| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:34:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ça fait plaisir de lire ce genre de retour. Message édité par kenrio le 26-11-2018 à 14:37:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas un mmorpg path of exile. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben il parle de path of exile, mais bon après les gens parlent bien de rpg pour witcher 3 et de metrodvania pour dead cells, donc ça dénature pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | PoE c'est un peu un metroidvania aussi puisque c'est un couloir et dans l'acte 8 on peut choisir deux chemins. Tout comme Dead cells. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://pathofexile.wikia.com/wiki/ [...] _an_MMORPG
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 14:59:12 ![]() Moi j'ai profité des soldes pour prendre le SP de Fallout 4. Aussi, le fait qu'en mode construction on ne puisse toujours pas utiliser ZQSD, c'est bien rageant ! Du coup dès que je passe en mode édition, j'utilise la manette. J'ai aussi réglé les problèmes de sons qui étaient bizarrement distribués : en fait y a un probleme de compatibilité avec les drivers realtek audio qui n'a toujours pas été reglé (depuis le day one). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 14:59:22 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:59:12 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Met toi en qwerty, c'est plus simple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 15:05:16 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi le "SP" de Fallout 4 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 15:11:03 ![]() season pass |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha oui, évidement. Sorry. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 15:12:48 ![]() tartagueule si tu recommences billy Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 15:13:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ancestrle Transactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 15:22:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 15:22:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la darksoulisation a encore frappé. mais on aime ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ancestrle Transactions (5) | J'aime bien l'idée de plus avoir de minimap dans mes jeux, à voir ce que ça donne sur celui-ci.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 26-11-2018 à 15:29:27 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben j'aurais tendance a dire que si le monde est bien fait t'as pas besoin de map, ou alors tu en donnes une mais juste avec le contour, et c'est a toi de la dessiner. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Vous n'avez qu'à utiliser un clavier Qwerty comme les vrais.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hitman à 9.69 brindilles européennes chez indiegala :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Podcast |
bahamut49 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |