Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16240  16241  16242  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14173612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 00:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :

C'est un moteur très très capable....  'fin tant que tu n'as pas l'ambition de faire un openworld. [:clooney8]

Non mais je ne sais pas ce qu'ils ont branlé sur Anthem. Les maps de BFV sont  4 fois plus grande que la plus grande zone d'Anthem. Meme Crysis il y a longtemps arrivait deja a fournir une aire de jeu énorme sans loading tous les 3m

mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 00:18:26  profilanswer

n°14173613
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 00:18:49  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

SWBF3 à tout les coups :o

Un BF où l'on saute en Jetpack putain je rêve à cela [:donkeyshoot]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14173614
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 00:20:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai commencé Hellblade. Premier truc qui m'a frappé c'est le sound design. Les chuchotements c'est limite flippant tellement j'ai l'impression qu'une personne IRL me parle dans l'oreille :o

C'est fait expres ;) Fait peter le casque pour une variante de l'ASMR :o

n°14173615
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 00:21:35  profilanswer

PCGamer a pu toucher un petit peu à Outward. J'ai l'impression que personne n'en a jamais parlé ici. Pourtant ça a l'air intéressant.

C'est un RPG survival fantasy dans laquelle vous jouez un type ordinaire (l'effet KCD), par contre ici il y a de la magie mais pas version Skyrim.

Citation :

In Outward, spellcasting is a process, one of preparation and crafting and ritual. It makes spells feel weighty, makes you deliberate before using them, and having used them, feels like an accomplishment (or a waste, sometimes, if you use them on creatures that perhaps didn't justify it)

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/794260/extras/Outward_SteamGIF_BasedOnSteam_PrepareForTheUnknown.gif?t=1548406064

Je vous invite à lire l'article de PCGamer si vous voulez découvrir ce jeu qui n'a jamais été capté par nos radars.

A noter que c'est édité par Deep Silver donc présent sur Steam pour le moment. Probablement plus à la release.

Un peu de Dev Diary:
https://www.youtube.com/watch?v=VnLAV4ZGKYg
https://www.youtube.com/watch?v=Tq_ombKt7BM

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 03-02-2019 à 10:20:38
n°14173631
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 00:50:47  profilanswer

acecel a écrit :

Ils ont réussi sur
1) Gameplay combat sol et air
2) Direction artistique, univers travaillé, game-design avec verticalité
3) Graphiquement c'est de beau à très beau

Ils ont foiré sur
1) Optimisation sur beaucoup de machine (mais censé être amélioré)
2) Contrôles pc mal implémentés (mais censé être déjà corrigé)
3) Interface médiocre et pas ergonomique sur pc
4) Contenu du jeu pas à la hauteur (même pour un "jeu à la sortie" )

S'ils gèrent les corrections de bugs, contrôles mieux foutus, et optimisation très vite.
Et qu'ensuite très peu de temps après ils poussent du contenu supplémentaire ça pourrait le faire [:gaga_love] .

Mais le problème c'est qu'ils ne s'engagent sur rien, ni sur le contenu qui va être ajouté ("hi hi hi on a pas le droit d'en parler mais on vous promet ça va être génial!!" ) ni sur quand il sera ajouté (UBI au moins communique là dessus)

Ah tu y as déjà accès ...

n°14173632
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 00:52:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais je ne sais pas ce qu'ils ont branlé sur Anthem. Les maps de BFV sont  4 fois plus grande que la plus grande zone d'Anthem. Meme Crysis il y a longtemps arrivait deja a fournir une aire de jeu énorme sans loading tous les 3m

Ah toi aussi tu as eu accés a l'ensemble du jeu pour pouvoir juger la taille de leur map :o Y a vraiment que les mecs qui apprecient le jeu qui sont limités dans cette demo, c'est moche Bioware.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 03-02-2019 à 00:53:04
n°14173633
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 00:54:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

Donc Fortnite à diffusé un concert en live dans le jeux,
Bon c'était Marshmallow mais ces gars ont définitivement tout compris c'est dingue  [:implosion du tibia]  
https://twitter.com/i/status/1091782248909729793

Je sais pas si y'a eu du changement dans le top management d'epic ces dernière année mais c'est fou ce qu'ils font

+1

n°14173635
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 01:06:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah toi aussi tu as eu accés a l'ensemble du jeu pour pouvoir juger la taille de leur map :o Y a vraiment que les mecs qui apprecient le jeu qui sont limités dans cette demo, c'est moche Bioware.

C'est tellement ridicule ce que tu racontes ou alors t'as pas teste la demo. Pas besoin du jeu complet pour voir que les zones de jeu sont découpés en beaucoup de sous zones avec loading entre chaque. Apres libre a toi de croire naivement que le jeu complet ca faire disparaitre cette limite de conception.

Et pour info que t'as surement raté, j'apprécie le jeu ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-02-2019 à 01:07:15
n°14173638
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 01:14:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est tellement ridicule ce que tu racontes ou alors t'as pas teste la demo. Pas besoin du jeu complet pour voir que les zones de jeu sont découpés en beaucoup de sous zones avec loading entre chaque. Apres libre a toi de croire naivement que le jeu complet ca faire disparaitre cette limite de conception.

Moi ce que je constate dans la demo, c'est que la base de leur map openworld, celle ou on fait du freeplay, elle nous est pas entièrement accessible. Des qu'on va dans certains coins, on est bloqué par un message qui nous renvoi en arrière. Donc a moins qu'ils foutent des temps de chargement a ces endroits la, ce qui est possible après tout, on a accès qu'a une petite partie de leur OW. Et cette "petite" partie est déjà sacrement grande.

n°14173646
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 01:42:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah tu y as déjà accès ...

Je faisait référence au message posté précédemment concernant : 3 donjons, pas de raids, une quête aléatoire par jour = contenu HL à la sortie.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 01:42:37  profilanswer

n°14173651
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 01:54:30  profilanswer

acecel a écrit :

Je faisait référence au message posté précédemment concernant : 3 donjons, pas de raids, une quête aléatoire par jour = contenu HL à la sortie.

Toute la map et toutes les missions dans tous les levels de difficultés, juste ca cela devrait t'occuper.
Faudrait connaitre le temps que cela prendra de faire cela pour parler de contenu faible. Et pour l'instant on a pas d'infos. On sait qu'après cela, il y a que 3 donjons.

Sur the division, aujourd'hui, il y en a jamais que 4 des donjons. A la sortie, il y en avait pas.

n°14173652
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 02:02:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- La mission principale n'a aucun temps de chargement ( sauf l'initial ), pourtant elle couvre de nombreuses zones différentes et est assez longue !

- Après pour le mode exploration, la zone est limité pour la démo mais apparemment on peut couvrir toute la map sans loading ! il n'y a que les donjons liés aux events qui chargent ( pas bien longtemps ), c'est lié au fait que c'est scénarisé et qu'on peut rentrer dedans... ou pas ! ça je pense pas que ça changera.

- Le petit temps de chargement pour rentrer dans le mode forge peut être évité via le menu forge quand on est dans le Javelin.

- reste le temps de chargement en fin de mission, j'espère qu'il sera opti.

Donc paradoxalement la version finale du jeu ne devrait pas être entachée par ce problème, contrairement à la démo, qui tient avec des ficelles [:winning:5]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 03-02-2019 à 02:05:23
n°14173654
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 02:12:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Toute la map et toutes les missions dans tous les levels de difficultés, juste ca cela devrait t'occuper.
Faudrait connaitre le temps que cela prendra de faire cela pour parler de contenu faible. Et pour l'instant on a pas d'infos. On sait qu'après cela, il y a que 3 donjons.

Sur the division, aujourd'hui, il y en a jamais que 4 des donjons. A la sortie, il y en avait pas.

Ajouter des niveaux de difficultés avec des multiplicateurs sur les hp et dommages des mobs, c'est pas du contenu (et c'est vraiment de la "difficulté" non plus mais passons).

3 donjons dont un qu'on a déjà fait pas mal de fois sur la beta, c'est pas assez, vraiment pas assez, en tout cas à mes yeux.
En dehors de ça il y a une quête aléatoire journalière (le truc que je déteste perso) et sinon les zones "libres" où un event pop de temps en temps.

On ne sait pas quel contenu va être ajouté, ni quand il le sera, on a aucune info claire et précise, contrairement à ubi qui par exemple présentait un calendrier détaillé de ce qui allait arriver.

Bref j'ai déjà expliqué mon opinion sur ce sujet sur le topic :jap:  

n°14173658
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 02:24:37  profilanswer

La difficultė n'est pas qu'un curseur ! Il y a plus de mobs et plus d'ėlites en hard ... et sûrement d'autres aspects aussi !

Message édité par olioops le 04-02-2019 à 12:20:15

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14173660
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 02:34:22  profilanswer

Sur une vidéo que j'ai vu (ou posté) à ce sujet il disait que les difficultés Grand master XX c'était des principalement des multiplicateurs, et que ça montait à +9000% d'hp en plus pour la plus haute difficulté.

Rien qu'en GM1 il fallait 30 minutes pour tuer le premier boss (celui de la beta).

https://www.youtube.com/watch?v=g5lam_u7vUY

Et quand bien même, ça n'est pas du contenu refaire le même donjon encore et encore avec quelques mobs en plus / avec plus d'hp, ça serait trop facile sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 03-02-2019 à 02:37:18
n°14173681
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 07:16:29  profilanswer

acecel a écrit :

Sur une vidéo que j'ai vu (ou posté) à ce sujet il disait que les difficultés Grand master XX c'était des principalement des multiplicateurs, et que ça montait à +9000% d'hp en plus pour la plus haute difficulté.

Rien qu'en GM1 il fallait 30 minutes pour tuer le premier boss (celui de la beta).

https://www.youtube.com/watch?v=g5lam_u7vUY

Et quand bien même, ça n'est pas du contenu refaire le même donjon encore et encore avec quelques mobs en plus / avec plus d'hp, ça serait trop facile sinon.

Se base sur des retours d'expériences qui culminent au mieux à une poignée d'heures, sur un jeu où le theorycraft est l'une des fondations, c'est d'une stupidité sans bornes.
Personne, absolument personne, ne sait ce que contient le end game du jeu ni quelles seront les possibilités exactes en terme de builds et de synergies.

Y'a une démo, on kiffe dessus, on kiffe pas, mais on tire pas des conclusions sur le endgame, parce qu'en l'état c'est de la branlette.
BTW t'as pas du bcp la saigner la démo, toutes les difficultés sont visibles dans le menu de missions, avec un descriptif des changements.

n°14173686
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 07:24:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Nostalgique de Flashback ? Un kickstarter pour Lunark, projet de jeu-hommage en pixel-art qui va bien, réalisé par un type à peu près seul (français d'ailleurs il me semble).
https://www.kickstarter.com/projects/canarigames/lunark

J'ai vu ça tout récemment, il a l'air vraiment sympa celui là :)

n°14173693
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 08:04:32  profilanswer

mukumi a écrit :

PCGamer a pu toucher un petit peu à Outward. J'ai l'impression que personne n'en a jamais parlé ici. Pourtant ça a l'air intéressant.

C'est un RPG survival fantasy dans laquelle vous jouez un type ordinaire (l'effet KCD), par contre ici il y a de la magie mais pas version Skyrim.

Citation :

In Outward, spellcasting is a process, one of preparation and crafting and ritual. It makes spells feel weighty, makes you deliberate before using them, and having used them, feels like an accomplishment (or a waste, sometimes, if you use them on creatures that perhaps didn't justify it)

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1548406064

Je vous invite à lire l'article de PCGamer si vous voulez découvrir ce jeu qui n'a jamais été capté par nos radars.

A noter que c'est édité par Deep Silver donc présent sur Steam pour le moment. Probablement plus à la release.

Un peu de Dev Diary:
https://www.youtube.com/watch?v=VnLAV4ZGKYg
https://www.youtube.com/watch?v=Tq_ombKt7BM

Avec le lien de l'article ce serait cool :o

Edit: https://www.pcgamer.com/outward-rpg-preview/

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 03-02-2019 à 08:18:11
n°14173697
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-02-2019 à 08:38:12  profilanswer

Merci Mukumi & Divadg, ça a l'air sympa Outward. Je viens de l'ajouter en wish list.

---------------
Profil POE
n°14173711
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 09:21:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Une grosse arrivée c'est Sergey Galyonkin (Steam Spy).
L'idée de lancer le mode Battle Royale de Fortnite ce serait en partie lui, idem pour le store Epic.
Y'a 4 ans c'était un noname total [:tinostar]

C'est lui aussi, l'exclu Epic store 2 semaines avant la sortie de Metro Exodus sur Steam ?  :O

n°14173745
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 10:05:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Se base sur des retours d'expériences qui culminent au mieux à une poignée d'heures, sur un jeu où le theorycraft est l'une des fondations, c'est d'une stupidité sans bornes.
Personne, absolument personne, ne sait ce que contient le end game du jeu ni quelles seront les possibilités exactes en terme de builds et de synergies.

Même pas les développeurs ? :D

Message édité par Teto le 03-02-2019 à 10:06:35

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14173746
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 10:06:48  profilanswer

sicqo a écrit :

C'est lui aussi, l'exclu Epic store 2 semaines avant la sortie de Metro Exodus sur Steam ?  :O

C'est lui qui prend les joueurs en otage ? :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14173766
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 10:21:17  profilanswer

Divadg a écrit :

Avec le lien de l'article ce serait cool :o

Edit: https://www.pcgamer.com/outward-rpg-preview/

Il était prêt à être mis, mais je suis tombé sur le dev diary que j'ai rajouté et j'ai zappé l'article :D
Bien vu.

n°14173790
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2019 à 10:42:43  profilanswer

olioops a écrit :

- La mission principale n'a aucun temps de chargement ( sauf l'initial ), pourtant elle couvre de nombreuses zones différentes et est assez longue !

Dans la démo il y a des temps de chargement en tous cas sur les missions des Matthias là.

Puis ça parle de endgame déjà, genre toute la phase avant ce serait que du rush sans intérêt vers le endgame, triste, on se croirait dans du mmo industriel  :(  EA ils ont la licence Mass Effect, si tu veux faire une hub tu fais ça dans une grosse flotte spatial qui découvre une nouvelle galaxie ou un nouveau système, les joueurs pourraient partir en vaisseau explorer de nouvelles planètes (un peu comme dans Andromeda en fait). Là tu te tapes un souk futuriste.
Je suis allé sur le site d'Anthem, dans les caractéristiques du jeu on te présente seulement les 4 types de persos et aurevoir...

Message édité par Groomy le 03-02-2019 à 10:43:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14173801
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 10:46:53  profilanswer

olioops a écrit :

C'est déjà faux dans la démo, alors ça m'étonnerait que ce soit le cas dans la version complète.

n°14173833
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-02-2019 à 11:17:13  profilanswer

J'avoue que les chargements m'ont refroidi également pour Anthem.
Malgré un SSD, ça casse le rythme. C'est vraiment dommage.

Après pour avoir fait la beta privé de The Division 2, je suis pas non plus convaincu d'un no match.

Je pense que The Division 2 et Anthem n'ont plus qu'a reglé cela dans l'octogone

---------------
Profil POE
n°14173871
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 11:51:23  profilanswer

waylan a écrit :

C'est déjà faux dans la démo, alors ça m'étonnerait que ce soit le cas dans la version complète.  

Non mais je te parle d'Anthem  :o [:cerveau cupra]
je viens de refaire la mission " La mine de la Reine ", 34mn en normal -> ZERO CHARGEMENT  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 03-02-2019 à 12:00:24
n°14173896
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 12:18:00  profilanswer

olioops a écrit :

Non mais je te parle d'Anthem :o [:cerveau cupra]
je viens de refaire la mission " La mine de la Reine ", 34mn en normal -> ZERO CHARGEMENT ;)

Ouais, dans les "donjons" c'est le cas, zéro chargement.
Mais dans les missions principales ce n'est pas le cas du tout :)

n°14173899
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 12:20:23  profilanswer

olioops a écrit :

Non mais je te parle d'Anthem :o [:cerveau cupra]
je viens de refaire la mission " La mine de la Reine ", 34mn en normal -> ZERO CHARGEMENT ;)

Encore heureux qu'il n'y ait pas de chargement dans une instance de donjon. Je ne connais pas un seul jeu qui a des loading en milieu de donjon

n°14173907
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 12:25:11  profilanswer

Mais lol ! c'est pas UN donjon c'est 4 ou 5 zones différentes, en extérieur et en intérieur ! stop le troll  :o

Message édité par olioops le 03-02-2019 à 12:26:04
n°14173909
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2019 à 12:25:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Encore heureux qu'il n'y ait pas de chargement dans une instance de donjon. Je ne connais pas un seul jeu qui a des loading en milieu de donjon

Dans WoW y en a :o en plein raid même (le cauchemar d'Emeraude pour citer que lui)  
Mais bon c'est pas du tout gênant, sans commune mesure avec ceux d'Anthem qui gâchent le plaisir de jeu à eux seuls imo

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14173912
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 12:27:19  profilanswer

Tu mélanges tout ! la démo a ses propres impératifs.

n°14173918
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 12:34:31  profilanswer

je ne sais pas si on en a parlé mais je suis grave hypé  :D  

http://www.jeuxvideo.com/videos/99 [...] hammer.htm

Warhammer Chaosbane : Un hack'n slash prometteur dans l'univers Warhammer

n°14173923
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2019 à 12:43:12  profilanswer

Si c'était développé par les mecs de Grim Dawn ou autre pourquoi pas mais bon vu le studio et la tête du jeu mouais.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14173940
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 12:59:29  profilanswer

sicqo a écrit :

je ne sais pas si on en a parlé mais je suis grave hypé  :D  

Si seulement on pouvait avoir un bon hack'n slash Warhammer 40l  :(  

Je veux tuer du Necron et des démons du Chaos pour l'empereur moi  :love:  

J'ai toujours eu l'impression que les jeux Warhammer étaient plus chouchoutés que les jeux warhammer 40k, peut être parce que c'est de la fantasy et que c'est plus facile à vendre.

n°14173956
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 13:20:27  profilanswer

sicqo a écrit :

je ne sais pas si on en a parlé mais je suis grave hypé :D

Oui j'en avais deja parlé. Probablement le prochain bon H&S peu importe l'univers :jap:

n°14173974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 13:48:59  answer

patch de 80mo pour isaac, quelqu'un sait quelque chose? :o

n°14173977
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2019 à 13:54:34  profilanswer

olioops a écrit :

Tu mélanges tout ! la démo a ses propres impératifs.

T'étais à quel poste dans l'équipe de dev ? [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14173980
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 14:03:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a une démo, on kiffe dessus, on kiffe pas, mais on tire pas des conclusions sur le endgame, parce qu'en l'état c'est de la branlette.
BTW t'as pas du bcp la saigner la démo, toutes les difficultés sont visibles dans le menu de missions, avec un descriptif des changements.

Nan mais tu as regardé la vidéo ? Le mec a joué avec la version complète du jeu avec des persos lv30 et déjà stuffé, avait accès à la difficulté GM1, et a discuté avec les devs ...

Je ne parle pas de mon expérience de la démo, lis les posts avant de les critiquer c'est lourd ...

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 03-02-2019 à 14:12:21
n°14173993
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 14:19:34  profilanswer

Groomy a écrit :

Si c'était développé par les mecs de Grim Dawn ou autre pourquoi pas mais bon vu le studio et la tête du jeu mouais.

j'ai vu ce qu'il ont fait avant, ce sera une première.

HashKah a écrit :

Si seulement on pouvait avoir un bon hack'n slash Warhammer 40l  :(  

Je veux tuer du Necron et des démons du Chaos pour l'empereur moi  :love:  

J'ai toujours eu l'impression que les jeux Warhammer étaient plus chouchoutés que les jeux warhammer 40k, peut être parce que c'est de la fantasy et que c'est plus facile à vendre.

ah, j'avais pas fais la différence  

Kikasstou a écrit :

Oui j'en avais deja parlé. Probablement le prochain bon H&S peu importe l'univers :jap:

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 03-02-2019 à 14:19:56
n°14174021
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2019 à 14:57:06  profilanswer

J'ai craqué pour la version "Pioneers" de ANNO 1800, pour 71.99€ (port inclus) je l'ai prise sur le store UBI (-20% avec 100 points ubi) :
https://www.anno-union.com/wp-content/uploads/2018/08/ANNO_MOCKUP_COLLECTOR_UK-1024x577.jpg

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16240  16241  16242  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)