| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2019 à 22:40:49 ![]() Reprise du message précédent : CR rapide Positif: Négatif: L'IA humaine se discute. Parfois parfaite que ce soit en infiltration (elle se focalise sur le dernier point où tu a été repéré, la majorité des ennemis vise l'endroit pendant que d'autres s'approchent ou fouillent autour) ou gros gunfight, parfois omnisciente en infiltration.
Quelques screens sans spoil, surtout de la zone désertique parce que j'étais trop absorbé par les autres que pour penser à screen et pas de photo de monstres parce qu'ils faisaient peur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 22:44:30 |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 22:40:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2019 à 23:02:37 ![]()
Une quinzaine d'heure en jouant infiltration le plus souvent mais je suis loin d'avoir tout fait. AMHA en 20-22h tu finis un run en explorant bien. J'ai joué en normal donc en mode ranger tu rajoutes beaucoup de retry en plus Message édité par Profil supprimé le 17-02-2019 à 23:03:25 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | d'après ta description ça semble être un métro des plus classiques. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2019 à 23:18:42 ![]()
|
Ancestrle Transactions (5) | Mini CR de Far Cry: New Dawn après l'avoir retourné en long en large et en travers ce weekend. Pour mettre directement les pieds dans le plat, c'est complètement FC5... mais dans ce qu'il fait de mieux. Pour ceux qui ont une aversion à la série vous pouvez vous arrêter là, c'est un Far Cry. Far Cry: New Dawn nous place donc 17 ans après les événements de FC5 dans un monde post apocalyptique version Mad Max où une bande de résistants dont certains bien connu essai de reconstruire ce nouveau monde et d'échapper à la milice locale dirigé par 2 jumelles sanguinaires, les ravageurs. Malgré un voice acting de haute volée pour les personnages principaux et des cutscene convaincantes pour nous présenter ces esprits tourmentés et caractériels on à du mal à se dire comment on en est arrivé là et surtout qu'est-ce qu'on fout là. Techniquement parlant c'est encore une fois complètement FC5 mais avec une direction artistique bien plus flatteuse. Le jeu est souvent magnifique et offre des panorama et des lumières très propre. Le framerate est très stable et très difficile à prendre en défaut même lors de phases chargé en explosion ou en nombre d'ennemis. Côté gameplay c'est encore du très classique pour la série, mais diablement efficace. A mon sens clairement le haut du panier tant la prise en main est immédiate et répond vraiment au doigts et à l’œil tout en restant précis avec un feeling des plus convaincant. Toute la panoplie des précédents opus est de nouveau présente ici avec l'ajout du lance-scie, arme redoutable et très fun qui lance des.... scies qui ricochent entre les ennemis. Ici inutile de vous attaquer à un camp violet de niveau 3 ou un ennemi légendaire avec votre arme de niveau commun, vous allez lui balancer des cailloux. Non il faudra s'équiper convenablement pour affronter ces ennemis plus coriaces. D'autant que le cœur du jeu maintenant c'est clairement ces prise de camp et les expéditions qui, lors de votre premier essai, sera d'un niveau commun très simple, mais que vous pourrez rendre à l'ennemi pour augmenter son niveau de difficulté, le nombre d'ennemis et le nombre d'alarmes. Au niveau maximum de difficulté, chaque camps représente un véritable challenge qu'on évitera d’appréhender tête baissé sous peine de mort lente et douloureuse. Je me suis même surpris à planifier minutieusement mes attaques après avoir essuyé plusieurs échecs et à avoir un bon sentiment de satisfaction une fois le camp définitivement capturé. Clairement, il ne faut pas se tromper si votre but est de boucler la trame principal et de ranger le jeu, passez votre tour, ce n'est pas intéressant. Si vous souhaitez vraiment vous cogner à ces challenges que les développeurs ont mis dans le jeu là vous avez moyen de vraiment prendre votre pied. Je me suis vraiment éclaté sur cet opus que je considère meilleur en tout point par rapport à FC5. Maintenant je mettrai quand même en garde, si vous n'avez pas aimé FC5 sous tous ces aspect ou que vous n'aimez pas la licence Far Cry parce que ouin ouin c'est pareil depuis le 3, ce n'est pas celui là qui va vous réconcilier avec la licence. Si vous avez aimé le 5 mais que la trame principale qui vous rappelle toujours à son bon souvenir vous à sorti du jeu alors que vous vouliez juste vous éclater dans votre coin, c'est clairement ce que Far Cry: New Dawn propose. Si ce que vous aimez dans Far Cry c'est faire parler la poudre et le couteau en nettoyant minutieusement des avant poste sans laisser de trace, cet opus est fait pour vous Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 18-02-2019 à 02:49:31 |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 04:29:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon pour moi ce week-end, grosse addiction a The Division. Ouai je sais je debarque 3 ans apres la bataille, mais putain quel kiffe!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je pensais ecrire, 3 lignes, v'la le pate en fait --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lilendo13 Transactions (0) | Tu ma hype, je trouve le 2 moins charmant pour ma part, du coup je pense me lancer sur le 1 vu sont prix actuel.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 18-02-2019 à 05:06:02 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end : très peu de jeux video, j'avais des trucs à faire pour le taf. Et comme c'est un taf tout pourri, j'avais aussi de la recherche d'emploi pour me bouger la queue plate ASAP.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce weekend :
comme tout les Metro précédents Message édité par sicqo le 18-02-2019 à 07:53:18 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 08:08:52 ![]()
Pas vraiment. Les gunfights sont bons, le feeling des armes est top, l'infiltration est souvent bien. La durée de vie ne me choque pas, un métro est toujours relaticement court sauf pour les masochistes en mode ranger. J'aurais certainement pas dit non à une zone de plus et une dizaine d'heures supplémentaires mais ça aurait peut-être fini par torpiller le scénario (coucou les dlc acod) alors que là c'est très bien ficelé Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 08:13:30 |
Si le jeu t'a tout dit de son histoire ou de son gameplay en 4h, est-ce un mauvais jeu? Je ne pense pas. Par exemple, les jeux a la Inside, c'est court. Mais serait-il interessant qu'Inside dure 10 ou 12h? Je ne pense pas. Parce que d'un point de vue gameplay, le jeu est finalement assez pauvre, et cela sombrerait probablement dans le copier coller de sequence. Mais aussi et surtout parce que le jeu a une progression dans son univers et son histoire qui n'a aucune raison a etre etale sur plus de temps. Le format correspond bien au jeu. Pour moi la question de la duree de vie c'est vraiment en rapport avec le degre de finition du jeu. Les devs sont ils alle au bout de leur pojet? Est-ce que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose? Le rythme est il bon? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-02-2019 à 08:14:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 18-02-2019 à 08:40:06 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-02-2019 à 08:21:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai fait:
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce week-end et en attendant The Division 2 (OB le 1/3, release 15/3), le nouveau DLC Hearts of Iron 4 (28/2), Imperator : Rome (25/4) :
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Ce weekend : --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |