| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 00:18:11 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) | Sauf que le truc sur les armes de bases de BF c'est du bullshit: Les armes sont bonnes et déjà avec un pattern unlocké de base. Tes loin d'être largué. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | The messenger, je recommande pour les amateurs du genre |
SenorPollo Transactions (3) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Terminé GRIS, c'est très rapide, ça se fait en 3/4h et ça m'a bien mis les poils.
|
Leilu Transactions (21) | Je vais enfin pouvoir acheter Nier Automata.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bird Jesus Transactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 08:00:47 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
DmbUnleashed Transactions (40) | Heroes of the Storm annule ses projets esport pour 2019, entre autres ...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DmbUnleashed Transactions (40) | Heroes of the Storm annule ses projets esport pour 2019, entre autres ...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je sais pas si vous etes au courant, mais c'est une decision tout a fait logique. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Pourrais-tu nous en dire plus sur la logique de cette décision ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Tout ça pour se consacrer au compétitif de Diablo immortal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 08:38:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 08:39:37 ![]()
Si je jouais 3H/j clairement je serais parti sur autre chose, et surtout j'aurais pas autant perdu en skill, qu'était déja pas ultra haut Message édité par Profil supprimé le 14-12-2018 à 08:40:32 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Qui ne fonctionne pas suffisamment. Il est sorti il y a 3 ans, je pense qu'il y a beaucoup de studio qui voudrait avoir un jeu multi qui tourne comme HoS.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour lancer ce vendredi un comparatif JC2 et JC4.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Jc4 aurait dû être reporté. Square Enix a encore fait de la merde en maintenant sa sortie pour les fêtes de fin d'année. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Y'a une organisation des santa cette année ? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Personne n'a le courage de le faire donc non. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Pendant ce temps, lors de son dernier patch note, Slay the Spire a annoncé la date de sortie officielle : le 23 janvier 2019.
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 14-12-2018 à 10:37:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
myzt Transactions (17) | Graphismes de PS2 en 2018, ça va être chaud à passer outre Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-12-2018 à 10:43:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |