| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 24-12-2018 à 00:42:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 00:42:26 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | La mafia Kingdom Come Deliverance ne dort jamais (surtout pendant les fêtes !), mon Secret Santa à eu le bon goût de m'offrir ce GOTY 2018 !
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-12-2018 à 02:42:22 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les screens sont retouchés c'est pas possible autrement, on dirait des peintures de Turner --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On a fait une soirée à 6-7 personnes sur la même parti --------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
iskor Transactions (0) | Ce WE ça a été World of Warships, l'event de la fin de l'année, et un peu de DBZ Xenoverse 2 où j'ai brusquement été arrêté par un combat complètement impossible à faire: Freezer et Cooler max puissance sur Namek. |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 08:48:18 ![]() ![]() |
DmbUnleashed Transactions (40) | Ce week-end :
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Ah_bon Transactions (10) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Joyeux noel topic |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Ah_bon Transactions (10) |
|
hisvin Transactions (0) | Résumé rapide de l'activité de la semaine.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 09:31:25 ![]() On en est ou sur l'enquete RDR2 sur pc ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | Bon moi qui voulais acheter un jeu sur steam j'arrive pas a passé le stade paypal --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
guigr Transactions (0) | En ce moment j'essaie de finir mes jeux entamés de longue date. Après Shadow of Mordor la semaine dernière, voilà donc Papers Please enfin fini.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'était pas vraiment le cas à la sortie ou le jeu est sorti en kit avec un roster famélique très vite suivi de DLC. Encore heureux qu'il y ait une "definitive" édition 2 ans après. Je ne critique pas le jeu juste son modèle commerciale à vomir partout. Ce WE BFV uniquement. Je viens de trouver le cheatcode 100% légal. Je suis passé en low settings. Ça vire les herbes inutiles du coup on voit mieux les gars qui se croient cachés dans la végétation Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-12-2018 à 10:21:20 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon je veux acheter mon santata mais j'arrive pas à acheter |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Insurgency: Sandstorm déjà soldé, d'après les essperts c'est que c'est de la merde et que ça se vend pas Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 24-12-2018 à 10:26:16 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 24-12-2018 à 11:02:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je vois que t'es bien au courant Y'a pas de "definitive edition", juste un bundle nommé Arcade Edition qui ne contient que les premieres saisons de personnages. Le business model est parfaitement fonctionnel, d'autant qu'on peut acquérir des personnages avec de la monnaie ingame, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux proposant ce modele. Alors oui, l'implémentation est ratée sur plusieurs points, ce qui est source de frustration : gain de FM trop faible surtout depuis la S2, quasi-impossibilité de tester les persos avant "achat"... Message édité par gibbonaz le 24-12-2018 à 11:23:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon c'est revenu,
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Un grand merci à M. Sadicologue pour Shadow of the Tomb Raider |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 24-12-2018 à 11:19:58 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 24-12-2018 à 11:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |