Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16102  16103  16104  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14125251
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-12-2018 à 00:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

C'est autre chose que cette merde de SFV

Hein ? SF V est loin d'être une merde. Et en ce qui concerne les DLC, le jeu de base et la saison 1, 2 et 3 sont à 35€ actuellement sur steam  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 24-12-2018 à 00:42:50

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 00:42:26  profilanswer

n°14125252
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 00:47:53  profilanswer

@chewie a écrit :

Je m'étais pris Subnautica ya pas mal de temps sur steam.
La gestion de la bouffe m'avait gonflé, après 1h de jeu, je l'ai refund.

Je l'ai repris il y a peu, gratuitement sur le store epic.
Je l'ai torché en 2 week-end, 32h de pure bonheur. [:sadfrog62:2]

Je ne comprends pas comment je suis passé à côté de ce chef d'oeuvre :pt1cable:

L'exploration est parfaite: la progression aussi bien dans l'environnement que dans l'histoire et dans la courbe d'apprentissage est un sans faute.

La musique, la DA, l'angoisse des profondeurs,les monstres,... [:apges:5]

GOTC !

n°14125264
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 24-12-2018 à 01:50:12  profilanswer

La mafia Kingdom Come Deliverance ne dort jamais (surtout pendant les fêtes !), mon Secret Santa à eu le bon goût de m'offrir ce GOTY 2018 !

Bon d'accord il était en première position de ma wishlist ... maintenant j'ai plus qu'a me prendre les DLC  :o

n°14125270
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 02:31:40  profilanswer

https://reho.st/medium/self/a67ec6d7b3ec0303ba4628cb041e065856ecddcd.jpghttps://reho.st/medium/self/ab041931b405bf437967f96e78a80f6b8d13ff6f.jpg
https://reho.st/medium/self/2c6f1eeb640dad10b0c6d4eb542984adaa614263.jpghttps://reho.st/medium/self/27f53ccc120bf163d6409e7b8615f87ba186bd24.jpg

The Hunter : Call of the Wild est en promo sur steam. Je sais que ce que vous allez vous dire, "la chasse c'est bidon". Si vous cherchez un jeu relax avec une direction artistique exceptionnelle, foncez. C'est bien fait, les armes hors dlc sont super, une tonne d'exploration, des paysages magnifiques.

De base vous avez les US (mélange de courte et longue distance, gibier relativement solide) et l'Allemagne (nos forêts, en gros), en DLC Taiga (neige, courte distance, la plus belle carte), l'Afrique (longue distance), l'Amérique du Sud. (pas testé)

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 24-12-2018 à 02:42:22
n°14125277
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-12-2018 à 05:50:10  profilanswer

Les screens sont retouchés c'est pas possible autrement, on dirait des peintures de Turner  [:clooney2]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14125279
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-12-2018 à 06:21:11  profilanswer

On a fait une soirée à 6-7 personnes sur la même parti  [:am72:5]
Quand on a commencé à rabattre le gibier sur les autres  [:am72:5]
Les mecs touchaient rien du tout  [:am72:5]
Galak en mode sat  [:am72:5]
Merci Daweed [:frog sad:1]

---------------
Manowar#2533
n°14125297
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 07:42:37  profilanswer

Moi ce week end :
Rayman legends : du diamant  [:woka]  
Sonic mania : Je "farme" les niveaux bonux, je crois que j'ai 6 pièces argent, 2 chaos emerald. Taing, c'est super dur le truc des chaos emerald. Pour le truc des boules bleue, il faut en réussir 32 ou il y a 32 niveaux différents et il faut tous les réussir ? Parce que, si déjà il faut se taper les probas de tomber sur un niveau qu'on a pas encore fait, c'est un peu tendax quoi.
RDR2 : J'suis tombé sur une mission excellente (spoiler 40% environ)

Spoiler :

un alcoolo "déclassé" qui nous demande d'aller chercher ses affaires, à la fin, on se rend compte que c'était un esclavagiste.

Rime : Terminé, je pense relancer pour aller chercher les collectibles. Il y en a beaucoup comême :/  
octopath traveler : Pas avancé sur l'histoire, j'ai voulu explorer un endroit de la carte.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14125302
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 07:52:40  profilanswer

Jackkk a écrit :

Les screens sont retouchés c'est pas possible autrement, on dirait des peintures de Turner  [:clooney2]

Nope, leur moteur est vraiment balaise.

Avalanche est vraiment capable du meilleur comme du pire  [:la chancla]

n°14125329
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 08:45:18  profilanswer

Ce weekend :  

• Hollow knight : Fin de l'histoire, je dois pas avoir trop touché aux dlc, fini à 64%
  • Cuphead : 1h de jeu, 1er monde fini, j'aime beaucoup. Je fais que les niveaux de boss pour le moment, on verra si j'ai besoin d'acheter des trucs, je ferai les niveaux scrolling.
  • Binding of isaac : Mode Greedier avec Greed, un des pires persos.
  • Nuclear Throne : Mod Together avec Mr Chat
  • Dragon Ball Fighter Z : Fin du 2e arc du mode histoire.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14125331
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 08:48:18  profilanswer

Ce WE ça a été World of Warships, l'event de la fin de l'année, et un peu de DBZ Xenoverse 2 où j'ai brusquement été arrêté par un combat complètement impossible à faire: Freezer et Cooler max puissance sur Namek.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 08:48:18  profilanswer

n°14125332
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 24-12-2018 à 08:49:05  profilanswer

Ce week-end :

Xcom : suite et fin de ma première partie avec "l'extension" Ennemy Within, toujours un plaisir.

Xcom 2 : début de mon aventure avec l'extension War of the Chosen et le tactical pack, ça claque sérieusement et ça tourne à fond en 3440x1440 alors que dans mes souvenirs l'opti était horrible.

Sans oublier la réception des cadeaux de mon Secret Santa que je remercie chaleureusement, coucou Castor  [:el awrence]

n°14125334
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 24-12-2018 à 08:49:59  profilanswer

Hello à tous!

je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai une question concernant l’utilisation de 2 écrans sous win10 avec CG nvidia:

J'ai mon écran PC principal branché en display port et une tv pour jouer branchée en HDMI (mode écran étendu). J'ai bien paramétré steam pour que je joue sur la TV mais mon soucis c'est quand je ne joue pas pas et que la TV est éteinte j'ai quand même le mode étendu qui est actif est du coup la sourie va se balader au delà de mon écran principal....

Il n'existe pas un paramètre pour désactiver le mode étendu quand la tv est éteinte ou alors une autre solution?  

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°14125338
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 24-12-2018 à 08:54:14  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai une question concernant l’utilisation de 2 écrans sous win10 avec CG nvidia:

J'ai mon écran PC principal branché en display port et une tv pour jouer branchée en HDMI (mode écran étendu). J'ai bien paramétré steam pour que je joue sur la TV mais mon soucis c'est quand je ne joue pas pas et que la TV est éteinte j'ai quand même le mode étendu qui est actif est du coup la sourie va se balader au delà de mon écran principal....

Il n'existe pas un paramètre pour désactiver le mode étendu quand la tv est éteinte ou alors une autre solution?  

merci à vous!  :hello:

Bizarre ton truc... ma télé éteinte le dual screen s’arrête. Ton écran 1 c’est bien celui de ton pc? Au pire win+P pour repasser sur un seul écran

n°14125341
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-12-2018 à 08:58:21  profilanswer

Joyeux noel topic  [:the cart:1]  

Ce weekend, du Assassin's Creed Odyssey surtout. J'en reviens pas de la taille de la map, c'est limite trop là. [:ane-trav:3]  
J'espère que ça va se calmer cette course à l'armement dans les tailles de bites map, avec 60h de jeu dans les pattes je suis lvl 44 et j'en suis à 51% du jeu.  [:moonbloood:5]  
Bon, heureusement, quand j'en ai marre y'a toujours une quête avec une histoire marrante ou un mercenaire avec du matos sympa qui vient relancer l'intérêt.  
Et je suis une merde comme détective, ça fait 15 lvl que j'ai arrêté de mettre des points dans mes compétences, étant bloqué par le système d'upgrade de la lance lié aux cibles découvertes et éliminées... alors que je mets perpet pour les trouver  [:the cart:2]

n°14125349
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 24-12-2018 à 09:04:21  profilanswer

Ah_bon a écrit :

Bizarre ton truc... ma télé éteinte le dual screen s’arrête. Ton écran 1 c’est bien celui de ton pc? Au pire win+P pour repasser sur un seul écran

merci à toi je ne connaissais pas ce raccourcis  :love:  

ouai je ne comprends pas pourquoi quand la tv est éteinte en veille le mode étendu fonctionne encore  :sweat:  

:hello:

---------------
Waterbox
n°14125353
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 24-12-2018 à 09:08:56  profilanswer

calagan57 a écrit :

merci à toi je ne connaissais pas ce raccourcis  :love:  

ouai je ne comprends pas pourquoi quand la tv est éteinte en veille le mode étendu fonctionne encore  :sweat:  

:hello:

De rien! Vérifie bien que tu es dans la configuration Ecran PC en 1, et télévision en 2.

n°14125361
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 09:14:05  profilanswer

Résumé rapide de l'activité de la semaine.
Elex:
https://img.lght.pics/DvNR.th.jpg
J'essaie de finir les quêtes "neutres" (non dédiée à une faction précise) et je zone à droite à gauche en explorateur sans grand but si ce n'est de découvrir de nouveaux coins.

Combat mission shock forces 2:
Je "redécouvre" le jeu initial de 2007 étant donné que le 2 du titre est partiellement trompeur. Il faut être clair, ce n'est pas du tout une suite mais une forme de remaster/mise à niveau du moteur de jeu mais pas celui graphique, ne rêvez pas. :o  
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un wargame tactique ( maximum une compagnie=300 gars à la louche) dans lequel on joue une bande de chevreuils américains (et d'autres potes) qui vont gambader en Syrie avec leurs véhicules légers de 60 tonnes, histoire de ramener de l'amour. :o  
Le tout étant jouable soit en temps réel (pour les poulpes) ou en mode Wego (une sorte de tour par tour temps réel:On donne des ordres puis, pendant une minute, on voit l'Ia tenter de respecter les ordres...Répété jusqu'à la fin).
Le jeu est relativement réaliste. Juste ce qu'il faut pour qu'il reste ludique mais suffisamment réaliste pour qu'il soit exigeant.  
Alors qu'apporte la version "2"? Plein de trucs trop long à énumérer ici mais, à l'arrache comme cela, pour ceux qui n'ont fait que CMSF1:
-La possibilité de décomposer les unités suivant la granularité du commandement. Comprendre par là qu'une unité est souvent composée de plusieurs officiers ou sous-officiers qui peuvent prendre le commandement d'une partie de l'unité. L'intérêt étant que l'on peut avoir une unité dédiée assaut (plus légère avec des grenades en surplus), une unité soutien (armes plus lourdes, anti-char) ou tout simplement des éclaireurs (cela manquait réellement dans la première itération).
-L'introduction de la DCA localisée. C'était un gros manque dans la version 1 ce qui donnait aux américains un avantage "obscène". Là c'est mieux équilibré et un shilka peu faire une zone d'interdiction suffisamment chiante pour plomber les américains.
-D'autres trucs comme des scripts plus complexes dont profitent les missions du jeu (Je n'ai zieuté que 2 missions mais elles ont des différences assez notables par rapport à leurs versions initiales sans que ce ne soit un total chamboulement. )
-Toutes les modifications de l'IA

Pour finir, le remaster est "complet" donc c'est charnu, très.

Module de base:
L'armée américaine. Armée d'un bon niveau mais sans panache avec du matos à gogo. A considérer cela comme une sorte de gros tutoriel vu que les syriens n'ont pas beaucoup de chance de s'en sortir mais bon on ne sait jamais.
L'armée syrienne: Armée de conscription, pas super motivée, ni entraînée avec du matos obsolète mais le matos soviétique a généralement plus de patate que le matos américains surtout en armes à feu.
Milice: Mélange d'unités entre patriotes, fanatiques religieux et sont corollaires de véhicules suicides.  
Forces syriennes d'élites: garde républicaine et force spéciale. Rare. Ce sont de bonnes unités, solides et bien équipées.

Modules complémentaires:
Les marines:Troupe de choc américaine, bien entraînée conçues pour les combats avec soutien minimal donc assez rustique mais teigneuse (les équipes sont réellement grosses). Niveau confirmé pour la campagne vu que l'on n'a pas de renforts (homme et matériel)ou si peu.
Les anglais:Tea time. Pas testé dans la nouvelle version mais, à l'époque, je n'aimais guère. Les équipes sont petites mais les commandants ont un mortier à main (c'est amusant et pratique), les véhicules ont du gros calibres mais ça bouffe tellement de munitions qu'il faut réfléchir sérieusement avant de foncer.
l'Otan: Un fatras d'unités. On a les canadiens, les allemands et les hollandais. Pas mal de matos exotique mais des unités peu entraînées et manquant d'expérience.  

Tofs persos:
https://img.lght.pics/DGAs.md.png
Un striker avant son étreinte avec un missile.
https://img.lght.pics/DGAQ.th.png
La version syrienne d'un taxi parisien. Ils sont plus nerveux, beaucoup.
https://img.lght.pics/DGAW.th.png
Scène typique d'une unité américaine qui va utiliser un missile à 30K pour friter un bouseux avec une AK47 hors d'âge.

Pour les courageux et les curieux, Battlefront file une démo copieuse mais, comme ils sont totalement nuls en marketing, elle est planquée.
Pour Windows:
https://battlefront.sharefile.com/s [...] 5701e5ce94
Pour Mac:
https://battlefront.sharefile.com/s [...] 5d79e58a75

n°14125369
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 09:19:44  profilanswer

Ce week-end
Gris.

---------------
Ravenloft
n°14125382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 09:31:25  answer

On en est ou sur l'enquete RDR2 sur pc ?

n°14125403
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 09:47:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce week-end
Gris.

Tu parles du temps? :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14125408
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 09:53:29  profilanswer

Teto a écrit :

Tu parles du temps? :D

Il fait pourtant très beau dans le sud de la France : grand soleil et 18°.

Spoiler :

Je parlais du jeu de plateforme/aventure interactive/puzzle sortit il y a quelques jours

---------------
Ravenloft
n°14125412
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 09:56:57  profilanswer

Bon moi qui voulais acheter un jeu sur steam j'arrive pas a passé le stade paypal :(

Sinon ce week end : Final exam entre pote, sympa mais manque flagrant de diversité. un bon petit jeu a 2 euros cependant.

Et encore du FTL meilleur jeu absolu :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14125413
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 09:56:58  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Farcry 4 : quelques missions terminées et une forteresse prise.

Minions & masters : quelques decks débiles tentés, et certains marchent :D

Rocket league : parce que j'ai acheté le rocket pass mais pas masse temps pour y jouer en ce moment.

Fortnite : parce que j'ai acheté le rocket pass mais pas masse temps pour y jouer en ce moment.

---------------
Blog Jeux de société
n°14125422
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 10:07:01  profilanswer

En ce moment j'essaie de finir mes jeux entamés de longue date. Après Shadow of Mordor la semaine dernière, voilà donc Papers Please enfin fini.

Je suis fier d'être resté loyal. Glory to Arstotzka!

n°14125434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2018 à 10:16:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Hein ? SF V est loin d'être une merde. Et en ce qui concerne les DLC, le jeu de base et la saison 1, 2 et 3 sont à 35€ actuellement sur steam [:cosmoschtroumpf]

C'était pas vraiment le cas à la sortie ou le jeu est sorti en kit avec un roster famélique très vite suivi de DLC. Encore heureux qu'il y ait une "definitive" édition 2 ans après. Je ne critique pas le jeu juste son modèle commerciale à vomir partout.

Ce WE BFV uniquement. Je viens de trouver le cheatcode 100% légal. Je suis passé en low settings. Ça vire les herbes inutiles du coup on voit mieux les gars qui se croient cachés dans la végétation :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-12-2018 à 10:21:20
n°14125440
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 10:24:56  profilanswer

bon je veux acheter mon santata mais j'arrive pas à acheter  :lol:  
Y'en a d'autres qui ont ce soucis?

n°14125444
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 10:26:09  profilanswer

Insurgency: Sandstorm déjà soldé, d'après les essperts c'est que c'est de la merde et que ça se vend pas  [:colonelfoireux:5]

Message cité 2 fois
Message édité par GenyaB le 24-12-2018 à 10:26:16
n°14125454
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 10:33:39  profilanswer

sadicologue a écrit :

bon je veux acheter mon santata mais j'arrive pas à acheter  :lol:  
Y'en a d'autres qui ont ce soucis?

Oui impossible d'acheter Rfactor 2 si je l'achète pas tout de suite je vais changer d'avis ça m' énerve :o
Un coup j'ai fais trop d'achats ( mais en fait aucun ) et un coup une erreur est survenue  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14125456
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-12-2018 à 10:34:37  profilanswer

GenyaB a écrit :

Insurgency: Sandstorm déjà soldé, d'après les essperts c'est que c'est de la merde et que ça se vend pas  [:colonelfoireux:5]

C'est son prix normal. Tente autre chose  :jap:

n°14125457
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 10:34:51  profilanswer

Jackkk a écrit :

Nope, screens du jeu sans retouche :D

Ensuite, à distance le LOD retire forcément des choses (il est un poil gourmand en montant les options) et l'antialiasing pourrait être meilleur, mais l’ambiance globale est exceptionnelle.

n°14125469
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 10:46:27  profilanswer

:D
Nan j'oeux pas aller jusqu'au paiement, je clique sur "offrir" mais il se passe rien

n°14125478
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-12-2018 à 10:55:55  profilanswer

Ouiche a écrit :

https://reho.st/medium/self/a67ec6d [...] ecddcd.jpghttps://reho.st/medium/self/ab04193 [...] 13ff6f.jpg
https://reho.st/medium/self/2c6f1ee [...] 614263.jpghttps://reho.st/medium/self/27f53cc [...] 86bd24.jpg

The Hunter : Call of the Wild est en promo sur steam. Je sais que ce que vous allez vous dire, "la chasse c'est bidon". Si vous cherchez un jeu relax avec une direction artistique exceptionnelle, foncez. C'est bien fait, les armes hors dlc sont super, une tonne d'exploration, des paysages magnifiques.

De base vous avez les US (mélange de courte et longue distance, gibier relativement solide) et l'Allemagne (nos forêts, en gros), en DLC Taiga (neige, courte distance, la plus belle carte), l'Afrique (longue distance), l'Amérique du Sud. (pas testé)

sympa les screens, il y a le mode VR sur le jeu? ça pourrait être interessant l'immersion avec ce genre de décor et la chasse vegan.  

GenyaB a écrit :

ben il est a ce prix depuis longtemps avec cette promo, ils l'ont rallongé pour les fêtes.

sinon, the messenger ce we, très bon jeu, l'ost est très bonne, l'histoire original et il y a pas mal d'humour, gameplay assez efficace. le jeu est gratos avec twitch prime donc si vous êtes pas allergique au launcher de twitch il y a pas de raison de pas le prendre.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par bardack le 24-12-2018 à 11:02:13

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14125481
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 10:57:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

:D
Nan j'oeux pas aller jusqu'au paiement, je clique sur "offrir" mais il se passe rien

Les techos Steam viennent de se réveiller ça refonctionne à priori

---------------
n°14125482
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 10:58:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était pas vraiment le cas à la sortie ou le jeu est sorti en kit avec un roster famélique très vite suivi de DLC. Encore heureux qu'il y ait une "definitive" édition 2 ans après. Je ne critique pas le jeu juste son modèle commerciale à vomir partout.

Je vois que t'es bien au courant  [:implosion du tibia]

Y'a pas de "definitive edition", juste un bundle nommé Arcade Edition qui ne contient que les premieres saisons de personnages.

Le business model est parfaitement fonctionnel, d'autant qu'on peut acquérir des personnages avec de la monnaie ingame, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux proposant ce modele.

Alors oui, l'implémentation est ratée sur plusieurs points, ce qui est source de frustration : gain de FM trop faible surtout depuis la S2, quasi-impossibilité de tester les persos avant "achat"...
Mais ça reste quand meme largement plus fair envers les joueurs que le modele à l'ancienne où tu devais racheter le jeu tous les ans, sous peine de ne meme plus pouvoir jouer en ligne pour cause de version trop ancienne.

Message édité par gibbonaz le 24-12-2018 à 11:23:20
n°14125486
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-12-2018 à 11:00:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce WE BFV uniquement. Je viens de trouver le cheatcode 100% légal. Je suis passé en low settings. Ça vire les herbes inutiles du coup on voit mieux les gars qui se croient cachés dans la végétation :o

ils sont marrant a ramper en se croyant caché.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14125487
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-12-2018 à 11:00:58  profilanswer

Ouiche a écrit :

Nope, screens du jeu sans retouche :D

Ensuite, à distance le LOD retire forcément des choses (il est un poil gourmand en montant les options) et l'antialiasing pourrait être meilleur, mais l’ambiance globale est exceptionnelle.

Je me le prendrai bien par curiosité,  par contre le gameplay heu.. [:leve le pied jeannot:2]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14125494
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-12-2018 à 11:05:58  profilanswer

Bon c'est revenu,

Santata/bouse envoyé, enjoy [:rahanus:5]  

n°14125498
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-12-2018 à 11:09:26  profilanswer

Un grand merci à M. Sadicologue pour Shadow of the Tomb Raider  [:am72:5]  
Bon, et pour l'avalanche de santa bouses aussi   [:frogaski62:5]

n°14125501
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 11:13:01  profilanswer

bardack a écrit :

sympa les screens, il y a le mode VR sur le jeu? ça pourrait être interessant l'immersion avec ce genre de décor et la chasse vegan.  

Apparemment non.

Jackkk a écrit :

Je me le prendrai bien par curiosité,  par contre le gameplay heu.. [:leve le pied jeannot:2]

C'est vraiment pas beauf, le jeu récompense le calme, la préparation et les tirs propres. Plus la bestiole met de temps a tomber et plus les points baissent (donc faut apprendre ou tirer), et si tu charcute avec un calibre bien trop gros pour ta cible (mettons un .338 sur une biche) les points baissent aussi. Les animaux sont politiquement corrects, pas de loups, de lions, d'éléphants etc. Je ne suis pas chasse du tout mais je m'éclate franchement. Ensuite faut être bien calme hein, les bestioles t'entendent à 100-150m si tu te déplace trop vite, peuvent te sentir de super loin etc.  

En gameplay, ce n'est pas bien loin d'Escape From Tarkov dans Interchange de nuit.  :whistle:

edit : puis ils ne sont pas pute sur les armes de base, elles sont super. Faut les débloquer en jouant (ce qui n'est pas plus mal pour apprendre), mais elle peuvent tout faire avec une grande efficacité. Le pack d'armes du dlc ou le gros fusil de la carte Afrique, c'est pour le fun.

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 24-12-2018 à 11:19:58
n°14125502
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-12-2018 à 11:14:56  profilanswer

Ouiche a écrit :

C'est vraiment pas beauf, le jeu récompense le calme, la préparation et les tirs propres. Plus la bestiole met de temps a tomber et plus les points baissent (donc faut apprendre ou tirer), et si tu charcute avec un calibre bien trop gros pour ta cible (mettons un .338 sur une biche) les points baissent aussi. Les animaux sont politiquement correctes, pas de loups, de lions, d'éléphants etc.

Le DLC France rurale est en préparation, qui va introduire comme gibier les cyclistes, les promeneurs, les gilets jaunes et les TGV  [:xqwzts:1]

Message édité par nicolas_yad le 24-12-2018 à 11:24:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16102  16103  16104  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)