| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 00:18:26 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | PCGamer a pu toucher un petit peu à Outward. J'ai l'impression que personne n'en a jamais parlé ici. Pourtant ça a l'air intéressant. C'est un RPG survival fantasy dans laquelle vous jouez un type ordinaire (l'effet KCD), par contre ici il y a de la magie mais pas version Skyrim.
Je vous invite à lire l'article de PCGamer si vous voulez découvrir ce jeu qui n'a jamais été capté par nos radars. A noter que c'est édité par Deep Silver donc présent sur Steam pour le moment. Probablement plus à la release. Un peu de Dev Diary: Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-02-2019 à 10:20:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-02-2019 à 00:53:04 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-02-2019 à 01:07:15 |
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 01:42:37 ![]() ![]() |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 03-02-2019 à 02:05:23 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | La difficultė n'est pas qu'un curseur ! Il y a plus de mobs et plus d'ėlites en hard ... et sûrement d'autres aspects aussi ! Message édité par olioops le 04-02-2019 à 12:20:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
acecel Transactions (0) | Sur une vidéo que j'ai vu (ou posté) à ce sujet il disait que les difficultés Grand master XX c'était des principalement des multiplicateurs, et que ça montait à +9000% d'hp en plus pour la plus haute difficulté.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-02-2019 à 02:37:18 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-02-2019 à 08:18:11 |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci Mukumi & Divadg, ça a l'air sympa Outward. Je viens de l'ajouter en wish list. --------------- Profil POE |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 03-02-2019 à 10:06:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans la démo il y a des temps de chargement en tous cas sur les missions des Matthias là. Puis ça parle de endgame déjà, genre toute la phase avant ce serait que du rush sans intérêt vers le endgame, triste, on se croirait dans du mmo industriel Message édité par Groomy le 03-02-2019 à 10:43:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waylan Transactions (1) |
C'est déjà faux dans la démo, alors ça m'étonnerait que ce soit le cas dans la version complète. |
nffg Hello.Transactions (13) | J'avoue que les chargements m'ont refroidi également pour Anthem.
--------------- Profil POE |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 03-02-2019 à 12:00:24 |
waylan Transactions (1) |
Ouais, dans les "donjons" c'est le cas, zéro chargement. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Mais lol ! c'est pas UN donjon c'est 4 ou 5 zones différentes, en extérieur et en intérieur ! stop le troll Message édité par olioops le 03-02-2019 à 12:26:04 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je ne sais pas si on en a parlé mais je suis grave hypé |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'était développé par les mecs de Grim Dawn ou autre pourquoi pas mais bon vu le studio et la tête du jeu mouais. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2019 à 13:48:59 ![]() patch de 80mo pour isaac, quelqu'un sait quelque chose? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-02-2019 à 14:12:21 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'ai vu ce qu'il ont fait avant, ce sera une première.
ah, j'avais pas fais la différence
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 03-02-2019 à 14:19:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai craqué pour la version "Pioneers" de ANNO 1800, pour 71.99€ (port inclus) je l'ai prise sur le store UBI (-20% avec 100 points ubi) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |