| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 04:25:11 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Merci petit papa Yeager! |
Bird Jesus Transactions (0) | Ta santa bouse n'a pas l'air d'être celle que tu crois :
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Team bons jeux --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
iskor Transactions (0) | J'ai failli offrir cette bouse aussi, il m'avait l'air tout à fait stylé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini gris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 11:22:06 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 14:00:52 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, je vais déjà prendre celeste et hellblade, on verra après --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 14:31:44 ![]() Moi j'ai pris celeste (bien qu'ayant vu l'ntégralité du stream d'MV |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut il acheter Battlefield V ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 15:31:06 ![]()
J'écris jamais sur YT, mais putain tu m'a devancé de 2 minutes Message édité par Profil supprimé le 30-12-2018 à 15:31:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui, j'ecris rarement aussi, mais j'ai saigné des yeux et c'etait plus fort que moi
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 15:49:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 17:43:09 ![]() DUSK |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Normalement ça doit compter en any% du moment que le jeu est fini. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 7 heures de jeu et 21 scènes de crimes résolues dans Obra Dinn. C'est bien chaud quand même --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Yep, la musique est bien sympa.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Lachez vos Celeste bas de gamme et embrassez la corruption pure et cristalline en achetant Sundered Eldritch Edition, la version finale et survitaminée du triste Sundered de 2017, qui le transforme en metroidvania de référence.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-12-2018 à 20:35:23 |
Bird Jesus Transactions (0) | Céleste bas de gamme, on sent l'influenceur sur la fin qui essaie de faire le buzz pour repartir.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2018 à 20:59:01 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Shadow of the tomb raider |
mukumi RATATATATransactions (1) | Suite à la sortie de Michel au sujet de Celeste. Les développeurs annulent leur prochain jeu. https://www.pcgamer.com/celeste-dev [...] tion-game/ Bravo Michel. Une victime de plus. |
mike0907 Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |