| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 20:56:54 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Testé la démo de Resident evil 2.
--------------- Ravenloft |
ganellon -Transactions (0) |
Faudra aussi attendre. Je n'y ai pas joué à sa sortie mais, de mémoire, le premier avait pas mal de soucis à sortie, non? Message édité par ganellon le 26-01-2019 à 21:03:10 --------------- --~~-- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Vu de l'extérieur ça semble être le Anniversary de Tomb Raider 1 pour RE2 Message édité par bauer_attitude le 26-01-2019 à 21:03:22 --------------- Steam ID |
imarune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 21:10:23 ![]() J'ai envie de l'acheter ce RE2, mais je suis une Tata et je sais que je vais avoir les petanches au moindre bruit et quitter le jeu. Qu'est-ce que je fais ... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-01-2019 à 21:28:31 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 21:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 21:30:18 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 22:19:40 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 27-01-2019 à 11:06:49 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bahamut49 Transactions (1) | Achète toi une paire de ballz Sinon je m'éclate bien sur Far Cry 5. Agréablement surpris. C'est un peu too much niveau action, genre 0 répit mais au moins on s'ennuie pas... Ça tourne comme une balle en ultra sur ma config et c'est plutôt jolie. A voir si je me lasse... Message édité par bahamut49 le 27-01-2019 à 00:17:00 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | RESIDENT EVIL qui a pour anagramme VIRILE ET DENSE.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Tous les prochains jeux multi n'auront plus de chat écrit et vous vous en foutez ? Je sais qu'à terme d'ici quelques années cela sera probablement implémenté par tout le monde, mais en attendant que ça arrive ça va être bien chiant. Curieux de savoir ce qu'ils ont prévus pour The Division 2, ou les prochains BF ou COD etc L'évolution est positive on est d'accord là dessus, même si le fait que cela concerne uniquement le chat mais pas le jeu en lui même Message cité 3 fois Message édité par acecel le 27-01-2019 à 01:10:31 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le problème c'est pas le pognon, c'est plutôt les ressources hardware que cela va prendre pour au final pas grand chose si les studios/éditeurs décident d'implémenter ce genre de choses in game.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qui parle avec des inconnus sur les jeux online à part pour les insulter ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par acecel le 27-01-2019 à 01:44:58 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 27-01-2019 à 09:37:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 09:40:10 ![]()
Avec l'option acheter de locké en plus, c'est encore plus moche. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |