Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16238  16239  16240  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14173090
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-02-2019 à 15:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si EA lance un F2P Titanfall à deux semaines de la sortie d'Anthem...  :pt1cable:  

Ca me rappelle la sortie de BF1 vs TF2  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 15:26:13  profilanswer

n°14173093
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2019 à 15:29:03  profilanswer

bon après c'est un BR en f2p, j'imagine que titanfall 3 est en cours de dev et c'est juste pour la blague ce br.  [:bobibob333:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14173097
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 15:31:06  profilanswer

Si vous lisez le tweet y'a zéro titan dans le jeu.

Ce sera probablement sur base du gameplay des pilotes si c'est vrai. Ceci dit c'était un des modes les plus funs. Par contre pas sûr que ça fonctionne bien en mode BR. L'intérêt du truc c'était la rapidité du jeu, en BR ça risque d'être beaucoup moins frénétique. C'est comme faire un Forza Horizon avec uniquement des Ligier vs Aixam.

n°14173099
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2019 à 15:33:36  profilanswer

bardack a écrit :

100 meca géant sur une grande map.  [:remiche35:9]

Mais avec combien de Bot?

n°14173101
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-02-2019 à 15:34:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

https://twitter.com/Slasher/status/1091685477730738178

Nouveau battle royale F2P basé sur Titanfall et annoncé lundi, Apex Legends.

Cool si il y a du monde dessus, j'aime bien celui de BO4 mais y'a personne sur le jeux donc tu mets 8 plombe à trouver une partie et quand ça trouve t'as un ping dégueulasse. Mais les mouvement fluides/rapide de ces jeux me plaise sur un BR personnellement, genre sur PUBG j'me fait chier quoi, cs:go est très sympa aussi mais une carte x 2 avec 32 gars auraient été parfait j'pense

n°14173102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2019 à 15:34:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sérieux apprenez a viser. C'est vraiment pas dur quoi.

C'est ça de jouer au Pad :o

n°14173106
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-02-2019 à 15:35:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce sera probablement sur base du gameplay des pilotes si c'est vrai. Ceci dit c'était un des modes les plus funs. Par contre pas sûr que ça fonctionne bien en mode BR. L'intérêt du truc c'était la rapidité du jeu, en BR ça risque d'être beaucoup moins frénétique. C'est comme faire un Forza Horizon avec uniquement des Ligier vs Aixam.

Plutôt un micro machine avec des tesla :o

n°14173111
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2019 à 15:39:57  profilanswer

mukumi a écrit :

ah dommage de pas avoir les meca.  :fou:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14173121
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 15:49:37  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

https://twitter.com/Slasher/status/1091685477730738178

Nouveau battle royale F2P basé sur Titanfall et annoncé lundi, Apex Legends.

Citation :

Micro-transactions and lootboxes for cosmetic items and in-game content are said to be in Apex Legends with a very similar approach to that in Overwatch.

[:the coli:4]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14173127
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-02-2019 à 15:53:28  profilanswer

symaski62 a écrit :

Citation :

Micro-transactions and lootboxes for cosmetic items and in-game content are said to be in Apex Legends with a very similar approach to that in Overwatch.

[:the coli:4]  

oui et ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 15:53:28  profilanswer

n°14173131
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 15:56:07  profilanswer

Space a écrit :

laisse tomber on se fait chier comme un rat dans ce jeu , rarement j'ai autant baillé... fous ton argent dans un autre jeu :o

Des énigmes certes originales mais très répétitives tout le long du jeu , des décors moyens dans l'ensemble mais si certains passages sont bien mieux faits , des séances de beat'em all très moyennes...
Le seul point fort de ce jeu ce sont les expressions/graphismes du visage de l'héroine qui sont très résussis, d'ailleurs dans le jeu tu vas te farcir un sacré paquet de cinématique avec le visage de l'héroine en gros plan :o

J'en vois déja qui vont faire péter des screenshots de décor avec les passages les plus réussis il va de soit... [:bighead:1]

+1, pas eu le courage de le finir.
Mais Soma m'a aussi pas mal fait chier, je crois que c'est le genre jeu narratif qui me débecte.

n°14173136
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:00:42  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Avec le même niveau que la série, cela donnerait un sérieux rival à Fallout 76 en effet  [:ajeell]

Ben la série a surtout pâtit de son manque de moyens et de certains acteurs dégueulasses (le gosse putain), mais le lore et l'univers, surtout en raccrochant aux bouquins y'aurait de quoi faire un super truc horrifique.

n°14173144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:07:17  answer

sadicologue a écrit :

Cool si il y a du monde dessus, j'aime bien celui de BO4 mais y'a personne sur le jeux donc tu mets 8 plombe à trouver une partie et quand ça trouve t'as un ping dégueulasse. Mais les mouvement fluides/rapide de ces jeux me plaise sur un BR personnellement, genre sur PUBG j'me fait chier quoi, cs:go est très sympa aussi mais une carte x 2 avec 32 gars auraient été parfait j'pense

Y a personne sérieux ?

CoD et BF n'ont pas survécu a 2018, c'est fou !

n°14173146
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 16:08:29  profilanswer

acecel a écrit :

Ah bah justement concernant Anthem, l'embargo est levé et donc pour le contenu  :sweat:  :

Citation :

Anthem's endgame consists of three strongholds (which are like Destiny strikes but bigger), repeatable missions (one per day) and roaming the open world.

No raids.

This is now confirmed as of today's embargo lift.

https://twitter.com/SkillUpYT/statu [...] 7756270592

[:jean-michel sardou]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14173147
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:08:41  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben la série a surtout pâtit de son manque de moyens et de certains acteurs dégueulasses (le gosse putain), mais le lore et l'univers, surtout en raccrochant aux bouquins y'aurait de quoi faire un super truc horrifique.

[:moonblood13:4]  

Dans la première saison, l'acteur était plutôt bien dans le genre transparent mais dans la suivante, ils l'ont remplacé par une espèce de petit porc insupportable.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14173150
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-02-2019 à 16:12:03  profilanswer

Yep, j'ai déjà laisser tourner 10/15mn sans rien trouver à des heures tout à fait convenable, et les mode hors BR c'est encore pire, si tu jous pas entre 18 et 22h tu joue pas...

n°14173153
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:12:50  profilanswer

acecel a écrit :

Hellblade est cool  [:le_magi61]

Le jeu m'a bien marqué, je le suivais durant son développement et sa promo et j'ai vraiment adoré.

Avec un casque sur les oreilles c'est une véritable expérience, c'est juste bluffant.

Graphiquement ça arrache pas mal la gueule (osef que ça soit cloisonné à mort) et c'est qu'un AA.

Y'a juste un bémol sur la répétitivité des puzzle mais pour les combats beaucoup ont critiqué moi j'ai adoré, y'a une sensation d'impact, de puissance des coups excellente et l'animation renforce encore cet aspect.

Pour ceux qui n'y auraient pas touché, si le jeu est en promal c'est vraiment à faire, il est pas long mais il vaut vraiment le coup  [:moonblood2:3]

arnyek a écrit :

Niveau points qui fachent dans ANTHEM, j'ai noté :

• Les chargements à outrance dès qu'on rentre quelque part.

Énorme point noir pour moi lors de la démo du week-end dernier, j'ai halluciné des temps de chargement intempestif pour un oui ou pour un non en cours de mission.  

Rien que pour ça c'est non.

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 02-02-2019 à 16:15:28
n°14173156
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:14:06  profilanswer

twitter    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14173160
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:17:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sérieux apprenez a viser. C'est vraiment pas dur quoi.

Pour la mêlée.
Dans Andromeda y'a un soft lock pour les pouvoirs biotiques et la mêlée, ça évite de bourrer face caméra.

n°14173162
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:18:15  profilanswer

HashKah a écrit :

Le jeu m'a bien marqué, je le suivais durant son développement et sa promo et j'ai vraiment adoré.

Avec un casque sur les oreilles c'est une véritable expérience, c'est juste bluffant.

Graphiquement ça arrache pas mal la gueule (osef que ça soit cloisonné à mort) et c'est qu'un AA.

Y'a juste un bémol sur la répétitivité des puzzle mais pour les combats beaucoup ont critiqué moi j'ai adoré, y'a une sensation d'impact, de puissance des coups excellente et l'animation renforce encore cet aspect.

Pour ceux qui n'y auraient pas touché, si le jeu est en promal c'est vraiment à faire, il est pas long mais il vaut vraiment le coup  [:moonblood2:3]

On t'a cramé Moebius, reprends ton blaze.

n°14173166
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:20:46  profilanswer

HashKah a écrit :

Yaurait oui. Le conditionnel fait toute la différence. J’ai abandonné la série tellement c’est de la merde  [:alphus]

n°14173172
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 16:26:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:jean-michel sardou:6]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14173173
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:28:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:lectrodz]  

Plait-il ?  

n°14173188
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 16:46:30  profilanswer

Aie aie aie. Cramé par le suivi du dév.  [:apges:5]

n°14173199
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:52:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Aie aie aie. Cramé par le suivi du dév.  [:apges:5]

[:med ben:4]  

n°14173220
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 17:27:38  profilanswer

Ils prennent notre porte monnaie en otage, c'est super dégueulasse  [:cerveau fou]

n°14173279
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:34:15  profilanswer

HashKah a écrit :

Énorme point noir pour moi lors de la démo du week-end dernier, j'ai halluciné des temps de chargement intempestif pour un oui ou pour un non en cours de mission.  

Rien que pour ça c'est non.

Sur PC ça va... par contre sur Console avec un HDD 3500 tr/min. [:dovakor:4]

Et dans Doom y a pas de chargement entre les niveaux, peut-être ?

---------------
Praise Kek
n°14173293
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2019 à 18:42:49  profilanswer

HashKah a écrit :

[:lectrodz]  

Plait-il ?  

Fait pas le malin moebius [:remiche35:9]

n°14173310
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:56:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Fait pas le malin moebius [:remiche35:9]

[:sophiste:1]

b9ron a écrit :

Sur PC ça va... par contre sur Console avec un HDD 3500 tr/min. [:dovakor:4]

Et dans Doom y a pas de chargement entre les niveaux, peut-être ?

Même sur PC avec un SSD c'est un tantinet longuet.

Pour Doom tu compares deux choses complètement différentes.
Qu'il y ait un temps de chargement quand tu retournes au Hub, à la limite pourquoi pas mais j'ai été très surpris des chargements au cours d'une même mission pour donner accès à une zone minuscule en plus.

Si on fait une comparaison avec The Division c'est bien plus fluide et ça charge pas à tout va.
Pareil pour Destiny 2, y'a des chargements entre les mondes mais rarement au cours d'une même mission.

Je serais curieux de connaître les contraintes qui ont imposé un tel choix  [:docteur g:4]  

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 02-02-2019 à 19:00:33
n°14173318
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 19:02:15  profilanswer

HashKah a écrit :

Même sur PC avec un SSD c'est un tantinet longuet.

Pour Doom tu compares deux choses complètement différentes.
Qu'il y ait un temps de chargement quand tu retournes au Hub, à la limite pourquoi pas mais j'ai été très surpris des chargements au cours d'une même mission pour donner accès à une zone minuscule en plus.

Si on fait une comparaison avec The Division c'est bien plus fluide et ça charge pas à tout va.
Pareil pour Destiny 2, y'a des chargements entre les mondes mais rarement au cours d'une même mission.

Je serais curieux de connaître les contraintes qui ont imposé un tel choix  [:docteur g:4]  

Le moteur est pas fait pour c'est tout. Division, c'est un moteur pensé pour ca, comme la plupart des moteurs Ubi. Destiny aussi. Frostbyte, c'est un moteur FPS classique meme si grande carte.

n°14173320
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:02:16  profilanswer

Nostalgique de Flashback ? Un kickstarter pour Lunark, projet de jeu-hommage en pixel-art qui va bien, réalisé par un type à peu près seul (français d'ailleurs il me semble).
https://www.kickstarter.com/projects/canarigames/lunark

n°14173322
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:02:50  profilanswer

20 minutes de gameplay de The Division 2

https://www.youtube.com/watch?v=4pAyxnTX8FU

Ça fait vraiment très The Division 1.3 :o

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 02-02-2019 à 19:08:13
n°14173330
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 19:14:57  profilanswer

HashKah a écrit :

Une raison pourrait être un développement séparé de chaque zone. Souvent (mais pas toujours) une zone de jeu est préparée, construite, peuplée, etc, et quand tout est fini elle est "bakée", barbarisme qui indisque qu'on passe à la moulinette toute la zone de jeu pour faire les light/shadow map par exemple, mais aussi d'autres opti qui permettent de soulager le moteur en précalculant certaines choses. Mais une fois que c'est fait, c'est fait, et si tu rajoutes des choses cela veut dire re-moulinette et cela peut prendre des plombes. Mirror's Edge Catalyst, par exemple ça été 7 jours de moulinette (ce qui fait qu'un modding à la Skyrim n'est pas possible avec ce moteur, hélas).

Et donc pour pallier à ça chaque équipe dédiée à telle zone fait son truc dans son coin et ensuite on passe d'une zone à l'autre via écran de chargement. C'est pour ça que SoTR passe par des écrans pour les DLC (sauf le dernier, bizarrement) par exemple.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14173333
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:16:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le moteur est pas fait pour c'est tout. Division, c'est un moteur pensé pour ca, comme la plupart des moteurs Ubi. Destiny aussi. Frostbyte, c'est un moteur FPS classique meme si grande carte.

Oui c'est l'explication la plus logique mais je ne comprends pas qu'on puisse vouloir mener à bien un projet d'une telle envergure sans y accoler le moteur qui va bien.

Ils ont fait la même connerie avec Mass effect andromeda, le moteur n'était pas suffisamment souple pour faire tout ce que le jeu exigeait pour être au top, c'est beau mais y'a des limitations.

Est-ce une volonté d'économie en rentabilisant le Frosbite, moteur maison bien connu ou un manque de temps pour développer un moteur ou réorienter le Frosbite dans le sens voulu ? C'est pas du tout mon rayon mais c'est des questions que je rêverais de poser aux devs pour comprendre comment sont fait les choix dans cet type de cas de figure.

Teto a écrit :

Une raison pourrait être un développement séparé de chaque zone. Souvent (mais pas toujours) une zone de jeu est préparée, construite, peuplée, etc, et quand tout est fini elle est "bakée", barbarisme qui indisque qu'on passe à la moulinette toute la zone de jeu pour faire les light/shadow map par exemple, mais aussi d'autres opti qui permettent de soulager le moteur en précalculant certaines choses. Mais une fois que c'est fait, c'est fait, et si tu rajoutes des choses cela veut dire re-moulinette et cela peut prendre des plombes. Mirror's Edge Catalyst, par exemple ça été 7 jours de moulinette (ce qui fait qu'un modding à la Skyrim n'est pas possible avec ce moteur, hélas).

Et donc pour pallier à ça chaque équipe dédiée à telle zone fait son truc dans son coin et ensuite on passe d'une zone à l'autre via écran de chargement. C'est pour ça que SoTR passe par des écrans pour les DLC (sauf le dernier, bizarrement) par exemple.

[:implosion du tibia]  

Merci pour ton explication, je comprends mieux les contraintes du coup même si dans le cas d'Anthem je trouve le choix difficilement justifiable et préjudiciable à la fluidité du jeu et du level design.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 02-02-2019 à 19:18:24
n°14173336
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2019 à 19:19:50  profilanswer

acecel a écrit :

C'est pas sur ce genre de vidéo que tu vas voir les nouveautés.

n°14173338
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 19:21:46  profilanswer

HashKah a écrit :

Oui c'est l'explication la plus logique mais je ne comprends pas qu'on puisse vouloir mener à bien un projet d'une telle envergure sans y accoler le moteur qui va bien.

Ils ont fait la même connerie avec Mass effect andromeda, le moteur n'était pas suffisamment souple pour faire tout ce que le jeu exigeait pour être au top, c'est beau mais y'a des limitations.

Est-ce une volonté d'économie en rentabilisant le Frosbite, moteur maison bien connu ou un manque de temps pour développer un moteur ou réorienter le Frosbite dans le sens voulu ? C'est pas du tout mon rayon mais c'est des questions que je rêverais de poser aux devs pour comprendre comment sont fait les choix dans cet type de cas de figure.

Sans doute un peu des deux. Apres cela va de mieux en mieux pour le Frostbite dans ce domaine. A voir ce que cela donnera sur la nouvelle gen. C'est aussi un facteur limitant. Pourquoi investir pour réussir a faire un truc maintenant, alors qu'il faudra en parti le changer dans tres peu de temps.

n°14173348
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:33:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sans doute un peu des deux. Apres cela va de mieux en mieux pour le Frostbite dans ce domaine. A voir ce que cela donnera sur la nouvelle gen. C'est aussi un facteur limitant. Pourquoi investir pour réussir a faire un truc maintenant, alors qu'il faudra en parti le changer dans tres peu de temps.

Oui c'est pas faux, ce sont certainement des arbitrages même si j'ai du mal à y voir les contraintes de la génération actuelle de machines vis à vis de l'agencement d'Anthem et des temps de chargement, d'autant qu'avec des disques durs anémiques en général le but c'est plutôt d'essayer qu'il y en ait le moins possible ou de les masquer.

Est-ce que les joueurs vont supporter ça ? C'est mon interrogation.

D'ailleurs suite au retour de Gautoz (oui OK c'est pas une référence) dans l'émission du jour, il semble dire que le jeu en solo ben ça sera pas trop ça (c'est un facteur limitant dans le sens où The Division en solo tu peux kiffer, pareil pour Destiny 2) et que le jeu semble avoir été pensé pour faire la part belle à la communication entre joueurs mais à un niveau particulièrement élevé, donc via vocal avec des strats à respecter etc...

C'est un autre facteur limitant je trouve puisque ça exclu une partie des joueurs qui tolèrent un chat mais ne veulent pas ou ne peuvent pas faire du vocal.

D'ailleurs un rapprochement à été fait par rapport aux mécaniques de MMO qui sont plus poussées selon ses dires sur Anthem par rapport à ses petits copains.

Après c'est une démo, le jeu final peut différer et proposer une campagne jouable en solo sans se faire chier et agréable à suivre et ça reste l'avis de Gautoz sur quelques heures de jeux.

Mais pour avoir fait un tour dans les forums JVC du jeu, les retours sont quand même pas très positifs, y'a pas une grosse hype. J'en parle parce que ces joueurs représentent la grosse part du publique qui peut acheter le jeu, ça ne sont pas les plus Hardcore gamers qui feront le chiffre et encore moins sur PC (D'ailleurs sur consoles ça semble vraiment pas super bien tourner).

C'est une curiosité ce jeu, j'adhère pas personnellement mais je veux voir s'il va marcher parce qu'en cas d'échec ça peut flinguer Bioware et amener EA à revoir ses plans et ses priorités et en cas de réussite ça peut éventuellement ouvrir une licence.

J'ai un peu l'impression qu'il s'agit d'un petit tournant pour EA/Bioware et qu'ils ont misé énormément là-dessus.
D'ailleurs on sent par le biais de la com qu'eux mêmes ne sont pas sûrs de la réussite du projet et qu'ils ont des craintes par rapport à l'accueil des joueurs.

Dans 6 mois on sera fixés je pense.

n°14173353
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 19:37:36  profilanswer

acecel a écrit :

N'ayant pas joué au 1er, je ne peux pas trop dire, mais j'ai l'impression qu'on a moins besoin de mettre 10 headshots comme avant pour tuer un mob lambda.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14173357
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:39:54  profilanswer

Teto a écrit :

N'ayant pas joué au 1er, je ne peux pas trop dire, mais j'ai l'impression qu'on a moins besoin de mettre 10 headshots comme avant pour tuer un mob lambda.

Oui c'est un point positif, même si on ne connait pas le niveau de difficulté choisi

n°14173360
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 19:42:41  profilanswer

HashKah a écrit :

Oui c'est pas faux, ce sont certainement des arbitrages même si j'ai du mal à y voir les contraintes de la génération actuelle de machines vis à vis de l'agencement d'Anthem et des temps de chargement, d'autant qu'avec des disques durs anémiques en général le but c'est plutôt d'essayer qu'il y en ait le moins possible ou de les masquer.

Est-ce que les joueurs vont supporter ça ? C'est mon interrogation.

D'ailleurs suite au retour de Gautoz (oui OK c'est pas une référence) dans l'émission du jour, il semble dire que le jeu en solo ben ça sera pas trop ça (c'est un facteur limitant dans le sens où The Division en solo tu peux kiffer, pareil pour Destiny 2) et que le jeu semble avoir été pensé pour faire la part belle à la communication entre joueurs mais à un niveau particulièrement élevé, donc via vocal avec des strats à respecter etc...

C'est un autre facteur limitant je trouve puisque ça exclu une partie des joueurs qui tolèrent un chat mais ne veulent pas ou ne peuvent pas faire du vocal.

D'ailleurs un rapprochement à été fait par rapport aux mécaniques de MMO qui sont plus poussées selon ses dires sur Anthem par rapport à ses petits copains.

Après c'est une démo, le jeu final peut différer et proposer une campagne jouable en solo sans se faire chier et agréable à suivre et ça reste l'avis de Gautoz sur quelques heures de jeux.

Mais pour avoir fait un tour dans les forums JVC du jeu, les retours sont quand même pas très positifs, y'a pas une grosse hype. J'en parle parce que ces joueurs représentent la grosse part du publique qui peut acheter le jeu, ça ne sont pas les plus Hardcore gamers qui feront le chiffre et encore moins sur PC (D'ailleurs sur consoles ça semble vraiment pas super bien tourner).

C'est une curiosité ce jeu, j'adhère pas personnellement mais je veux voir s'il va marcher parce qu'en cas d'échec ça peut flinguer Bioware et amener EA à revoir ses plans et ses priorités et en cas de réussite ça peut éventuellement ouvrir une licence.

J'ai un peu l'impression qu'il s'agit d'un petit tournant pour EA/Bioware et qu'ils ont misé énormément là-dessus.
D'ailleurs on sent par le biais de la com qu'eux mêmes ne sont pas sûrs de la réussite du projet et qu'ils ont des craintes par rapport à l'accueil des joueurs.

Dans 6 mois on sera fixés je pense.

Je pense qu'il faut aussi pas oublier un autre facteur important pour anthem. Je sais que je me répète, mais pouvoir voler dans un jeu, cela bouffe énormément de ressource ou plutôt cela ne permet d'en économiser énormément. Division comme Destiny, c'est des jeux ou tu restes niveau du sol la ou anthem te permet de faire le con parmi les oiseaux. Niveau puissance demandée, c'est pas rien.  

Je pense que si tu combines tout, tu as l'explication du jeu actuel.

n°14173366
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:50:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense qu'il faut aussi pas oublier un autre facteur important pour anthem. Je sais que je me répète, mais pouvoir voler dans un jeu, cela bouffe énormément de ressource ou plutôt cela ne permet d'en économiser énormément. Division comme Destiny, c'est des jeux ou tu restes niveau du sol la ou anthem te permet de faire le con parmi les oiseaux. Niveau puissance demandée, c'est pas rien.  

Je pense que si tu combines tout, tu as l'explication du jeu actuel.

Pardonne mon ignorance sur ce sujet technique mais en quoi ça demande plus de ressources de voler ?  

Il semble qu'au sol ça ne soit pas particulièrement détaillée ou vivant et dans les airs à part des oiseaux et quelques ennemis volants je n'ai rien vu de spécial.

La vitesse de déplacement demande davantage de calculs pour permettre d'afficher les environnements ? Où fais-tu plutôt référence à la verticalité de la map qui fait que le jeu existe sur un axe supplémentaire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16238  16239  16240  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)