| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 13:37:44 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A sa sortie sur PC, le jeu était un naufrage technique (et je pense qu'il parle d'Arkham Knight) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2018 à 13:49:10 |
_Benedict_ Transactions (0) | C'était plutôt Arkham Knight, non ?
Message édité par _Benedict_ le 27-11-2018 à 13:50:12 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Ca me fait plutôt penser à Alien Colonial Marines avec le jeu qui se fait défoncer à la fois par la presse et par les joueurs (moins une minorité qui pense que c'est exagéré). Arkham Knight c'était juste la version PC le problème. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:04:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 27-11-2018 à 14:10:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | les coups de pied à terre |
DivadG Transactions (0) | Ce festival |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Vous êtes méchants avec ce jeu. En plus, si vous avez payé 60$ pour le jeu avant qu'il passe en soldes, vous pouvez vous faire rembourser... avec 500 atomes (la monnaie du jeu).
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça représente quoi 500 atomes dans le jeu ? C'est beaucoup ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | non, c'est tres peu |
C'est un peu plus que le prix d'une jupe bleu (400 atoms)... Message édité par Gracchus13 le 27-11-2018 à 15:08:14 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel ce foutage de gueule --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lamren Transactions (0) |
On les choppe comment ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 27-11-2018 à 15:13:17 |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Est-ce qu'avec 500 atomes on peut s'offrir un rouleau à pâtisserie dans le jeu ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
acecel Transactions (0) | Vive Titanfall 2, vive Shadow of the Tomb Raider, vive Destiny 2, vive Marvel Heroes, vive la France. |
acecel Transactions (0) | Sinon personne ne parle de Incredible Mandy ?
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 27-11-2018 à 15:33:32 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je t'aime bien toi |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Eyldebrandt le 27-11-2018 à 16:10:54 |
foudelou Transactions (2) | Ca doit faire beauf quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |