| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:51:54 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 26-11-2018 à 11:55:08 |
DivadG Transactions (0) | Sinon après avoir lu quelques critiques sur la vulgarité du podcast des Tartuffes (qui seront bientôt supprimées car écrites dans le mauvais topic Par contre n'hésitez pas à dire clairement que vous maitrisez pas un sujet quand c'est le cas (les émission de journalistes pro ont d'ailleurs souvent le même défaut) ça évitera des moments de flottement ou simplement un peu poussifs; je me souviens plus quand exactement mais c'est arrivé de nouveau quelques fois dans le dernier podcast, c'était surement dû au format "Blizzcon" mais c'était pas les meilleurs moments du coup Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 11:58:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
DivadG Transactions (0) |
Sinon on les repère vite oui le sujets moins maitrisés ouais, mais avis personnel: je préfère vous écoutez plus longtemps sur un sujet sur lequel vous pensez avoir quelque-chose d'intéressant à dire plutôt que de vous voir vous fader des sujets qui vous passionnent pas /my2cents Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 12:05:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Je me suis lancé dans le GOTY HFR 2018, soit Kingdom Come Deliverance ce week-end. Pour l'instant je regrette pas, c'est vraiment très bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 12:11:16 ![]() ![]() |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mission/armes/véhicules/maps/modes/skin/vetements qui doivent arriver régulièrement (chaque semaine normalement) --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai repris ma partie de Hollow Knight hier.
|
Ancestrle Transactions (5) | Ce weekend suite et fin de Fallout76 pour moi.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lamren Transactions (0) |
Après, le problème c'est que des gens avec différentes perspectives vont attendre fallout. T'as ceux qui ont pas aimé le 3 et le 4 qui espèrent un complètement différent (en soit le 76 est différent Réalistiquement il faudrait un testeur qui représente plusieurs points de vue à chaque fois histoire que tout le monde y trouve un CR qui corresponde à ce qu'il a vécu Perso j'étais content de rejouer à fallout au début du 76, puis après une dizaine d'heures, je pensais naivement que c'était simplement la malchance et le fait que je me promenais qui faisait que j'avais pas encore trouvé une seule grande ville ou NPC avec qui avoir des dialogues... Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-11-2018 à 12:49:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas ça vous occupe, rien que ca, c'est déjà bien... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Darksiders 3 sort demain mais aujourd'hui sort de nombreux tests qui diffèrent pas mal. Test positif français: Test négatif français: les tests étrangers (27 tests)
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-11-2018 à 14:01:29 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je viens de "finir" Hitman 2 (dans le sens où j'ai terminé toutes les maps mais il reste tellement de possibilités à explorer que je vais retourner sur les anciennes
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 26-11-2018 à 14:11:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas le jeu, mais de ce que j'en ai vu les 3/4 des joueurs sont solo.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |