Ho oui :D

Message édité par galak le 08-04-2019 à 08:35:27
n°14256451
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 08:37:46  profilanswer

Ce WE, plein plein de Thimbleweed Park, j'en suis à la partie 5. Toujours un gros kif de refaire un PnC à l'ancienne :)

n°14256477
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 09:13:19  profilanswer

Ce week-end, retour sur Papers please.

Quel mauvais guichetier je fais :/ Ma famille est déjà malade au quatrième jour, pas assez de thunes pour payer le chauffage.

Forcément, tout le long de la journée déboulent des mecs qui n'ont pas des papiers, ça en devient agaçant, ils peuvent pas avoir leur passeport à jour, le permis de séjour nickel et zéro erreur administrative? Ca m'a mis sous stress en fin de journée, du coup j'ai fait passer des personnes qu'il ne fallait pas vu que je me suis dit que ça ferait rentrer un peu de thune, et j'ai tamponné un gros REFUSE avec agacement sur une meuf qui me chouinait comme quoi ouin ouin mon passeport est pas nickel mais ils vont me tuer si vous me renvoyez chez moi.  

L'administration a mis le doigt sur mes conneries et m'a fait payer mes grossières erreurs, il va falloir que je sois plus performant sinon ma famille va y passer :(

Mention spéciale à l'erreur administrative sur le genre qui ne correspondait pas à la personne : mais qu'est-ce qui leur faisait dire que c'était une femme?  [:petitjean:6]  

Spoiler :

J'avoue que malgré le côté petit chef quand t'es sous stress, ce jeu a l'art et la manière de te titiller sur les conséquences de tes actes :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14256484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 09:15:42  answer

cguignol a écrit :

Ce week-end, retour sur Papers please.

Quel mauvais guichetier je fais :/ Ma famille est déjà malade au quatrième jour, pas assez de thunes pour payer le chauffage.

Forcément, tout le long de la journée déboulent des mecs qui n'ont pas des papiers, ça en devient agaçant, ils peuvent pas avoir leur passeport à jour, le permis de séjour nickel et zéro erreur administrative? Ca m'a mis sous stress en fin de journée, du coup j'ai fait passer des personnes qu'il ne fallait pas vu que je me suis dit que ça ferait rentrer un peu de thune, et j'ai tamponné un gros REFUSE avec agacement sur une meuf qui me chouinait comme quoi ouin ouin mon passeport est pas nickel mais ils vont me tuer si vous me renvoyez chez moi.

L'administration a mis le doigt sur mes conneries et m'a fait payer mes grossières erreurs, il va falloir que je sois plus performant sinon ma famille va y passer :(

Mention spéciale à l'erreur administrative sur le genre qui ne correspondait pas à la personne : mais qu'est-ce qui leur faisait dire que c'était une femme? [:petitjean:6]

Spoiler :

J'avoue que malgré le côté petit chef quand t'es sous stress, ce jeu a l'art et la manière de te titiller sur les conséquences de tes actes :o

Y'a ouatmille fin à ce jeu en plus. :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 09:15:42  profilanswer

n°14256494
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 09:22:36  profilanswer

Ce weekend :
- Star Citizen PTU 3.5, que du bon qui s'améliore au fil des patchs.  
- Far Cry Primal, je continue avec mon Homo Erectus :o Allumage de feux, pétage de tronches d'australopithèques, sauvetage de mes compagnons, et amélioration de ma grotte. J'aime bien.
- Far Cry 5, ayant profité de la promo avec New Dawn, pack HD installé, il est vraiment joli. Le lever de brouillard à la fin de la première île...  :love: Je vais avouer, j'ai fait ma tata. J'ai lancé ma première partie en difficile, je suis reparti en normal au bout de 4h. Attaquer discrètement un camp ennemi, et se faire prendre littéralement par derrière par des ours ou des pumas, s'enfuir dans le pampa et tomber nez à nez avec une patrouille... C'est trop pour moi :D Et l'introduction, le son à fond, ça met bien dans l'ambiance !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14256495
Doubi23

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 09:23:37  profilanswer

ce week end Return of Obra Dinn

Jeu débuté et terminé sur le week end, énorme coup de cœur pour ce jeu  :love:  
L'ambiance est excellente, le gameplay est simple mais efficace

seul bémol, la rejouabilité qui est pour ainsi dire nulle puisqu'on sait déjà tout (à part pour faire le succès Cap'tain dit it mais pas le courage)

n°14256505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 09:27:31  answer

Bonjour,
Risk or Rain 2.
Achetez [:super citron]

n°14256524
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 09:38:50  profilanswer

Ayant (globalement..) fini Sleeping Dogs et voulant resté sur du "jeux de baston" avec petite histoire sympa, je suis passé sur Yakuza 0 ce weekend  :D  

Bon déjà il faut savoir qu'il faut sauvegarder aux cabines téléphoniques... du coup j'ai un peu perdu ma 1ere heure de jeu je dirais  :sweat:  

Ce qui fait un peu bizarre aussi (sur cette 1ere heure notamment), c'est qu'il y a énormément de "cinématique"/phase de blabla.. du coup le coté baston fait un peu de la peine au départ  [:vizera]  

J'ai eu un petit moment de doute sur recommencer après avoir perdu ma 1ere heure de jeu  :??: , mais bon l'histoire étant pas trop mal je me suis dis que je laissais une 2e chance... en fin de compte on peut skip les cinématiques ça va assez vite à refaire  ( skip : [:f5 powa] )

Et en jouant un peu plus on découvre des petites quêtes annexes, des mini jeux sympa. Dans l'ensemble c'est du bon  :whistle:  

Au final en léger point négatif, c'est les phases de baston, chaque fois y a une mini phase "passage en mode baston" qui casse un peu le rythme à mon goût ( [:dropsy] )

n°14256528
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-04-2019 à 09:40:12  profilanswer

Ce we pour ma part que du division 2. J'ai eu plus de crashs en 1 we (ou j'ai même pas beaucoup joué) que pendant le reste de mon temps de jeu ...

n°14256530
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 08-04-2019 à 09:41:06  profilanswer

Ce week-end :

Devil May Cry 5 :
J'ai joué quasi d'une traite jusqu'à la mission 11 et j'ai donc débloqué Dante. Cela m'a permis de tester les 3 styles de gameplay offerts par les 3 protagonistes (Nero, V et Dante).
Mon problème c'est que peu importe le perso joué, je me retrouve à faire du button mashing et que les combats d'arènes sont tout simplement dégueulasses. Je me tape des rangs S ou même triple S mais ça reste infâme. J'ai du mal avec ces putains de contrôle et le mapping manette du coup y'a pas mal de moves qui ne sortent pas, c'est juste frustrant.
Je n'ai pas été plus emballé que ça par le gameplay de V tout simplement car je n'arrive pas à correctement contrôler les invocations : la panthère reste la plupart du temps dans mes pieds au lieu d'aller charger les ennemis que j'ai locké et pour le rapace c'est vraiment galère d’exécuter les bonnes manips pour les attaques car je n'arrive toujours pas à comprendre si le jeu prend en compte l'orientation de V ou celle du rapace.
Le style de Nero est déjà plus basique mais l'impossibilité de switcher entre ses bras sans péter celui équipé m'a fait chier. J'ai dû passé à côté d'un truc mais je n'ai pas encore bythé ce qui déclenchait la destruction des prothèse quand ce n'était pas forcé : il me semblait que c'était l'utilisation répétée mais j'ai l'impression que ça varie même avec la même prothèse.
Enfin le gameplay de Dante est juste dantesque  :D Pouvoir changer de style et d'arme à la volée c'est super prenant et ça donne un rythme de dingue aux combats, j'ai adoré. Tu peux aborder les combats de tellement de manières différentes que y'a moyen de se perdre très vite dans tous les inputs : c'est d'ailleurs ce qui rend les fights assez brouillon...
Je pense que je devrais passer quelques temps dans les limbes pour m’entraîner avec chaque perso mais ça ne me motive pas tant que ça. Le jeu étant tellement frénétique et généreux avec l'action que je préfère au final apprendre sur le tas, quitte à ce que mes combats restent laids.
Bon sinon dernier point qui m'a beaucoup blasé : passé les premiers niveaux, le jeu est une succession de couloirs entrecoupés d'arènes. C'est vraiment un taff de fainéant d'avoir structuré le jeu ainsi. J'aurai tellement aimé avoir de grandes zones ouvertes à explorer tout au long de l'aventure. Quand je regarde Devil May Cry je me dis qu'il se prêterait à merveille à un Metroid Vania-like...

Super Dragon Ball Heroes - World Missions (Switch) :
Fan inconditionnel de Dragon Ball j'ai acheté ma cartouche sans vraiment avoir regardé en détails le jeu.
Bon je savais que les graphismes étaient dégueulasses et que c'était un jeu de carte, je n'y suis pas allé les yeux fermés. Mais j'ignorais presque tout des règles du jeu de carte.
Et bah si j'avais su, j'aurai pas venu... :(
C'est infâme, on n'y bythe rien et les tuto n'aident pas vraiment à y comprendre d'avantage. Je dois avoir 3 ou 4h de jeu là et je ne sais toujours pas exactement comment aborder les combats ni comment composer un deck équilibré.
Le mode histoire est débile au possible et gavé de passage inutiles.
Je me laisse encore 3 ou 4h de plus pour lui donner sa chance mais si la sauce ne prend pas ça finira sur Leboncoin :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 08-04-2019 à 09:43:11

---------------
Steam ID
n°14256535
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 09:44:39  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Ce week-end :

Ah donc y'a vraiment des gens qui ont acheté ce truc donc  :ouch:  :ouch:

n°14256537
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 09:45:52  profilanswer

La 3.5 de Star Citizen  [:am72:5]  

Spoiler :

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14256541
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 09:48:37  profilanswer

Ce week-end donc bcp de The Division 2 comme depuis la sortie  :)  
J'ai retesté Assetto Corsa Competizione ça évolue bien mais lentement je trouve, ils doivent vraiment pas être nombreux :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14256542
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 08-04-2019 à 09:48:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ah donc y'a vraiment des gens qui ont acheté ce truc donc  :ouch:  :ouch:

40e au Cultura, au pire je le revend 30-35e après une dizaine d'heures  [:lebowsky]  
Sur Steam il est à 50 balles, et en 2h t'as pas vu grand chose du jeu pour demander le refund :o

---------------
Steam ID
n°14256544
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-04-2019 à 09:50:41  profilanswer

C'est quel type de jeu?  

MonsieurKaZe a écrit :

Ce week-end :

Fan inconditionnel de Dragon Ball j'ai acheté ma cartouche sans vraiment avoir regardé en détails le jeu.
Bon je savais que les graphismes étaient dégueulasses et que c'était un jeu de carte, je n'y suis pas allé les yeux fermés. Mais j'ignorais presque tout des règles du jeu de carte.
Et bah si j'avais su, j'aurai pas venu... :(
C'est infâme, on n'y bythe rien et les tuto n'aident pas vraiment à y comprendre d'avantage. Je dois avoir 3 ou 4h de jeu là et je ne sais toujours pas exactement comment aborder les combats ni comment composer un deck équilibré.
Le mode histoire est débile au possible et gavé de passage inutiles.
Je me laisse encore 3 ou 4h de plus pour lui donner sa chance mais si la sauce ne prend pas ça finira sur Leboncoin :kaola:

Ca se sentait que le jeu était moisi :/.  

Sinon, moi ce week end :  
Rocket League, première fois depuis des mois, la reprise est compliquée, surtout que j'attaque en Diamant  :cry:  
Hearthstone, ouvert une petite 40 aine de packs de la nouvelle extension, histoire de se mettre en bouche, et j'ai joué une dernière fois les decks que j'appréciais de cette Meta. Vivement la rotation quand même :o.  
Sekiro, je roule sur le jeu :o. Bon, non, mais depuis le premier boss que j'ai fait où j'ai vraiment galéré, je trouve le reste beaucoup plus facile pour le moment. Bon, j'ai juste battu un boss de plus, et quelques mini boss, mais ca passe bien. J'aime beaucoup le feeling des combats, la fluidité, le bruit des lames qui s'entrechoquent, les esquives, le grappin, je le trouve bien plus plaisant que Dark Souls 3.

n°14256547
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 09:52:33  profilanswer

Ce week end j'ai rejoué... mais bon plutôt que d'acheter sekiro je me suis dit que j'allais relancer bloodborne et essayer de me débloquer de la situation dans laquelle j'étais.

C'est un ptit poil HS du coup mais ça reste un FS. Et j'ai carrément avancé. Par contre autant j'aime les ambiances, le gameplay, autant je passe à côté de tout le lore, les pnj, certaines possibilité (?). C'est vraiment trop mal fichu/cryptique à mon goût. Donc en général j'avance en bourrin, puis je me rends compte à un moment que j'aurais sans doute pu faire des trucs, genre sauver des gens en les envoyants dans tel endroit, mais sauf que là c'est trop tard par ce que j'ai déjà déclenché tel événement. Puis j'ai pas le temps/envie/j'ai passé l'âge de faire des rerun pour ça :o Du coup j'ai joué à DKS3 et maintenant bloodborne sans rien vraiment capter de ce que je fais, pourquoi je suis là, où je vais :D

Mais enfin faut surtout noter que j'ai rejoué à autre chose que DBFZ, que je me suis amusé, je suis peut être pas perdu pour la cause !

Message édité par tamino le 08-04-2019 à 09:55:58
n°14256557
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 10:01:06  profilanswer

Ce WE, même chose que la semaine dernière, Grim Dawn. Putain c'est bon, je commence à bien stuffer mon perso lvl 100, j'ai réussi à farmer un set complet de noob mais ça dépote. Il me manque tous les items pour aller avec mais c'est déjà ça. J'ai quasi toutes les factions au rang nemesis, il ne me reste que les 2 plus chiantes...
Et le pire c'est que plus je joue plus je loote des trucs qui serviraient pour d'autres persos, je dois résister à chaque fois à l'envie de reroll.

[:sadfrog62:2]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14256559
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 10:01:59  profilanswer

Je peux le dire ici vu que le jeu est sorti sur Steam : je passe le peu de mon temps libre sur Horus Heresy Legion, le Hearthstone moche de chez Game Workshop [:le_phoque_pedoque].

n°14256564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 10:05:13  answer

CCyril2 a écrit :

C'est quel type de jeu?

Le type de jeu bien :o

C'est comme le 1 mais en TPS 3D, avec de bonnes sensations de tir, et plein d'objets a ramasser.

A noter que comme dans Isaac, les objets passifs qu'on ramasse se voient sur notre personnage.

Je dirais que c'est une sorte de melange entre Risk of Rain 1, Isaac et Devil Dagger.

C'est hyper punchy, et y a le syndrome du "allez une petite dernière..." qui s'active :D

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 10:22:53
n°14256567
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 08-04-2019 à 10:05:36  profilanswer

Ce week-end j'ai terminé Sekiro et attaqué le NG+ du coup. Sinon du Cities Skylines et un peu de Far Cry Primal.

Terminé et platiné Horizon PS4.

Et j'ai commandé 16go de RAM de plus pour pouvoir modder Cities Skylines comme un porc  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14256568
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 10:06:08  profilanswer

Fenston a écrit :

La 3.5 de Star Citizen  [:am72:5]  

Spoiler :

[:am72:5]

Squadron 42 toujours dans les cartons ? Une date ?

---------------
n°14256572
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 10:09:06  profilanswer

Doubi23 a écrit :

ce week end Return of Obra Dinn

Jeu débuté et terminé sur le week end, énorme coup de cœur pour ce jeu  :love:
L'ambiance est excellente, le gameplay est simple mais efficace

seul bémol, la rejouabilité qui est pour ainsi dire nulle puisqu'on sait déjà tout (à part pour faire le succès Cap'tain dit it mais pas le courage)

Ouais faut attendre quelques années d'oublier le plus gros des meurtres :D
Pas évident en plus parce que Pope a réussi à bien caractériser la majorité des persos et chaque "tableau" est assez marquant.

Sinon moi ce weekend c'était Mass Effect Andromeda.
J'en suis à une dizaine d'heures de jeu, toujours sur la première planète... Il y a l'air d'y avoir la masse de contenu, même si je vais surement skipper les "tâches supplémentaires" qui popent un peu partout.

Pour le moment je n'ai pas encore vu les raisons des énormes reproches sur l'histoire et comment elle est amenée, c'est assez similaire à Mass Effect 1. Un peu trop en fait, c'est plutôt le reproche que je lui ferais, ça se repose sur les mêmes ficelles.
Par contre les personnages sont assez différents, on quitte le cadre des héros militaires qui maintiennent la paix pour suivre des jeunes foufous qui partent à l'aventure. Forcément ça ne peut pas plaire à tout le monde. Perso j'aime bien ce côté aventurier insouciant, ça change de la gravité de la trilogie.

Côté gameplay les systèmes de combat et de builds ont l'air hyper bien foutus pour le moment, je pensais pas qu'il y aurait autant de profondeur sur cette partie là et les affrontements sont hyper plaisants. Gros point positif.
Le Nomad est cool à piloter, bon feeling (on est loin du Mako [:tinostar])
Côté animations de dialogues, ça s'est améliorées par rapport à la grande époque des gifs, mais il reste toujours ces nombreux moments où t'as l'impression que la bouche du perso est animée indépendamment du reste du bonhomme, c'est quand même dommage.

Par contre un point noir, l'interface. On passe son temps dans des menus de sous-menus avec des raccourcis différents pour passer de l'un à l'autre, et même pour sortir faut spammer échap 3-4 fois. C'est pas fluide du tout. L'UI c'était déjà un reproche que j'avais sur la saga (notamment le premier épisode) mais là il aurait été bienvenu qu'ils se sortent les doigts :p

Enfin mon gros reproche, on a traversé l'espace profond pour trouver une nouvelle de galaxie et ... on tombe sur une civilisation d'humanoïdes avec des flingues qui se planquent derrière des caisses pour te tirer dessus.
Gros manque d'inspiration là, ça casse vraiment la dynamique de découverte de retomber sur cliché pareil. Idem pour la première "vraie" planète, Eos, ça manque d'exotisme en dehors de ruines sous-terraines.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 08-04-2019 à 13:20:11
n°14256576
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 10:11:04  profilanswer

Je crois qu'un ami m'a offert le 1, ou que je l'ai eu sur vita avec le ps+, je me souviens plus. Par contre je me souviens l'avoir lancé une fois pour voir, et pas avoir trop capté le principe. J'avais d'autres jeux sur le feu et je l'ai un peu oublié.

En 2 mots si tu peux (ou plus si tu veux hein :D), ça consiste en quoi risk of rain ?

n°14256580
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 10:13:25  profilanswer

J'ai envie de rentrer et de lancer Transport Fever...  [:zest]  

Et la semaine prochaine Anno 1800 qui arrive.  [:e-te]

---------------
n°14256587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 10:19:42  answer

tamino a écrit :

Je crois qu'un ami m'a offert le 1, ou que je l'ai eu sur vita avec le ps+, je me souviens plus. Par contre je me souviens l'avoir lancé une fois pour voir, et pas avoir trop capté le principe. J'avais d'autres jeux sur le feu et je l'ai un peu oublié.

En 2 mots si tu peux (ou plus si tu veux hein :D), ça consiste en quoi risk of rain ?

Tu démarres sur une map fixe et faite main (y a 2 variantes de maps par niveau).
Ton emplacement de démarrage est aléatoire. et tu dois trouver une sorte de TP qui lui aussi est placé aléatoirement dans le niveau.
Plus le temps passe, plus t'as des ennemis qui spawnent. Tuer ces ennemis rapportent de l'XP et de l'argent,
Avec l'argent tu peux ouvrir des coffres et activer d'autres trucs sur la map, qui te permettent d’obtenir des items très différents pour te rendre plus puissant.

En activant le TP, t 'as le boss qui apparaît, le tuer permet de passer au niveau suivant... jusqu'au dernier niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 10:20:24
n°14256590
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-04-2019 à 10:21:44  profilanswer

Ok, merci :jap:. Je demandais parce que j’ai pas fait le 1 :o, mais ça a l’air sympa.

n°14256600
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 10:28:15  profilanswer

Ok, merci :jap:

n°14256681
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-04-2019 à 11:09:24  profilanswer

:hello:  

Ce we :
Du TD2, on a PL quelques HFR, suis passé 502... et j'ai tjs autant de plaisir à me balader dans Washington (malgré les bugs introduits par le patch) par contre j'ai peur que les activités que me propose le jeu commencent à devenir lassante passé GS500... Sans doute le PVP maintenant  :)  

J'ai lancé SEKIRO hier soir à 23h, cette fois pour de bon. Ce kiffe ce jeu qd même... j'avance sans trop crever mais je suis pas encore bien loin même si j'ai l'impression d'avoir débloqué une 2e branche...
Plaisir de dingue dans le gameplay en tout cas  :love:

Message édité par kenshirooo le 08-04-2019 à 11:42:40
n°14256696
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:15:27  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi cette semaine :

Baldur's gate : enhanced edition. Je viens d'arriver dans Baldur !

Dungeons 3 : quelques scénarios de la campagne en co-op.

Minion masters : j'ai grindé à mort, je galère un peu à remonter en GM, y a 2 cartes sorties récemment qui ont complètement pourri la meta et j'ai pas envie de faire comme tout le monde et les jouer, mais elles sont tellement pétées que je n'arrive pas à trouver de counter valable... Ce qui est drôle, c'est que quand on regarde le classement, plus on monte et plus les mecs ont d'exemplaire dans leur deck XD

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 08-04-2019 à 11:15:47

---------------
Blog Jeux de société
n°14256701
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:16:34  profilanswer

nffg a écrit :

Je fuis aussi les EA mais un pote me l'a offert et on s'est fait des sessions, pfoua. Ca passe vite le temps sur ce jeu. Vivement les nouveaux items mais l'ambiance est cool, les musiques sont sympa et le fun est présent entre pote.

Seul j'ai fait quelques parties et c'est sympa aussi, une partie pour se détendre, sans stresse et sans rage.

Si le suivi de ce jeu est bon, ça va amener un jeu vraiment bon

C'est quoi la différence par rapport au premier ? J'ai bien dosé le premier, je suis donc bien tenté ! Le premier était limite en multi, à 4 ça ramait et dès qu'il y avait masse mobs sur la carte c'était injouable, ont-ils corrigé ça ?

---------------
Blog Jeux de société
n°14256705
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:17:37  profilanswer

DivadG a écrit :

Ouais faut attendre quelques années d'oublier le plus gros des meurtres :D
Pas évident en plus parce que Pope a réussi à rendre bien caractériser la majorité des persos et chaque "tableau" est assez marquant.

Sinon moi ce weekend c'était Mass Effect Andromeda.
J'en suis à une dizaine d'heures de jeu, toujours sur la première planète... Il y a l'air d'y avoir la masse de contenu, même si je vais surement skipper les "tâches supplémentaires" qui popent un peu partout.

Pour le moment je n'ai pas encore vu les raisons des énormes reproches sur l'histoire et comme elle est amenée, c'est assez similaire à Mass Effect 1. Un peu trop en fait, c'est plutôt le reproche que je lui ferais, ça se repose sur les mêmes ficelles.
Par contre les personnages sont assez différents, on quitte le cadre des héros militaires qui maintiennent la paix pour suivre des jeunes foufous qui partent à l'aventure. Forcément ça ne peut pas plaire à tout le monde. Perso j'aime bien ce côté aventurier insouciant, ça change de la gravité de la trilogie.  

Côté gameplay les systèmes de combat et de builds ont l'air hyper bien foutus pour le moment, je pensais pas qu'il y aurait autant de profondeur sur cette partie là et les affrontements sont hyper plaisants. Gros point positif.
Le Nomad est cool à piloter, bon feeling (on est loin du Mako [:tinostar])
Côté animations de dialogues, ça s'est améliorées par rapport à la grande époque des gifs, mais il reste toujours ces nombreux moments où t'as l'impression que la bouche du perso est animée indépendamment du reste du bonhomme, c'est quand même dommage.

Par contre un point noir, l'interface. On passe son temps dans des menus de sous-menus avec des raccourcis différents pour passer de l'un à l'autre, et même pour sortir faut spammer échap 3-4 fois. C'est pas fluide du tout. L'UI c'était déjà un reproche que j'avais sur la saga (notamment le premier épisode) mais là il aurait été bienvenu qu'ils se sortent les doigts :p

Enfin mon gros reproche, on a traversé l'espace profond pour trouver une nouvelle de galaxie et ... on tombe sur une civilisation d'humanoïdes avec des flingues qui se planquent derrière des caisses pour te tirer dessus.  
Gros manque d'inspiration là, ça casse vraiment la dynamique de découverte de retomber sur cliché pareil. Idem pour la première "vraie" planète, Eos, ça manque d'exotisme en dehors de ruines sous-terraines.

La réhabilitation est en marche  [:miniours:2]  

n°14256716
xiky

Transactions (4)
Posté le 08-04-2019 à 11:23:03  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est quoi la différence par rapport au premier ? J'ai bien dosé le premier, je suis donc bien tenté ! Le premier était limite en multi, à 4 ça ramait et dès qu'il y avait masse mobs sur la carte c'était injouable, ont-ils corrigé ça ?

2D > 3D, j'ai pas joué au 1 mais ça marque quand même une grosse diff de gameplay.

n°14256728
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 11:29:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca se sentait que le jeu était moisi :/.  

Sinon, moi ce week end :  
Rocket League, première fois depuis des mois, la reprise est compliquée, surtout que j'attaque en Diamant  :cry:  
Hearthstone, ouvert une petite 40 aine de packs de la nouvelle extension, histoire de se mettre en bouche, et j'ai joué une dernière fois les decks que j'appréciais de cette Meta. Vivement la rotation quand même :o.  
Sekiro, je roule sur le jeu :o. Bon, non, mais depuis le premier boss que j'ai fait où j'ai vraiment galéré, je trouve le reste beaucoup plus facile pour le moment. Bon, j'ai juste battu un boss de plus, et quelques mini boss, mais ca passe bien. J'aime beaucoup le feeling des combats, la fluidité, le bruit des lames qui s'entrechoquent, les esquives, le grappin, je le trouve bien plus plaisant que Dark Souls 3.

A l’extension de HS est sortie ?

n°14256734
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 11:33:22  profilanswer

galak a écrit :

A l’extension de HS est sortie ?

Demain

Message édité par Sebastien le 08-04-2019 à 11:33:30
n°14256744
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:36:47  profilanswer

Ce week end, j'ai un peu avancé dans Kholat.

Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai lu que le prince Harry voulait interdire Fortnite:

https://www.bbc.com/news/technology-47813894

Dans son propos sur le côté addictif auprès des jeunes, il est dans le vrai, mais une interdiction n'est pas forcément LA solution, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16485  16486  16487  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)