| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 10:45:58 ![]() Reprise du message précédent :
On regarde dans les entrailles d'un nouveau puis on décide. Oui on parle que de legit. De toute façon sur HFR tu as largement de quoi payer tes jeux au prix habituel de 50€ |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:45:58 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 10:49:32 ![]() Parce que tu l'as fait fuir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 10:51:20 ![]() Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 10:51:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 10:52:10 ![]() Du coup il est pas très lisible ton graph, ils se superposent |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon du coup, quelqu'un pourra dire à Michel que c'est un putain de génie de ma part ce soir ? |
Divadg Transactions (0) |
M'enfin si t'arrive à un truc lisible ça sera bien joué Après les diagrammes "radar" c'est connu que c'est bien pour dresser UN profil, par contre en comparaison c'est vrai que c'est très moche de tout empiler Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 13-03-2014 à 10:57:52 |
zad38 Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 11:08:14 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
En projettant comme j'ai dit, du meilleur au moins bon dans chaque domaine EDIT/ noter que je ne suis pas un pro de la représentation de données, tout ça c'est au feeling Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 13-03-2014 à 11:14:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 11:17:07 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour avoir une analyse statistique correcte, il faudrait faire un sondage avec des notes selon les différents critères. Puis on fait une projection sur des axes de ces valeurs pondérées à l'aide d'une règle statistique, et là on pourra enfin avoir une interprétation digne de ce nom. Gibbo ? |
|
blankette Transactions (0) | Sinon, pas mal d'infos pour heroes of the storm, notamment en ce qui concerne le modèle économique :
|
croustibat31 Transactions (0) | Rien a voir, mais pour rappel:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 11:21:17 ![]() Et ben ton pifotron est déréglé |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 13-03-2014 à 11:21:48 |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Excusez moi, je vois cette pyramide depuis hier mais elle me semble totalement débile --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 11:27:18 ![]() Je ne sais pas si c'est passé :
|
Message édité par Ze_Fly le 13-03-2014 à 11:28:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 11:29:06 ![]() On s'en fout de l'opengl c'est un truc de linuxiens pas foutus d'avoir windowq |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |