| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 16:36:45 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
waylan Transactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
x1fr Transactions (58) | Pourtant en chine il y a déjà une version spéciale à ce pays (je me souviens de morts vivants dont on ne voit pas les os) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2018 à 17:38:27 ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 17:55:00 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | A quand le mix blond aux yeux bleu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
taxalot- Transactions (0) | Expliquez vous tout de suite sur ces smileys. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Divadg Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
C'est pas bien grave de pas comprendre. --------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2018 à 19:05:05 ![]() A cause de ces smileys, c'est surtout que les gamins du 15-18 de JV.com passent pour des personnes plus intelligentes qu'içi ... c'est le comble. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-12-2018 à 19:37:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-12-2018 à 19:37:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté doom 2 au sondage parce que je l'ai préféré au 1 avec une BO que je préfère et un contenu plus maitrisé mais le 1 est très proche.
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://twitter.com/Obsidian/status [...] ngine-4%2F
https://www.gtplanet.net/forum/thre [...] t-12562764
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-12-2018 à 21:32:49 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai relancé cuphead. C'était plus facile dans mes souvenirs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | J'ai presque envie de voter Doom 3 parce que c'était mon premier Doom. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 12-12-2018 à 08:55:36 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-12-2018 à 08:57:25 |
Verdict: 89/10
Destructoid: le site avait deja fait un article sur Dusk pendant son EA, et le testeur etait deja conquis par le jeu. Pas de surprise, le testeur est toujours totalement sous le charme et malgre une multi classique et pas forcement captivant, il livre une conclusion des plus dithyrambique:
Verdict: 9.5/10 GggManLives: il a tout simplement adore le jeu. Il est particulierement conquis par le fait qu'il ne s'agit pas d'un simple copier/coller des jeux des annees 90 (comme chez PCGamer) et par le niveau de finition, notamment pour ce qui est du sound design et plus particulierement de l'OST qu'il a beaucoup apprecie.
Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 12-12-2018 à 09:11:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
waylan Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |