Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15999  16000  16001  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14086560
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 04:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
CR Forza Horizon 4

Condition de jeu : solo principalement mais aussi multi avec MGS, le reste des branleurs de ts et parfois des handicapés joueurs console. J’attends toujours Galak pour faire de la coop :o J'ai fait plusieurs fois toutes les saisons du jeu.

Toutes les images viennent d’hfriens talentueux qui postent dans le topic Forza Screenshot

https://i.pinimg.com/originals/aa/e [...] 1a7170.jpg  

Forza Horizon 4 est comme son nom l’indique le 4ieme opus de la licence Forza Horizon. Comme à chaque fois, on change de coin. Au revoir donc la chaleur de l’Australie, ses monts enneigés et son ile Hot Wheels, on se retrouve ce coup-ci en Angleterre. Bon c’est plus l’Ecosse que l’Angleterre, mais la bouffe et la bière y reste dégueu. Contrairement à la série The Crew qui reprend grosso merdo la carte des Usa, ici on a plus un condensé des lieux touristiques et typiques de l’Ecosse dans une map totalement fictive.

La map est clairement un des points très fort du jeu. Elle est suffisamment variée pour que tout le monde y trouve son compte de l’amateur de rallye à celui qui ne jure que par le bitume. Par rapport à Forza Horizon 3, c’est un gros plus. En plus les développeurs ont continué à banquer de l’XP sur la création des routes et des circuits et cela se voit vraiment. On a plus l’impression que les tracés des circuits soient faits au forceps dans l’open world en utilisant les infrastructures déjà existantes, impression courante dans les open world de course, mais bien à des tracés uniques qui sont  interconnecté au niveau de l’open world avec des routes. Et cela change beaucoup de chose je trouve. Il y a très peu (voir aucun) mauvais tracés je trouve.

https://i.postimg.cc/g0YpydKY/08ff3 [...] 4b3d40.jpg  

Le second point fort du jeu est sa technique qui vient magnifier l’open world tout en se payant le luxe de mieux tournés que dans Forza Horizon 3. On voit que les développeurs maitrisent un maximum leur moteur vu qu’ils se permettent en plus de rajouter de la vie dans ces décors (moutons, poulet, …). L’arrivée de la Xbox One X a fait clairement du bien pour cela je pense. Mais une meilleure maitrise de DX12 y est aussi pour beaucoup.
https://reho.st/medium/self/df383cb [...] aacd25.jpg

Le troisième point fort du jeu est pour moi sa conduite. J’aime bien celle de The Crew 2 mais il faut avouer que celle de Forza Horizon  4 est en tout point supérieur. On ressent les transferts de poids, les changements de surface, le fait que la voiture soit une propulsion, traction ou 4 roues motrices, …
https://farm2.staticflickr.com/1968 [...] f264_z.jpg
Parlons un peu du changement de surface, une des nouveautés de ce Forza Horizon 4 est le changement de saison. Ainsi toutes les semaines, on changera de saison dans le jeu. Et c’est loin d’être gadget tellement la conduite changera entre les saisons. L’été est la saison du noob et des records. La voiture ne dérape que peu, peu d’ornières sur le bord des chemins pour briser les trajectoires, … L’automne comme le printemps seront déjà plus compliqué à gérer avec de la pluie plus régulière et donc des flaques d’eau et des ornières plus prononcés. L’hiver c’est Holiday on Ice dès qu’on sort des grands axes même si on a pensé à équiper les pneus neiges/cloutés. Remarquons aussi le sens du détail des développeurs pour qui les saisons ne riment pas juste avec un filtre graphique plus ou moins blancs. Au printemps, les champs seront labourés et on verra des restes de neige sur la montagne, en été le blé et les différentes cultures seront présent. Là ou à l’automne, cela sera ramassé/franchement coupé. Et en hiver, cela sera recouvert de neige, de vrai neige volumétrique et non de peinture blanche où nos voitures (et les animaux) laisseront des traces. On pourra regretter que les saisons durent si longtemps. Un rythme plus rapide aurait pu être appréciable. Bon, vu que l’on peut changer la saison pour chacune des courses, ce n’est guère contraignant non plus.
https://reho.st/medium/self/6623d8d [...] 2b229d.jpg
https://reho.st/medium/self/7346010 [...] 91b627.jpg
Je n’ai pas pu tester moi-même n’ayant pas de volant mais a priori, le FFB volant est super bien rendu dans le jeu. Et il y a pléthore de volants compatibles.  
https://farm2.staticflickr.com/1958 [...] 0534_z.jpg
Mais tout n’est pas parfait dans Forza Horizon 4, loin de là. En premier lieu le multi joueur. Certes par défaut maintenant on sera dans un  monde peuplé de joueurs et non d’IA. C’était une de mes grandes peurs d’ailleurs avant la sortie du jeu, mais cela se passe plutôt pas mal il faut bien le dire. Le choix de ne pas mettre de collision entre les joueurs, s’ils ne sont pas en convoi (équipe), aide énormément à ce que personne ne puisse venir te pourrir ta partie. Mais pour chaque course, le jeu nous envoie dans une instance privée. Et c’est long, très long parfois. Surtout que le jeu a aussi du mal à retrouver une instance public globale après coup. Donc on attend avant, on attend après et on attend beaucoup  trop. C’est la première fois que les développeurs vont dans ce genre de monde et cela se voit. Pour indication, on n’attend jamais plus de 20s entre le moment où un membre de ton équipe propose une épreuve et le moment ou l’épreuve commence vraiment dans The Crew 2. Sur Forza Horizon 4, cela peut monter à la minute, voir plus quand cela foire. Alors si en plus il y a une cinématique (inzapable), on peut aller se faire un café, couler un bronze. A côté de cela, ce monde toujours connecté a aussi ces attraits. Toutes les heures, il y aura un forzathon live (série de 3 épreuves à réaliser dans un temps imparti) qui rythme plutôt pas mal les sessions de jeu et qui regroupent pas mal de joueurs. Plus les épreuves spécifiques a une saison qui durent une semaine. Il y aura toujours du contenu nouveau (dans une certaine mesure) à faire. Chose que l’on aurait aimé voir dans The Crew 2.
https://farm2.staticflickr.com/1952 [...] f93c_c.jpg
En second lieu, c’est toujours du multi joueur, mais cela concerne les joueurs. Sérieux messieurs, vous savez que l’on peut jouer sans rentrer dans ses adversaires, sans faire du wall ride et autres joyeusetés du genre ?  
https://farm2.staticflickr.com/1977 [...] 759f_c.jpg
Un autre point moyen pour moi est l’abandon des championnats. Certes, ils sont encore un peu présents via les évènements saisonniers mais cela sera tout. On ne pourra plus en créer, en modifier ou juste faire ceux donnés par les devs. Dans Forza Horizon 3, il y en avait pléthore (trop diront certains) et cela te forçait à jouer avec des véhicules que tu n’aurais pas utilisés autrement. La y a plus (ou presque) mais j’espère que cela reviendra.
https://farm2.staticflickr.com/1961 [...] 0e28_z.jpg
Un point fort par contre est l’utilitaire de création de circuits qui permet à la communauté de faire des circuits sympa (bon ok beaucoup de circuit de farm).
https://farm2.staticflickr.com/1914 [...] 4cd4_z.jpg
Un autre point moyen pour moi (enfin pour être honnête moi je m’en fous, mais cela en chagrine certains), c’est le park de voiture. Ok il y en a un max, mais ils manquent pas mal quand même de modèle récent et des marques ont disparu.  
https://farm2.staticflickr.com/1967 [...] 363b_c.jpg
L’ergonomie de l’interface est globalement correcte mais certains points continuent à être lourdingue pour pas grand-chose. Sérieux, le système d’enchère ou tu dois récupérer voiture par voiture l’argent si tu vends ou la voiture. Sérieux le système d’achat de bagnole ou tu mets 1 min par bagnole. Prenez exemple sur celui de Forza Motorsport 7 ou cela prenait 5s par bagnole.
https://c2.staticflickr.com/2/1936/ [...] 9b_c_d.jpg  
Dans les trucs qui fâchent, on retrouve le Microsoft Store (bon pas eu d’ennui de mon côté mais certains blasphémateurs en ont eu encore pas mal), un netcode basée sur les api Windows qui parfois décident de ne pas fonctionner, on ne sait pas trop pourquoi. Et c’est à peu près tout.

https://reho.st/medium/self/026c60f [...] 352e1b.jpg
https://farm2.staticflickr.com/1919 [...] 4456_z.jpg
https://farm2.staticflickr.com/1912 [...] ef0f_c.jpg
https://farm2.staticflickr.com/1967 [...] 9fd6_n.jpg
https://farm2.staticflickr.com/1931 [...] 571c_z.jpg
https://i.imgur.com/6z6IE8el.jpg

En conclusion, que peut-on dire de ce Forza Horizon 4. Déjà que ce n’est pas et de loin un Forza Horizon 3.5. C’est un excellent opus de la franchise que je noterais perso un gros 8/10. Le 9 est vraiment pas loin je pense. Peut-être avec le 5 s’ils se décident enfin à augmenter la taille de la map (tout en gardant le niveau de détail) et si le multijoueur corrige les temps d’attentes.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 04:58:45  profilanswer

n°14086564
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 05:48:25  profilanswer

je suis globalement d'accord avec toi. Les reproches qui empêchent le jeu d’être un 10/10 :

- La taille de la carte. Quand bien meme elle est très jolie et les saisons varient le style j'ai trop l'impression d’être dans une arène avec des murs tout autour. Impression que je n'avais pas dans TDU ou dans The Crew.
- L'absence de certains constructeurs et certaines autos. Toyota en premier lieu. Pas de Supra, MR2, Lexus LFA etc. Mais meme des trucs comme Mitsubishi, Rolls Royce..
-le système de progression est vraiment pas ouf. Et le fait d'acheter tes voitures dans une interface virtuelle, puis de ne pas pouvoir les voir dans le garage de ta maison rend le housing complètement inutile. TDU est pour moi un exemple du genre même si il avait aussi beaucoup de défauts (mais d'un autre coté il date de 2006).
on te fait commencer le jeu avec une voiture moyenne mais des les 10 premieres minutes tu vas gagner des supercars qui sont dans la catégorie de performance la plus haute... Et pendant les 20/30 premieres heure ca va être l'avalanche de thune et de récompense.
Puis ensuite tu as le contre-coup : pour équilibrer tout cela le prix des bagnoles un peu rares/exotiques est énorme et une fois les quelques items a gros ticket acheté (les grosses maisons) tu dois grind pas mal pour accumuler les millions nécessaires a l'achat des voitures rares.
- les clubs sont inutiles. Meme pas moyen de voir qui est en ligne ingame, pas de liste des membres ingame. Pas de classements internes, pas de challenges intra club. Je ne comprend pas le délire.

plein de petits détails comme cela qui pourrissent tout ce qui n'est pas lié a la conduite en elle meme. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 27-11-2018 à 05:54:41

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14086565
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 05:56:14  profilanswer

J'ai espoir pour les clubs comme pour les championnats que cela reviennent via un patch/extension.

Je trouve pas le grind tres mechant dans le jeu mais j'adore faire des courses d'endurance (longue) donc forcement le pognon arrive tres facilement pour moi.

n°14086566
fedorender

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 06:14:36  profilanswer

16000 j'y étais.

n°14086567
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-11-2018 à 06:15:21  profilanswer

Pour le manque de voiture il y a les forzathon et les dlc :O

Yeager n'oublie pas qu une veste a 2 côtés :jap:

---------------
Manowar#2533
n°14086571
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 06:22:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

j'ai les deux. mais je parle de la car list officielle pas du nombre de voiture qu'on obtient ingame.

Toyota n'a pas voulu donner son accord pour la license (alors que la marque etait dans FH3...).
Idem Rolls Royce et Tesla apparemment. :/

---------------
n°14086572
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-11-2018 à 06:24:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'ai les deux. mais je parle de la car list officielle pas du nombre de voiture qu'on obtient ingame.

Toyota n'a pas voulu donner son accord pour la license (alors que la marque etait dans FH3...).
Idem Rolls Royce et Tesla apparemment. :/

Sûrement une question de droit  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°14086574
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 06:27:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sûrement une question de droit  :sweat:

oui clairement. il faut acheter la license au constructeur. Mais dans les cas cites visiblement c'est pas l'argent qui pose problème c'est juste que le constructeur dit non :/
Encore plus rageant alors que Tesla et Toyota étaient tous les deux dans le jeu precedent...

---------------
n°14086575
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 06:32:48  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Trop de vestes dans ce jeu, j'essaye d'oublier  :o

n°14086576
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-11-2018 à 06:33:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Trop de vestes dans ce jeu, j'essaye d'oublier :o

:lol:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 06:33:47  profilanswer

n°14086578
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 06:43:06  profilanswer

n°14086597
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-11-2018 à 07:26:08  profilanswer

16000 [:shimay:1]

---------------
Hebergement d'images
n°14086603
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 07:30:14  profilanswer

IWH :jap:

n°14086606
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 07:30:37  profilanswer

Je lis toujours autant de mauvais retours sur ce jeu... Ca fait pas envie!

n°14086607
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 07:32:14  profilanswer

IWH 16000

n°14086611
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 07:36:09  profilanswer

IWH :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14086612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 07:36:41  answer

Vivement la page 16001 :o

n°14086618
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 07:44:15  profilanswer

JEI 16000 !

n°14086621
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 07:45:07  profilanswer

Angoulême dans la place  [:mistral_ winner]

n°14086624
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 07:46:42  profilanswer

IWH 16K

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14086626
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 07:48:20  profilanswer

IWH 16000

Et j'ai fait chauffer la CB sur Steam pour faire ma liste de goty 2018  :whistle: ...

On commence par Minit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 27-11-2018 à 07:49:19
n°14086633
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 07:59:37  profilanswer

Online Citron a écrit :

IWH 16000

Et j'ai fait chauffer la CB sur Steam pour faire ma liste de goty 2018  :whistle: ...

On commence par Minit  :o

Il y était dans un humble bundle récent [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14086637
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:00:33  profilanswer

zad38 a écrit :

1er run de Prey - Mooncrash foiré parce que j'ai bêtement essayé de poser une tourelle dans un escalier au lieu de tirer sur le typhon qu'était devant moi [:794] A quelques dizaines de mètres de la fin (pour le perso en question).
Je vais pas trop m'avancer après une petite soirée dessus mais pour l'instant je m'amuse bien.
Bon par contre niveau scénar et contextualisation par rapport au jeu original on est à peu près au niveau zéro. Au début j'ai eu le même feeling que quand j'installais des maps solo pour Half-Life des mois après avoir fini le jeu [:apges:3] Tout le monde est mort, y'a des aliens, tu sais plus trop pourquoi, mais c'est comme ça.
Une fois dans le bain et qu'on est reparti localiser le cadavre de la personne qui détenait les machins d'accès dont on a besoin ça va mieux.

tu confirmes qu'il n'y a pas d'histoire et que ce n'est pas une suite du jeu ?  :o

n°14086638
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 08:01:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

je suis globalement d'accord avec toi. Les reproches qui empêchent le jeu d’être un 10/10 :  

- La taille de la carte. Quand bien meme elle est très jolie et les saisons varient le style j'ai trop l'impression d’être dans une arène avec des murs tout autour. Impression que je n'avais pas dans TDU ou dans The Crew.
- L'absence de certains constructeurs et certaines autos. Toyota en premier lieu. Pas de Supra, MR2, Lexus LFA etc. Mais meme des trucs comme Mitsubishi, Rolls Royce..
-le système de progression est vraiment pas ouf. Et le fait d'acheter tes voitures dans une interface virtuelle, puis de ne pas pouvoir les voir dans le garage de ta maison rend le housing complètement inutile. TDU est pour moi un exemple du genre même si il avait aussi beaucoup de défauts (mais d'un autre coté il date de 2006).  
on te fait commencer le jeu avec une voiture moyenne mais des les 10 premieres minutes tu vas gagner des supercars qui sont dans la catégorie de performance la plus haute... Et pendant les 20/30 premieres heure ca va être l'avalanche de thune et de récompense.  
Puis ensuite tu as le contre-coup : pour équilibrer tout cela le prix des bagnoles un peu rares/exotiques est énorme et une fois les quelques items a gros ticket acheté (les grosses maisons) tu dois grind pas mal pour accumuler les millions nécessaires a l'achat des voitures rares.
- les clubs sont inutiles. Meme pas moyen de voir qui est en ligne ingame, pas de liste des membres ingame. Pas de classements internes, pas de challenges intra club. Je ne comprend pas le délire.

plein de petits détails comme cela qui pourrissent tout ce qui n'est pas lié a la conduite en elle meme. :/

Tout est géré via l'appli Xbox, ce qui est pas génial effectivement.  

En complément il faut dire aussi que le multi classé est complètement pété et frustrant:

- Il n'y a que de la coop, donc 2 teams face à face -> Tu tombes avec des nuls, même si t'es bon, bah tu feras rien. S'il y a des gens qui quittent en face ça donne un très gros avantage à ceux qui restent.  
- Si tu ne veux faire que de la course, tu te tapes quand même du ruée (A->B sans checkpoint) 1 course sur 2, ou le fait de couper à travers tout est presque obligatoire pour arriver à une bonne position, et ou la chance est primordiale.  
- Certaines courses n'ont pas de voiture dédiée assez puissante pour être compétitive -> La meilleur voiture en S2 (catégorie la plus puissante) Dirt est la BAC Mono... et le S2 Cross Country c'est le bordel, les voitures vont beaucoup trop vite.

Message édité par MacEugene le 27-11-2018 à 08:08:11
n°14086641
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:04:55  profilanswer

IWH 76 (Fallout) - 5 (sa note GK) × 10 (note max) k.
Coïncidence ? Je ne pense pas.

n°14086646
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 08:07:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Un mathématicien  [:moonzoid:1]

n°14086649
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:11:42  profilanswer

sicqo a écrit :

tu confirmes qu'il n'y a pas d'histoire et que ce n'est pas une suite du jeu ? :o

Y'a un semblant d'histoire mais on est très loin de l'original.
Si c'était indispensable pour toi tu peux passer ton chemin.
C'est un DLC pour profiter du gameplay "brut" de Prey avec une nouvelle approche, permadeath qui te force à jouer différemment qu'avec une quicksave toutes les deux minutes + persos différents qui te forcent à jouer plusieurs styles.
Moi ça me va :o

n°14086650
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:14:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Un mathématicien [:moonzoid:1]

En cas d'erreur c'est GK qu'a mis la mauvaise note.

n°14086652
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 08:16:54  profilanswer

zad38 a écrit :

https://media.giphy.com/media/ohdY5OaQmUmVW/giphy.gif

---------------
n°14086654
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 08:17:48  profilanswer

zad38 a écrit :

En cas d'erreur c'est GK qu'a mis la mauvaise note.

Et sinon ce Cycle28, ca vaut son prix finalement? :o

---------------
n°14086659
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:22:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et sinon ce Cycle28, ca vaut son prix finalement? :o

Bah si tu cherchais un jeu de ce style oui.
Pour 2,5€ ça m'aurait fait mal de pas en avoir pour mon argent :o

n°14086662
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:23:14  profilanswer

IWH 16k  [:chatoo:6]

n°14086678
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-11-2018 à 08:35:56  profilanswer

n°14086686
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:40:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Et surtout pas de Gibbo pour F76, aucun intérêt donc.  [:musacorp:3]

[:ponaygay:4]

n°14086688
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2018 à 08:42:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

CR Forza Horizon 4

:love:
J'ai bien envie de prendre un mois de gamepass pour ça toudememe

Dæmon a écrit :

Ahh ..   [:neostranger:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-11-2018 à 08:45:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14086689
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2018 à 08:42:18  profilanswer

zad38 a écrit :

IWH 26  :??:

n°14086696
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-11-2018 à 08:49:41  profilanswer

[:super citron]

n°14086704
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:56:07  profilanswer

Les javelins de star citizen (2500€) qui se sont vendu comme des petits pains.
 [:vidadoe:7]
On va l avoir notre rêve  [:bakk13]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14086708
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-11-2018 à 08:59:01  profilanswer

https://i.imgur.com/XLVHvsA.pngLe marketing 2.0  [:am72:5]

---------------
Manowar#2533
n°14086716
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-11-2018 à 09:02:03  profilanswer

zad38 a écrit :

76 - (5 x 10000) = 76 - 50000 = page -49924 ?

Quewa, on est déjà à la page -49924 du topic ? Comme le temps a vite reculé.  [:thdu]

P.S. : je suis un littéraire, excusez mes difficultés à appréhender cette formule mathématique et permettez-moi de m'en tenir à un j'étais là 16 000.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-11-2018 à 09:03:20

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15999  16000  16001  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)