Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16239  16240  16241  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14173366
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Je pense qu'il faut aussi pas oublier un autre facteur important pour anthem. Je sais que je me répète, mais pouvoir voler dans un jeu, cela bouffe énormément de ressource ou plutôt cela ne permet d'en économiser énormément. Division comme Destiny, c'est des jeux ou tu restes niveau du sol la ou anthem te permet de faire le con parmi les oiseaux. Niveau puissance demandée, c'est pas rien.  

Je pense que si tu combines tout, tu as l'explication du jeu actuel.

Pardonne mon ignorance sur ce sujet technique mais en quoi ça demande plus de ressources de voler ?  

Il semble qu'au sol ça ne soit pas particulièrement détaillée ou vivant et dans les airs à part des oiseaux et quelques ennemis volants je n'ai rien vu de spécial.

La vitesse de déplacement demande davantage de calculs pour permettre d'afficher les environnements ? Où fais-tu plutôt référence à la verticalité de la map qui fait que le jeu existe sur un axe supplémentaire ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 19:50:03  profilanswer

n°14173368
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2019 à 19:51:34  profilanswer

acecel a écrit :

Ah bah justement concernant Anthem, l'embargo est levé et donc pour le contenu  :sweat:  :

Citation :

Anthem's endgame consists of three strongholds (which are like Destiny strikes but bigger), repeatable missions (one per day) and roaming the open world.

No raids.

This is now confirmed as of today's embargo lift.

https://twitter.com/SkillUpYT/statu [...] 7756270592

L'étonnement est total.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14173371
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2019 à 19:55:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ça de jouer au Pad :o

Au pad y a un aim assist qui permet de rester sur la cible. Mais bon ça marche pas au cac à l'évidence :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14173373
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:59:27  profilanswer

Ace Combat  :love:

n°14173376
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 20:01:33  profilanswer

HashKah a écrit :

Pardonne mon ignorance sur ce sujet technique mais en quoi ça demande plus de ressources de voler ?  

Il semble qu'au sol ça ne soit pas particulièrement détaillée ou vivant et dans les airs à part des oiseaux et quelques ennemis volants je n'ai rien vu de spécial.

La vitesse de déplacement demande davantage de calculs pour permettre d'afficher les environnements ? Où fais-tu plutôt référence à la verticalité de la map qui fait que le jeu existe sur un axe supplémentaire ?

En gros, quand tu restes au niveau du sol, tu peux optimiser un max sur tout ce qui est en l'air. Des nuages, tu peux les foutre en billboard ou en skybox, cela passe. Si tu peux aller dedans donc en volant, il te faudra les modeliser un poil mieux. Des oiseaux qui volent dans le ciel, c'est optimisable en élément 2d si tu restes au niveau du sol. Si tu peux voler, il faudra un modele 3d.

La verticalité apporte aussi plus de contraintes. Tu prends un bâtiment par exemple, si tu es sur de ne jamais en voir le toit, tu peux l'optimiser a outrance. C'est pas le cas quand tu peux le voir un peu n'importe quand.

Un jeu c'est rempli d'optimisation comme ca, un peu comme le cinéma ou vu que le réalisateur maitrise la camero, tu peux te contenter d'une ou deux façades pour un bâtiment. Dans division, tu vas jamais sous l'eau, c'est encore une optimisation possible.

Tu parles de la vitesse de déplacement, jouer dessus, c'est aussi une optimisation possible pour ton moteur de streaming.

Et c'est pas exhaustif comme liste d'exemple. Le but c'est de reduire un max le nombre de triangles affichés et chargé en mémoire.

Prenons un BF par exemple. Sur le champs de bataille infanterie, tu as des arbres 3D. Sur le champs de bataille avion non accessible a l'infanterie, on passera sur du 2d en billboard. La skybox sera animé et entièrement en 2D (logique tu me diras). Maintenant autorise l'infanterie a aller dans la zone avion (et y rester longtemps) et tu seras obligé de passer la zone avion avec des modèles 3d qui couteront plus cher.

n°14173386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 20:10:51  answer

bardack a écrit :

quoi vous voulez un lock pour les ennemies c'est ça ? [:remiche35:9]

Des consoleux surement :/

n°14173390
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-02-2019 à 20:13:27  profilanswer

J'ai joué quelques heures à Anthem. Bon les combats sont sympas, la mission de la Mine de la Reine en difficile à 4 c'est défoulant (sauf le passage sous l'eau ou tu vois rien).

C'est un peu comme Andromeda, le gameplay ok mais le reste... le hub (on sait qu'un des un jeu vidéo, niveau immersion c'est zéro), l'interface, les chargements. Le loot bof : des armes à feu et encore des armes à feu. Niveau pouvoir j'espère que c'est plus varié que ça.

Je trouve ça bien light, du AAA pour 60€ qui propose qu'une suite de missions instanciés ou tu tues tout ce qui bouge.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14173392
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 20:14:22  profilanswer

Comme MHW ! c'est grave ?

n°14173393
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 20:14:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros, quand tu restes au niveau du sol, tu peux optimiser un max sur tout ce qui est en l'air. Des nuages, tu peux les foutre en billboard ou en skybox, cela passe. Si tu peux aller dedans donc en volant, il te faudra les modeliser un poil mieux. Des oiseaux qui volent dans le ciel, c'est optimisable en élément 2d si tu restes au niveau du sol. Si tu peux voler, il faudra un modele 3d.

La verticalité apporte aussi plus de contraintes. Tu prends un bâtiment par exemple, si tu es sur de ne jamais en voir le toit, tu peux l'optimiser a outrance. C'est pas le cas quand tu peux le voir un peu n'importe quand.

Un jeu c'est rempli d'optimisation comme ca, un peu comme le cinéma ou vu que le réalisateur maitrise la camero, tu peux te contenter d'une ou deux façades pour un bâtiment. Dans division, tu vas jamais sous l'eau, c'est encore une optimisation possible.

Tu parles de la vitesse de déplacement, jouer dessus, c'est aussi une optimisation possible pour ton moteur de streaming.

Et c'est pas exhaustif comme liste d'exemple. Le but c'est de reduire un max le nombre de triangles affichés et chargé en mémoire.

Prenons un BF par exemple. Sur le champs de bataille infanterie, tu as des arbres 3D. Sur le champs de bataille avion non accessible a l'infanterie, on passera sur du 2d en billboard. La skybox sera animé et entièrement en 2D (logique tu me diras). Maintenant autorise l'infanterie a aller dans la zone avion (et y rester longtemps) et tu seras obligé de passer la zone avion avec des modèles 3d qui couteront plus cher.

Effectivement ça doit demander davantage de ressources, merci pour tes précisions, je ne voyais pas les choses aussi complexes.  

Ça peut effectivement expliquer pourquoi le jeu est découpé en petites zones avec des temps de chargement en plus des explications précédemment donnés quant au processus de création du monde par tranches.

Donc tu as raison il est possible que les générations suivantes améliorent ce point mais ça doit passer par deux choses :

- L'abandon de disques mécaniques pour du SSD (c'est possible mais pas acquis)
- De vrais cpu et non de simples apu dérivés des architectures mobiles (je pense que la limitation est là sur consoles, la puissance cpu n'a que peu évolué en comparaison du cpu, ça donne une Xbox One X qui malgré sa puissance sur le papier ne fait guère de miracles)
- Des moteurs qui exploitent au maximum le bas niveau et des développeurs qui fassent les optimisations qui vont avec  

C'est intéressant de voir l'évolution de la prochaine gen de consoles parce que mine de rien elle conditionne pas mal ce qu'on retrouvera comme jeux sur nos PC.

- Aura-t-on à nouveau des machines anémiques vendues peu cher mais très en retard
- Un Hardware ambitieux pour donner les moyens aux devs de faire évoluer leurs jeux, quitte à vendre à perte  

On s'éloigne un peu du sujet mais je pense que si la condition 2 se réalise on peut avoir ensuire des jeux type Anthem sur nos pc qui corrigeront les principales carences techniques soulevées.

n°14173395
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 20:17:06  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai joué quelques heures à Anthem. Bon les combats sont sympas, la mission de la Mine de la Reine en difficile à 4 c'est défoulant (sauf le passage sous l'eau ou tu vois rien).

C'est un peu comme Andromeda, le gameplay ok mais le reste... le hub (on sait qu'un des un jeu vidéo, niveau immersion c'est zéro), l'interface, les chargements. Le loot bof : des armes à feu et encore des armes à feu. Niveau pouvoir j'espère que c'est plus varié que ça.

Je trouve ça bien light, du AAA pour 60€ qui propose qu'une suite de missions instanciés ou tu tues tout ce qui bouge.

Je valide les armes sont franchement nases  
Niveau créativité

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 20:17:06  profilanswer

n°14173404
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 20:23:40  profilanswer

HashKah a écrit :

Effectivement ça doit demander davantage de ressources, merci pour tes précisions, je ne voyais pas les choses aussi complexes.

Ça peut effectivement expliquer pourquoi le jeu est découpé en petites zones avec des temps de chargement en plus des explications précédemment donnés quant au processus de création du monde par tranches.

Donc tu as raison il est possible que les générations suivantes améliorent ce point mais ça doit passer par deux choses :

- L'abandon de disques mécaniques pour du SSD (c'est possible mais pas acquis)
- De vrais cpu et non de simples apu dérivés des architectures mobiles (je pense que la limitation est là sur consoles, la puissance cpu n'a que peu évolué en comparaison du cpu, ça donne une Xbox One X qui malgré sa puissance sur le papier ne fait guère de miracles)
- Des moteurs qui exploitent au maximum le bas niveau et des développeurs qui fassent les optimisations qui vont avec

C'est intéressant de voir l'évolution de la prochaine gen de consoles parce que mine de rien elle conditionne pas mal ce qu'on retrouvera comme jeux sur nos PC.

- Aura-t-on à nouveau des machines anémiques vendues peu cher mais très en retard
- Un Hardware ambitieux pour donner les moyens aux devs de faire évoluer leurs jeux, quitte à vendre à perte

On s'éloigne un peu du sujet mais je pense que si la condition 2 se réalise on peut avoir ensuire des jeux type Anthem sur nos pc qui corrigeront les principales carences techniques soulevées.

Le passage a la nouvelle gen changera forcement les choses. Juste parce que d'un point de vue économique, la plupart des studios ( a part Bethesda :o ) en profiteront pour upgrader leur moteur pour tirer partie des nouvelles capacités et proposer un effet wahoo a leur joueurs.

Faut se rappeler que sur cette gen, les moteurs doivent aussi tourner sur PS4 et X1. Cela limite beaucoup. Virons le boulet de ces deux consoles, et cela ira déjà mieux.

Et le PC en 5ieme roue du carrosse en profitera a son tour. Regarde juste le bas niveau sur PC (DX12 et Vulkan), il a mis du temps a arriver et c'est loin d'être la norme encore aujourd'hui.

edit : bon apres comme toujours, les éditeurs pourraient déjà le faire en investissant pour une version vraiment PC. Ils l'avaient fait en fin de gen derniere parce que la nouvelle gen mettait trop de temps a arriver.

Message édité par Yeagermach42 le 02-02-2019 à 20:24:59
n°14173407
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 20:25:16  profilanswer

En même temps Anthem est F2P avec l'abo Origin Premier :o

Donc arrêter de raler. :o

---------------
Praise Kek
n°14173408
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 20:26:23  profilanswer

Teto a écrit :

N'ayant pas joué au 1er, je ne peux pas trop dire, mais j'ai l'impression qu'on a moins besoin de mettre 10 headshots comme avant pour tuer un mob lambda.

Les gars sont lvl 30 et tirent sur du 28 (du moins sur la partie que j'ai regardé). Et on sait pas comment ils sont stuffés.
C'est le genre de truc qu'on ne verra qu'avec le jeu dans les mains.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14173409
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 20:28:29  profilanswer

b9ron a écrit :

En même temps Anthem est F2P avec l'abo Origin Premier :o

Donc arrêter de raler. :o

En dehors de l'ironie de ton message, cet abo influence certainement aussi le dev. Le but étant d'inciter le joueur a continuer son abonnement et donc de lui fournir du contenu régulièrement. C'est aussi le cas pour l'abonnement MS par exemple avec des jeux comme Sea of Thieves. C'est vraiment le principe de base du Gaas qui vise a pousser le joueur a investir différemment et sur le temps (abonnement, micro transaction, ...)

n°14173441
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2019 à 20:55:06  profilanswer

J'ai enfin pu passer du temps sur Anthem et ça sera un très gros non de mon coté. Je m'emmerde totalement. Ya rien qui va entre les chargements de partout, la maniabilité de merde au pad comme aux c/s, le hub central...
Meme techniquement c'est pas la folie. On passe de très beau à franchement dégueulasse. Je retrouve les mêmes problèmes que sur bf5 à ce niveau. A croire que cette version du frostbite galère sur pas mal de chose.
Je sauve le gunplay qui est excellent. Pour tout le reste c'est à revoir.  
Si ea pensait que sortir ce jeu en frontal avec the division 2 était une bonne idée ils vont tomber de très haut.
Douche froide intégrale  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2019 à 20:57:53
n°14173464
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:20:12  profilanswer

Je vois pas ce que vous lui reprochez le fait de se traîner dans le hub est là pour accentuer le contraste entre simple humain et le Hero qui vole libre comme un oiseau.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 02-02-2019 à 21:23:54

---------------
Praise Kek
n°14173470
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:27:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai enfin pu passer du temps sur Anthem et ça sera un très gros non de mon coté. Je m'emmerde totalement. Ya rien qui va entre les chargements de partout, la maniabilité de merde au pad comme aux c/s, le hub central...  
Meme techniquement c'est pas la folie. On passe de très beau à franchement dégueulasse. Je retrouve les mêmes problèmes que sur bf5 à ce niveau. A croire que cette version du frostbite galère sur pas mal de chose.
Si ea pensait que sortir ce jeu en frontal avec the division 2 était une bonne idée ils vont tomber de très haut.  

Ils ont réussi sur
1) Gameplay combat sol et air
2) Direction artistique, univers travaillé, game-design avec verticalité
3) Graphiquement c'est de beau à très beau

Ils ont foiré sur
1) Optimisation sur beaucoup de machine (mais censé être amélioré)
2) Contrôles pc mal implémentés (mais censé être déjà corrigé)
3) Interface médiocre et pas ergonomique sur pc
4) Contenu HL du jeu pas à la hauteur (3 donjons, pas de raids, une quête aléatoire par jour), même pour un "jeu à la sortie".

S'ils gèrent les corrections de bugs, contrôles mieux foutus, et optimisation très vite.
Et qu'ensuite très peu de temps après ils poussent du contenu supplémentaire ça pourrait le faire [:gaga_love] .

Mais le problème c'est qu'ils ne s'engagent sur rien, ni sur le contenu qui va être ajouté ("hi hi hi on a pas le droit d'en parler mais on vous promet ça va être génial!!" ) ni sur quand il sera ajouté (UBI au moins communique là dessus)

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 03-02-2019 à 01:43:32
n°14173483
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2019 à 21:38:28  profilanswer

Teto a écrit :

N'ayant pas joué au 1er, je ne peux pas trop dire, mais j'ai l'impression qu'on a moins besoin de mettre 10 headshots comme avant pour tuer un mob lambda.

c'est comme le 1 la, c'est joué en facile pas besoin de 10 hs c'est normal.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14173484
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:38:52  profilanswer

Normalement ils crachent la roadmap demain. Ou bientôt, je sais plus trop :o

Message édité par Melkaar le 02-02-2019 à 21:43:55

---------------
n°14173485
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2019 à 21:41:25  profilanswer

va falloir cracher une bonne roadmap et de la bonne comm' la, entre les demo qui sont des beta et l'annonce du endgame très pauvre.  [:bobibob333:5]

---------------
n°14173494
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:52:37  profilanswer

b9ron a écrit :

Je vois pas ce que vous lui reprochez le fait de se traîner dans le hub est là pour accentuer le contraste entre simple humain et le Hero qui vole libre comme un oiseau.

Non, vu la pseudo complexité de la ville c’est surtout pour masquer le manque d’optimisation de cette zone, et que laisser courir les joueurs dans cette zone entrainerait de gros ralentissement(sur pc mais aussi et surtout sur consoles) dû à l’augmentation de la vitesse de déplacement.  :o  

---------------
Deleted
n°14173497
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:54:36  profilanswer

Renseignez vous hein, le sprint a été désactivé pour le build de la démo. Ceux qui ont touché aux builds plus récents avant la démo ont confirmé qu'on pouvait sprinter dans le hub.

---------------
n°14173498
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:55:01  profilanswer

nepheast a écrit :

Non, vu la pseudo complexité de la ville c’est surtout pour masquer le manque d’optimisation de cette zone, et que laisser courir les joueurs dans cette zone entrainerait de gros ralentissement(sur pc mais aussi et surtout sur consoles) dû à l’augmentation de la vitesse de déplacement.  :o  

N'importe quoi  [:jeanpierre decombres:5]

n°14173502
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:57:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

N'importe quoi  [:jeanpierre decombres:5]

sur la demo ça semble bien être le cas pourtant.

---------------
Deleted
n°14173506
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 22:03:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Nostalgique de Flashback ? Un kickstarter pour Lunark, projet de jeu-hommage en pixel-art qui va bien, réalisé par un type à peu près seul (français d'ailleurs il me semble).
https://www.kickstarter.com/projects/canarigames/lunark

Pixel art atroce malheureusement. Tu sens que ça pourrait être beau si au moins ils avaient mis la même résolution que flashback à l'époque mais en l'état ça fait bouilli de pixel infame qui aurait paru mùoche si c'était sortit à l'époque de flashback.

Courage quand même à l'auteur.

---------------
Ravenloft
n°14173518
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 22:11:07  profilanswer

Tiens sinon je recommande ce petit jeu sympa auquel je joue depuis hier, il se nomme Robothorium et se présente comme un Dungeon Crawler en tour par tour dans un univers Cyberpunk/Scifi.

Je m'attendais à un truc très limité, mais en fait pas du tout, le jeu est bien plus complet et complexe que ce j'aurais pu penser, un arbre de talent, de nombreux robots/personnages différentes avec chacun des compétences originales, une énorme synergie entre les classes, du craft, des choix moraux et des factions, et toute la partie online/multijoueurs qui ne m'intéresse pas  :o  

La description du jeu

Citation :

Robothorium is a futuristic turn-based, rogue-like RPG, where all your choices will have a direct impact on your revolution against Humankind. Gather your team of robots, choose your allies and lead your troops to the next robotic era.

Les fonctionnalités du jeu

Citation :

• Design your own revolution based on your choices
  • Choose your allies and gather your team of Robots
  • Randomly generated levels and enemies scaled on your choices
  • Tactical turn-based combat with advanced mechanics
  • Loot, craft and upgrade your team
  • Deep sci-fi universe around I.A philosophy and reflection
  • Online arena system with matchmaking and rankings

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/657090/ss_b3fc8e2a9070dd4a46e42d51f6dd97b537f66f05.600x338.jpg?t=1549008713

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/657090/ss_84c45e26730d614e82199a48a1bce1079f78a671.600x338.jpg?t=1549008713

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/657090/ss_7c07cd33351a0446e51d10b054ed4d9f7e219cb4.600x338.jpg?t=1549008713

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/657090/ss_ca19259cd5ca669e0bef5454c8bdabc734f9ca75.600x338.jpg?t=1549008713

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/657090/ss_e4631bce6c4fd135746e68c3d630dcf9d0e72b0b.600x338.jpg?t=1549008713

Le site officiel
http://robothorium.com/en/index-en/

Message édité par acecel le 02-02-2019 à 22:11:44
n°14173520
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 22:11:23  profilanswer

nepheast a écrit :

sur la demo ça semble bien être le cas pourtant.

C est le frostbite faut pas deconner non plus XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14173540
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 22:32:37  profilanswer

kenrio a écrit :

C est le frostbite faut pas deconner non plus XD

C'est un moteur très très capable....  'fin tant que tu n'as pas l'ambition de faire un openworld. [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 02-02-2019 à 22:33:09

---------------
Deleted
n°14173544
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 22:35:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Du coup quel va être le prochain avatar d'Arkeod ?  [:beau mec:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14173546
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-02-2019 à 22:37:32  profilanswer

sat 08 a écrit :

Fifa 20

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14173562
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-02-2019 à 22:58:43  profilanswer

J'ai commencé Hellblade. Premier truc qui m'a frappé c'est le sound design. Les chuchotements c'est limite flippant tellement j'ai l'impression qu'une personne IRL me parle dans l'oreille :o

Ensuite graphiquement c'est plutôt beau mais bordel c'est mal optimisé. Même à 60 fps je ressens du stutter avec un écran GSync :/

Sinon WTF :

Spoiler :

C'est quoi cette histoire de pourriture noire qui peut te ruiner toute la progression? [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°14173566
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2019 à 23:02:07  profilanswer

:D bienvenu dans hellblade, pour le spoiler :

Spoiler :

c'est le permadeath si tu meurs trop de fois, mais bon le jeu est pas forcément dur.  [:bardack:3]

---------------
n°14173567
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 23:04:43  profilanswer

bardack a écrit :

c'est comme le 1 la, c'est joué en facile pas besoin de 10 hs c'est normal.

OK! :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14173570
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-02-2019 à 23:08:07  profilanswer

bardack a écrit :

:D bienvenu dans hellblade, pour le spoiler :

Spoiler :

c'est le permadeath si tu meurs trop de fois, mais bon le jeu est pas forcément dur.  [:bardack:3]

Tain cette mécanique de ses morts :o

Spoiler :

En plus vu que y'a une save auto, tu dois être content si tu permadeath au 3/4 du jeu :o

---------------
Steam ID
n°14173575
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-02-2019 à 23:11:59  profilanswer

Donc Fortnite à diffusé un concert en live dans le jeux,
Bon c'était Marshmallow mais ces gars ont définitivement tout compris c'est dingue  [:implosion du tibia]  
https://twitter.com/i/status/1091782248909729793

Je sais pas si y'a eu du changement dans le top management d'epic ces dernière année mais c'est fou ce qu'ils font

n°14173577
HashKah
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 23:15:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai commencé Hellblade. Premier truc qui m'a frappé c'est le sound design. Les chuchotements c'est limite flippant tellement j'ai l'impression qu'une personne IRL me parle dans l'oreille :o

Ensuite graphiquement c'est plutôt beau mais bordel c'est mal optimisé. Même à 60 fps je ressens du stutter avec un écran GSync :/

Sinon WTF :

Spoiler :

C'est quoi cette histoire de pourriture noire qui peut te ruiner toute la progression? [:tinostar]

Un conseil : ne te focalise pas que cette mécanique, joue normalement, profite du voyage et de l'ASMR  :pt1cable:  

n°14173579
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 23:23:06  profilanswer

n°14173584
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-02-2019 à 23:29:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

SWBF3 à tout les coups :o

n°14173610
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 00:15:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

Donc Fortnite à diffusé un concert en live dans le jeux,
Bon c'était Marshmallow mais ces gars ont définitivement tout compris c'est dingue  [:implosion du tibia]
https://twitter.com/i/status/1091782248909729793

Je sais pas si y'a eu du changement dans le top management d'epic ces dernière année mais c'est fou ce qu'ils font

Une grosse arrivée c'est Sergey Galyonkin (Steam Spy).
L'idée de lancer le mode Battle Royale de Fortnite ce serait en partie lui, idem pour le store Epic.
Y'a 4 ans c'était un noname total [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 03-02-2019 à 00:15:24
n°14173611
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 00:17:24  profilanswer

[:donkeyshoot]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14173612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2019 à 00:18:26  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est un moteur très très capable....  'fin tant que tu n'as pas l'ambition de faire un openworld. [:clooney8]

Non mais je ne sais pas ce qu'ils ont branlé sur Anthem. Les maps de BFV sont  4 fois plus grande que la plus grande zone d'Anthem. Meme Crysis il y a longtemps arrivait deja a fournir une aire de jeu énorme sans loading tous les 3m

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16239  16240  16241  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)