Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16199  16200  16201  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14163883
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 09:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 09:40:59  profilanswer

n°14163893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 09:52:21  answer

Dites, RE7 est tata payable ou pas ? [:super citron]

n°14163896
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 09:54:15  profilanswer

Je pense pas :o

n°14163908
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 10:08:48  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bien content que les chats disparaisses perso. Quand tu lis celui de pas BF5 ou de CS, je vois vraiment pas à quel moment tu les trouves utiles [:claude puel:1]
Après dans d’autres jeu ça manquera peut être (j’en connais pas), mais si il y a besoin de communiquer j’imagine qu’il y aura forcément un vocal.

Dans Anthem pour commencer quand tu as une énigme à faire et que tu es avec 3 zozos !!

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14163915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 10:17:27  answer

Chat vocal pour les pourir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2019 à 11:22:38
n°14163922
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-01-2019 à 10:20:02  profilanswer

Pour entendre Jean Kévin insulter ta maman ? Non merci.
Le tchat texte a effectivement un intérêt comme le décrit acecel.

n°14163930
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2019 à 10:28:18  profilanswer

waylan a écrit :

Mouif c'est vraiment grossier comme raisonnement :o  
Le vocal restera toujours supérieur à l'écrit rien que pour la réactivité dans le feu de l'action sur un titre qui demande de la coopération. Et pour les emmerdeurs en vocal je n'ai encore jamais vu de jeu sans possibilité de mute les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2019 à 10:28:54
n°14163936
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 10:36:04  profilanswer

waylan a écrit :

Pour lire Jean Kevin insulter ta maman du coup ?  [:claude puel:1]

n°14163944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 10:46:22  answer

Les chats qui miaulent tout le temps c'est agaçant oui.

n°14163948
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 10:52:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mouif c'est vraiment grossier comme raisonnement :o
Le vocal restera toujours supérieur à l'écrit rien que pour la réactivité dans le feu de l'action sur un titre qui demande de la coopération. Et pour les emmerdeurs en vocal je n'ai encore jamais vu de jeu sans possibilité de mute les joueurs.

Quand tu joues solo sur Anthem par exemple tu as pas forcément envie de sortir le micro casque pour dire 3 mots à des inconnus..

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 10:52:05  profilanswer

n°14163953
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2019 à 10:54:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Quand tu joues solo sur Anthem par exemple tu as pas forcément envie de sortir le micro casque pour dire 3 mots à des inconnus..

Si sur un jeu fait pour la coop t'as pas envie de parler à des gens le problème ne vient pas du jeu.

edit : Si tu ne veux pas communiquer avec des gens autant lancer le jeu qui sera entierement jouable en solo.

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2019 à 10:59:19
n°14163968
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:05:46  profilanswer

Si sur un jeu fait pour la coop t'as pas envie de parler à des gens le problème ne vient pas du jeu.  

edit : Si tu ne veux pas communiquer avec des gens autant lancer le jeu qui sera entierement jouable en solo.  

Non mais qu'est ce que tu comprends pas avec le fait de pas vouloir sortir le micro casque ? dire a des mecs "touchez à rien bande d'abrutis je m'occupe de l’énigme" ( clairement ce que je voulais écrire hier pour anthem bah je pouvais pas )
Et j'allais pas mettre mon casque pour ça.
J'ai jamais eu besoin de communiqué en voip sur The division le chat écrit me suffisait bien.

---------------
n°14163970
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2019 à 11:08:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais qu'est ce que tu comprends pas avec le fait de pas vouloir sortir le micro casque ? dire a des mecs "touchez à rien bande d'abrutis je m'occupe de l’énigme" ( clairement ce que je voulais écrire hier pour anthem bah je pouvais pas )
Et j'allais pas mettre mon casque pour ça.
J'ai jamais eu besoin de communiqué en voip sur The division le chat écrit me suffisait bien.

Cette mentalité... Tu dois être un réel plaisir en jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Un mec comme toi c'est instant kick de la squad.

n°14163979
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:14:05  profilanswer

Cette mentalité... Tu dois être un réel plaisir en jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Un mec comme toi c'est instant kick de la squad.

Squad de quoi ? tu t'es cru où ? sur anthem t'as l'impression de jouer avec des bots...
Sur Anthem par défaut le voip est désactivé, pas de chat écris, je sais pas si tu comprends le délire en fait.
J'ai jamais eu de soucis en jeu bizarrement, si y a le voip je le laisse activé si des mecs veulent parler, je muterais si y a un soucis, mais moi non je compte pas parler sauf à l'écris.

---------------
n°14163981
Mendev

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:15:29  profilanswer

kenrio a écrit :

Squad de quoi ? tu t'es cru où ? sur anthem t'as l'impression de jouer avec des bots...
Sur Anthem par défaut le voip est désactivé, pas de chat écris, je sais pas si tu comprends le délire en fait.
J'ai jamais eu de soucis en jeu bizarrement, si y a le voip je le laisse activé si des mecs veulent parler, je muterais si y a un soucis, mais moi non je compte pas parler sauf à l'écris.

Du coup, pourquoi ne pas jouer solo ?  [:il a ri 8]

n°14163982
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2019 à 11:16:13  profilanswer

[:apges:5]

n°14163987
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:20:53  profilanswer

Mendev a écrit :

Parce que par défaut c'est pas du tout prévu ? parce que c'est super galère de lancer une partie seul ?
Mais vous avez lancé le jeu ou vous parlez dans le vent ?

Donc si je vous comprends bien vous trouvez normal d'avoir un jeu coop sans chat écris et de forcer les gens a utiliser un voip ?

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 27-01-2019 à 11:21:45

---------------
n°14163991
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:21:56  profilanswer

Mendev a écrit :

Il aime bien parler IG avec les gens à l'écrit mais beaucoup moins à l'oral, ça me semble pas très compliqué à comprendre quand même (surtout sur un forum :D)

Message édité par DivadG le 27-01-2019 à 11:22:29
n°14163993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:23:05  answer

Y'a pas obligation de parler pour un jeu coop, à condition de pas jouer sa vie à chaque match.

n°14163998
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2019 à 11:24:45  profilanswer

kenrio a écrit :

Parce que par défaut c'est pas du tout prévu ? parce que c'est super galère de lancer une partie seul ?  

Donc si je vous comprends bien vous trouvez normal d'avoir un jeu coop sans chat écris et de forcer les gens a utiliser un voip ?

Rassure moi, sur SCZ tu comptes utiliser le chat vocal hein ?  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14163999
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2019 à 11:24:56  profilanswer

kenrio a écrit :

va faire un raid en chat écris sur destiny (c'est le même délire sur anthem ou division a haut level), ça va être comique, ce genre de jeu pour les énigmes & coordination sur un objectif il faut être en vocal, suffit d'avoir un timer ou autre et le temps d'écrire les ordre c'est mort.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14164002
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:26:03  profilanswer

bardack a écrit :

va faire un raid en chat écris sur destiny (c'est le même délire sur anthem ou division a haut level), ça va être comique, ce genre de jeu pour les énigmes & coordination sur un objectif il faut être en vocal, suffit d'avoir un timer ou autre et le temps d'écrire les ordre c'est mort.

J'ai fait toutes les incursions max level de The Division avec le chat  [:super citron]

n°14164004
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:26:23  profilanswer

Pour ma part je trouve que les deux se complètent bien: l'écrit je trouve ça plus confortable pour échanger avec des randoms rencontrés au fil de l'eau alors que le vocal c'est particulièrement cool si tu joues avec des potes ou au moins des gens que tu connais un peu (et à qui te peux dire d'aller éteindre leur musique à fond :o :o)

n°14164007
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:28:57  profilanswer

bardack a écrit :

J'ai bien marqué je ne désactive jamais le voip  ;)  
Et sur the division j'ai toujours joué avec des potes en vocal

estebadia a écrit :

Rassure moi, sur SCZ tu comptes utiliser le chat vocal hein ?  

J'ai acheté une cam rien que pour ça ;)
et je suis en permanence sous casque micro pour SC

Pour info je suis sur anthem là, je meurs et on me rez je peux même pas écrire MERCI ( et je sais meme pas si y a une roue a la BF5 pour dire des trucs rapides... )
Pour info j'aime remercier les gens et sur anthem je peux pas.

---------------
n°14164014
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2019 à 11:32:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai fait toutes les incursions max level de The Division avec le chat  [:super citron]

les mecs étaient a 3 en vocal parce que 4mec en écris sur une incursion ou faut se coordonner sur certains truc c'est pas possible, et t'as fait quand ils ont nerfé pas mal de chose. day one les pompes t'enculaient a 10m la pire expérience de rage que j'ai eu, fallait être coordonné a 4 et focus a mort. maintenant tu peux te permettre d'avoir un pickup.

---------------
n°14164017
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:33:26  profilanswer

bardack a écrit :

les mecs étaient a 3 en vocal parce que 4mec en écris sur une incursion ou faut se coordonner sur certains truc c'est pas possible, et t'as fait quand ils ont nerfé pas mal de chose. day one les pompes t'enculaient a 10m la pire expérience de rage que j'ai eu, fallait être coordonné a 4 et focus a mort. maintenant tu peux te permettre d'avoir un pickup.

J'ai fais les incursions day one.
Je les ai aussi fait à 4 dans le chat.
Suffit d'écrire vite :o

Les incursions étaient plus simples day one grâce au build Tactician surpété qui diminuait les dégats de ouf quand tout le monde était à couvert.
On pouvait meme soloter la 1ère incursion day one avec ce build.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-01-2019 à 11:34:45
n°14164022
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:37:21  profilanswer

bardack a écrit :

ça n'a rien a voir avec le problème de jouer avec des randoms pour des missions de base ( comme dans la démo d' Anthem )

Pour Anthem si on joue ensemble pour du raid tu me dis "viens sur le discord ou passe en voip et j' obéirais". J'ai fais les raid a 40 de wow j'ai l'habitude d'obéir  [:my god:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 27-01-2019 à 11:38:01

---------------
n°14164026
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-01-2019 à 11:44:21  profilanswer

HashKah a écrit :

Pour la durée de vie franchement Puyo faut qu'il arrête de rusher les jeux

Fini la 1ère campagne de Leon hier :

http://i.imgur.com/yZx20Mvl.jpg

Alors c'est le temps ingame (tu peux le voir en appuyant sur échap ingame d'ailleurs), les cinématiques et les pauses avec échap ne sont pas comptées (je sais pas pour les interactions genre inventaire, coffres, lecture de docs, énigmes, etc.) mais ça reste tout de même super court :o

Et avant qu'on me fasse la réflexion : non je n'ai pas rushé, j'ai toutes les salles en bleu sur la map (= chopé tous les objets), j'ai ouvert tous les casiers (donc j'ai fouillé pour trouver les codes), etc.

Fin bref, tout ça pour dire que s'il parle du temps affiché à l'écran de résultat c'est tout à fait possible :jap: Bon après y a les autres scenars, les modes supplémentaires, les bonus à débloquer, etc. mais ouais pour la personne qui ne compte faire qu'un run c'est HYPER léger.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14164028
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-01-2019 à 11:46:16  profilanswer

Et c'est toi qui parle de raisonnement grossier... J'étais pas prêt.

n°14164029
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2019 à 11:46:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai fais les incursions day one.
Je les ai aussi fait à 4 dans le chat.
Suffit d'écrire vite :o

Les incursions étaient plus simples day one grâce au build Tactician surpété qui diminuait les dégats de ouf quand tout le monde était à couvert.
On pouvait meme soloter la 1ère incursion day one avec ce build.

ouais effectivement, j'avais oublié pas mal de truc, mais on faisait l'incursion sans gros tech, du coup on mangeait cher.  [:de la marronniere:1]  
mais dans destiny tu peux pas faire en ecris, t'as des enigmes ou faut balancer des noms et faire une action a la frame. :D

kenrio a écrit :

ça n'a rien a voir avec le problème de jouer avec des randoms pour des missions de base ( comme dans la démo d' Anthem )

Pour Anthem si on joue ensemble pour du raid tu me dis "viens sur le discord ou passe en voip et j' obéirais". J'ai fais les raid a 40 de wow j'ai l'habitude d'obéir  [:my god:1]

:jap:  
mais oui effectivement c'est con qu'une loi foute la merde pour ce genre de chat.

---------------
n°14164030
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-01-2019 à 11:47:20  profilanswer

Ce matin, en pleine Chakite PC après avoir laissé tomber X4 (j'ai Octopath Traveler en cours sur la Switch :o ), j'hésitais à prendre BattleTech en promo. Mais finalement, j'ai décidé d'être plus sage et de sonder mon backlog. J'ai donc lancé Yakuza 0 acheté à sa sorti mais jamais touché, et c'est une très bonne surprise. C'est très bavard comme certains l'avaient souligné ici, mais j'aime beaucoup comment ça commence :)

Message édité par LaPointe le 27-01-2019 à 11:47:33

---------------
LaPointe
n°14164031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:47:24  answer

La version non remake était longue comment ?

ça me parait vraiment short oui ! Dans mes souvenir RE2 était plus long !

n°14164032
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-01-2019 à 11:48:12  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pour lire Jean Kevin insulter ta maman du coup ? [:claude puel:1]

Muter nécessite une action de ta part, le tchat écrit il suffit de ne pas le regarder, si tu ne vois pas la différence je n'y peux rien, mais dans le cadre d'un jeu co-op en random pick up il y en a une belle.

n°14164035
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:49:18  profilanswer

bardack a écrit :

ouais effectivement, j'avais oublié pas mal de truc, mais on faisait l'incursion sans gros tech, du coup on mangeait cher. [:de la marronniere:1]
mais dans destiny tu peux pas faire en ecris, t'as des enigmes ou faut balancer des noms et faire une action a la frame. :D

bardack a écrit :

:jap:
mais oui effectivement c'est con qu'une loi foute la merde pour ce genre de chat.

La première fois que tu as fais l énigme d Anthem t étais pas en mode  [:persons pr0ject:1]?
:D

---------------
n°14164036
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-01-2019 à 11:49:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Devine :)

n°14164038
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:52:48  profilanswer

pitaing celeste :ouch:  [:remiche35:9]  :love:  
(spoiler fin)

Spoiler :

Terminé la face B du chapitre 8 [:castorpervers:2] pitaing quoi ça débloque des faces C :ouch:  [:remiche35:9] Cette générance :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14164045
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 11:57:38  profilanswer

J'ai ma petite idée  :o  

---------------
n°14164050
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-01-2019 à 12:01:27  profilanswer

Dur à dire, ça remonte à loin :D Mais les RE1-2-3 n'ont jamais été réputés pour être bien long :o Howlongtobeat donne 5h30 en moyenne.

A noter qu'en speedrun on est déjà sous la barre des 1h10 pour le remake [:tinostar]

castormalin a écrit :

pitaing celeste :ouch:  [:remiche35:9]  :love:

[:l0ser]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14164051
Mendev

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 12:01:31  profilanswer

Je parle en général waylan, les jeux co-op qui ont besoin d'un minimum de coordination, faut bien se rendre compte que c'est l'enfer sans voip. Je dis pas que c'est pas faisable cependant :o ça arrive à tout le monde de pas pouvoir parler, d'avoir du bruit derrière etc.
Je suis contre la disparition du chat écrit aussi  ;)

Maintenant je connais pas anthem, mais dire je joue en squad sans parler j'en ai rien à foutre (oui je force le trait) je trouve ca dommage.

n°14164054
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 12:07:32  profilanswer

waylan a écrit :

Muter nécessite une action de ta part, le tchat écrit il suffit de ne pas le regarder, si tu ne vois pas la différence je n'y peux rien, mais dans le cadre d'un jeu co-op en random pick up il y en a une belle.

Parler ne nécessite aucune action de ta part, quand écrire nécessite une action pour chaque lettre, si tu ne vois pas la différence je n’y peux rien, mais dans le cadre de n’importe quel jeu il y en a une belle.

n°14164058
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-01-2019 à 12:14:03  profilanswer

Pareil [:transparency]  

Là ça voudrait dire qu'on passe entre 1h et 1h30 par "environnement" et ça me paraît peu :o

Spoiler :

Les rues et le commissariat
Les sous-sols du commissariat et le parking
Les égouts
Le laboratoire

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16199  16200  16201  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)