| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 03:30:27 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Far Cry 1 en DSR 4X (5120x2880) : Message édité par Dark Schneiderr le 08-04-2019 à 07:42:02 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE, deux achats aux soldes Gamesplanet :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 08-04-2019 à 08:35:27 |
iskor Transactions (0) | Ce WE, plein plein de Thimbleweed Park, j'en suis à la partie 5. Toujours un gros kif de refaire un PnC à l'ancienne |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce week-end, retour sur Papers please.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 09:15:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 09:15:42 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Doubi23 Transactions (0) | ce week end Return of Obra Dinn
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 09:27:31 ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Ayant (globalement..) fini Sleeping Dogs et voulant resté sur du "jeux de baston" avec petite histoire sympa, je suis passé sur Yakuza 0 ce weekend |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce we pour ma part que du division 2. J'ai eu plus de crashs en 1 we (ou j'ai même pas beaucoup joué) que pendant le reste de mon temps de jeu ... |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ce week-end : Devil May Cry 5 : Super Dragon Ball Heroes - World Missions (Switch) : Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 08-04-2019 à 09:43:11 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La 3.5 de Star Citizen
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Ce week-end donc bcp de The Division 2 comme depuis la sortie --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce week end j'ai rejoué... mais bon plutôt que d'acheter sekiro je me suis dit que j'allais relancer bloodborne et essayer de me débloquer de la situation dans laquelle j'étais.
Message édité par tamino le 08-04-2019 à 09:55:58 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE, même chose que la semaine dernière, Grim Dawn. Putain c'est bon, je commence à bien stuffer mon perso lvl 100, j'ai réussi à farmer un set complet de noob mais ça dépote. Il me manque tous les items pour aller avec mais c'est déjà ça. J'ai quasi toutes les factions au rang nemesis, il ne me reste que les 2 plus chiantes...
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je peux le dire ici vu que le jeu est sorti sur Steam : je passe le peu de mon temps libre sur Horus Heresy Legion, le Hearthstone moche de chez Game Workshop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 10:05:13 ![]()
Le type de jeu bien C'est comme le 1 mais en TPS 3D, avec de bonnes sensations de tir, et plein d'objets a ramasser. A noter que comme dans Isaac, les objets passifs qu'on ramasse se voient sur notre personnage. Je dirais que c'est une sorte de melange entre Risk of Rain 1, Isaac et Devil Dagger. C'est hyper punchy, et y a le syndrome du "allez une petite dernière..." qui s'active Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 10:22:53 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ce week-end j'ai terminé Sekiro et attaqué le NG+ du coup. Sinon du Cities Skylines et un peu de Far Cry Primal.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) |
Pour le moment je n'ai pas encore vu les raisons des énormes reproches sur l'histoire et comment elle est amenée, c'est assez similaire à Mass Effect 1. Un peu trop en fait, c'est plutôt le reproche que je lui ferais, ça se repose sur les mêmes ficelles. Côté gameplay les systèmes de combat et de builds ont l'air hyper bien foutus pour le moment, je pensais pas qu'il y aurait autant de profondeur sur cette partie là et les affrontements sont hyper plaisants. Gros point positif. Par contre un point noir, l'interface. On passe son temps dans des menus de sous-menus avec des raccourcis différents pour passer de l'un à l'autre, et même pour sortir faut spammer échap 3-4 fois. C'est pas fluide du tout. L'UI c'était déjà un reproche que j'avais sur la saga (notamment le premier épisode) mais là il aurait été bienvenu qu'ils se sortent les doigts Enfin mon gros reproche, on a traversé l'espace profond pour trouver une nouvelle de galaxie et ... on tombe sur une civilisation d'humanoïdes avec des flingues qui se planquent derrière des caisses pour te tirer dessus. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-04-2019 à 13:20:11 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai envie de rentrer et de lancer Transport Fever... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 10:19:42 ![]()
En activant le TP, t 'as le boss qui apparaît, le tuer permet de passer au niveau suivant... jusqu'au dernier niveau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 10:20:24 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Message édité par kenshirooo le 08-04-2019 à 11:42:40 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 08-04-2019 à 11:15:47 --------------- Blog Jeux de société |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 08-04-2019 à 11:33:30 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai un peu avancé dans Kholat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |