| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 21:45:17 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai 3 clés pour la béta d'anno 1800, faut etre dans la liste d'ami uplay, mp si vous etes interessés Message cité 2 fois Message édité par okiron le 28-01-2019 à 21:53:55 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En réalité, je suis jaloux, mais je n'aurai sûrement pas le temps d'y jouer ce weekend, ou très peu. Autant attendre la version finale --------------- LaPointe |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 22:05:20 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Idem je peux inviter 3 personnes pour Anno. Mp si intéressé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
En quoi c'est une mauvaise ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Resident evil 2 remake est pas sur le store Epic ? C'est une exclu Steam ou quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 23:32:04 ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | RE2 campagne de Léon terminée en 8h45 temps de jeu et 10h selon steam, je n'ai à aucun moment laissé le jeu tourner sans jouer donc faut voir ce que le jeu considère comme IG ou non.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 29-01-2019 à 00:21:07 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais ils ont plus de launcher Stardock
Se faire spoiler le jeu c'est bien dommage.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
Arrête euh, je vais y jouer promis !
Ah mais t'as pas encore fait les faces C ? Holala mon pauvre quand tu vas voir la 7C Message édité par SenorPollo le 29-01-2019 à 09:35:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Epic qui va faire le buzz pendant un an avant que le soufflé retombe et que ça fasse juste un launcher de plus |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bah j'ai arrêté les consoles parce que j'en avais marre des exclus et des versions sous performantes alors qu'on a des TV de ouf... Si Epic s'amuse à faire des exclus bah j'arreterai leur launcher et pis c'est tout. Je suis pas à ça prêt vu mon backlog... --------------- Blog Jeux de société |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
edit : ok je pense qu'on est plein en fait Message édité par Nono le 29-01-2019 à 09:52:38 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'etais dans un etat second hier soir, à la lecture de cette news
ouais mais non, si j'ai pu me passer de Uplay, je pourrai faire de meme avec Epic.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Donc c'est pour aujourd'hui la guerre des consoles, mais sur PC --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ca me dérange pas le epic launcher.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |