| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:52:14 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-04-2019 à 15:58:11 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 08-04-2019 à 16:04:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 16:07:54 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | J'ai échappé au séries AB mais beaucoup autour de moi sont tombés. Message édité par stefaninho le 08-04-2019 à 16:08:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui mais ca restait de l'ordre de l'exception. Quand tu vois la gueule des tendances youtube avec des pleines pages de "j'ai acheté un balai a chiotte encore jamais vu !!!!" et que ça fait 800K vus min, franchement il y a de quoi avoir peur Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-04-2019 à 16:14:33 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 16:38:09 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Avec celui ci, depuis 11h36 il y a eu 59 messages
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 08-04-2019 à 16:48:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Çà peut pas être pire que le jeu berserk |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Praag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Praag le 08-04-2019 à 17:09:12 |
makinoe Transactions (3) | Battlefleet Gothic Armada 2 pour moi ce week-end. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Apparemment c'est comme le 4 et le 5, en mieux ou moins bien c'est fonction des gens.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Jvoulais juste faire une game de ROR2 avant de partir sur tropico ... ma meilleure run solo avec le ninja, stage 9, j'os les 3 boss avec l'éclair et l'item qui permet de jump+impact au sol, et je greed sur un miniboss lézard qui m'os |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | The Messenger terminé Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 08-04-2019 à 23:38:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) | Slitherine vient d'annoncer Fantasy General II. Sortie prévue cette année. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-04-2019 à 23:42:01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
sur ce passage il y avait deux missions en une à l'endroit ou se trouve les cyclopes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 08-04-2019 à 23:39:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-04-2019 à 23:39:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |