| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 10:46:48 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Comparaison avec Farmville dans 3...2...1 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Regarde la switch --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ark sur switch ne se vend pas mais ça reste un très bon jeu de survie. Message cité 4 fois Message édité par bardack le 14-12-2018 à 11:01:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 10:59:35 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
en 20 peintures à l'huile par seconde edit: 19 Message édité par remiche35 le 14-12-2018 à 11:01:36 |
CCyril2 Transactions (13) |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
SenorPollo Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) | LEGO The Hobbit gratos sur humble
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais pas, lis les commentaires. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | non c'est bon même pas besoin de vpn, un nom et une adresse bidon, une ip belge de laquelle je leur commande 10k euros de matos chaque mois, une carte de crédit belge, et hop j'ai eu le code en 30 secondes...
Message édité par jonas le 14-12-2018 à 11:38:49 --------------- et voilà |
Ancestrle Transactions (5) | Pour ceux que ça intéresse, le changelog du prochain patch de Darksiders 3 qui apporte certaines options pour adapter un peux plus la difficulté, d'autre de confort, la possibilité de respec et de switcher le gameplay avec un mode plus classique à la série (je ne sais pas ce qu'ils entendent par là)
Message édité par Ancestrle le 14-12-2018 à 11:50:25 |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
taxalot- Transactions (0) | Je n'aurais jamais cru écrire ça mais, bordel, 3 soirées que je passe sur Last of Us via le Playstation Now et je prends un pied considérable.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé Subnautica gratos dans les heures qui viennent sur l'epic store : http://www.jeuxvideo.com/news/9718 [...] autica.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Puis Netflix c'était déjà le Steam des films/séries --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | C'est sortie en 2018 le psnow sur PC ? Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 14-12-2018 à 14:02:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Euh wtf |
myzt Transactions (17) | Yep TLOU est un excellent jeu mais pop corn --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y a des jeux PS4 du coup sur PC ? J'avais fait un gros fuck aux consoles parce que marre des exclus, mais c'est frustrant de pas pouvoir en faire certaines quand même... --------------- Blog Jeux de société |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Non.Très certainement pas une leçon de game design, dont le gameplay est au coeur. TLOU n'a pas un gameplay intéressant, et n'a pas été porté aux nues sur ce point. Que tu aimes la façon dont c'est raconté, l'ambiance, la DA etc. soit, mais ce n'est pas ce qui fait un bon game design. Message édité par remiche35 le 14-12-2018 à 14:44:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J’ai trouvé ça chiant perso. Lassé à 20%.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci d'aller sur le topic ps4. C'est pas parce que je regarde des films sur mon pc que je vais commencer à parler de cinéma ici. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |