| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Limite ragequit Message édité par galak le 18-02-2019 à 10:46:16 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 10:46:00 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) | The Division qui fait l'actualité du topic. Mais The Division, le premier ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La boucle de gameplay du 1er Division du lvl 1 au 30 est quand même bien pourrie.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 10:58:54 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
guigr Transactions (0) | Ce weekend. Après avoir finit GTA V en solo. Je me suis lancé dans Darkest Dungeon. J'ai sélectionné le niveau le plus simple vu que c'est ce qui est conseillé, fait quelques missions mais j'avance un peu en tâtonnant. Personne n'est mort mais mes héros ont déjà des tares rédhibitoires, je ne sais pas s'il faut les virer, payer cher au Sanitarium...
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a un déplacement rapide dans le 1.
Bah si pourquoi pas, l'argent sur le compte ne produit pas d'argent. Tant que tu crames l'argent dans des trucs qui rapportent tu peux. Railway Empire ça fait trop casu, je l'ai pas encore pris. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 18-02-2019 à 11:20:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce week-end : SLAY THE SPIRE Un tout petit peu de SUBNAUTICA, j'accroche bien à l'univers et le craft est pour une fois pas trop chiant. A voir sur la durée. Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 18-02-2019 à 11:19:48 |
ricardm3 Transactions (0) | Ce week end : Anthem, exclusivement. Campagne finie, level max, quasi fini toutes les secondaires. Je vais pouvoir me plonger dans l'opti, le min maxxing et le contenu endgame |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 18-02-2019 à 11:23:37 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) |
Quelle genre de complexité ? De l'artificiel genre tout coute cher et tu gagnes des clopinettes où il y a vraiment des choix de jeu à faire ?
Il y a pas tant de marche que ça à faire Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-02-2019 à 11:25:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ricardm3 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | alors ce anthem billy ? tu en profites bien ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
ricardm3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 11:37:47 ![]() J'ai démarré une nouvelle partie de civ 6 avec gathering storm |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
pyvs Transactions (1) | Ce weekend, Metro Exodus sur lequel je rejoins les avis donnés ici et l’indécrottable CSGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | we anthem, très bon pour 15 balles, j'ai fait la forteresse de la beta, un genre d'incursion a la division, c'était excellent, difficulté au rdv et pickup pas trop con.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |