| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 14:03:30 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas trop les retours qu'à eu "Project Cars 2" (eu avec le HBM) mais j'ai vraiment du mal... C'est beau mais j'ai l'impression que le comportement est très "rigide" et que les voitures n'ont pas de freins... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain insurgency sandstorm, le fps de l'année bordel. le son est malade, le gameplay jouissif. ça touche a fond. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 17:08:21 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a meme des femmes soldat ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 17:09:18 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le 10 donc demain. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 17:23:10 ![]() Par contre la rubberbanding est catastrophique, même avec 35/50 de ping |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Me fait douter steam. Je veux acheter Insurgency pour sa partie solo/Pve et le con me dit que j'ai deja le jeu. hors je trouve pas de facture steam avec. Qui croire ??? Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-12-2018 à 17:26:16 |
|
x1fr Transactions (58) |
Ta bibliothèque? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'te drogue cs go blacksite, je suis à quasi 10h dessus déjà, les affres du premier soir sont passés, les partie s'enchaîne en moins de 15 seconde, les serveurs sont nickel, bref, mangez en c'est de la bonne.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai repris Hitman 2 aujourd'hui et y'a pas à dire, c'est vraiment kiffant d'explorer ces niveaux tortueux à la recherche d'une manière de tuer accidentellement nos cibles. Parfois tu tatonnes et tu sais pas trop si ce que tu fais va amener à déclencher un "événement" puis quand tu captes l'opportunité tu te frottes les mains par avance Genre en Colombie : Spoil d'une manière d'assassiner une des 3 cibles parmi les multiples possibilités
Et le "well done fourty seven" de Diana avec la ptite envolée musicale Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-12-2018 à 19:11:04 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 19:38:51 ![]()
Apres ca a l'air énorme, je m'y remettrai un peu demain aprem |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tomb raider 2013 1er, ça tombe bien, j'ai voté pour lui --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais je dis pas le contraire. Jte dit juste que les problemes viennent du stress test du week end gratos et que les devs l'ont confirmés Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2018 à 20:17:04 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 20:11:39 ![]()
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |