Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16299  16300  16301  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14193502
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 08:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Subnautica, le jeu qui m'a mis dans le mal quand je l'ai fini à l'image d'un The Witcher 3.

Ah... ces jeux!

En plus le jeu est absolument magnifique  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 08:59:52  profilanswer

n°14193508
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 09:05:15  profilanswer

Ce week-end j'ai enfin commencé le processus de libération de Solis afin de contrecarrer les plans de l'infâme colonel Espinoza dans Just Cause 4.

n°14193511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:07:18  answer

On a pas joué au même Division Gromatt  [:remiche35:9]

n°14193514
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-02-2019 à 09:13:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon pour moi ce week-end, grosse addiction a The Division. Ouai je sais je debarque 3 ans apres la bataille, mais putain quel kiffe!

J'ai joue a peu pres 17h entre vendredi et aujourd'hui, ce qui ne m'est pas arrive depuis bien longtemps. Pourtant le jeu a une pellete de defaut, recycle a l'infini les meme missions, propose du farm tout ce qu'il y a de plus classique, mais je sais pas ca marche a fond chez moi, grace aux qualites du jeu que sont son environnement et son gameplay.

L'environnement donc, et je ne parle pas de la neige, est d'une incroyable densite. Je me rapelle les propos de Fenston qui parlait d'echelle parfaite: ce qui est gros apparait vraiment gros. Et bien en plus de ca, je trouve que le jeu reussi aussi l'exploit de retranscrire veritablement une ville en terme de densite. C'est bien simple, je trouve qu'on n'a pas l'impression habituelle des JV qui donne l'impression d'etre dans une sorte de decor, et ou des qu'on s'eloigne un peu des facades, on ne trouve plus rien. Ici le jeu batit une ville sur plusieurs niveaux, des sous sols aux toits des immeubles, propose d'entrer dans des parkings, dans les appartements, d'explorer des hotels par l'entree du personnel, etc, etc, rendant la ville non seulement dense mais credible. Et c'est d'autant plus bizarre que de part son scenario, il ne s'agit pas vraiment d'un environnement "vivant", mais pourtant ca fourmille de details qui rendent le tout vivant et encore une fois credible. J'avais un peu peur de la taille de la carte avec une simple portion de Manhattan. Mais l'approche assez differente dans sa construction face aux autres open-world qui batissent leur monde a l'horizontale et l'etale a l'infini, fait qu'on a pas du tout l'impression d'evoluer dans une petite map du tout. J'avais peur aussi du manque de variete, mais avec cet aspect de verticalite, et les interieurs, et bien pas de soucis pour le moment. Ajoutez a ca une realisation totalement folle meme 3 ans apres (cette lumiere putain, ces effets meteo, le cycle jour nuit, pfiouuu) et on a un des meilleur terrain de jeu vu depuis un petit bout de temps.  

Le gameplay je le disais est tres solide. Les sensations arme en main sont excellentes. L'aspect eponge a balle ne m'a finalement pas choque (et on peut one shot des ennemis quand meme). Le bruitage des headshots est un delice. Ah oui, d'ailleurs, parenthese a propos du sound design: les armes, la reverberations du son dans les halls ou les stations de metros, les coups de feu au loin dans la ville, tout est excellent.  

Je suis un peu enseveli sous le loot, les possibilites de craft, de modding, de re-calibration, d'equipements dans tous les sens, de customisation cosmetique, de perks, de capacites, j'en passe et des meilleurs mais pas totalement perdu, et j'arrive vaguement a quelque chose la dedans. L'interface n'est pas geniale, je sais jamais trop s'il vaut mieut tout y faire au clavier, ou a la souris, ou mixer les deux, mais on s'y fait. J'ai encore du mal a savoir s'il vaut mieux vendre et acheter avec l'argent, ou tout miser sur le craft. Mon stash est rempli de merde loote il faudrait que je fasse du tri en prenant une decision la dessus mais bon je le vis bien. :o

Le jeu est jouable en solo MAIS certains combats de boss peuvent rendre fou car ils semblent d'abord concu pour etre fait en equipe. Par exemple, je viens de terminer une mission avec 3 elites dans la meme piece, et lorsqu'on joue tout seul, et bien c'est tout a fait impossible puisque l'attention des 3 est focus uniquement sur un seul joueur (malgre la presence d'allies NPC). J'ai fini par y arriver en pick up avec un autre mec, mais ca a ete bien galere (on a un peu beaucoup joue avec les defauts de l'IA) et tout seul je pense que c'est un truc a rage quit rapidement. Cependant la possibilite de grouper rapidement avec des randoms est bien foutu, est permet de pouvoir jouer a plusieurs meme sans amis, pour une simple mission ou plus.

J'ai fait tres peu de DZ pour le moment car je suis mauvais, et qu'en solo, dur de se battre contre l'IA ET les groupes de joueurs. :D

Voila voila, 25h au compteur, 50% de l'histoire completee, level 21, beaucoup beaucoup de missions annexes pour farmer, un peu de DZ (level 9), le tout dans un New-York exceptionnel, aussi beau qu'il est interessant, je suis conquis. Je sais pas combien de temps de vais continuer a y jouer mais je suis deja hyper content de mon temps passe dessus, donc peu importe en fait.

Et voilà, 3 ans qu'on vous le dit  [:jesse james:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14193518
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 09:18:13  profilanswer

nffg a écrit :

Subnautica, le jeu qui m'a mis dans le mal quand je l'ai fini à l'image d'un The Witcher 3.

Ah... ces jeux!

Moi j’arrive plus à trouver la motivation d’y jouer maintenant que j’ai

Spoiler :

le Cyclops et la Prawn Suit

J’ai l’impression d’avoir déjà vu tout ce que le jeu avait à m’offrir : j’y joue pour les décors uniquement, son scénario ne me branche pas plus que ça. Bah oui, je veux rester sur la planète moi >.<

Et j’ai l’impression que maintenant le jeu ne  consiste plus qu’en une recherche d’optimisation permanente pour découvrir plus de matériaux, pouvoir faire plus de crafts... C’est sûrement très sympa quand on aime la survie et le craft, mais ça s’éloigne de plus en plus de ce que je recherche dans le jeu =/

Bien sûr je sais que ça ne rend pas le jeu moins bon, c’est juste qu’il n’est pas vraiment fait pour moi, même si j’aurais aimé... Sortez nous un Endless Ocean 3 bordel >.<

n°14193525
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-02-2019 à 09:25:13  profilanswer

Ce week-end, Anthem, exclusivement [:meganne:5]  

Comme le dit Eyldebrandt c'est flemmard, comme le disent certaines critiques il y a des défauts, mais il y a aussi un certains des défauts relevés qui ne sont que la preuve de la pauvreté de jugement des testeurs... c'est déprimant ce niveau d'analyse.

C'est un Destiny, rien de plus, rien de moins (enfin si, l'expérience des devs dans ce type de jeu peut-être)
Le gameplay et l'ambiance rattrapent tout pour ma part, on verra bien le temps qu'il me tiendra mais à 30 balles c'est du tout bon de mon côté  [:meganne:5]  

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14193531
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-02-2019 à 09:28:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon pour moi ce week-end, grosse addiction a The Division. Ouai je sais je debarque 3 ans apres la bataille, mais putain quel kiffe!

J'avais essayé de m'y mettre, il y a un an de ça et en solo, c'est juste pas possible. Les mobs sacs à PV (alors oui, surtout les élites et les boss), c'est non.

Alors, obligé de grouper quand tu sais qu'il va y avoir un boss mais avec des randoms, quel intérêt ? Et arrivé après la bataille, ça veut dire que tous les gens que tu connais sont déjà passés à autre chose.

Typiquement le genre de jeu où il faut prendre le train en marche, je trouve.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14193543
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:36:25  profilanswer

NightEye a écrit :

J'avais essayé de m'y mettre, il y a un an de ça et en solo, c'est juste pas possible. Les mobs sacs à PV (alors oui, surtout les élites et les boss), c'est non.

Alors, obligé de grouper quand tu sais qu'il va y avoir un boss mais avec des randoms, quel intérêt ? Et arrivé après la bataille, ça veut dire que tous les gens que tu connais sont déjà passés à autre chose.

Faire la quête principale en solo, en normal et difficile, du début à la fin est tout à fait possible.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14193550
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:41:13  profilanswer

nffg a écrit :

Egoistement, j'aime bien pouvoir flâner et rester longtemps dans un univers que j'aime bien. Si le jeu n'offre rien au del de 3h; ça me fera chier mais ça me ferait d'autant plus chier si le jeu essaye de trainer son histoire sur 40h quand 12 auraient suffit.

Alien Isolation est typitiquement le jeu rallongé à souhait...avec une fin de merde.
je l'ai tellement détesté.

n°14193552
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 09:42:02  profilanswer

Je t'ecoute?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 09:42:02  profilanswer

n°14193566
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:45:04  profilanswer

NightEye a écrit :

EDIT : ah, oui et ça m'a tellement marqué que j'ai oublié d'en parler : j'ai fini (hier  :whistle: ) le solo de Battlefield 1.
Voilà, ça c'est fait. 80 Go en moins sur la barette M2.  :lol:

ya un interet de mettre un jeu sur une M2 ? :o

n°14193571
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 09:48:41  profilanswer

NightEye a écrit :

Uniquement les elites et les boss en fait. :o

Apres grouper n'est pas obligatoire non plus, meme si les missions semblent concu pour une equipe, elles sont pas infaisables en solo (j'ai un seul exemple vraiment difficile en tete, le seul ou j'ai groupe d'ailleurs) . Et en soit c'est pas plus genant que de jouer avec une IA, d'autant que tu peux decider de grouper sur une mission particuliere et repartir seul apres, c'est plutot bien gere de ce point de vue la. Je trouve d'ailleurs que l'aspect solo/multi pluto bien foutu.

---------------
n°14193574
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:49:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

...super blabla...

Voila voila, 25h au compteur, 50% de l'histoire completee, level 21, beaucoup beaucoup de missions annexes pour farmer, un peu de DZ (level 9), le tout dans un New-York exceptionnel, aussi beau qu'il est interessant, je suis conquis. Je sais pas combien de temps de vais continuer a y jouer mais je suis deja hyper content de mon temps passe dessus, donc peu importe en fait.

[:knahos]  

Surtout essayes la survie c'est très très sympa.

NightEye a écrit :

Comme le dit mewa, TOUTE la campagne est faisable en solo sans le moindre soucis, les mobs ne sont pas des sacs à pv en normal.
C'est pareil pour tous les jeux du genre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14193576
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 09:51:13  profilanswer

kenrio a écrit :

[:knahos]  

Surtout essayes la survie c'est très très sympa.

Faut etre niveau 30, j'y suis pas encore. :o

---------------
n°14193577
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:51:25  profilanswer

Sinon ce week end factorio beaucoup trop  :o  
Vivement The Division 2 que j'alterne :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14193580
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 09:53:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut etre niveau 30, j'y suis pas encore. :o

Oui oui  :D

En fait ce qui est marrant c'est quand on lit ton CR on devrait lire Anthem à la place de The Division et non pas du tout.
Tu serais déjà en late game sur Anthem à farmer comme un sale si j'ai bien compris  :o

Message édité par kenrio le 18-02-2019 à 09:53:32

---------------
n°14193592
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:00:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Article intéressant sur la situation d'Activision/Blizzard : https://ludostrie.com/activision-blizzard-2019/

Robert Kotick avait repris son indépendance il y a quelques années mais au final pour faire quoi:seulement penser aux actionnaires au détriment des studios même quand c'est sa poule aux œufs d'or voir son seul vrai studio historique restant : blizzard.  
Déprimant même si à part starcraft2 cela fait plus de 10 ans que j'ai pas joué à un jeu venant d'activision/blizzard.

n°14193614
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 10:10:45  profilanswer

Ce week-end :
- Overwatch : quelques parties rapide sans prise de tête
- Assassin's Creed Odyssey : 85h de jeu niveau 50 et j'ai l'impression de juste commencer les quêtes d'Odyssey...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14193617
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 10:12:41  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est le paradoxe de ces jeux je trouve : soit t'y joues au lancement avec les gens mais ça manque en général de contenu, d'équilibrage, de correctifs etc, soit t'y joues plus tard mais il reste surtout les habitués.  
Pour TD1 le jeu est clairement pas orienté solo, le drop-in drop-out est parfait tu peux tout faire avec des randoms. C'est toujours mieux qu'en solo même si ça communique pas ou que ça va pas à ton rythme :o

Pour ça je mise un peu sur TD2 vu qu'ils communiquent pas mal sur la correction du manque de contenu du 1 au début  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14193619
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-02-2019 à 10:13:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faire la quête principale en solo, en normal et difficile, du début à la fin est tout à fait possible.

Je n'en doute pas mais est-ce intéressant ? Typiquement le genre de jeu que j'aborde comme un MMO : ce n'est pas le gameplay qui fait le plaisir, c'est l'expérience sociale (le groupe quoi).

EDIT : voir foudelou juste au dessus.  :)  

sicqo a écrit :

ya un interet de mettre un jeu sur une M2 ? :o

Ne pas avoir le temps de lire les textes dans les écrans de chargement.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par NightEye le 18-02-2019 à 10:14:43

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14193627
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 10:16:20  profilanswer

NightEye a écrit :

Il y a plein de gens qui n'ont pas jouer au jeu avant. Perso je l'ai pris à 5 € aussi avec un pote dans le même cas, pas l'impression du tout d'avoir rater le train  [:spamafote]  

A parti ça quelques tours de Strategic Command ce week-end, toujours intéressant et 50h sur la même partie, niveau durée de vie les AAA peuvent aller se coucher  :o Et ça peut durer encore longtemps on est début 44 et c'est un peu l'équilibre sur tous les fronts.

Et un peu de Transport Fever aussi, mais commencer en 1850 en difficile c'est pas simple.

Moins d'un mois avant la sortie d'Ymir  [:dawa]

Message édité par Groomy le 18-02-2019 à 10:18:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14193630
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 10:16:53  profilanswer

NightEye a écrit :

Je vois ce que tu veux dire TD1, surtout au début et surtout en solo est assez pénible à cause de cet aspect sac à PV. Même si totalement faisable en solo. J'avais eu la même impression qui s'est rapidement estompé et le contenu end game était vraiment génial.

Pour TD2, d'après la beta qu'on à eu, tu peux te rassurer c'est un aspect qui a été modifié. Tout était faisable en solo avec une relative facilité (qui ne dépendais pas du moins du nombre de PV des adversaires). C'est un des points qui fait que ça sent très bon.

n°14193634
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:18:34  profilanswer

NightEye a écrit :

Je n'en doute pas mais est-ce intéressant ? Typiquement le genre de jeu que j'aborde comme un MMO : ce n'est pas le gameplay qui fait le plaisir, c'est l'expérience sociale (le groupe quoi).

Oui c'est intéressant, comme n'importe quel jeu solo finalement.

---------------
n°14193641
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:22:48  profilanswer

Ce weekend :

J'ai regardé ma femme jouer à GRIS. Excellent jeu. DA et musique magnifiques. J'ai larmiché à la fin.  [:lergo:3]  

Sinon :
BFV : à chier j'ai ragé dessus.
WoW : à chier j'ai ragé dessus.
Borderlands 2 : à chier j'ai ragé dessus, mais ! il me reste 2 succès à déverrouiller pour le 100% et ensuite ça dégage !

n°14193642
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:23:10  profilanswer

NightEye a écrit :

Je n'en doute pas mais est-ce intéressant ?

Selon moi oui, j'ai pris beaucoup de plaisir à me balader dans ce NY et de découvrir l'histoire.  

NightEye a écrit :

Typiquement le genre de jeu que j'aborde comme un MMO : ce n'est pas le gameplay qui fait le plaisir, c'est l'expérience sociale (le groupe quoi).

Ah ben moi c'est tout l'inverse. Surtout quand le gameplay fonctionne aussi bien. Un peu comme pour Warframe d'ailleurs.  
Par contre sans le côté social Destiny 1 et 2 ne valent strictement rien à mes yeux. Et j'ai l'impression qu'Anthem prend le même chemin.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14193646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:25:40  answer

Ze_Fly a écrit :

Je t'ecoute?

Les armes ont zero peps [:astrain:7]

n°14193650
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:27:39  profilanswer

Effectivement tu as joué a Anthem  :o

---------------
n°14193656
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 10:31:09  profilanswer

Ce week :

- Iracing : beaucoup , énormément même , à la folie.

- Insurgency Sandstorm : Ce travail d'orfèvre sur les armes  [:mrmeth69:3]  

Il n'y a strictement rien à l'heure actuelle en matière de feeling , de son , de finition , de détails sur les armes que sur ce jeu . Il écrase tout.

- Fortnite : Pour jouer en équipe avec mes bambinos  [:pere dodu:3]  

Mon p'tit dernier est tout de même incroyable avec une manette en main il va vraiment falloir que je mate s'il y a des concours , lan où je ne sais quoi car il envoie vraiment du lourd.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14193659
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 10:31:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce weekend :

J'ai regardé ma femme jouer à [b]GRIS. Excellent jeu. DA et musique magnifiques. J'ai larmiché à la fin.  [/b][:lergo:3]

Sinon :
BFV : à chier j'ai ragé dessus.
WoW : à chier j'ai ragé dessus.
Borderlands 2 : à chier j'ai ragé dessus, mais ! il me reste 2 succès à déverrouiller pour le 100% et ensuite ça dégage !

J'écoute toujours la BO une fois le temps même deux mois après.  :love:  :love:

Message édité par bahamut49 le 18-02-2019 à 10:32:08
n°14193660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:32:02  answer

kenrio a écrit :

Effectivement tu as joué a Anthem  :o

t ki lol ? [:astrain:7]

n°14193664
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 10:32:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ce week :

- Fortnite : Pour jouer en équipe avec mes bambinos  [:pere dodu:3]

Mon p'tit dernier est tout de même incroyable avec une manette en main il va vraiment falloir que je mate s'il y a des concours , lan où je ne sais quoi car il envoie vraiment du lourd.

Met le au sport, le vrai :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 18-02-2019 à 10:32:57
n°14193669
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 10:34:39  profilanswer

galak a écrit :

Met le au sport, le vrai :O

L'abonnement Xboxlive me coute bien moins cher  [:jean-michel sardou:9]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14193673
Asue

Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 10:35:46  profilanswer

:hello:  

Ce week-end :

Cities Skyline : + de 40 000 habitants, je vais m'faire une nouvelle ville je pense [:docteur g:4] en plus j'ai pollué un lac tout est marron c'est horrible
Oxygen not included : petite partie tranquille, et nouvelle maj demain :love:  
LoL : youhou j'ai quitté le iron hell grâce à Zyra :o  
Apex Legends : ça va trop vite pour moi mais c'est sympa entre potes

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14193674
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:35:59  profilanswer

:sol:  

---------------
n°14193680
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:39:29  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mets le au skate  [:jean-michel platini:8]

n°14193685
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-02-2019 à 10:41:28  profilanswer

La semaine derniere :
Apex
BFV

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14193687
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 10:42:21  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui. :D

J'aime justement beaucoup cet aspect hybride multi/solo. Des fois je trouve ca cool de grouper (meme si c'est avec des randoms), des fois je veux juste faire ma vie tout seul. Le jeu permet plutot correctement de concilier les deux.

---------------
n°14193690
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 10:44:12  profilanswer

Bof, je trouve ca plutot reussi dans l'ensemble, a l'exception des shotgun, assez bof (et le gameplay ne s'y prete pas forcement je trouve).

---------------
n°14193691
galak
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 10:44:14  profilanswer

sat 08 a écrit :

:lol:  

Ouais mais ce retrouver avec des tanguy tu crois que ca coute combien? :D

n°14193693
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:45:06  profilanswer

Ouais pareil, je prefere largement jouer solo dans The Division. Quand t'es groupé, tu sais que tu vas faire chier les autres si tu vas chercher un collectible genre téléphone, et apres bon courage pour écouter tranquillement le log alors que t'as 3 randoms qui parlent sur le vocal.

L'ambiance des environnement est tres sympa aussi, c'est dommage de gâcher la sensation de solitude presque post-apo avec la présence de joueurs qui font leur vie.

n°14193695
galak
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 10:46:00  profilanswer

Mais parfois tout seul c'est violent :D

Limite ragequit :( :D

Message édité par galak le 18-02-2019 à 10:46:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16299  16300  16301  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)