| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Yeagermach42 le 13-12-2018 à 14:24:08 |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Effort inutile, raiton ne joue à rien à part 1h de console par semaine. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Réton é mor --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Walter White Transactions (1) |
+1, pour jouer en casu (1h par soir j'ai cru lire) je conseillerai plutôt LoL. Message édité par Walter White le 13-12-2018 à 14:56:28 |
Lamren Transactions (0) | La différence principale dans LoL par rapport à HotS c'est que le concept de "snowball" est plus individuel (c'est pas ton équipe entière qui est plus haut niveau que la team, mais juste toi) et dès lors l'impact individuel est plus prononcé que dans HotS Le jeu te dit pas via un évènement quand il faut se grouper et teamfight etc. Dota il est complexe mais facile à prendre en main, c'est juste que le feeling est le même que dans warcraft 3 qui se fait vieux et le jeu a pas le même dynamisme, mais perso ce qui m'a fait arrêter Dota c'était juste que aucune personne dans mon entourage y jouait, j'étais le seul dessus, j'ai fini par céder et passer sur LoL Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 13-12-2018 à 14:58:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 14:55:42 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Plutot qu'attendre 3min (en QM, en Unranked c'est rapide) pour s'amuser 20min, vous lui conseillez d'attendre Xmin pour s'ennuyer 40min seul sur sa lane. |
Lamren Transactions (0) | Ta solution serait donc de jouer à Smite ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kenrio Transactions (0) | Battlerite c'est pas mal pour un duo aussi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Battlefield V se vend toujours pas, donc amazon le met à 27€ (dématérialisé)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Achetez-le.
hawkersoul Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est désormais moins cher que Fallout 76 donc. Sauf que Bethesda a déjà fourni deux nouveaux .ini quid de EA ? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2018 à 15:25:38 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il faut jouer à LoL qui est beaucoup plus toxic pour devenir rageux soi-même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-12-2018 à 15:56:47 --------------- Ravenloft |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
La méta de LOL est peut être plus compliquée / changeante, mais au niveau complexité, Dota est un large cran au dessus de mon point de vue ( et donc ,de facto, plus intéressant pour moi ). Les mécaniques de gameplay sont plus nombreuses et plus complexes. Message édité par v4mpir3 le 13-12-2018 à 15:59:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lamren Transactions (0) |
C'est quoi le macro dans HotS ? Il y a du teamplay mais il est moins poussé que dans DotA simplement par l'absence d'items de 1, et le nombre inférieur d'interactions uniques avec des alliés de 2 Etre que 1000 joueurs ça implique aussi des files d'attentes interminables Message édité par Lamren le 13-12-2018 à 16:24:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai passé l'aprem à jouer (solo puis tr-queue), j'ai attendu 30s en chaque game, ya pire niveau attente |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |