| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-11-2018 à 09:03:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 09:02:03 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Commencé le podcast en voiture ce matin. Merci les gars encore une fois. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il a des défauts mais ça reste un très bon jeu. Message édité par Groomy le 27-11-2018 à 09:20:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hawkersoul Transactions (0) | Achetez Grand Theft Auto V. Contribuez à le maintenir dans le top 10 Steam depuis sa sortie il y a quatre ans. Si vous l'avez déjà, supprimez-le de votre bibliothèque Steam et rachetez-le. J'ai fait hier soir deux actes du braquage de la fin du monde, et c'est juste une dinguerie, voitures qui volent, voitures qui nagent, hélicoptère géant blindé de tourelles, ça suffit pour réveiller le beauf fan de Fast and Furious Et... page 16001, j'y étais. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 27-11-2018 à 09:23:54 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 27-11-2018 à 09:36:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sais mais je l'aime mon bon vieil ordi ! En fait, j'ai un i5 et une carte mère beaucoup plus récents (et vaillants) qui trainent chez moi depuis un an, mais la flemme de m'y coller. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-11-2018 à 09:47:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 09:45:57 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 27-11-2018 à 10:00:11 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @CCyril2 : oui, je sais, mais en fait je cherchais un prétexte à ma flemme de devoir démonter / remonter le ventirad, reposer la pâte thermique, tout dévisser / revisser, lier ma licence Win 10 à mon compte MS, noter la clef de licence...
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Nouveau troll sur Fallout 76: un joueur a tué un des boss du jeu, la reine Scorchbeast volante qui apparait après l'explosion d'une bombe nucléaire. Il était content de son acte, il en a bien bavé et a recu comme loot...
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Même chose que Fallout 4 non ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Class action contre Bethesda pour F76 : https://www.pcgamesn.com/fallout-76/fallout-76-lawsuit
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-11-2018 à 12:31:13 |
zad38 Transactions (0) | T'as intérêt à vérifier ce que tu postes sur Fallout 76 quand gibbo est dans le coin |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je ne comprends pas trop en quoi le lien de Gibbo prouve que ça soit un fake, mais si vous le dites --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Une boite d'avocats qui part à la pèche à la class action pour voir si ça prend. Ils peuvent en faire une sur a peu près n'importe quoi. Ce n'est pas une info Si il y a suite, là on pourra en parler. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-11-2018 à 12:53:10 |
Bird Jesus Transactions (0) | Peut être qu'en bloquant un ou deux ronds points... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Sinon pour les gens qui y jouent, l'escalade automatique dans Call of Duty: Black Ops 4 a été désactivée. Fini donc les moments où on avait peu de vie et on voulait se planquer, et au lieu de ca, on se retrouvait à escalader notre planque, arme rangée, pour servir de tir aux pigeons à nos ennemis. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |