Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16203  16204  16205  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14165433
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 13:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

Ce weekend WoW encore.
Je continue ma montée en stuff blanc, niveau 44 [:kunks]  

Je me rend compte qu'un des trucs qui me gonfle le plus dans le jeu aujourd'hui c'est le phasing/sharding & co.
Depuis Cata ils ont voulu donner l'impression au joueur qu'il a une réelle influence sur l'univers de jeu, et ça fonctionnerai presque à ceci près que le-dit univers a disparu justement :o
Je passe mon temps à croiser des gens que je ne vois qu'une seul fois dans la zone et qui s'évanouissent 10 secondes après, à quelques mètres de moi, simplement parce qu'il ont rendu une quête ou franchi une limite d'instance.
C'est hyper lourdingue et ça supprime tout sensation de monde persistant.

Même en groupe putain :fou: au Maleterres je passe mon temps à perdre de vue mon coéquipier parce qu'il est 20 m devant moi et qu'il a franchi une limite de zone ou est entré dans un champ qui est instancié.

Avec le recul je me rend compte que préfère farmer 20 couilles d'ours dans un univers persistant et unique qui force le joueurs à jouer ensemble plutôt que de faire des quêtes scénarisées avec des cinématiques/mini-jeux & co qui me donnent l'impression de jouer à un h'n's solo.

Et la question que tout le monde se pose, est-ce que tu utilises plus d'une compétence ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 13:56:24  profilanswer

n°14165440
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:00:33  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et la question que tout le monde se pose, est-ce que tu utilises plus d'une compétence ? :o

Je monte un prêtre ombre donc oui, là dessus le gameplay est devenu pas mieux par rapport à la vieille époque. Certaines classes vont avoir mal d'ailleurs à WoW classique (les paladins surtout je pense à vous [:tinostar] )

Enfin sauf qu'on a plus besoin de gestion de mana maintenant, on peut spammer comme on veut les attaques, même si c'est pas la finalité ça encourage au no-brain je trouve.

Message édité par DivadG le 28-01-2019 à 14:02:34
n°14165442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:01:31  answer

DivadG a écrit :

Ce weekend WoW encore.
Je continue ma montée en stuff blanc, niveau 44 [:kunks]

Je me rend compte qu'un des trucs qui me gonfle le plus dans le jeu aujourd'hui c'est le phasing/sharding & co.
Depuis Cata ils ont voulu donner l'impression au joueur qu'il a une réelle influence sur l'univers de jeu, et ça fonctionnerai presque à ceci près que le-dit univers a disparu justement :o
Je passe mon temps à croiser des gens que je ne vois qu'une seul fois dans la zone et qui s'évanouissent 10 secondes après, à quelques mètres de moi, simplement parce qu'il ont rendu une quête ou franchi une limite d'instance.
C'est hyper lourdingue et ça supprime tout sensation de monde persistant.

Même en groupe putain :fou: au Maleterres je passe mon temps à perdre de vue mon coéquipier parce qu'il est 20 m devant moi et qu'il a franchi une limite de zone ou est entré dans un champ qui est instancié.

Avec le recul je me rend compte que préfère farmer 20 couilles d'ours dans un univers persistant et unique qui force le joueurs à jouer ensemble plutôt que de faire des quêtes scénarisées avec des cinématiques/mini-jeux & co qui me donnent l'impression de jouer à un h'n's solo.

WoW c'était mieux avant. :o

n°14165457
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-01-2019 à 14:11:03  profilanswer

https://i.imgur.com/Verj5Ph.png

7 mai, qu'est ce que c'est que ce bordel  [:humanrage:5]  

Je vais être colère si ils le repoussent  :(

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14165462
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 14:14:49  profilanswer

n°14165463
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:14:49  profilanswer

Le 3ème perso était déjà là quand j'avais testé en early-access donc je sais pas :o
Dans l'esprit j'ai pas l'impression que ça ait tant changé que ça, il y a des cartes et artefacts en plus, une "vraie" fin plus difficilement accessible, d'autres modes de jeu que j'ai pas regardés, daily et équivalent new game+ j'imagine.
Mais j'adore le 3ème perso, qui permet les trucs les plus craqués je trouve :o

n°14165468
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:17:20  profilanswer

Devil May Cry 5

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14165479
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 14:23:07  profilanswer

n°14165504
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 14:39:00  profilanswer

Ce week-end : Sundered
Ce putain de jeu qui déboîte sa putain de race [:am72:5] Pour ceux qui ne connaissent pas (et n'écoutent pas les tartuffes, sachez qu'on vous observe et qu'un jour on vous fera des choses sales pendant votre sommeil  [:hish:4] ), c'est un metroid vania beau, nerveux et dynamique, réalisé par une petite équipe, et qui met à l'amande 99% des autres productions du genre. Très honnêtement, je suis à deux doigts de le mettre au dessus de Hollow Knight tellement je kiffe.  
Et pour 5 balles en promo, je pense que c'est criminel si vous l'achetez pas. Ca mériterait la taule putain.  [:hish:4]  
D'ailleurs, quand on aura fini de vous faire du sale, on vous jettera dans une cellule et on y foutra le feu si vous achetez pas ce jeu. [:hish:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14165520
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:47:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end : Sundered
Ce putain de jeu qui déboîte sa putain de race [:am72:5] Pour ceux qui ne connaissent pas (et n'écoutent pas les tartuffes, sachez qu'on vous observe et qu'un jour on vous fera des choses sales pendant votre sommeil  [:hish:4] ), c'est un metroid vania beau, nerveux et dynamique, réalisé par une petite équipe, et qui met à l'amande 99% des autres productions du genre. Très honnêtement, je suis à deux doigts de le mettre au dessus de Hollow Knight tellement je kiffe.  
Et pour 5 balles en promo, je pense que c'est criminel si vous l'achetez pas. Ca mériterait la taule putain.  [:hish:4]  
D'ailleurs, quand on aura fini de vous faire du sale, on vous jettera dans une cellule et on y foutra le feu si vous achetez pas ce jeu. [:hish:4]

ça tombe bien j'ai une switch depuis peu :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 14:47:02  profilanswer

n°14165528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 14:50:29  profilanswer

kenrio a écrit :

Rend les clés, imposteur [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14165530
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-01-2019 à 14:50:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu vas donc pouvoir acheter Hollow Knight  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14165538
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:55:22  profilanswer

pesos a écrit :

Tu vas donc pouvoir acheter Hollow Knight  [:hansaplast]

Oui  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14165541
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-01-2019 à 14:56:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Pas con tiens, j’hésitais à l’acheter malgré la Hype Fenstonienne pour qu’il finisse par traîner sur le PC, mais sur Switch y’a moyen.

n°14165544
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:57:05  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Le projet c'est de te laisser choisir à qui tu lâches ton prime chaque mois. Et sans doute aussi de pas avoir à lâcher de la tune pour ceux qui oublient de l'utiliser.  :D  

Des réductions intéressantes pour les précos chez Auchan :  

https://www.auchan.fr/jeux-video/je [...] erm=169249

Metro Exodus et Dirt 2 à 35€

Anthem à 45€

Ah oui, parce que derrière eux ils prennent du pognon avec mon sub, même si pour moi c'est ""gratos"" avec mon abo Amazon Prime, merci de l'éclaircissement :)

Tain, WWII à 10 balles! Moi qui attendais une belle promo, je vais craquer je pense.

n°14165560
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 15:02:53  profilanswer

kenrio a écrit :

[:jean-michel sardou]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14165566
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 15:04:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça va, y'a moyen de le chopper à 30€ comme ça [:guillaume truand:4]

n°14165583
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-01-2019 à 15:20:32  profilanswer

Ancestrle a écrit :

La vrai question c'est ils ont fait quoi comme A-RPG CyberConnect2 histoire de se donner une idée ?  

Parce qu'ya qu'un pas avant l'anime interactif moche !

On en a déjà parlé hier soir. Je ne sais toujours pas pourquoi tu restes bloqué là dessus :D
C'est un studio ultra sérieux dans son taff. Aucun doute à avoir sur le jeu.  

n°14165586
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-01-2019 à 15:23:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

On en a déjà parlé hier soir. Je ne sais toujours pas pourquoi tu restes bloqué là dessus :D
C'est un studio ultra sérieux dans son taff. Aucun doute à avoir sur le jeu.  

Les derniers Naruto étaient moyens il me semble, genre le road to Boruto.

n°14165590
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-01-2019 à 15:25:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les derniers Naruto étaient moyens il me semble, genre le road to Boruto.

Le dernier c'est fait pourrir pour le solo ultra court. Mais qui achète un jeu de versus pour le solo ?

n°14165595
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 15:29:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Leurs Naruto sont plutot bons, le travail de retranscription de l'histoire via des combats aux mécaniques variées est vraiment réussi. En plus d'avoir un gameplay fluide et engageant, et un contenu parallèle conséquent.

J'ai bon espoir pour ce jeu Dragon Ball.

Pour les ARPG, c'est aussi eux qui se sont occupés de tous les jeux hack Sign il me semble.

Leur naruto faut vite le dire par contre. Les combats sont bons, le reste est a chier. Bon ils l'avaient compris vu qu'ils en ont mis de moins en moins (du reste) avec le temps.

n°14165596
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 15:30:16  profilanswer

Le dernier c'est fait pourrir pour le solo ultra court. Mais qui achète un jeu de versus pour le solo ?

[:faman:1]  [:faman:1]  [:faman:1]  [:faman:1]  

Pour le cas des Gekitou et des Storm, une grande partie de l'interet se situait quand meme dans la reconstitution de l'histoire du manga, donc les critiques sur l'extension Boruto étaient relativement fondées.

Mais en tout cas on est d'accord, ça n'enleve rien aux qualité des jeux. Ce qui peut faire peur, par contre, c'est de voir que le Project Z semble s'arreter à la saga Freezer...

n°14165601
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 15:32:45  profilanswer

Ca fait quelques temps que je me suis mis à Immortal Redneck, après avoir vu quelqu'un en parler ici. Un FPS rapide et nerveux comme je les aime, doublé d'un Rogue Lite, c'est un peu un croisement entre un Serious Sam (pour le côté fast fps en Egypte) et un Rogue Legacy (pour le côté rogue lite et le principe de l'arbre de compétences).
Pour l'instant je m'éclate bien dessus (je bute encore sur le second boss), mais malgré pas mal de persos différents, les parties ont tendance à pas mal se ressembler et j'ai peur de me lasser assez vite, on verra...

n°14165616
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-01-2019 à 15:41:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:faman:1]  [:faman:1]  [:faman:1]  [:faman:1]  

Pour le cas des Gekitou et des Storm, une grande partie de l'interet se situait quand meme dans la reconstitution de l'histoire du manga, donc les critiques sur l'extension Boruto étaient relativement fondées.

Mais en tout cas on est d'accord, ça n'enleve rien aux qualité des jeux. Ce qui peut faire peur, par contre, c'est de voir que le Project Z semble s'arreter à la saga Freezer...

+1, sur un jeu DBZ j'attends beaucoup du solo, mais le solo était plutôt correct sur les Naruto.  
Si il peut être dans la veine des Naruto d'un point de vue esthétique/combat ca peut être sympa. A voir comment ils s'adaptent au combat en "3D".

n°14165650
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:06:23  profilanswer

Genesis Alpha One était censé sortir aujourd'hui si on en croit ce site :

https://www.vg247.com/2019/01/22/vi [...] ates-2019/

Mais la page Steam a été mise à jour et le jeu est maintenant annoncé à janvier 2020  [:cerveau totoz]  

https://store.steampowered.com/app/ [...] Alpha_One/

Edit: d'après ce topic le jeu est (va bientôt être) dispo sur l'Epic Store mais il est par contre reporté sur Steam  [:cerveau pingouino]  
https://steamcommunity.com/app/7121 [...] 846966795/

Tout le monde s'en fout  :o mais bon c'est confirmé sur la page de l'epic store :

Citation :

Explore a vast universe in this roguelike, ship building, FPS  

Genesis Alpha One mixes thrilling roguelike mechanics with a deep ship builder and fast first-person action, putting you in the role of an interstellar pioneer.  

As the Captain of a Genesis starship, you journey into uncharted space on the ultimate mission. Build and manage a space vessel, farm resources, deal with terrifying alien infestations, clone creatures and explore a vast, randomly generated universe.

Your goal: Find new homes for humanity’s DNA and save the species from extinction.

PC Exclusive on Epic Games store through January 2020

https://www.epicgames.com/store/en- [...] ameId=puma

Message cité 3 fois
Message édité par acecel le 28-01-2019 à 16:13:35
n°14165655
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 16:08:31  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• News truc jap
  • Apres les jeux Dragon Ball ce matin, Jump Force voulait pas etre laissé de coté. Il nous dévoile Dai de Dragon Quest et du gameplay de Boruto.

https://www.youtube.com/watch?v=idkDcMANU6E

n°14165672
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-01-2019 à 16:14:00  profilanswer

acecel a écrit :

Mais la page Steam a été mise à jour et le jeu est maintenant annoncé à janvier 2020  [:cerveau totoz]  

Edit: d'après ce topic le jeu est (va bientôt être) dispo sur l'Epic Store mais il est par contre reporté sur Steam  [:cerveau pingouino]  

Tout le monde s'en fout  :o mais bon c'est confirmé sur la page de l'epic store :

Citation :

Genesis Alpha One mixes thrilling roguelike mechanics with a deep ship builder and fast first-person action, putting you in the role of an interstellar pioneer.  

As the Captain of a Genesis starship, you journey into uncharted space on the ultimate mission. Build and manage a space vessel, farm resources, deal with terrifying alien infestations, clone creatures and explore a vast, randomly generated universe.

Your goal: Find new homes for humanity’s DNA and save the species from extinction.

La concurrence c'est tout benef pour l'utilisateur qu'ils disaient  [:am72:5]

---------------
n°14165678
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:16:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce week-end :
Assassin's Creed Odyssey, vraiment très bon avec ce petit truc qui fait qu'on a du mal à quitter car on veut toujours faire ce point là ou terminer cette quête ci... l'aboutissement/accomplissement de l'open-world made-in Ubi' ! Je passe les 40h et ne suis que level 25.... il me reste encore de la route à faire. J'espère maintenant que le prochain sera dans la même veine mais avec des mécaniques nouvelles pour ne pas tomber dans la redondance tout de même (j'ai vraiment découvert les AC avec Origins... j'avais laissé tomber Black flag très vite).

Le problème c'est quand tu commences une session de jeu en te disant tiens je vais attaquer cette quête, et finalement 2h après tu arrêtes en y ayant toujours pas touché  :D  
La boucle de gameplay est plaisante, au bout de 70h je ne suis toujours pas lassé [:implosion du tibia]

n°14165679
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:17:28  profilanswer

acecel a écrit :

On peut se rassurer en se disant que janvier 2020 c'est dans 1 an seulement.

Spoiler :

putain 2020 déjà  [:perco_35:2]  

---------------
n°14165682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:20:11  profilanswer

pesos a écrit :

La concurrence c'est tout benef pour l'utilisateur qu'ils disaient  [:am72:5]

Tous ces gens qui vont devoir racheter une machine juste pour installer l'Epic Launcher  [:sent mal_homme:2]

n°14165685
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 16:20:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tous ces gens qui vont devoir racheter une machine juste pour installer l'Epic Launcher [:sent mal_homme:2]

:lol:

n°14165686
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:21:12  profilanswer

acecel a écrit :

Citation :

Haha la surprise de dernière minute :lol:

gibbonaz a écrit :

Tous ces gens qui vont devoir racheter une machine juste pour installer l'Epic Launcher  [:sent mal_homme:2]

[:ddr555]

Message édité par DivadG le 28-01-2019 à 16:21:50
n°14165717
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:39:25  profilanswer

Gibbactu

• Chad Robertson est responsable du service "Live" de Bioware et nous informe que non, les serveurs n'étaient pas sous-dimensionnés pour la démo VIP d'Anthem mais que des problèmes jamais vus sont apparus et que vos providers sont responsables des temps de chargements si longs.

http://blog.bioware.com/2019/01/26 [...] mo-update/

• 4A-Games a présenté sur Steam la taille du DL de Metro Exodus: vos SSDs devront prévoir 59 GByte.

https://store.steampowered.com/app/412020/Metro_Exodus/

• Band of Bastards, le DLC de Kingdom Come Deliverance arrivera officiellement le 05.02.2019. Un trailer est dispo pour patienter...

https://twitter.com/WarhorseStudios [...] 9763064837

• Shadow, le provider de Cloud-Gaming qui monte, propose Far Cry: new dawn gratuitement a tous ses nouveaux adhérents jusqu'au 25.02.2019.

https://shadow.tech/dede?gclid=EAIa [...] gK5svD_BwE

n°14165721
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:43:46  profilanswer

lsage a écrit :

Gibbactu

• Chad Robertson est responsable du service "Live" de Bioware et nous informe que non, les serveurs n'étaient pas sous-dimensionnés pour la démo VIP d'Anthem mais que des problèmes jamais vus sont apparus et que vos providers sont responsables des temps de chargements si longs.

http://blog.bioware.com/2019/01/26 [...] mo-update/

Elle est bonne celle-là. Si les gars ne corrigent pas ce point, là c'est clair je n'y jouerai pas. Plus d'une fois sur 2 un chargement infini pendant la démo, et ça touche même les joueurs console.

---------------
n°14165730
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 16:48:04  profilanswer

Melkaar a écrit :

Elle est bonne celle-là. Si les gars ne corrigent pas ce point, là c'est clair je n'y jouerai pas. Plus d'une fois sur 2 un chargement infini pendant la démo, et ça touche même les joueurs console.

Citation :

Platform connections – this was caused by the spike in players entering the game when we opened up. Unfortunately, these issues did not present themselves during our internal testing. Investigations are ongoing, and we will continue to apply fixes throughout the weekend.
Entitlements – these are account flags that grant players things like their pre-order incentives and demo access. During the demo weekend, we identified a bug where VIP players with a specific combination of entitlements were being blocked from accessing the demo. We believe we’ve resolved most of these, but have additional cases we are addressing.
“Infinite loads” – this is occurring for some players, particularly when they transition from Fort Tarsis to an expedition. We saw this only in isolated cases during internal testing and believed it was resolved. Unfortunately, the problem is exacerbated in the real-world where differences with player’s ISPs and home networks introduce new behavior.

C'est limite de la fake new monsieur Isage :o

n°14165732
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-01-2019 à 16:49:07  profilanswer

Melkaar a écrit :

T'as du bol, moi c'était 2 fois sur 2.

Heureusement qu'en relançant on rejoignait l'instance sinon ça aurait été compliqué de tester :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14165736
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:52:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sans oublier que si vous faites un alt F4, que vous crashez ou que vous avez un chargement infini vous perdez tout ce que vous avez gagné pendant l'expédition...
Parce que leur système ne sauvegarde pas au fils de l'eau si j'ai bien compris mais qu'a la fin de l'expédition  :o

---------------
n°14165737
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:54:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Sans oublier que si vous faites un alt F4, que vous crashez ou que vous avez un chargement infini vous perdez tout ce que vous avez gagné pendant l'expédition...
Parce que leur système ne sauvegarde pas au fils de l'eau si j'ai bien compris mais qu'a la fin de l'expédition  :o

Venant de Warframe ça me choque pas :o

---------------
n°14165739
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:54:37  profilanswer

Je veux pas foutre la m*** mais appart l'impossibilité de jouer en day-one à la démo, je n'ai absolument eu aucuns bugs cités plus haut.

Message cité 2 fois
Message édité par Playaz le 28-01-2019 à 16:55:04
n°14165740
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:55:46  profilanswer

Playaz a écrit :

Je veux pas foutre la m*** mais appart l'impossibilité de jouer en day-one à la démo, je n'ai absolument eu aucuns bugs cités plus haut.

Ben écoute c'est cool pour toi  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16203  16204  16205  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)