Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16300  16301  16302  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14193695
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 10:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais parfois tout seul c'est violent :D

Limite ragequit :( :D

Message édité par galak le 18-02-2019 à 10:46:16
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 10:46:00  profilanswer

n°14193696
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 10:46:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Mets le au skate  [:jean-michel platini:8]

Comme son père ?  [:zemmour casquette]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14193702
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:48:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais pareil, je prefere largement jouer solo dans The Division. Quand t'es groupé, tu sais que tu vas faire chier les autres si tu vas chercher un collectible genre téléphone, et apres bon courage pour écouter tranquillement le log alors que t'as 3 randoms qui parlent sur le vocal.

L'ambiance des environnement est tres sympa aussi, c'est dommage de gâcher la sensation de solitude presque post-apo avec la présence de joueurs qui font leur vie.

J'aurais tendance a dire que c'est encore pire avec TD2 vu les nouveaux loots non partagé pour les refuges notamment et par rapport à l'histoire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14193703
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 10:48:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais pareil, je prefere largement jouer solo dans The Division. Quand t'es groupé, tu sais que tu vas faire chier les autres si tu vas chercher un collectible genre téléphone, et apres bon courage pour écouter tranquillement le log alors que t'as 3 randoms qui parlent sur le vocal.

L'ambiance des environnement est tres sympa aussi, c'est dommage de gâcher la sensation de solitude presque post-apo avec la présence de joueurs qui font leur vie.

Bah t'es pas sense etre un random civil en meme temps, mais membre d'un corps d'armee specifique. :D

L'idee de raconter des tranches de vie et d'autres choses est bien foutu aussi, meme si parfois je les cherche uniquement pour l'XP, j'en ecoute pas mal quand meme.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14193705
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-02-2019 à 10:48:49  profilanswer

The Division qui fait l'actualité du topic. Mais The Division, le premier !  [:xolth]  

:lol:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14193717
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 10:53:09  profilanswer

galak a écrit :

:lol:  

Ouais mais ce retrouver avec des tanguy tu crois que ca coute combien? :D

J'le colle en Lan tel un KennyS et je prends mon pourcentage au passage [:am72:5]  

J'ai tout prévu .  [:manfoo:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14193721
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-02-2019 à 10:53:36  profilanswer

sat 08 a écrit :

- Insurgency Sandstorm : Ce travail d'orfèvre sur les armes  [:mrmeth69:3]  

Il n'y a strictement rien à l'heure actuelle en matière de feeling , de son , de finition , de détails sur les armes que sur ce jeu . Il écrase tout.

Fait gaffe quand tu dis ça on va venir te reprocher de t'emballer et après on viendra te mettre un graph sans avoir écouté la vidéo d'où il est tiré.

n°14193723
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 10:54:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ce week :

- Insurgency Sandstorm : Ce travail d'orfèvre sur les armes  [:mrmeth69:3]  

Il n'y a strictement rien à l'heure actuelle en matière de feeling , de son , de finition , de détails sur les armes que sur ce jeu . Il écrase tout.

J'ai envie d'essayer mais j'ai peur d'être déçu.
Les déplacements ont l'air cons, y'a pas de véhicules, c'est squatté par des gros américains obèses, Snake aime bien.
Tellement de choses qui me font hésiter.

n°14193724
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-02-2019 à 10:55:54  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'ai envie d'essayer mais j'ai peur d'être déçu.
Les déplacements ont l'air cons, y'a pas de véhicules, c'est squatté par des gros américains obèses, Snake aime bien.
Tellement de choses qui me font hésiter.

Joue à un vrai fps ça te changera du caca de chez dice.

n°14193732
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 10:58:54  profilanswer

La boucle de gameplay du 1er Division du lvl 1 au 30 est quand même bien pourrie.
Tu fais une mission principale, tu prends 1 lvl. Ensuite t'es obligé de te palucher 15 km à pied pour aller au hideout, débloquer les points sur la map, faire les mini-events de merde (bien plus sympa sur le 2 d'ailleurs) pour gagner de quoi débloquer les améliorations de la base et tu recommences pour chaque zone en espérant avoir gagné assez de lvl pour aller à la prochaine mission principale.

Les missions principales sont sympa, le reste beaucoup moins  [:kupfer]  

J'aurai tellement aimé qu'ils permettent de monter 1 à 30 en jouant en survival :(

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 10:58:54  profilanswer

n°14193733
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 10:59:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Joue à un vrai fps ça te changera du caca de chez dice.

BFV n'est pas un mauvais FPS [:impactshiny:8]

n°14193744
guigr

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:08:33  profilanswer

Ce weekend. Après avoir finit GTA V en solo. Je me suis lancé dans Darkest Dungeon. J'ai sélectionné le niveau le plus simple vu que c'est ce qui est conseillé, fait quelques missions mais j'avance un peu en tâtonnant. Personne n'est mort mais mes héros ont déjà des tares rédhibitoires, je ne sais pas s'il faut les virer, payer cher au Sanitarium...
Bref, ça a l'air sympa, répétitif mais sympa.

n°14193748
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 11:09:42  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Fait gaffe quand tu dis ça on va venir te reprocher de t'emballer et après on viendra te mettre un graph sans avoir écouté la vidéo d'où il est tiré.

[:jean-michel sardou:6]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14193749
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 11:10:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans the division j'ai tout fait en solo jusqu'a l'endgame..

là y a plus d'histoire et toute facon vu que c'est du farm, t'as envie de rusher :o

n°14193752
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:10:51  profilanswer

Ce weekend :
- Railway Empire. Quand on fait la première mission, ça à l'air tout con et simple, mais dès la seconde, ça commence à montrer tout son potentiel. Un bon successeur à Railroad Tycoon.
- Transport Fever. Tutoriel minimaliste, campagne intéressante (j'en suis à la 3 ème mission), et mode libre bordélique. J'ai tendance à cramer tout mon pognon dans les premières minutes du jeu, ce qui n'est évidemment pas une bonne solution :D Les chaines d'approvisionnement et de fabrication sont assez complexes, et demandent pas mal d'anticipation.
- Un peu d'ATS pour me promener dans l'Oregon
- Et pour finir le weekend, ETS2. Un gros voyage entre Bologne et Stockholm.  

Et je viens de précommander The Division 1.5 (avec FC Primal, j'ai déjà les 2 autres jeux) :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14193756
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:12:59  profilanswer

Lomya a écrit :

Ce weekend :

Et je viens de précommander The Division 1.5 (avec FC Primal, j'ai déjà les 2 autres jeux) :o

Etonnant, tu semblais pas si chaud pourtant :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14193762
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 11:17:08  profilanswer

Melkaar a écrit :

La boucle de gameplay du 1er Division du lvl 1 au 30 est quand même bien pourrie.
Tu fais une mission principale, tu prends 1 lvl. Ensuite t'es obligé de te palucher 15 km à pied pour aller au hideout, débloquer les points sur la map, faire les mini-events de merde (bien plus sympa sur le 2 d'ailleurs) pour gagner de quoi débloquer les améliorations de la base et tu recommences pour chaque zone en espérant avoir gagné assez de lvl pour aller à la prochaine mission principale.

Il y a un déplacement rapide dans le 1.

Lomya a écrit :

- Transport Fever.J'ai tendance à cramer tout mon pognon dans les premières minutes du jeu, ce qui n'est évidemment pas une bonne solution :D

Bah si pourquoi pas, l'argent sur le compte ne produit pas d'argent. Tant que tu crames l'argent dans des trucs qui rapportent tu peux.

Railway Empire ça fait trop casu, je l'ai pas encore pris.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 18-02-2019 à 11:20:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14193763
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:18:09  profilanswer

Ce week-end :
DIVINITY : ORIGINAL SIN II
Je... Bordel je suis nul à chier [:copepresident:2] Et pourtant j'ai fini Baldur's Gate à l'époque.
Après 6h j'ai rien fait à part fouiller des tonneaux et réussi à me battre avec chaque PNJ que j'ai croisé parce que j'essaie de faire tout les choix de dialogue. Et les combats justement, je les trouve vraiment difficiles, avec un milliard de paramètres à gérer en même temps... C'est ptet pas le jeu à se lancer tranquillement après la sieste [:bakk38] On va essayer de s'accrocher encore un peu...
Bon point pour l’humour quand même, certains dialogues sont savoureux et j'avoue avoir bien rigolé quand j'ai decouvert qu'un vulgaire seau pouvait servir de casque :D

SLAY THE SPIRE
C'est vraiment le jeu parfait à lancer quand tu veux un truc tranquille qui peut se lacher facilement quand le marmot fait des conneries à côté. Et en même temps le jeu demande pas mal de maîtrise et de calculs quand tu veux avancer dans les acensions et battre ce (putain de) quatrième niveau [:frogaski62:5]

Un tout petit peu de SUBNAUTICA, j'accroche bien à l'univers et le craft est pour une fois pas trop chiant. A voir sur la durée.

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 18-02-2019 à 11:19:48
n°14193764
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:18:48  profilanswer

Ce week end : Anthem, exclusivement. Campagne finie, level max, quasi fini toutes les secondaires. Je vais pouvoir me plonger dans l'opti, le min maxxing et le contenu endgame  [:cerveau delight]

n°14193777
galak
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 11:22:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah si pourquoi pas, l'argent sur le compte ne produit pas d'argent. Tant que tu crames l'argent dans des trucs qui rapportent tu peux.

Bah il devient vite complexe en fait quand meme  :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 18-02-2019 à 11:23:37
n°14193780
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:22:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Les missions principales sont sympa, le reste beaucoup moins  [:kupfer]  

J'aurai tellement aimé qu'ils permettent de monter 1 à 30 en jouant en survival :(

Les missions principales a savoir la campagne te permet de monter level max ( donc sans répétitivité )
J'ai fais toutes les missions principales en hard donc j'ai jamais du glander dans les zones pour rattraper les levels dont tu parles, je vois même pas de quoi tu parles pour etre franc  :heink:

---------------
n°14193782
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:23:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Etonnant, tu semblais pas si chaud pourtant :)

Bah ouais ! J'ai pas mal lu le TU, et à froid et après revisionnage de certaines séquences que j'ai enregistrées, j'ai fini pas être hypé. En fait, j'étais resté bloqué au premier, ai fait un blocage sur l'environnement, sans voir le potentiel du 2. Les avant-postes à approvisionner, les upgrades des refuges, etc.

Bref, vivement le 1er mars pour remettre mes rangers :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14193783
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:23:28  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Ce week end : Anthem, exclusivement. Campagne finie, level max, quasi fini toutes les secondaires. Je vais pouvoir me plonger dans l'opti, le min maxxing et le contenu endgame  [:cerveau delight]

Qui est  ?

---------------
n°14193784
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:23:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a un déplacement rapide dans le 1.

Je vois pas en quoi ça change ce que j'ai dit.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14193791
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 11:24:54  profilanswer

galak a écrit :

Quelle genre de complexité ? De l'artificiel genre tout coute cher et tu gagnes des clopinettes où il y a vraiment des choix de jeu à faire ?

Melkaar a écrit :

Je vois pas en quoi ça change ce que j'ai dit.

Il y a pas tant de marche que ça à faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 18-02-2019 à 11:25:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14193797
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:26:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Qui est  ?

Les forteresses en GM1/GM2/GM3 et les events en Exploration, j'imagine. En attendant les cataclysmes de l'update de Mars.

n°14193805
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:29:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a un déplacement rapide dans le 1.Bah si pourquoi pas, l'argent sur le compte ne produit pas d'argent. Tant que tu crames l'argent dans des trucs qui rapportent tu peux.

Je crois qu'il était là le problème :) Bon, dans ma dernière partie, je laisse monter la sauce avec des transports  en train entre de petites villes + bus pour relier les péons aux gares. J'ai assez de pognon pour créer ma première ligne de marchandises. On verra ce soir :)

galak a écrit :

Voilà. Au début, c'est hyper simple, mais la campagne se complexifie rapidement. En mode libre, l'IA peut être très agressive et ne te laisser que peu de marge de manœuvre.

---------------
n°14193813
galak
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 11:30:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Quelle genre de complexité ? De l'artificiel genre tout coute cher et tu gagnes des clopinettes où il y a vraiment des choix de jeu à faire ?

Les concurrents, le choix des indus a livrer ou pas, tu veux t'installer la? bah non faut faire ca ou ca avant, la limite des gares et voies qui fait que tu passes par des signaux etc... (la ou transport fever me faisait pas suer je doubler ou tripler les lignes), les encheres, le rachat des parts de ta compagnie ou inversement, la recherche etc... c'est different de Transport fever.

n°14193815
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 11:31:27  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ce week-end :  
Je... réussi à me battre avec chaque PNJ que j'ai croisé parce que j'essaie de faire tout les choix de dialogue.

Mauvaise idée ça même si je comprends l'envie de tout tester.  
Essaye plutôt de la jouer RP et de choisir ce que tu veux que ton personnage fasse/décide et le jeu te sera bien plus fluide.
Pour les combats, il y a tant de possibilités qu'il te faut insister en optimisant tes équipements et trouver ton style de jeu à toi. Sinon tu peux baisser la difficulté... je l'ai fait en difficile et c'était vraiment difficile pour le coup.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14193818
galak
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 11:32:25  profilanswer

Lomya a écrit :

Je crois qu'il était là le problème :) Bon, dans ma dernière partie, je laisse monter la sauce avec des transports  en train entre de petites villes + bus pour relier les péons aux gares. J'ai assez de pognon pour créer ma première ligne de marchandises. On verra ce soir :)

Transport fever faut faire des 1eres lignes rentables, donc bouffe etc..., les lignes de bus etc... ca devient rentable que bien plus longtemps apres :D

n°14193819
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:32:36  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Les forteresses en GM1/GM2/GM3 et les events en Exploration, j'imagine. En attendant les cataclysmes de l'update de Mars.

:jap:  

En gros avant la release tu es full stuff et tu attends le prochain patch ?  :o

---------------
n°14193826
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 11:35:22  profilanswer

galak a écrit :

Transport fever faut faire des 1eres lignes rentables, donc bouffe etc..., les lignes de bus etc... ca devient rentable que bien plus longtemps apres :D

Cette nostalgie de Transport Tycoon dès que je lis des posts de ce type...
Mais entre tout comment trouver le temps... déjà qu'Anno 1800 ne va plus tarder.  :pt1cable:

---------------
n°14193829
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-02-2019 à 11:36:11  profilanswer

alors ce anthem billy ? tu en profites bien ?  [:astrain:7]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14193831
galak
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 11:36:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Cette nostalgie de Transport Tycoon dès que je lis des posts de ce type...
Mais entre tout comment trouver le temps... déjà qu'Anno 1800 ne va plus tarder.  :pt1cable:

Y a encore 2 mois tu as le temps :D

n°14193834
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:37:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Exactement, comme sur Destiny 2 en fait: quand je suis solo, je m'opti et quand les potes sont connectés, je leur file un coup demain pour que tout le monde soit prêt pour les prochaines updates  :D

n°14193835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:37:47  answer

J'ai démarré une nouvelle partie de civ 6 avec gathering storm [:astrain:7]  
Je me fais niquer par les barbares [:astrain:7]

n°14193849
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 11:42:25  profilanswer

galak a écrit :

Y a encore 2 mois tu as le temps :D

J'ai ACOd qui me prend tout mon temps (et vu comment ça se profile je n'en suis pas encore au bout). Ensuite j'ai Anthem qui va arriver... j'ai le jeu donc je vais lui donner sa chance. J'ai Pathfinder à enfin continuer... etc.  :pt1cable:

---------------
n°14193850
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:42:26  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ce week-end :  
Je... Bordel je suis nul à chier [:copepresident:2] Et pourtant j'ai fini Baldur's Gate à l'époque.  
Après 6h j'ai rien fait à part fouiller des tonneaux et réussi à me battre avec chaque PNJ que j'ai croisé parce que j'essaie de faire tout les choix de dialogue. Et les combats justement, je les trouve vraiment difficiles, avec un milliard de paramètres à gérer en même temps... C'est ptet pas le jeu à se lancer tranquillement après la sieste [:bakk38] On va essayer de s'accrocher encore un peu...
Bon point pour l’humour quand même, certains dialogues sont savoureux et j'avoue avoir bien rigolé quand j'ai decouvert qu'un vulgaire seau pouvait servir de casque :D  

Le début est débilement difficile, alors que tu es encore en train d'apprendre les rouages, découvrir les spé... Et surtout tu peux aller dans des endroits bien plus haut level vu que les premiers niveaux se passent très vite. Faut bien sélectionner ce que tu affrontes, vu que du level+2 c'est quasi impossible quand t'as rien au début. Mais ensuite ça devient plus simple... Faut juste sortir de la première ville.

---------------
Blog Jeux de société
n°14193871
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 11:53:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Ha ben ça alors, c'est surprenant  [:enyg:1]  

n°14193874
pyvs

Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 11:53:43  profilanswer

Ce weekend, Metro Exodus sur lequel je rejoins les avis donnés ici et l’indécrottable CSGO

n°14193893
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-02-2019 à 12:03:12  profilanswer

we anthem, très bon pour 15 balles, j'ai fait la forteresse de la beta, un genre d'incursion a la division, c'était excellent, difficulté au rdv et pickup pas trop con.

par contre le plus gros défaut a mes yeux ce sont les chargements et de très loin, il y en a trop et pour rien, quand tu viens de destiny (qui est chiant pour ça) t'en serais même a lancer des louanges de ce dernier.
le pire dans tout ça c'est pendant une mission, si t'as le malheur d'être a 20m de tes mates, on t'oblige a te faire un chargement pour les rejoindre. en freeplay quand tu meurs tu recharges (et c'est long) a une place précise au lieu de te mettre a 20m de ta mort comme pour destiny, a noté que sur destiny le chargement sur l'ow est très rapide quand tu respawn, incompréhensible que sur anthem tu dois recharger cette putain de map. *

si on aime le genre, le jeu est a faire vu comment le gameplay est très bon, et pour 15euros t'es pas volé, et en plus tu peux faire darksiders 3 qui est dipo dans l'origin premier.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16300  16301  16302  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)