| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 18:44:23 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Podcast !!!!
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 19:14:55 ![]() Je vais me mettre à Darkest Dungeon et Into the Breach, j'espère que mes nerfs sont solides |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) | J'ai essayé Star Citizen |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
Mais du Solid Message édité par CCyril2 le 26-11-2018 à 19:57:45 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 19:57:32 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
A 9 euros, ça fait chère le remaster maquillé en nouveau vieux jeu + un filtre dispo gratuitement. Cela aurait été bien s'ils avaient fait un truc comme another world remaster. Flashback plein écran avec filtre HQ 3x + dosbox Idem mais en fenêtré Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-11-2018 à 20:53:02 --------------- Ravenloft |
DivadG Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | Avec tous le respect que j'ai pour Flashback le gameplay a du très mal vieillir aussi.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je me rappellerai toujours me début du jeu avec un saut super dur à faire. Fallait timer au centième de seconde près. Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était automatique ces sauts |
edit: en parlant de jeux de plateforme en 2d, un qui a une maniabilité toujours bonne, c'est bien Pitfall the mayan adventure. digital fundry lui a même consacré hier une émission rétro à ce sujet Message édité par ravenloft le 26-11-2018 à 21:52:26 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bon j'ai pris Destiny 2 Renegats |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Depuis un peu plus d'une semaine, je me suis mis à Subnautica. Ca me faisait de l'oeil depuis quelques streams que j'avais vu dessus, mais j'étais un peu sceptique parce qu'en général j'ai du mal avec les jeux sandbox, je m'emmerde vite si on en me donne pas des objectifs...
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 26-11-2018 à 23:17:57 |
zad38 Transactions (0) | 1er run de Prey - Mooncrash foiré parce que j'ai bêtement essayé de poser une tourelle dans un escalier au lieu de tirer sur le typhon qu'était devant moi Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-11-2018 à 23:52:51 |
x1fr Transactions (58) |
L'avantage c'est que tu peux ignorer le coté sandbox et jouer en mode histoire pour la première partie (ce que j'ai fait). Par contre je te conseil de jouer no-spoil, ca gache le plaisir --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tain solid tu m'as chauffé sur ww3 lô |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour la partie WW3/BFV du podcast. MGS en mode mauvaise fois puissance 42 000. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ma seule " erreur" c'est les 35 000 ventes day one ( d'ailleurs entre 200 et 500 k de vente à l'heure actuelle ) et pas des joueurs en peak. Pour le reste jte laisse jaronner comme jamais yeager
T'inquietes pas que je ferais un retour sur le jeu fin mars sadi
Moins de 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-11-2018 à 02:30:17 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut être tolérant, ce n'est qu'un intervenant ponctuel d'un truc amateur.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Meme si j'ai toujours pas le meme layout que toi (tout en ayant deux layouts qwerty differents a ma disposition maintenant) Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-11-2018 à 02:52:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-11-2018 à 02:59:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Bon, et je parle meme pas de la partie ecrite hein, la c'est totalement mort /3615MyLife Message édité par Ze_Fly le 27-11-2018 à 03:11:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | CR Forza Horizon 4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |