Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16201  16202  16203  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14164573
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 20:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Peter Thoman alias Durante, le créateur connu de fix pour quelques portages faits avec les pieds de jeux console comme Dark souls 1, vient de fonder son propre studio de portage de jeux PC : PH3 games. Le studio existe officieusement depuis septembre dernier.

https://www.pcgamer.com/peter-duran [...] -pc-ports/

Citation :

The studio will work on PC ports and consult with developers on game performance, including "optimization, parallelization, refactoring and tuning",

Très bien !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 20:09:31  profilanswer

n°14164583
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 20:15:41  profilanswer

Je comprends rien aux abonnements Touiche.. J'ai un compte Amazon Prime que j'ai jumelé avec le compte touiche, mais quand je m'abonne à une chaîne, l'abonnement ne reste pas.. Pourquoi donc?

n°14164585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 20:17:28  answer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Peter Thoman alias Durante, le créateur connu de fix pour quelques portages faits avec les pieds de jeux console comme Dark souls 1, vient de fonder son propre studio de portage de jeux PC : PH3 games. Le studio existe officieusement depuis septembre dernier.

Citation :

The studio will work on PC ports and consult with developers on game performance, including "optimization, parallelization, refactoring and tuning",

Master race.

n°14164587
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-01-2019 à 20:18:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Citation :

Bonne idée [:implosion du tibia]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14164632
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 20:46:50  profilanswer

iskor a écrit :

Je comprends rien aux abonnements Touiche.. J'ai un compte Amazon Prime que j'ai jumelé avec le compte touiche, mais quand je m'abonne à une chaîne, l'abonnement ne reste pas.. Pourquoi donc?

Faut renouveler tous les mois ton abo Twitch Prime.

n°14164650
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 21:02:44  profilanswer

Celeste [:doppelgangbanger:3]
(spoiler fin)

Spoiler :

les faces C :lol:  :ouch: [:remiche35:9]  

poulpus [:gaga hurle] T'as fait cloudberry kingdom ?

edit : oui, je viens de regarder sur crotypedia.

Message édité par castormalin le 27-01-2019 à 21:05:12

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14164652
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-01-2019 à 21:06:44  profilanswer

Question sérieuse: vous faite comment sur des jeux comme Céleste pour pas péter votre écran quand ça devient trop difficile ? Vous ne devenez pas fou ?

---------------
Profil POE
n°14164660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 21:12:46  answer

nffg a écrit :

Question sérieuse: vous faite comment sur des jeux comme Céleste pour pas péter votre écran quand ça devient trop difficile ? Vous ne devenez pas fou ?

Le hurlement primaire.

Tu déranges tous les voisins mais qu'est ce que ça fait du bien nom de dieu  [:pooogz]

n°14164674
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 21:18:56  profilanswer

nffg a écrit :

Je m'énerve pas sur Celeste  [:castormalin:4]  
Vraiment, je sais pas si c'est moi qui m'assagit, mais je trouve que c'est pas un jeu énervant. Le fait de recommencer tout de suite, sûrement, mais pas que. En général, ce sont les loadings qui m'énervent :D
Sinon, oui, il m'arrive de m'énerver bien sûr, mais respect du matos  [:castormalin:4] Sinon, tu laisses l'étiquette avec le prix sur le matos et ça te fera réfléchir avant de tout péter :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14164682
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-01-2019 à 21:21:15  profilanswer

bardack a écrit :

les mecs étaient a 3 en vocal parce que 4mec en écris sur une incursion ou faut se coordonner sur certains truc c'est pas possible, et t'as fait quand ils ont nerfé pas mal de chose. day one les pompes t'enculaient a 10m la pire expérience de rage que j'ai eu, fallait être coordonné a 4 et focus a mort. maintenant tu peux te permettre d'avoir un pickup.

c'est clair, les premieres incursions, sans une bonne team de 4 avec vocal, c'était impossible :D

apres, tout le monde connaissait bien les trucs, ça aidait aussi (au delà du nerf)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 21:21:15  profilanswer

n°14164689
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-01-2019 à 21:28:06  profilanswer

castormalin a écrit :

Je m'énerve pas sur Celeste  [:castormalin:4]  
Vraiment, je sais pas si c'est moi qui m'assagit, mais je trouve que c'est pas un jeu énervant. Le fait de recommencer tout de suite, sûrement, mais pas que. En général, ce sont les loadings qui m'énervent :D
Sinon, oui, il m'arrive de m'énerver bien sûr, mais respect du matos  [:castormalin:4] Sinon, tu laisses l'étiquette avec le prix sur le matos et ça te fera réfléchir avant de tout péter :o

Je vous pose la question car la par exemple sur La-Mulana, je rage parfois quand je me fais tuer sur un piège et que j'ai pas save depuis XX minutes, tout refaire etc. Rahh. Alors j'imagine pas sur un jeu comme Celeste ou Super Meat Boy où c'est du timing et du pixel près.

Respect les gars pour le self control

---------------
Profil POE
n°14164690
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 21:31:04  profilanswer

super meat boy ou celeste, tu recommences immédiatement, je trouve que ça aide vraiment. Après, faut pas être maso comême. Je dis ça, mais il m'est arrivé d'avoir de grands moments de rage, genre sur dark souls

Spoiler :

hein miss poison dans dks2 (j'ai fait le kombat avec le poison)

où je rageais vraiment mais ne voulais pas quitter le jeu "pour pas perdre mon skill" [:chris282]

---------------
n°14164707
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-01-2019 à 21:59:53  profilanswer

Dark Souls cest différent. J'ai fait les jeux sans m'énerver, je trouve que c'est pas la même rage car tu peux toujours farm pour revenir plus fort

---------------
Profil POE
n°14164720
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-01-2019 à 22:16:37  profilanswer

nffg a écrit :

Dark Souls cest différent. J'ai fait les jeux sans m'énerver, je trouve que c'est pas la même rage car tu peux toujours farm pour revenir plus fort

Ah. Moi ça me rend fou quand j'me rend compte que après des centaines d'heures sur Dks3 j'me fais encore rekt à certains endroits. #noskill  
Genre ce soir j'ai arrêté après être mort 5 fois contre les silverknights d'anor londo, alors que ça doit être mon 4 ème run en NG, et y'en a eu en NG+ aussi.  
De temps en temps ça veut pas... J'me suis fait poutrer 3 fois par Wolnir aussi.   [:tinostar]

n°14164725
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-01-2019 à 22:27:46  profilanswer

castormalin a écrit :

super meat boy ou celeste, tu recommences immédiatement, je trouve que ça aide vraiment. Après, faut pas être maso comême. Je dis ça, mais il m'est arrivé d'avoir de grands moments de rage, genre sur dark souls

Spoiler :

hein miss poison dans dks2 (j'ai fait le kombat avec le poison)

où je rageais vraiment mais ne voulais pas quitter le jeu "pour pas perdre mon skill" [:chris282]

Tain je l'avais battu comme ça aussi, quelle horreur [:rofl]

Sinon +1 pour SMB et Celeste, je pense que le fait de recommencer immédiatement aide beaucoup :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14164741
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 23:13:20  profilanswer

Question ach celeste [:b-s:6]  

Spoiler :

c'est quoi l'ach gagner une vie ? C'est un truc que je vais avoir en complétant le jeu ou c'est un truc super secret ?

---------------
n°14164760
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 00:01:09  profilanswer

Bon bah court ou pas, je prends vraiment mon pied sur ce RE2.
Je viens d'y passer 4h, maintenant je vais finir de préparer mon entretien pro de demain soir. [:tinostar]

n°14164777
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 00:51:00  profilanswer

RE2, scénario Léon, juste avant de prendre le funiculaire, le menu pause m'indique 7h24 de jeu.
Donc en extrapolant je pense qu'avec le scénario de Claire ça devrait m'amener tranquille dans les 12-13h voire plus, sans compter les défis annexes.

Du coup de réitère, la durée de vie est amplement suffisante et oui il vaut son prix, rien que pour le boulot de dingue effectué. C'est un pied monumental.

Peut être que je lambine et que je n'optimise pas au mieux mes allers retours, mais je prends le temps de profiter du décor, et y'a de quoi s'extasier par moments sur le sens du détail.
Alors effectivement une fois que tu as saisi certaines énigmes à l'ancienne et le placement des pièces du puzzle, le second run tu divises par deux ou trois si tu rush mais quand tu l'as pas fait à l'époque (juste le tout début et après je sais plus pourquoi j'avais arrêté et j'étais passé au 3).

Ceux qui ont des doutes, foncez, la qualité est là  [:johnclaude]  

n°14164783
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 01:03:28  profilanswer

Il prend aucun risque le jeu, quand même, et y'a pas mal de points plutôt ratés.
Je trouve ça flemmard.

J'avais pas trouvé le VII dingue, mais je le trouve nettement meilleur.

n°14164784
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 01:13:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il prend aucun risque le jeu, quand même, et y'a pas mal de points plutôt ratés.
Je trouve ça flemmard.

Est-ce qu'on lui demandait de prendre des risques ? Le Rebirth ne prenait pas beaucoup de risques non plus et pourtant c'est l'exemple même du Remake parfait, les ajouts étaient minimes, la jouabilité toujours aussi rigide et pourtant quel jeu  :fou:  

Le VII oui c'est sur il prend davantage de risque pour renouveler la formule mais est-ce que c'est encore un Resident Evil ? Beaucoup se sont posés la question.

Après toi tu es particulier, tu sembles ne pas aimer grand chose et trouver toujours à redire  :o  

n°14164785
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 01:15:46  profilanswer

Moi j'ai tendance à préférer ce remake au 7... pour le moment.
Le 7 m'avait fortement déçu dans ses deux derniers tiers après un démarrage tonitruant.

Après j'peux pas comparer avec le jeu d'origine, n'y ayant jamais joué. :o

Message édité par Born Dead le 28-01-2019 à 01:20:38
n°14164786
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-01-2019 à 01:19:17  profilanswer

HashKah a écrit :

Le Rebirth ne prenait pas beaucoup de risques non plus et pourtant c'est l'exemple même du Remake parfait, les ajouts étaient minimes, la jouabilité toujours aussi rigide et pourtant quel jeu  :fou:

Des pans entiers d'histoire avec des nouvelles zones et le gameplay avait quand même été modifié bien qu'étant resté sur le modèle de l'épisode psx. Il est à 1000 lieux du remake de re2 qualitativement parlant.
Comme Eylde jle trouve terriblement fainéant ce remake de 2019. Un jeu correct sans problème mais jamais il n'attendra le niveau d'excellence du Rebirth.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-01-2019 à 01:20:36
n°14164792
HashKah
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 01:54:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Des pans entiers d'histoire avec des nouvelles zones et le gameplay avait quand même été modifié bien qu'étant resté sur le modèle de l'épisode psx. Il est à 1000 lieux du remake de re2 qualitativement parlant.  
Comme Eylde jle trouve terriblement fainéant ce remake de 2019. Un jeu correct sans problème mais jamais il n'attendra le niveau d'excellence du Rebirth.

Des pans entiers de l'histoire ? À part Lisa Trevor, son environnement et celui du cimetière je vois pas trop de quoi tu parles je veux bien que tu éclaires ma lanterne.

Le gameplay c'était l'ajout des Crimson Head avec la mécanique pour mettre le feu aux zombies avant qu'ils ne puissent se transformer, le fait qu'ils puissent (parfois) ouvrir les portes, y'avait également les consommables d'auto-défense, la visée automatique, des déplacements légèrement plus souples et euuuuu basta ?  

Sur le remake de RE2 on retrouve les mécaniques d'auto défenses, on peut viser en mouvement, les déplacements sont carrément moins rigides, les lieux ont été repensés avec des surprises (comme pour Rebirth).
Les Zombies peuvent également ouvrir les portes et te suivre sur plusieurs salles.
Y'a des idées de mise en scène avec la lumière pour remplacer le hors champ. On a également la mécanique des barricades même si c'est à la marge, on a une localisation des dégâts assez poussée qui peut avoir un impact.
Les interventions de M.X qui sont beaucoup moins scriptées que dans l'original et foutent davantage la pression.
Et comme pour Rebirth, une réalisation de haute volée.

J'ai vraiment du mal à voir en quoi RE2 remake est plus feignant que Rebirth ? Qu'est ce que Rebirth avait pour lui en plus à sa sortie ? (Je ne parle pas du remaster récent qui modifie les contrôles et les déplacements).
Le travail de dépoussiérage sur RE2 est admirable et j'aimerais vraiment un argumentaire pour démontrer que Rebirth a amené plus de modifications par rapport à l'original que ce Remake du 2.

N'y aurait-il pas une part de subjectivité liée au fait que le Rebirth c'est surtout le remake du premier, un jeu marquant et qu'à sa sortie sur Gamecube il avait laissé absolument tout le monde sur le cul tant techniquement qu'aristiquement ? Je l'ai eu le jour de sa sortie, j'ai dû le faire au moins 10 fois en comptant le remaster et j'en garde un souvenir mémorable mais ça ne m'empêche pas de voir que le Remake du 2 a d'immenses qualités et dire que c'est un remake feignant c'est juste de la pure mauvaise foi, rien que le boulot sur la partie graphique et la réinterprètation des lieux est énorme.

Le 7 comme le dit Born Dead, c'était une première partie avec une ambiance de folle et ensuite ça se cassait la gueule et au final le souvenir que j'en garde c'est la maison des Baker, le reste bof bof.

Donc pour ma part, ils peuvent pondre un remake du 3 sur le même modèle que celui du 2 je prends Day One, pareil pour Veronica, c'est Day One.

Si seulement tous les remake pouvaient être de cette qualité, d'autant que 90% du temps c'est surtout du remaster feignant en HD plutôt que du remake, donc chapeau Capcom.

Message édité par HashKah le 28-01-2019 à 02:03:16
n°14164797
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 03:15:51  profilanswer

Gibbactu

• Vous l'attendiez tous, voici le RPG Dragon Ball Z : Dragon Ball Game Project Z

https://www.youtube.com/watch?v=8f5BELoOfn4

Citation :

In this epic retelling, DRAGON BALL fans will be able to play through the legendary adventures of the Saiyan named Kakarot…better known as Goku - recounting the beloved story of DRAGON BALL Z like never before.
Players will experience Goku’s quest for power, his thirst for a challenge and, above all, his desire to protect Earth from the most fearsome of villains.
Developed in partnership with CyberConnect2, the game (with full title to be announced) will launch in 2019 featuring both Japanese and English voiceovers.

Donc si on comprend bien, ils ont pas pu annoncer le jeu lors du dernier twitch parce qu'ils étaient pas au courant :o Et maintenant qu'ils l'annoncent pour cette année, ils ont même pas le titre :o

Bon par contre, on peut le dire tout de suite, a la fin les gentils gagnent et c'est un membre de la famille de Kakarot qui donne le coup final :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 28-01-2019 à 03:19:46
n°14164798
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 03:29:07  profilanswer

Gibbactu

• Tant qu'on est dans les Dragon Ball trucs, voici la seconde saison de Dragon Ball FighterZ

https://www.youtube.com/watch?v=Yv7lUpFGWYM

Au menu :
- un sans ami
https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/BGJ3kOeW

- une fille dont le seul intérêt est le compte en banque du père
https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/txBCwnMY

- un gros mechant et celui qui doit le defoncer dans le dernier film.
https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/HfF6DXPq

n°14164799
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 03:33:56  profilanswer

GenyaB a écrit :

+1.

Presque une dizaine d'heure sur FC5. Je m'amuse bien plus que dans ACO.  [:transparency]  

n°14164800
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-01-2019 à 03:35:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Vous l'attendiez tous, voici le RPG Dragon Ball Z : Dragon Ball Game Project Z

https://www.youtube.com/watch?v=8f5BELoOfn4

Citation :

In this epic retelling, DRAGON BALL fans will be able to play through the legendary adventures of the Saiyan named Kakarot…better known as Goku - recounting the beloved story of DRAGON BALL Z like never before.
Players will experience Goku’s quest for power, his thirst for a challenge and, above all, his desire to protect Earth from the most fearsome of villains.
Developed in partnership with CyberConnect2, the game (with full title to be announced) will launch in 2019 featuring both Japanese and English voiceovers.

Donc si on comprend bien, ils ont pas pu annoncer le jeu lors du dernier twitch parce qu'ils étaient pas au courant :o Et maintenant qu'ils l'annoncent pour cette année, ils ont même pas le titre :o

Bon par contre, on peut le dire tout de suite, a la fin les gentils gagnent et c'est un membre de la famille de Kakarot qui donne le coup final :o

C'est ouf d'annoncer un jeu sans son titre pour l'année en cours et surtout avec zéro gameplay :D
Bon après c'est cyber connect 2 derriere donc j'ai confiance pour la qualité finale du jeu.  

n°14164805
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 04:25:38  profilanswer

Cette semaine...
Elex:
J'essaie de finir mais bon c'est plus long que ce à quoi je m'attendais. :o
Reste la romance qui n'est pas très romantiquement commentée par un des compagnons.
https://img.lght.pics/Ds5f.th.pnghttps://img.lght.pics/Ds5P.th.pnghttps://img.lght.pics/Ds5O.th.pnghttps://img.lght.pics/Ds5D.th.png

Combat mission Red thunder:Campagne d’entraînement.
Après avoir pris la colline aux allemands, il faut la protéger de la contre-offensive et c'est tendu vu que mes lignes de défenses se font percer. Heureusement, que de l'infanterie et des blindés arrivent en renfort. :D
https://img.lght.pics/Ds5K.th.pnghttps://img.lght.pics/Ds5j.th.png

n°14164842
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 07:39:26  profilanswer

Moi ce week end, assez peu de temps de jeu à cause de steep irl où il y avait trop de monde sur le multi  [:remiche35:9] pas pu jouer à RDR 2  [:remiche35:9]  
Rayman legends : quelques diamants [:woka]  
Celeste cordialement : Je suis sur les derniers niveaux, ça pique, mais quel level design brillant [:emerveille]
Octopath traveler : Il me reste 2 chapitres 3 je crois.

---------------
n°14164846
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 07:47:42  profilanswer

Pour moi fini et platiné AC: Odyssey. J'ai recommencé un run direct après.  :sweat:

Et beaucoup du meilleur multi 2018.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14164849
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 07:53:22  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ah la vache, c'était donc pour ça.. Mais pourquoi donc? Je pige pas le projet en fait.

Sinon, ce WE beaucoup de Two Point Hospital: 3 étoiles à Flemington et Melt Downs, l'hosto à côté de la centrale, puis j'ai commencé Smogler. Je suis bientôt à cet hôpital public tant redouté :D
Et un peu de World of Warships.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 28-01-2019 à 07:59:25
n°14164852
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 28-01-2019 à 07:57:29  profilanswer

Ce week-end :

Suite et fin pour Hitman 2 : une excellente suite avec un scénario qui s'étoffe, pas de grandes évolutions, mais des cartes plus intéressantes, des intrigues mieux pensées et beaucoup beaucoup de défis.  
Je regrette cependant l'absence de cinématiques (manque de budget ?), on a des images fixes à la place, ainsi qu'un grand nombre de crashs sans raisons et sans message d'erreur.
Problème apparemment connu des joueurs Nvidia, moins commun chez AMD (j'ai pas bol), IOI connait le problème, mais n'arrive pas à le résoudre depuis la sortie ...

J'ai bien attaqué 2019 avec 5 jeux terminés ce mois-ci, maintenant je vais aller faire un tour sur PS4 pour Kingdom Hearts 3 avant de revenir sur PC et d'attaquer le vrai GOTY 2018 de mon gentil Santa : Kingdom Come Deliverance.

n°14164854
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 08:01:57  profilanswer

Pour changer un peu, ce week-end a été passé sur :

- FFXIV :o

n°14164856
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 08:04:18  profilanswer

nffg a écrit :

Ce qui me fait rager c'est quand j'ai oublié de sauvegarder depuis 30 minutes et que je meurs, car t'as personnes d'autre à accuser que toi. Celeste tu réapparait instant. La mort n'est pas aussi punitive, elle est presque un élément de gameplay comme dans un rogue like/lite. Par contre Celeste c'est clairement trop dure pour moi. J'ai prit du plaisir sur les premiers niveaux mais maintenant que j'en suis au trois cinquième du jeu je douille trop.

Ce week end :
Overwatch ça monte puis ça descend, un seul nouveau skin de l'event, même pas sur le main  
Mass Effect : Andromeda ce jeu est une pépite  [:dashieduck:2] je m'attendais à un truc pas super et en fait je suis conquis.

n°14164862
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 08:12:03  profilanswer

Ce week-end :
SLAY THE SPIRE [:nushku:1] GOTY 2019 [:nushku:1]  
+ de 20h entre vendredi et dimanche [:nicooo66:2]  
La variété des decks possibles est impressionnante au vu du nombre de cartes et encore une fois, la prise en main est exceptionnelle pour un style dont je suis pas fan à la base (les jeux de cartes).
J'ai juste envie de rentrer du taf et de me poser dessus là  [:la chancla]

n°14164875
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 08:21:40  profilanswer

HashKah a écrit :

RE2, scénario Léon, juste avant de prendre le funiculaire, le menu pause m'indique 7h24 de jeu.
Donc en extrapolant je pense qu'avec le scénario de Claire ça devrait m'amener tranquille dans les 12-13h voire plus, sans compter les défis annexes.

Du coup de réitère, la durée de vie est amplement suffisante et oui il vaut son prix, rien que pour le boulot de dingue effectué. C'est un pied monumental.

Peut être que je lambine et que je n'optimise pas au mieux mes allers retours, mais je prends le temps de profiter du décor, et y'a de quoi s'extasier par moments sur le sens du détail.
Alors effectivement une fois que tu as saisi certaines énigmes à l'ancienne et le placement des pièces du puzzle, le second run tu divises par deux ou trois si tu rush mais quand tu l'as pas fait à l'époque (juste le tout début et après je sais plus pourquoi j'avais arrêté et j'étais passé au 3).

Ceux qui ont des doutes, foncez, la qualité est là  [:johnclaude]

Alors, pour ma part je joue en Hardcore, j'ai fini la première partie du commissariat avec Léon en environ 4 heures de jeu. Je me rappelais pas grand chose ,j'avoue, même si certains trucs me sont revenus au fur et à mesure, et pourtant j'ai poncé la version originale dans tous les sens en mon temps, bref [:o_doc]

Premier constat , le jeu est pas loin d'être splendide, ca tourne très bien , l'ambiance est vraiment réussie, on flippe sa race tout du long. D'autant qu'en mode Hardcore, - bien que je sois assez mauvais au pad sur la visée - , les ennemis sont extrêmements résistants, je suis toujours sur le fil au niveau munitions , j' ai jamais eu le sentiment d'être confortable. Par ailleurs, en 3 "coups" , un zombie te tues. Si on veut se rapprocher de l'expérience original, c'est le seul mode qui propose les sauvegardes avec ruban - sans checkpoint bien sûr - et les mecs sont franchement radins à ce propos ,y'en a très peu. En Bref ,le jeu est assez difficile dans ce mode.

Progression 6 heures de jeu :

Spoiler :

Là j'en suis à 6 heures de jeu environ et  je viens de tomber sur un mec qui semble intuable et qui me poursuit à travers tout le comissariat. Et il me reste que 3-4 cartouches. Ca promet [:tinostar]

Par contre je pige pas comment les mecs ont fait pour rusher le jeu en 6 heures. En mode facile sûrement et encore. Mode qui ne doit présenter que peu d'intérêt d'ailleurs, la facilité annihilant probablement tout stress.

Bref, je recommande, très réussi ce reboot :jap:

Message édité par v4mpir3 le 28-01-2019 à 08:30:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14164878
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 08:24:08  profilanswer

yourtlh a écrit :

Ce week-end :
SLAY THE SPIRE [:nushku:1] GOTY 2019 [:nushku:1]
+ de 20h entre vendredi et dimanche [:nicooo66:2]
La variété des decks possibles est impressionnante au vu du nombre de cartes et encore une fois, la prise en main est exceptionnelle pour un style dont je suis pas fan à la base (les jeux de cartes).
J'ai juste envie de rentrer du taf et de me poser dessus là [:la chancla]

+1 j'ai passé mon weekend dessus aussi [:nicooo66:2]
J'aurais quand même préféré des runs plus courts mais je sais pas si ça aurait été possible. Tu veux tester un truc, c'est au minimum 1h30-2h à moins de crever en chemin [:moonbloood:2]
Et le facteur "chance" est quand même bien présent dans la construction du build.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 28-01-2019 à 08:24:54
n°14164886
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 08:35:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je trouve ça flemmard.

Je suis en train de regarder ton let's play, j'vais me le faire en entier je pense, mais putain, Michel, qu'est ce que tu pestes contre toi même :lol:

Bon, en même temps, c'est vrai que t'es pas bon à la visée, mais surtout parce que t'as tendance à te précipiter dès que y'a un zombie...
...et que ces saloperies sont effectivement des sac à PV dans cet épisode, c'est ouf, je croyais que c'était moi dans la démo, mais non, 2x3 headshot mini pour les zombies de base, c'est n'importe quoi ...)

---------------
n°14164890
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-01-2019 à 08:41:20  profilanswer

Eife a écrit :

Je suis en train de regarder ton let's play, j'vais me le faire en entier je pense, mais putain, Michel, qu'est ce que tu pestes contre toi même :lol:

Bon, en même temps, c'est vrai que t'es pas bon à la visée, mais surtout parce que t'as tendance à te précipiter dès que y'a un zombie...
...et que ces saloperies sont effectivement des sac à PV dans cet épisode, c'est ouf, je croyais que c'était moi dans la démo, mais non, 2x3 headshot mini pour les zombies de base, c'est n'importe quoi ...)

Le coup du fusil a pompe en pleine poire a bout portant fait le job, mais putain, tant que tu l'as pas , tu te ruines en munitions, faut pas trop te louper.

Le miracle quand tu exploses une tête avec un pistolet  [:shimay:1]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14164921
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 09:12:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Tant qu'on est dans les Dragon Ball trucs, voici la seconde saison de Dragon Ball FighterZ

https://www.youtube.com/watch?v=Yv7lUpFGWYM

Au menu :
- un sans ami
https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/BGJ3kOeW

- une fille dont le seul intérêt est le compte en banque du père
https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/txBCwnMY

- un gros mechant et celui qui doit le defoncer dans le dernier film.
https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/HfF6DXPq

Polala, Videl  [:calimefrog:5]

---------------
n°14164941
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-01-2019 à 09:21:10  profilanswer

Bonjour,

RE2 GOTY et Kingdom Hearts 3 aussi  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16201  16202  16203  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)