| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 11:46:24 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce launcher du pauvre EpicGames. Ya aucune option pour les DL.
DivadG Transactions (0) |
Le 2 était moins bien, enfin différent, enfin moins addictif avec le recul Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-01-2019 à 12:09:42 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 12:45:30 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Jamais fait Hotline Miami. La DA je peux pas, je trouve ça vraiment trop moche --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non même pas. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Naxos \o/Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est pas tant les couleurs, mais l'impression que ça a été dessiné sous Paint. Bref --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hawkersoul Transactions (0) | Acheté le 1 et le 2 il y a plus d'un an, toujours pas fait... |
Message édité par kenrio le 11-01-2019 à 12:58:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bahamut49 Transactions (1) |
C'est jouable si tout le monde est discipliné Message édité par bahamut49 le 11-01-2019 à 13:30:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
etahos ii Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Pour un defouloir du soir après le taf, la prise en main est plus rapide que sur D3 Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 11-01-2019 à 14:03:13 |
Message édité par kenrio le 11-01-2019 à 14:07:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ces OST de l'enfer Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 11-01-2019 à 14:09:01 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 11-01-2019 à 14:13:55 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
etahos ii Transactions (0) |
Pas même la musique ? --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis pas peu fier. J'ai cru que c'était un coup dans l'eau. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Aaaah.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben même avec le dernier patch qui permet d'étalonner les niveaux des ennemies pour me permettre de rattraper mon niveau sur la quete principale sur le notre je ne terminerai jamais acod. La hype c'est envolée. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2019 à 14:25:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |