| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 20:09:31 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Je comprends rien aux abonnements Touiche.. J'ai un compte Amazon Prime que j'ai jumelé avec le compte touiche, mais quand je m'abonne à une chaîne, l'abonnement ne reste pas.. Pourquoi donc? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 20:17:28 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Bonne idée --------------- Normal people are people you don't know well |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Celeste
edit : oui, je viens de regarder sur crotypedia. Message édité par castormalin le 27-01-2019 à 21:05:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nffg Hello.Transactions (13) | Question sérieuse: vous faite comment sur des jeux comme Céleste pour pas péter votre écran quand ça devient trop difficile ? Vous ne devenez pas fou ? --------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 21:12:46 ![]()
Tu déranges tous les voisins mais qu'est ce que ça fait du bien nom de dieu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 21:21:15 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | super meat boy ou celeste, tu recommences immédiatement, je trouve que ça aide vraiment. Après, faut pas être maso comême. Je dis ça, mais il m'est arrivé d'avoir de grands moments de rage, genre sur dark souls
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nffg Hello.Transactions (13) | Dark Souls cest différent. J'ai fait les jeux sans m'énerver, je trouve que c'est pas la même rage car tu peux toujours farm pour revenir plus fort --------------- Profil POE |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Question ach celeste
Born Dead Transactions (0) | Bon bah court ou pas, je prends vraiment mon pied sur ce RE2.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | RE2, scénario Léon, juste avant de prendre le funiculaire, le menu pause m'indique 7h24 de jeu.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il prend aucun risque le jeu, quand même, et y'a pas mal de points plutôt ratés.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Moi j'ai tendance à préférer ce remake au 7... pour le moment. Après j'peux pas comparer avec le jeu d'origine, n'y ayant jamais joué. Message édité par Born Dead le 28-01-2019 à 01:20:38 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Des pans entiers d'histoire avec des nouvelles zones et le gameplay avait quand même été modifié bien qu'étant resté sur le modèle de l'épisode psx. Il est à 1000 lieux du remake de re2 qualitativement parlant. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-01-2019 à 01:20:36 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 28-01-2019 à 02:03:16 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-01-2019 à 03:19:46 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
hisvin Transactions (0) | Cette semaine...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end, assez peu de temps de jeu à cause de steep irl où il y avait trop de monde sur le multi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi fini et platiné AC: Odyssey. J'ai recommencé un run direct après. --------------- La flemme c'est la vie. |
iskor Transactions (0) |
Sinon, ce WE beaucoup de Two Point Hospital: 3 étoiles à Flemington et Melt Downs, l'hosto à côté de la centrale, puis j'ai commencé Smogler. Je suis bientôt à cet hôpital public tant redouté Message cité 1 fois Message édité par iskor le 28-01-2019 à 07:59:25 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Ce week-end :
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour changer un peu, ce week-end a été passé sur :
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce week-end :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Alors, pour ma part je joue en Hardcore, j'ai fini la première partie du commissariat avec Léon en environ 4 heures de jeu. Je me rappelais pas grand chose ,j'avoue, même si certains trucs me sont revenus au fur et à mesure, et pourtant j'ai poncé la version originale dans tous les sens en mon temps, bref Premier constat , le jeu est pas loin d'être splendide, ca tourne très bien , l'ambiance est vraiment réussie, on flippe sa race tout du long. D'autant qu'en mode Hardcore, - bien que je sois assez mauvais au pad sur la visée - , les ennemis sont extrêmements résistants, je suis toujours sur le fil au niveau munitions , j' ai jamais eu le sentiment d'être confortable. Par ailleurs, en 3 "coups" , un zombie te tues. Si on veut se rapprocher de l'expérience original, c'est le seul mode qui propose les sauvegardes avec ruban - sans checkpoint bien sûr - et les mecs sont franchement radins à ce propos ,y'en a très peu. En Bref ,le jeu est assez difficile dans ce mode. Progression 6 heures de jeu :
Par contre je pige pas comment les mecs ont fait pour rusher le jeu en 6 heures. En mode facile sûrement et encore. Mode qui ne doit présenter que peu d'intérêt d'ailleurs, la facilité annihilant probablement tout stress. Bref, je recommande, très réussi ce reboot Message édité par v4mpir3 le 28-01-2019 à 08:30:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-01-2019 à 08:24:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |