Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16115  16116  16117  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14130582
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-12-2018 à 17:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain c'est tendu Obra Dinn [:adnauseam:4]  

2 heures de jeu et j'ai validé que 3 scènes de crime [:tinostar]  

Puis alors je sais pas si j'ai la bonne méthode parce que je passe d'un chapitre à l'autre sans avoir complété toutes les scènes d'un chapitre. A priori on n'a pas le choix puisque des identités peuvent être révélables par ce biais.

En tout cas c'est très prenant et on voit pas le temps passer puis c'est extra en termes d'ambiance et cette bande son :love:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 17:58:34  profilanswer

n°14130596
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-12-2018 à 18:12:44  profilanswer

tu peux pas trouver tout d'un coup, tu seras obligé de revenir sur les anciens plans pour les compléter en découvrant des choses sur d'autres scènes.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14130645
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 19:05:27  profilanswer

C'est normal de faire des allez-retours chronologiques ouais. A mon avis c'est plus sympa (pas forcément plus efficace par contre) de prendre son temps sur chaque scène et faire ses hypothèses après avoir tout bien observé plutôt que de rusher d'une scène à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 29-12-2018 à 19:10:56
n°14130660
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2018 à 19:26:32  profilanswer

bardack a écrit :

tu peux pas trouver tout d'un coup, tu seras obligé de revenir sur les anciens plans pour les compléter en découvrant des choses sur d'autres scènes.

Divadg a écrit :

C'est normal de faire des allez-retours chronologiques ouais. A mon avis c'est plus sympa (pas forcément plus efficace par contre) de prendre son temps sur chaque scène et faire ses hypothèses après avoir tout bien observé plutôt que de rusher d'une scène à l'autre.

Ok vous me rassurez :D

Par contre le carnet aurait pu être mieux fichu. Au lieu d'un système de signets, j'aurais bien aimé un système de filtres et j'aurais bien aimé également pouvoir revivre un souvenir depuis le carnet sans forcément retourner sur les lieux du crime.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-12-2018 à 19:26:53

---------------
Steam ID
n°14130671
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 19:41:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Après Ultimate General: Civil War, voilà Ultimate Admiral: Age of Sail https://www.youtube.com/watch?v=NpUqClJL5Ik

Ah merde. Pas sûr que cela soit aussi vendeur.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14130676
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 19:46:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok vous me rassurez :D

Par contre le carnet aurait pu être mieux fichu. Au lieu d'un système de signets, j'aurais bien aimé un système de filtres et j'aurais bien aimé également pouvoir revivre un souvenir depuis le carnet sans forcément retourner sur les lieux du crime.

Y a une interview de Lucas Pope sur RPS qui tourne autour du carnet et des choix de design associés :D par contre ne la lis pas avant d'avoir fini le jeu :p

n°14130685
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 19:57:34  profilanswer

rokhlan a écrit :

En version sans DRM du coup ? C'est propre :D

En principe. J'ai + 700 jeux Steam, pas mal de trucs en commun avec GoG.  

J'ai laissé tourner le bordel pendant 1 semaine : rafraîchissement de la page GoG Connect toutes les 2 heures, profil Steam en public, lancement d'un jeu Steam qui est aussi sur GOG.

Bilan :--> j'ai récupéré que dalle.  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14130713
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2018 à 20:23:49  profilanswer

Divadg a écrit :

Y a une interview de Lucas Pope sur RPS qui tourne autour du carnet et des choix de design associés :D par contre ne la lis pas avant d'avoir fini le jeu :p

:jap:  

Je viens d'enchainer encore une petite heure et j'ai pu valider 3 scènes de crime de plus [:horatio caine]  

J'adore. J'ai vraiment l'impression d'être un détective en jouant à ce jeu :D

Sinon j'ai plein de visages qui sont plus floutés mais j'arrive pas à les identifier :fou:  

On est d'accord que ça veut dire que j'ai tous les indices en possession pour les identifier les personnages non floutés?

---------------
Steam ID
n°14130717
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 20:33:34  profilanswer

vous me hypez lô [:cheesecake]
Je comptais acheter celeste lô [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14130726
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 20:41:54  profilanswer

Ah mais Obra Dinn me hype pas mal aussi, principalement parce que j'avais adoré Papers, Please :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 20:41:54  profilanswer

n°14130751
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 21:05:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Achète Celeste  [:talladega:2]  

n°14130755
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2018 à 21:06:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On est d'accord que ça veut dire que j'ai tous les indices en possession pour les identifier les personnages non floutés?

Bah non, ça défloute dés que tu croises le perso pour la première fois.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14130757
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-12-2018 à 21:08:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens d'enchainer encore une petite heure et j'ai pu valider 3 scènes de crime de plus [:horatio caine]  

J'adore. J'ai vraiment l'impression d'être un détective en jouant à ce jeu :D

Sinon j'ai plein de visages qui sont plus floutés mais j'arrive pas à les identifier :fou:  

ça veut dire qu'ils apparaissent dans un souvenir.

---------------
n°14130762
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2018 à 21:13:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah non, ça défloute dés que tu croises le perso pour la première fois.

bardack a écrit :

ça veut dire qu'ils apparaissent dans un souvenir.

Ah, c'est pas ce que j'ai compris. Parce que y'a des persos que j'ai déjà croisés dans un souvenir mais ils sont floutés quand même.

Message édité par bauer_attitude le 29-12-2018 à 21:13:26

---------------
Steam ID
n°14130773
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 21:24:30  profilanswer

Il me semble que bauer a raison et que ça devient net quand on a théoriquement assez d'indices.
Ca veut pas dire qu'on n'en trouvera pas d'autres plus tard qui faciliteront le truc :o

n°14130778
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2018 à 21:29:01  profilanswer

Sur mes 75 minutes de jeu j'ai défloutés tous les persos que j'ai croisé alors que j'avais aucun indice pour les identifier (à part 2 ou 3).

Message édité par Groomy le 29-12-2018 à 21:29:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14130789
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-12-2018 à 21:40:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Il me semble que bauer a raison et que ça devient net quand on a théoriquement assez d'indices.
Ca veut pas dire qu'on n'en trouvera pas d'autres plus tard qui faciliteront le truc :o

effectivement.

Citation :

After you start playing Obra Dinn, you'll find a little bit of a tutorial in which it tells you that when a character's face is blurred, it's impossible to identify him/her. However, when that face is no longer blurry, there is enough evidence hidden within all the unlocked memories to positively identify the person. That is, without any guess-work at all, you can absolutely find evidence that will let you ID the person.

---------------
n°14130790
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 21:41:12  profilanswer

J'ai 4 heures de jeu et des persos que j'ai croisés plein de fois sont toujours flous (les espèces de gardes chinois qui glandent devant leur cabine par exemple)...
Les indices tu as du les manquer, j'vais pas aller me spoiler pour le plaisir mais il doit y avoir des trucs bien tordus...

n°14130804
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 21:54:23  profilanswer

Pour les portraits devenus nets, c'est qu'on peut effectivement trouver qui ils sont. Mais attention y'a un niveau de difficulté au dessus du portrait. À 3 triangles c'est bien dur et ça demande un part de supposition. Si y'a qu'un triangle par contre et que vous trouvez pas c'est que vous êtes mauvais ou que vous avez raté un truc :o

Et y'a effectivement des persos qui deviennent nets très tard alors qu'on les voit depuis le début.

Message édité par Divadg le 29-12-2018 à 21:58:23
n°14130833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 22:31:30  answer

castormalin a écrit :

Achet stropbien. Et dusk aussi, j'ai fait 3 levels mais je kiffe :o

n°14130835
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 22:36:53  profilanswer

celeste ou obra dine ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14130837
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 22:44:29  profilanswer

n°14130845
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 22:55:21  profilanswer

Et je le trouve où le temps de jouer ? [:cheesecake]
je vais terminer comme tonton [:cheesecake]

---------------
n°14130850
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 23:00:47  profilanswer

Et encore, nous n'avons pas encore réalisé ce qui va nous tomber sur le groin dans les 6 prochains mois au niveau des sorties.

---------------
n°14130854
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 23:03:01  profilanswer

Tant que ça ? Pire que 2018 ?

On avait quand même commencé avec KCD ...

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 29-12-2018 à 23:03:44
n°14130859
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-12-2018 à 23:16:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Et je le trouve où le temps de jouer ? [:cheesecake]
je vais terminer comme tonton [:cheesecake]

C'est pas long obra dinn.

Spoiler :

Achète  [:tomlechti]

Sinon je suis en train de DL Soma du coup. On va voir ce que ça donne...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 29-12-2018 à 23:17:28
n°14130863
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-12-2018 à 23:24:41  profilanswer

castormalin a écrit :

celeste ou obra dine ?

[:b-s:6]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14130866
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 23:29:25  profilanswer

acecel a écrit :

Tant que ça ? Pire que 2018 ?

On avait quand même commencé avec KCD ...

On peut dire la même chose pour chaque année.
 Il y a déjà de très gros jeux annoncés (Rien que metro exodus pour mi février qui s'annonce comme un des poids lourds de 2019) qui s'annoncent prometteur sans parler de tous les indés qui vont arriver qu'on avait pas prévu.
Peu de chance avec quelques 7000 à 10000 jeux qui vont sortir en 2019 qu'il y en ait bien quelques dizaines de bons et une bonne dizaine de très bon à excellent.

---------------
Ravenloft
n°14130870
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2018 à 23:32:55  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est pas long obra dinn.

Spoiler :

Achète  [:tomlechti]

Sinon je suis en train de DL Soma du coup. On va voir ce que ça donne...

Ca dépend du niveau de déduction :o

Je suis à 4 heures de jeu avec 6 scènes résolues [:didier frogba:5]

---------------
Steam ID
n°14130873
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-12-2018 à 23:36:38  profilanswer

ah oui la c'est chaud.  [:bardack:1]  
bon courage.

---------------
n°14130874
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 23:37:20  profilanswer

[:b-s:2]  
Mazette, c'est chouette gris [:castormalin:4]

---------------
n°14130875
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 23:37:33  profilanswer

iskor a écrit :

[Tagbilan]

A mon tour de poster mon gros bilan de cette année!  
Les 6 mois de chômage m'ont aidé à compléter quelques jeux, du coup voici le pavé, sans images parce que j'ai la flemme :o

...

Merci pour ce bilan. T'as joué à pas mal de jeu. Parfois j'envierais presque les gens au chômage si je ne pensais pas à tous les à côtés très très gênant du chômage.

iskor a écrit :

Grey Goo :
Petit RTS sans prétention sorti en 2015, j'ai pu me le payer à la faveur d'un bundle Fanatical pour un prix dérisoire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas touché à un RTS à l'ancienne (on a des relents de C&C et Total Annihilation notamment), et franchement j'ai apprécié le temps passé en sa compagnie.
Les 3 factions sont VRAIMENT différentes, les Betas avec leur techno bas de gamme qui s'avère puissante car les bases sont modulaires, les humains avec leur technologie de dingue mais dont les bâtiments sont obligatoirement reliés avec un conduit d'énergie, les Goo, complètement inédits et différents, les mères Goo étant à la fois une raffinerie et une usine de production qui se subdivise pour produire les unités ou même d'autres mères, et finalement les Shroud, qui sont amenés par le DLC et qui possèdent un gameplay encore différent (eux ont une économie plus régulière à base de ressources accumulées comme dant C&C).
La récolte se fait à l'ancienne avec des raffineries, mais on trouve un système de ressources à la Total A avec des unités par seconde.
La campagne est plutôt sympa, mais assez courte (5-6 missions par camp) avec un final vraiment abrupt.
Un petit DLC est aussi de la partie, avec 3 missions qui se concentrent autour d'un événement particulier de la campagne.
Reste que j'ai vraiment galéré avec les Goo, et c'est pas de bol parce que c'est avec eux qu'on a les missions les plus dures. Il faut avoir des mères Goo partout pour pouvoir morpher rapidos des tonnes d'unités, parce qu'elles sont très fragiles et ils n'ont aucun avion. Heureusement leur DCA est puissante.
Les graphismes sont très agréables, les effets nombreux.. Et tout le long je me suis régalé avec la musique. J'ai eu la réponse pendant les crédits de fin : elles sont signées du maître en personne : Franck Klepacki (celui qui est derrière toutes les ziques de Westwood entre autres).
Un petit RTS qui renoue avec les racines, avec lequel on passe de très agréables moments !

Le problème ce sont les pics de difficultés. Jamais opu finir le jeu car la dernière mission est super difficile. Je me suis fait démonter même en mode easy alors que j'ai réussi sans mal toutes les autres.
Le jeu est sympa. C'est un C&C like avec peu de moyen, assez court mais sympa.
Le meilleur rts pour moi depuis qu'ils ont quitté westwood pour fonder petroglyph.

Citation :

Satellite Reign:  
J'ai enfin pu mettre la main et essayer ce successeur spirituel du vénérable Syndicate de feu Bullfrog.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on reconnaît presque instantanément Syndicate. On se voit confier le contrôle d'une escouade de 4 gusses augmentés dans un univers cyberpunk, avec une composante recherche, des armes en quantités, des factions…
En revanche Satellite Reign innove sur pas mal de points: on ne dirige pas 4 gusses lambda, mais 4 mecs qui ont chacun une classe définie (Support, Soldier, Hacker et Infiltrator) avec leurs particularités et leurs perks à débloquer avec la montée en expérience, et le terrain de jeu n'est pas la planète mais une gigantesque ville qui déborde de vie (avec le moteur graphique, elle est de toute beauté).
On peut tenter plein d'approches sur chacune des missions proposées (qui requièrent généralement d'amener un membre de l'équipe à l'intérieur d'un bâtiment): toutes pétoires dehors, furtif complet, un mix des deux… On est vraiment libres.
Reste que dans les faits, j'ai trouvé que faire le jeu en mode full furtif est BIEN plus simple, d'autant plus que les ennemis s'adaptent au niveau de l'équipe. Je suis longtemps resté avec les armes de base, et je me suis retrouvé devant un mur de difficulté presque infranchissable… Jusqu'à ce que je tente une approche full furtif avec des générateurs de furtivité personnels, des fusils de snipe pour tout le monde et des réserves accrues d'énergie. Du moins jusqu'au tout dernier combat, qui ne permet absolument pas une approche furtive… Du coup j'ai du mettre mon jeu en veille le temps de finir les recherches des grosses pétoires, et c'était plié.

J'ai vraiment passé un excellent moment avec ce jeu, l'esprit de Syndicate est présent, le jeu est vraiment super joli, bouge bien, les missions bien qu'un peu répétitives tiennent en haleine.. Reste que la nécessité de faire la dernière mission en mode bourrin peut décontenancer.
Si vous y jouez, pensez à acheter les plans de ce qui peut vous être utile au marché noir, je n'ai pas compris l'intérêt jusqu'à ce que je pige que les drops de prototypes lors des missions sont aléatoires…

Excellent jeu qui n'a pas eu la visibilité suffisante à l'époque ni le succès qu'il méritait. Faudra que je le termine car j'avais arrêté faute de temps.  

Hâte de voir ce que le studio prépare comme prochain projet.

Citation :

Vanishing of Ethan Carter :
Conseillé par un ami à qui j'avais confié tout l'amour que j'éprouvais pour Firewatch, je l'ai pris à 2,5€. A ce prix de nos jours on a même droit à la version « Redux », le portage sur Unreal Engine 4.
Le jeu est très court (4h même en prenant le temps), mais très prenant, avec de forts relents occultes, un peu de frousse.. Mais il ne s'agit que d'un jeu de balade et résolution d'énigmes (simples), pas de combats.
Je n'ai lancé que la verson UE4, donc je ne connais pas la qualité graphique de la version originale, mais quelle claque visuelle ! Je me suis régalé.  
L'ambiance sonore est aussi très bonne, avec ces morceaux mélancoliques à souhait.

Très sympa et très beau. A 2.5e c'est donné vu la qualité. Perso j'ai préféré ce jeu à firewatch.

Citation :

Firewatch :
Celui là me faisait de l'oeil de depuis longtemps. La promesse d'un jeu contemplatif dans un parc national Américain low-poly aux graphismes cartoon mais magnifiques.. A largement été tenue.
L'aventure n'est pas très longue (5h en prenant son temps), mais la relation entre notre héros et la femme qui est dans la tour juste à côté est touchante, intimiste..  
Et ces environnements. C'est absolument fantastique. Les couleurs, les ambiances, tout est fabuleux. Vraiment une très très belle histoire, triste, inattendue, belle.

Sympa aussi. Un peu déçu par la fin qu'on dirait rushé totalement.

Si tu trouves firewatch triste, fais Brothers: A Tale of Two Sons, tu devrais adorer car pour le coup, celui là m'a fait sortir la larme.

Message édité par ravenloft le 29-12-2018 à 23:39:55

---------------
Ravenloft
n°14130879
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 23:47:44  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• 2dark offert en version sans DRM jusqu'au 1er janvier sur Indiegala

https://freebies.indiegala.com/2dark?dev_id=freebies

---------------
Ravenloft
n°14130880
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-12-2018 à 23:49:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca dépend du niveau de déduction :o

Je suis à 4 heures de jeu avec 6 scènes résolues [:didier frogba:5]

Plus t'avances plus tu débloques vite, c'est normal je pense  :D

Message édité par bahamut49 le 29-12-2018 à 23:49:34
n°14130886
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-12-2018 à 23:56:47  profilanswer

castormalin a écrit :

[:b-s:2]  
Mazette, c'est chouette gris [:castormalin:4]

Ouais il a l'air sublime :love: Y a un peu de gameplay quand même ou c'est du pousse-le-stick-vers-la-droite simulator ? :o

---------------
n°14130888
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 00:01:34  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais il a l'air sublime :love: Y a un peu de gameplay quand même ou c'est du pousse-le-stick-vers-la-droite simulator ? :o

Il y a un peu de gameplay : quelques puzzles simples et un peu de plateforme mais c'est limité à ça. Tu ne mourras jamais et tu n'auras pas de combat.
Cela se finit en 2-3h max sauf si tu veux avoir les succès.

---------------
Ravenloft
n°14130890
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 00:02:22  profilanswer

J'ai pas encore fini, au tout début, c'est un peu walking simulator, mais ensuite, ça s'ouvre pas mal, un peu de plateforme, pas difficile, mais assez sympa, comme les puzzle. Rien n'est difficile, mais ça rend le jeu très fluide.

---------------
n°14130894
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-12-2018 à 00:13:45  profilanswer

"2-3h max" ça fait un peu léger par contre, dommage :(

---------------
n°14130897
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-12-2018 à 00:24:27  profilanswer

B-S a écrit :

Oui et non à la fois. Oui vu le prix donc je le conseille avec un prix réduit. Non parce que plus long ça m'aurait fait chier.

Le jeu est très plaisant de part son ambiance et l'ost absolument fabuleux mais comme la difficulté est égale à zéro, qu'on fait un peu toujours la même chose niveau puzzle et que la plateforme est zéro risque, je commençais à la fin à me demander quand ça se finissait. Après comme toujours, c'est qu'une question de gout et de couleur.  

Par contre, si tu veux avoir tous les collectibles, tu peux rajouter un temps supplémentaires que je ne connais pas mais comme ça ne m'intéresse pas, je ne peux pas te dire le temps rajouté. J'ai juste vu que certains ne pouvaient être ramassés qu'après avoir finit le jeu.

---------------
Ravenloft
n°14130931
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2018 à 02:29:33  profilanswer

castormalin a écrit :

celeste ou obra dine ?

Celeste.  [:my god:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14130938
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 30-12-2018 à 04:25:11  profilanswer

B-S a écrit :

Il m'a pris 4H sans m'attarder perso. Je suis peut être mou du bulbe  :o  

Sinon j'ai fait les 2 premières heures de SOMA. J'apprécie pour le moment. Bonne ambiance.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16115  16116  16117  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)