| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 14:37:57 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Darkest Dungeon --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2019 à 14:41:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2019 à 14:41:39 |
spirou59 Transactions (2) | JE rage quit tout le temps sur ce jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2019 à 15:16:44 ![]()
Un peu comme dailymotion était le youtube français. Ca promet Message édité par Profil supprimé le 23-02-2019 à 15:16:58 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu veux le rejoindre aussi ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) |
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 16:49:48 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Je le vois comme ça aussi à première vue --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | J'ai commencé Yakuza Kiwami dispo sur pc depuis quelques jours. 6-7 h de jeu et je trouve qu'il est en tout point inférieur à Yakuza 0.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est une blague j'espère --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est ca qui va révolutionner le gaming ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai du mal à y croire, il réserve un one more thing à la ubi ou je comprends pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Si ça se passe bien ça peu être un bel event quand même |
Yeagermach42 Transactions (1) | Une dictée sur un formulaire web, il connait les correcteurs ortho le monsieur ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
foudelou Transactions (2) | Faudrait déjà arriver à concurrencer Squeezie et sa pièce de théatre au delà du réel --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est vraiment une lan l'annonce ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Une LAN avec 10 jeux obligatoires (dont une dictée), ca risque d'être drôle |
Ouai mais c'est sur un modèle classique autant sur le cashprize que sur le fonctionnement des jeux. Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2019 à 20:46:31 |
foudelou Transactions (2) | Grosse lan : seulement 200 joueurs, sélection à l'entrée ("je suis pas sûr qu'on l'ouvre à des gens «qui sont pas du milieu»" ), et marathon de 10 jeux obligatoires --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain cette escroquerie. Tout ce teasing pour... ça --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah parce qu'il est vraiment fan de ça |
BAGGER288 Turbobourrer putainTransactions (0) |
--------------- Parce que Neymar, s’il fait ça contre Manchester United, il va se faire soulever de la même façon, il faut que vous le sachiez quand même. Ne soyez pas surpris ! Ça choquera peut-être au Brésil, mais faites attention quand même… |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais il a quel age aussi le Zerator ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |