| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 19:50:03 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
L'étonnement est total.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Au pad y a un aim assist qui permet de rester sur la cible. Mais bon ça marche pas au cac à l'évidence --------------- Normal people are people you don't know well |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ace Combat |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2019 à 20:10:51 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué quelques heures à Anthem. Bon les combats sont sympas, la mission de la Mine de la Reine en difficile à 4 c'est défoulant (sauf le passage sous l'eau ou tu vois rien).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Comme MHW ! c'est grave ? |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 20:17:06 ![]() ![]() |
Faut se rappeler que sur cette gen, les moteurs doivent aussi tourner sur PS4 et X1. Cela limite beaucoup. Virons le boulet de ces deux consoles, et cela ira déjà mieux. Et le PC en 5ieme roue du carrosse en profitera a son tour. Regarde juste le bas niveau sur PC (DX12 et Vulkan), il a mis du temps a arriver et c'est loin d'être la norme encore aujourd'hui. edit : bon apres comme toujours, les éditeurs pourraient déjà le faire en investissant pour une version vraiment PC. Ils l'avaient fait en fin de gen derniere parce que la nouvelle gen mettait trop de temps a arriver. Message édité par Yeagermach42 le 02-02-2019 à 20:24:59 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En même temps Anthem est F2P avec l'abo Origin Premier --------------- Praise Kek |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai enfin pu passer du temps sur Anthem et ça sera un très gros non de mon coté. Je m'emmerde totalement. Ya rien qui va entre les chargements de partout, la maniabilité de merde au pad comme aux c/s, le hub central... Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2019 à 20:57:53 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Je vois pas ce que vous lui reprochez le fait de se traîner dans le hub est là pour accentuer le contraste entre simple humain et le Hero qui vole libre comme un oiseau. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 02-02-2019 à 21:23:54 --------------- Praise Kek |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 03-02-2019 à 01:43:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Normalement ils crachent la roadmap demain. Ou bientôt, je sais plus trop Message édité par Melkaar le 02-02-2019 à 21:43:55 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir cracher une bonne roadmap et de la bonne comm' la, entre les demo qui sont des beta et l'annonce du endgame très pauvre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Renseignez vous hein, le sprint a été désactivé pour le build de la démo. Ceux qui ont touché aux builds plus récents avant la démo ont confirmé qu'on pouvait sprinter dans le hub. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | Tiens sinon je recommande ce petit jeu sympa auquel je joue depuis hier, il se nomme Robothorium et se présente comme un Dungeon Crawler en tour par tour dans un univers Cyberpunk/Scifi.
Message édité par acecel le 02-02-2019 à 22:11:44 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 02-02-2019 à 22:33:09 --------------- Deleted |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé Hellblade. Premier truc qui m'a frappé c'est le sound design. Les chuchotements c'est limite flippant tellement j'ai l'impression qu'une personne IRL me parle dans l'oreille
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Donc Fortnite à diffusé un concert en live dans le jeux,
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | A Plague Tale Innocence :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-02-2019 à 00:15:24 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |