| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 13:56:24 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Enfin sauf qu'on a plus besoin de gestion de mana maintenant, on peut spammer comme on veut les attaques, même si c'est pas la finalité ça encourage au no-brain je trouve. Message édité par DivadG le 28-01-2019 à 14:02:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 14:01:31 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
zad38 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Sundered
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 14:47:02 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ca fait quelques temps que je me suis mis à Immortal Redneck, après avoir vu quelqu'un en parler ici. Un FPS rapide et nerveux comme je les aime, doublé d'un Rogue Lite, c'est un peu un croisement entre un Serious Sam (pour le côté fast fps en Egypte) et un Rogue Legacy (pour le côté rogue lite et le principe de l'arbre de compétences).
|
|
acecel Transactions (0) | Genesis Alpha One était censé sortir aujourd'hui si on en croit ce site :
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 28-01-2019 à 16:13:35 |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 28-01-2019 à 16:21:50 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Je veux pas foutre la m*** mais appart l'impossibilité de jouer en day-one à la démo, je n'ai absolument eu aucuns bugs cités plus haut. Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 28-01-2019 à 16:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |