Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16212  16213  16214  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14167458
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-01-2019 à 16:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Coolspot  :love:

[:chicagoblues]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 16:39:24  profilanswer

n°14167463
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:41:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros les 21/9 seront avantagé ...

Parfait  [:dupdup17]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14167465
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-01-2019 à 16:41:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros les 21/9 seront avantagé ...

et les 32:9 encore plus.  [:moonbloood:2]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14167474
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:45:50  profilanswer

Online Citron a écrit :

Vrai ou pas, Dino Crisis gagnerait beaucoup à avoir un remake contrairement à RE3.

RE3 c'est l'aboutissement de la formule initiale des RE, il gagnerait donc à faire l'objet d'un remake.

Je n'ai rien contre Dino Crisis mais là licence n'a pas une grande aura, le coup des dinos à l'époque y'avait un engouement, pas sûr que ça soit le cas aujourd'hui et est-ce qu'en 2019 avec tous les jeux d'horreurs qu'on s'est farci, les dinosaures ne jouent pas un peu petits bras (vous l'avez ?).

Après s'ils font un remake de Dino Crisis je prends bien évidemment, mais je préférerais qu'ils se concentrent d'abord sur les remake de RE3, les équipes sont formées, ont le RE engine en main, ont trouvé la bonne formule avec le remake du 2 et y'a moyen de produire d'affilée un remake du 3 et de Code Veronica (trop souvent oublié et sous estimé) sans qu'à ça prenne 5 ans.

Ce dont j'ai peur c'est que s'ils font un remake de Dino Crisis et que les ventes ne sont pas à la hauteur des leurs espérances, ils risquent de stopper les machines sur les autres projets de remake.

Si on parle remake de l'ère playstation, un jeu qui gagnerait grandement à être remaké et dont l'ambiance horrifique était particulièrement réussie c'est Parasite Eve, le 1 ou le 2.  
Cette licence avec les graphismes d'aujourd'hui ça serait une tuerie mais bon comme pour Dino Crisis c'est pas les jeux qui ont le plus la côte chez les joueurs.

n°14167478
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:49:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben si ca devient un launcher utilisé pour pas mal de jeu, oui il restera, de toute façon ca tient jamais beaucoup de place.
La preuve, j'ai le launcher blizzard alors que j'ai plus aucun jeu installé avec.

Mais la, jeu solo court, je me vois bien tout desinstaller d'un coup.

Pour un jeu je comprends mais je parlais sur la durée. Il y a des chances que l'epic store ne se contente pas que de cette exclu.

---------------
Ravenloft
n°14167486
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 16:57:03  profilanswer

HashKah a écrit :

Je n'ai rien contre Dino Crisis mais là licence n'a pas une grande aura, le coup des dinos à l'époque y'avait un engouement, pas sûr que ça soit le cas aujourd'hui et est-ce qu'en 2019 avec tous les jeux d'horreurs qu'on s'est farci, les dinosaures ne jouent pas un peu petits bras (vous l'avez ?).

Tu me fait un survival/horror avec des dino en 2019 ou t'as la même tension que dans la scène de la cuisine de Jurassic Park et je signe tous de suite  :ouch:

Message édité par Ancestrle le 29-01-2019 à 16:57:20
n°14167492
Praag

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 17:00:12  profilanswer

lsage a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• L'action de The division 2 doit se passer 7 mois après l'hiver de New York dans The division (1), mais ca ne veut pas dire que le Snowdrop-Engine va se tourner les pouces: les devs vont utiliser les routines de la neige pour la poussière / la poudre jaune des zones infectées dans le jeu. Du coup le framerate sera illimité sur PC, par contre le FOV ne sera pas customisable mais directement lié à la résolution du jeu. La destruction des environnements pourrait être encore plus réaliste, mais est limitée par la bande passante des joueurs auxquels il faut envoyer les informations des niveaux de destruction. Plus d'infos dans cet extrait d'interview en allemand:

https://www.gamestar.de/artikel/the [...] 39843.html

Wow le combo : Du jaune pisse de partout façon F1 2010, de la poussière cache misère façon PS 3, une résolution qui t'avantage style RTS d'antan (Cossacks en 1600 * 1200 comme tu me manques [:flagadadim] ) . Des concepts d'il y a 10 ans pour un gameplay qui a 10 ans, ca colle après tout.

n°14167499
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 17:03:13  profilanswer

Parler de cache misère et du frostbite dans la même phrase je vois pas le projet.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14167510
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-01-2019 à 17:12:58  profilanswer

Confondre le bling bling poudre aux yeux du frostbite avec le régal pour les yeux qu'est le Snowdrop[:flagadadim] https://puu.sh/CE86R/2bf43d5761.png

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-01-2019 à 17:13:14

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14167511
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 17:13:17  profilanswer

Praag a écrit :

Wow le combo : Du jaune pisse de partout façon F1 2010, de la poussière cache misère façon PS 3, une résolution qui t'avantage style RTS d'antan (Cossacks en 1600 * 1200 comme tu me manques [:flagadadim] ) . Des concepts d'il y a 10 ans pour un gameplay qui a 10 ans, ca colle après tout.

Mais [:clooney8]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 17:13:17  profilanswer

n°14167512
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-01-2019 à 17:13:25  profilanswer

Tient je savais pas que Far Cry possédait son propre moteur : Le Dunia Engine dérivé de CryEngine.

Etonnant que ce soit les seuls jeu développés avec ce moteur... Il tourne bien et c'est plutôt propre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dunia_Engine

Ubisoft semble préférer AnvilNext pour ses autres franchises.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 29-01-2019 à 17:15:14
n°14167514
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 17:16:54  profilanswer

Gibbactu

• Les fans de David Cage seront contents. Leurs prochains jeux seront sans doute développés pour d'autres plateformes que la playstation grâce à la participation de netease dans le capital du studio

http://www.jeuxvideo.com/news/9940 [...] apital.htm

Citation :

Notre objectif est d'être présent sur toutes les plateformes où il y a un public qui peut apprécier nos expériences. Nous continuerons, bien entendu, de développer sur PlayStation, mais nous serons également présents sur toutes les autres plateformes appropriées. (...) L'association avec NetEase ouvrira de nouvelles opportunités pour notre studio et renforcera notre position en tant que pionniers. Guillaume de Fondaumière, directeur général délégué de Quantic Dream.

---------------
Ravenloft
n°14167516
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 17:17:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Confondre le bling bling poudre aux yeux du frostbite avec le régal pour les yeux qu'est le Snowdrop[:flagadadim] https://puu.sh/CE86R/2bf43d5761.png

Je pensais à The Division en plus, c'est inexcusable :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14167519
Praag

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 17:18:52  profilanswer

J'ai pas souvenir d'un jeu Frostbite qui affiche quelque chose à plus de 100 mètres, cela dit a part The Division et Madden j'ai pas beaucoup côtoyé ce moteur.
Mais c'est l'idée de masquer la distance d'affichage par du brouillard, du flou ..etc qu'on voyait systématiquement à l'époque de la PS3/360 qui m'a fait réagir/troller.

Edit \ Mouarf je suis tombé dans le panneau aussi

Message édité par Praag le 29-01-2019 à 17:20:55
n°14167545
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-01-2019 à 17:37:07  profilanswer

il n'y a rien de masqué ou de cache misere, c'est le snowdrop. t'auras des ptites tempetes avec de la poussiere. sur le 1 le temps changeait, de la tempete de neige au beau temps qui faisait fondre la neige.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14167549
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 17:41:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Je l'avais sur megadrive, la musique était vachement cool :o

Fallait juste avoir du cérumen. Beaucoup de cérumen pour filtrer un peu et donner une impression de hifi

n°14167565
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2019 à 17:56:39  profilanswer

mathieuu a écrit :

Si vous aimez les jeux japonais, dans ce bundle  : https://www.fanatical.com/en/bundle [...] ets-bundle , la vidéo du 3e jeux est drôle : https://www.youtube.com/watch?v=d958bQm75lA

C'est quoi ce truc?  [:remiche35:9]  

Même dans une fenêtre youtube non aggrandie c'est horrible à regarder.

n°14167602
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 18:46:36  profilanswer

HashKah a écrit :

RE3 c'est l'aboutissement de la formule initiale des RE, il gagnerait donc à faire l'objet d'un remake.

RE3 c'est un bon jeu à la base contrairement à Dino Crisis.  

Dino Crisis pâti du choix de Capcom de faire le jeu entièrement en 3D contrairement aux RE avec leurs plans fixes. Les limites techniques de la playsation nous ont donné un jeu vide (couloirs gris partout) et qui manque de rythme (peu de dinos, mou etc ...). Par ailleurs beaucoup ont pointé du doigt le manque de flippe : des bandes noirs avant chaque attaque surprise d'un raptor ça gâche tout.

C'est pourquoi, avec la technique d'aujourd'hui, Dino Crisis gagnerait beaucoup à avoir un remake contrairement à RE3 (bis).

n°14167603
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 18:46:38  profilanswer

Gibbactu

• Les specs de Dirt rally 2
Citation :

MINIMUM:

Requires a 64-bit processor and operating system
            OS: 64bit versions of Windows® 7, Windows® 8, Windows® 10
            Processor: AMD FX4300 or Intel Core i3 2130
            Memory: 8 GB RAM
            Graphics: AMD HD7750 or NVIDIA GTX650Ti
            DirectX: Version 11
            Network: Broadband Internet connection
            Storage: 50 GB available space
            Sound Card: DirectX® Compatible soundcard

RECOMMENDED:

Processor: AMD Ryzen 5 2600X or Intel Core i5 8600K
            Graphics: AMD RX Vega 56 or NVIDIA GTX 1070

Le jeu est encore prévu sur steam. :o

---------------
Ravenloft
n°14167607
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 18:50:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Citation :

MINIMUM:

RECOMMENDED:

Préco chez Amazon je suis ready  [:iradon]

---------------
n°14167631
HashKah
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 19:09:45  profilanswer

Online Citron a écrit :

RE3 c'est un bon jeu à la base contrairement à Dino Crisis.  

Dino Crisis pâti du choix de Capcom de faire le jeu entièrement en 3D contrairement aux RE avec leurs plans fixes. Les limites techniques de la playsation nous ont donné un jeu vide (couloirs gris partout) et qui manque de rythme (peu de dinos, mou etc ...). Par ailleurs beaucoup ont pointé du doigt le manque de flippe : des bandes noirs avant chaque attaque surprise d'un raptor ça gâche tout.

C'est pourquoi, avec la technique d'aujourd'hui, Dino Crisis gagnerait beaucoup à avoir un remake contrairement à RE3 (bis).

Oui mais y'a un hic, c'est que comme tu le soulignes, RE3 est un bon jeu à la base, donc en faisant le remake et en remettant au goût du jour quelques éléments comme le remake du 2 tu as 90% de chances d'aboutir à un bon jeu.

Dino Crisis ben tu sais pas, pour en faire un bon jeu ça implique déjà plus de choses, il ne suffit plus de reprendre la recette de base, de passer un coup de polish et hop !il faut reprendre le jeu, créer la mise en scène qui faisait défaut au titre original pour créer de la peur ou à minima de la pression.

Tu ajoutes à ça le fait que la licence ait certes conservée une place dans le cœur de ceux qui l'ont connu à l'époque mais qu'elle ne signifie pas grand chose pour ceux qui n'y ont pas joué et au final ça donne un remake risqué qui peut rencontrer son public ou bien méchamment se viander.

Parce que Dino Crisis c'était chouette, je l'ai fait à l'époque ainsi que le 2, j'ai bien aimé mais de là à être hypé par l'annonce d'un remake.... Si ça arrivait ma réaction serait plus proche de "ouais pourquoi pas" que de "putain c'est génial vivement".

RE c'est quand même une licence marquante du monde du JV, tout le monde connaît RE, même de loin, y compris au travers des films nanardesques et les jeux n'ont jamais cessé de sortir, même les épisodes pourris se sont bien vendus (le 6 est le plus vendu et paradoxalement le plus critiqué).  
Donc Capcom prend très peu de risques à faire du remake à condition de le faire sérieusement.

Franchement à leur place j'aurais pour projet la mise en chantier du remake des RE pré RE4 (avec éventuellement l'annonce dans 5 ans d'un remake de celui-ci) avec en parallèle le développement d'une suite au 7 qui était un très bon épisode.

A côté de ça je mettrais une petite équipe sur un projet Dino Crisis pour déjà sonder les joueurs et voir si la licence est toujours porteuse et ensuite éventuellement je lancerais le développement d'un remake.

Après quoiqu'il arrive on sera contents, que ça soit au travers d'un RE8, d'un remake du 3 ou de Dino Crisis vu la qualité et le soin qu'ils ont porté à RE2.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 29-01-2019 à 19:11:46
n°14167638
Tibag

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 19:18:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Citation :

MINIMUM:

RECOMMENDED:

Ils ne sont pas revenus sur l'impasse faite sur la VR donc c'est nope. C'est vraiment dommage tellement le 1 etait une vraie reussite dans le domaine.  :sweat:  

n°14167652
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 19:33:32  profilanswer

HashKah a écrit :

Oui mais y'a un hic, c'est que comme tu le soulignes, RE3 est un bon jeu à la base, donc en faisant le remake et en remettant au goût du jour quelques éléments comme le remake du 2 tu as 90% de chances d'aboutir à un bon jeu.

Ce que je raconte n'est qu'un voeu pieu [:hansaplast]

Je ne suis pas contre les remake des RE, que je finirai par acheter à 10 balles goty à la fnac, mais je trouve ça sans intérêt. On connaît l'histoire et le reste n'est que cosmétique. Évidemment c'est une autre histoire pour les néophytes de la série.

Personnellement je trouverai beaucoup plus intéressant de faire un remake de Dino Crisis pour justement profiter de l'occase pour corriger ses défauts. Cela d'autant plus que la racine du mal était les limitations techniques de la Playstation. Il y a de la demande pour les dinos, les succès des Jurassic World l'attestent.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 29-01-2019 à 19:41:47
n°14167678
HashKah
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 19:59:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ce que je raconte n'est qu'un voeu pieu [:hansaplast]

Je ne suis pas contre les remake des RE, que je finirai par acheter à 10 balles goty à la fnac, mais je trouve ça sans intérêt. On connaît l'histoire et le reste n'est que cosmétique. Évidemment c'est une autre histoire pour les néophytes de la série.

Personnellement je trouverai beaucoup plus intéressant de faire un remake de Dino Crisis pour justement profiter de l'occase pour corriger ses défauts. Cela d'autant plus que la racine du mal était les limitations techniques de la Playstation. Il y a de la demande pour les dinos, les succès des Jurassic World l'attestent.

Sans intérêt tu y vas fort, je connais l'histoire, je les ai fait et je prends un pied d'enfer sur le remake.  
Qui peut dire que le Rebirth est un remake sans intérêt ?  
Ce sont des jeux qui ont marqué le JV et qui méritent d'être connus des nouvelles générations et qui sont un plaisir à revivre pour les anciens.

Si demain ils annoncent un remake de Symphony of the night avec une 2D chiadée à mort qui rende justice aux artworks d'Ayami Kojima, c'est Instant Buy et l'intérêt serait là parce que c'est un monument du JV et du genre Métroidvania et que les nouvelles générations auraient tout intérêt à en bénéficier.

On peut discuter de l'intérêt de beaucoup de remake mais au contraire des remaster je leur trouve toujours une justification.

Si on prend l'exemple de Shadow of the colossus, la puissance de la PS2 et de la PS3 ne rendait pas justice à la vision du jeu, le framerate dégueulasse venait gâcher l'expérience de jeu et le remake sur PS4 a enfin permis de tirer du jeu tout ce qu'il avait à donner.

Dino Crisis je ne nie en aucune façon l'intérêt d'un remake, je ne fais que mettre en doute sa pertinence commerciale par rapport à la faible aura de la licence, tout comme je rêve d'un remake de Parasite Eve 1 et 2 sans y croire tant la licence est confidentielle, idem pour Vagrant Story, une pépite dont ils ne font rien.

n°14167698
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-01-2019 à 20:10:55  profilanswer

Faut se calmer, RE2 ou RE3 ils ont pas du tout marqué le JV.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14167699
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-01-2019 à 20:11:55  profilanswer

Sinon HashKah il tourne bien au final sur ta titan ce re2 ?  

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2019 à 20:23:26
n°14167837
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 22:20:43  profilanswer

[:b-s:6]  
(spoiler post game)

Spoiler :

Je l'ai trouvé la face C du chapitre 6 assez simple, mais toujours très sympa. Bon par contre, il y aurait pas eu le checkpoint entre les deux parties, j'aurais bien [:remiche35:9] je pense :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14167871
HashKah
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 22:58:33  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Sinon HashKah il tourne bien au final sur ta titan ce re2 ?  

J'ai une 1080ti pas une titan pourquoi ?  

Et oui très bien légères chutes de framerate en 1440p dans le commissariat quand j'eclaire à la lampe torche certaines zones très détaillées. Sinon c'est impeccable, encore heureux.

musacorp a écrit :

Faut se calmer, RE2 ou RE3 ils ont pas du tout marqué le JV.

Ben c'est la licence qui a marqué le JV et ce sont de très bonnes suites au premier épisode, c'est pas pour rien que le 2 était très réclamée depuis des années, il est important pour la licence parce qu'il était plus ambitieux et à introduit deux personnages emblématiques.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 29-01-2019 à 23:00:05
n°14167883
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 23:12:42  profilanswer

Perso j'ai du stuttering assez pénible dans le commissariat, curieusement dans les égouts RAS.
Je suis pas le seul cela dit, et pas de bottleneck hardware apparemment.

n°14167885
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 23:14:36  profilanswer

Praag a écrit :

Franchement The Division est un des plus beaux jeu que j'ai vu tourner, et bien tourner compte tenu de ce qu'il affiche.

n°14167887
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-01-2019 à 23:16:26  profilanswer

C'est pour ça qu'il y a des gens avec des configs qui tabassent dont un boîtier à 700 euros. More power.

Sinon Y'a du neuf chez le survival avec Volcanoids !

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/951440/ss_c882b69a47c995fa6258e712f5f34b5afb4f8890.600x338.jpg?t=1548780808 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/951440/ss_7397196291e7d84b4ab0f677b85615c6dac90bcb.600x338.jpg?t=1548780808

https://store.steampowered.com/app/951440/Volcanoids/

n°14167897
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-01-2019 à 23:28:24  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben c'est la licence qui a marqué le JV et ce sont de très bonnes suites au premier épisode, c'est pas pour rien que le 2 était très réclamée depuis des années, il est important pour la licence parce qu'il était plus ambitieux et à introduit deux personnages emblématiques.

Non, mais alors vraiment pas.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14167900
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-01-2019 à 23:34:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Non, mais alors vraiment pas.

Si.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14167903
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 23:36:50  profilanswer

non Mr le rageux  :whistle:  

---------------
Deleted
n°14167908
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 23:39:57  profilanswer

[:sid sidious:1] un petit peu alors  [:sid sidious:1]

n°14167912
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 23:45:47  profilanswer

Ca se bat pour des jeux consoles ici maintenant ? [:zing]

Message édité par Kikasstou le 29-01-2019 à 23:46:09
n°14167914
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-01-2019 à 23:46:36  profilanswer

Vous allez pas nous faire croire que Resident Evil 2 était anecdotique dans l'histoire de JV quand même  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14167915
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 23:48:20  profilanswer

Ils ont été portés sur PC les RE2 et RE3

n°14167916
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 23:49:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

Vous allez pas nous faire croire que Resident Evil 2 était anecdotique dans l'histoire de JV quand même  [:m0utz]

Toujours moins anecdotique que cette daube de Silent Hill et son brouillard cache-misère :o

n°14167917
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 23:51:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Toujours moins anecdotique que cette daube de Silent Hill et son brouillard cache-misère :o

[:haha baffe]

n°14167919
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 23:51:42  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est sur que RE avec ses angles de camera fixe qui montraient les murs plutot que les monstres il avait pas vraiment besoin de brouillard :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16212  16213  16214  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)