Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15996  15997  15998  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14085203
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-11-2018 à 11:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

A noter que c'est écrit par Izual, un ultra-fan de la licence Fallout. Le mec a écrit des articles, dossiers ou même un bouquin sur la licence depuis des années.
Mais du coup ça lui donne forcément un point de vue particulier sur le jeu.

Si j'en crois l'intro, il est surtout fan des deux premiers en fait. :D

Et oui, on est bien au courant qu'il a ecrit un bouquin sur le sujet puisqu'il y a un encart en plein milieu du test pour en faire la publicite. La bonne blague.  :lol:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 11:51:54  profilanswer

n°14085213
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:54:37  profilanswer

DivadG a écrit :

A noter que c'est écrit par Izual, un ultra-fan de la licence Fallout. Le mec a écrit des articles, dossiers ou même un bouquin sur la licence depuis des années.
Mais du coup ça lui donne forcément un point de vue particulier sur le jeu.

Ah ben ultra fan on peut pas lui enlever, mais il est incompétent dans le boulot qui lui a été demandé.
Sa conclusion, je crois que j'avais rien lu d'aussi con depuis n'importe quelle critique d'exserv ou la critique de Pillars II par Gautron.

Citation :

Il y a une explication rationnelle à tout ça : celle du ballon d'essai. Fallout 76 est une sonde, un acte cynique qui sert à tâter le terrain et voir si le public est prêt à accueillir avec enthousiasme des jeux vastes mais vides et bourrés de bugs. Pour voir si on peut retirer l'histoire travaillée, les dialogues et toute la dimension JdR des Fallout modernes en ne conservant que l'exploration d'un immense terrain de jeu et le pan-pan sur les méchants.

[:the coli:4]

Message édité par Eyldebrandt le 26-11-2018 à 11:55:08
n°14085216
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:55:49  profilanswer

Sinon après avoir lu quelques critiques sur la vulgarité du podcast des Tartuffes (qui seront bientôt supprimées car écrites dans le mauvais topic :o) je tenais à vous signaler que la présence des gros mots ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et donc que vous êtes pas obligés de changer non plus pour faire plaisir :D
Je dirai même que je préfère que vous continuiez à parler de votre ressenti véritable, quitte à ce qu'il soit un peu "brut" par moments, plutôt que de chercher à policer votre avis pour éviter d'avoir des mots plus hauts que les autres.

Par contre n'hésitez pas à dire clairement que vous maitrisez pas un sujet quand c'est le cas (les émission de journalistes pro ont d'ailleurs souvent le même défaut) ça évitera des moments de flottement ou simplement un peu poussifs; je me souviens plus quand exactement mais c'est arrivé de nouveau quelques fois dans le dernier podcast, c'était surement dû au format "Blizzcon" mais c'était pas les meilleurs moments du coup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 11:58:58
n°14085218
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:57:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si j'en crois l'intro, il est surtout fan des deux premiers en fait. :D

Et oui, on est bien au courant qu'il a ecrit un bouquin sur le sujet puisqu'il y a un encart en plein milieu du test pour en faire la publicite. La bonne blague.  :lol:

Voila, il a pas aimé Fallout 4, c'était donc logique de le faire tester Fallout 76  [:fegafobobos:1]

n°14085221
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-11-2018 à 11:58:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, il a pas aimé Fallout 4, c'était donc logique de le faire tester Fallout 76  [:fegafobobos:1]

est-ce plus logique de faire tester le jeu a quelqu'un qui a aimé Fallout 4 ? :o  

Spoiler :

Oui je m'emmerde ferme aujourd'hui. :whistle:

n°14085223
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:59:20  profilanswer

DivadG a écrit :

Sinon après avoir lu quelques critiques sur la vulgarité du podcast des Tartuffes (qui seront bientôt supprimées car écrites dans le mauvais topic :o) je tenais à vous signaler que la présence des gros mots ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et donc que vous êtes pas obligés de changer non plus :D
Je dirai même que je préfère que vous parliez de votre ressenti véritable, quitte à ce qu'il soit un peu "brut" par moments, plutôt que de chercher à polisser votre avis pour éviter d'avoir des mots plus hauts que les autres.

Par contre n'hésitez pas à dire clairement que vous maitrisez pas un sujet quand c'est le cas (les émission de journalistes pro ont d'ailleurs souvent le même défaut) ça évitera des moments de flottement ou simplement un peu poussifs; je me souviens plus quand exactement mais c'est arrivé de nouveau quelques fois dans le dernier podcast, c'était surement dû au format "Blizzcon" mais c'était pas les meilleurs moments du coup :jap:

Bah on n'a pas trop l'intention de changer de ton de toutes les façons :o
Puis faut bien comprendre que c'est spontané tout ça, on se dit pas avant on va dire ceci, ou cela. Y'a absolument aucune préparation, on arrive 10 minutes avant le record, on met les pieds sous la table et hop.

Pour les sujets qu'on maîtrise pas, ma foi c'pas très compliqué à voir, on y passe pas plus de 5 minutes :o

n°14085235
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 12:03:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Puis faut bien comprendre que c'est spontané tout ça, on se dit pas avant on va dire ceci, ou cela. Y'a absolument aucune préparation, on arrive 10 minutes avant le record, on met les pieds sous la table et hop.

Pas de soucis :D Ça faisait pas mal de retours qui allaient uniquement dans ce sens, je voulais juste émettre une opinion différente :jap:

Sinon on les repère vite oui le sujets moins maitrisés ouais, mais avis personnel: je préfère vous écoutez plus longtemps sur un sujet sur lequel vous pensez avoir quelque-chose d'intéressant à dire plutôt que de vous voir vous fader des sujets qui vous passionnent pas :p Pour le coup vous êtes pas dans la position du journaliste qui doit absolument parler de tous les sujets de la semaine sans quoi on va lui reprocher de négliger ses auditeurs/son lectorat. Et ça peut aussi être une force :jap:

/my2cents :p

Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 12:05:47
n°14085237
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-11-2018 à 12:04:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour les sujets qu'on maîtrise pas, ma foi c'pas très compliqué à voir, on y passe pas plus de 5 minutes :o

Après, on est encore en phase d'apprentissage. Au début, on essayait de traiter le plus de choses possibles, mais ça ne fonctionnait pas forcément alors on a réduit. A terme, je pense qu'on aura assez de bouteille pour voir à l'avance quels passages ne seront pas pertinents et les dégager en amont.  
Néanmoins, c'est enregistré dans les conditions du direct, donc on ne maîtrise pas forcément ce qu'on y dit. On a beau venir avec un plan en tête, ça dévie forcément à un moment ou à un autre.
Une dernière remarque : on n'essaye pas de se "donner un style". Je pense parler pour nous tous, mais on a passé l'âge. On ne cherche pas à faire genre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14085240
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2018 à 12:06:00  profilanswer

Je me suis lancé dans le GOTY HFR 2018, soit Kingdom Come Deliverance ce week-end. Pour l'instant je regrette pas, c'est vraiment très bon.
J'aime le contexte historique, le relatif réalisme, l'absence de magie et de monstres à tout bout de champ, le fait qu'on commence en bas de l'échelle, que ça ne parle pas de sauver le monde ou de divinités mystérieuses. Que je ne pense pas porter une armure top tier et 15 000 pièces d'or dans 5 heures. J'apprécie la liberté, le fait que les stats montent en fonction de nos actions, les dialogues sont plutôt bons, j'ai été surpris par la qualité des PNJ. Les graphismes et la carte sont sympas. En gros le sérieux et la qualité du jeu en général.
Le petit détail agaçant c'est la demi seconde d'écran noir quand on souhaite parler à quelqu'un (dommage qu'ici comme dans The Withcer 3 et d'autres, il y ait toujours ce changement de caméra lors de dialogue lambda, ça casse le rythme et la continuité).

Sinon du Decisive Campaigns en multi avec mon invasion de la France, mais la partie n'est plus très intéressante, l'armée française est en loque, il s'agit que d'une course pour choper le plus de points de victoires possible avant la fin du scénario.

Et Company of Heroes en multi comme d'habitude.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14085249
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2018 à 12:11:16  profilanswer

:hello:  

Ce week end du diablo III,

J'ai tout mappé sur ma souris du coup je peu y jouer avec le bébé dans les bras donc j'ai quadruplé mon temps de jeux  :o  

J'ai fini les 5 actes en humiliants les différent boss (en mode le mec commence à faire son discours à la noix et meurt avant la fin de sa première phrase  :o ) je joue en normal mais c'est très simple quand même, je referait surement un run en hard avec un autre perso (barbare actuellement).

Mais ça me convient quand même, je farme, je loot, je prend du plaisir, le tout à une main, ça me va  :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 12:11:16  profilanswer

n°14085253
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 12:13:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Je me suis lancé dans le GOTY HFR 2018, soit Kingdom Come Deliverance ce week-end. Pour l'instant je regrette pas, c'est vraiment très bon.
J'aime le contexte historique, le relatif réalisme, l'absence de magie et de monstres à tout bout de champ, le fait qu'on commence en bas de l'échelle, que ça ne parle pas de sauver le monde ou de divinités mystérieuses. Que je ne pense pas porter une armure top tier et 15 000 pièces d'or dans 5 heures. J'apprécie la liberté, le fait que les stats montent en fonction de nos actions, les dialogues sont plutôt bons, j'ai été surpris par la qualité des PNJ. Les graphismes et la carte sont sympas. En gros le sérieux et la qualité du jeu en général.
Le petit détail agaçant c'est la demi seconde d'écran noir quand on souhaite parler à quelqu'un (dommage qu'ici comme dans The Withcer 3 et d'autres, il y ait toujours ce changement de caméra lors de dialogue lambda, ça casse le rythme et la continuité).

[:babonnguida:4]
A noter que la vitesse du SSD est prépondérante dans ce jeu, notamment pour les cuts avant les dialogues.
Sur HDD ça peut parfois prendre 30 secondes ou une minute.

n°14085259
x1fr

Transactions (58)
Posté le 26-11-2018 à 12:16:49  profilanswer

Amraz a écrit :

La semaine derniere :

-ACOD juste un peu

-Battlefield V énormement, à la folie. Quelle jouissance. Pan pan pan. Je me trouve bon, je me fais plaisir, je me fais du bien. C'est beau, c'est dynamique, c'est vivant, c'est moderne, ca évolue, ca se détruit, ca se reconstruit, ca gueule, ca bombarde, ca claque, ca "PINNNG" quand tu colles une tete.
Et bien sur c'est décuplé entre amis. Plusieurs soirs super cool avec plein d'HFR.  
Allez vivement dans 1 semaine, la nouvelle map, la bonne update, le live qui commence.

:love:  :love:  :love:

Le live? quoi qu'est-ce  :??:  

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14085281
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-11-2018 à 12:33:45  profilanswer

Mission/armes/véhicules/maps/modes/skin/vetements qui doivent arriver régulièrement (chaque semaine normalement)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14085283
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 12:34:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Mission/armes/véhicules/maps/modes/skin/vetements qui doivent arriver régulièrement (chaque semaine normalement)

Surtout du skins, des couleurs et des vetements le reste j'en doute voir j'y crois pas une seconde.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14085292
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 12:39:40  profilanswer

J'ai repris ma partie de Hollow Knight hier.
Ça devait faire un an que je n'y avais pas retouché (bloqué au mini-boss du Mont Cristal pourtant super simple :o).
J'ai bien avancé et récupéré des pouvoirs/charmes sympa, mais là je ne sais vraiment plus où aller, ça me frustre. :fou:
Mais quel jeu ! :love:

n°14085298
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-11-2018 à 12:43:58  profilanswer

Ce weekend suite et fin de Fallout76 pour moi.
Je me suis forcé à faire un stock d'xp, de perks et de munitions dans l'espoir que Bethesda change son jeux en profondeur et de pouvoir découvrir un end game digne de ce nom. J'en ai profité pour découvrir de nouveaux bug et glitch dont 2 qui ont fini de m'achever (limite de poids infini en mettant et enlevant un équipement avec des poches très rapidement ce qui fait passer votre limite de poids en négatif et donc infini  :pt1cable:  et les ennemis ne perdent pas de vie quand tu utilise une armure furtive comme le caméléon en groupe).

Mon avis: J'ai apprécié jouer au jeux pour ce qu'il reprend de mieux de Fallout 4 (l'explo et la carte). Pour tous le reste, c'est très très très très très très très nul et je suis même pas sur qu'il puisse être réparé.

Cette semaine sort Darksiders III qui apparemment viens cette fois-ci emprunter à Dark Souls et Metroid, je ne sais pas si je vais le prendre day one mais y'a de grande chance que je finisse par le faire, comme ses deux grands frère.

n°14085300
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-11-2018 à 12:44:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Surtout du skins, des couleurs et des vetements le reste j'en doute voir j'y crois pas une seconde.

Bah le reste, comme c'est "gros" c'est annoncé à l'avance. Et c'est deja le cas pour decembre/janvier.
1 map. 1 mission solo. 1 practice range. Les customisations véhicules qui apparaissent.

Mais comme tu dis, ca sera surement merdique. Limite comme ce qu'il y avait eu sur la beta.
Sur 1 semaine tu auras 4 missions à faire. Des trucs qui se font en 2h de jeu maxi. Genre tuer 10 mecs au sniper, puis gagner une manche d'opération, puis détruire 2 véhciules, puis gagner 2 conquetes.
Et hop tu auras le level 1 "Tide of War" et un skin rouge sur un pistolet. Skin que tu ne verra jamais comme ta main recouvre le pistolet.

Et peut etre qu'une fois par mois il y aura un evenement pour ajouter 1 arme dans 1 classe. Genre la Vickers en support qu'on a deja vu en video en multi.
Et ils diront "Ouai on est des boss, on ajoute du contenu, c'est ca le suivi DICE, on se fout pas de votre gueule"

Allez j'espere me tromper quand meme :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14085307
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 12:48:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

est-ce plus logique de faire tester le jeu a quelqu'un qui a aimé Fallout 4 ? :o

Spoiler :

Oui je m'emmerde ferme aujourd'hui. :whistle:

Après, le problème c'est que des gens avec différentes perspectives vont attendre fallout.

T'as ceux qui ont pas aimé le 3 et le 4 qui espèrent un complètement différent (en soit le 76 est différent :o ), t'as ceux qui ont adoré et espèrent une suite qui améliore ce qui marchait dans les anciens, t'as ceux qui ont jamais touché à la licence, t'as ceux qui ont juste aimé new vegas, ...

Réalistiquement il faudrait un testeur qui représente plusieurs points de vue à chaque fois histoire que tout le monde y trouve un CR qui corresponde à ce qu'il a vécu :o

Perso j'étais content de rejouer à fallout au début du 76, puis après une dizaine d'heures, je pensais naivement que c'était simplement la malchance et le fait que je me promenais qui faisait que j'avais pas encore trouvé une seule grande ville ou NPC avec qui avoir des dialogues... :o
J'ai fait l'erreur d'écrire fallout 76 sur internet et maintenant j'ai du mal à retrouver la motiv de le lancer  [:lamren:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 26-11-2018 à 12:49:24

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14085313
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 26-11-2018 à 12:51:31  profilanswer

Ce weekend du Final Fantasy XIV, Strickey sisters et un peu d'Isaac : Afterbirth +

Et beaucoup d'irl.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14085328
x1fr

Transactions (58)
Posté le 26-11-2018 à 13:02:46  profilanswer

Amraz a écrit :

kenrio a écrit :

:jap:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14085331
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 13:05:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Perso j'étais content de rejouer à fallout au début du 76, puis après une dizaine d'heures, je pensais naivement que c'était simplement la malchance et le fait que je me promenais qui faisait que j'avais pas encore trouvé une seule grande ville ou NPC avec qui avoir des dialogues... :o
J'ai fait l'erreur d'écrire fallout 76 sur internet et maintenant j'ai du mal à retrouver la motiv de le lancer  [:lamren:2]

Ah oui là ya erreur de casting  [:mooonblood:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14085335
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 13:10:20  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah oui là ya erreur de casting  [:mooonblood:3]

Putain et juste après, je capte un signal radio avec une meuf qui appelle à l'aide parcequ'un aéroport se fait attaquer par des sorched.

Je fonce vers ce que je pense être un aéroport, et bingo c'est le bon !  [:jean-michel platini]  

C'est un putain de désert. Y'a strictement rien.

5 scorched à tout péter, aucun PNJ, aucune quête, aucune interraction avec personne.

C'est pas facile à vivre  [:deejayboulette:2]

---------------
n°14085343
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-11-2018 à 13:15:23  profilanswer

[:barnabe]

n°14085369
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-11-2018 à 13:29:53  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui enfin je n étais pas présent à ce podcast, ni aux autres d'ailleurs, ma faute, pas le temps  [:oilrig:3]  

Et sinon, je note de plus en plus de critiques positives sur ce controversé SCZ. Comme quoi avec un peu de patience. Je vous ai laissé tranquille un moment, mais je crois qu'on peut dire qu'on tient là une future perle, qui même en l’état laisse loin derrière tout ce qui se fait déjà en Space Opera. Il y a encore beaucoup de travail, mais les pièces du puzzle se mettent en place, et de plus en plus vite.  

Du coup, faite nous un poste récap de ce qu'on peux y faire maintenant? Histoire de montrer que même non fini, ce jeu offre du divertissement et de l'amusement ?
Par exemple, question sans troll, je peux dores et déjà m'adonner à des missions c'est bien ça? Le prolo qui a mis 50 € peut il farmer des missions pour acheter un nouveau vaisseau ? Vrai question, j'en ai aucune idée.

Histoire de voir où en est le projet.

Merci  :jap:

---------------
Profil POE
n°14085373
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-11-2018 à 13:31:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Silence avec votre F76 de vos daronnes là  [:hish:4]  

Et parlons des vraies choses. [:hish:4]  

Star Citizen. [:hish:3]  

Interstellairement  [:hish:3]

Voilà  [:hish:3]

n°14085380
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2018 à 13:36:42  profilanswer

nffg a écrit :

Du coup, faite nous un poste récap de ce qu'on peux y faire maintenant? Histoire de montrer que même non fini, ce jeu offre du divertissement et de l'amusement ?
Par exemple, question sans troll, je peux dores et déjà m'adonner à des missions c'est bien ça? Le prolo qui a mis 50 € peut il farmer des missions pour acheter un nouveau vaisseau ? Vrai question, j'en ai aucune idée.

Tu peux même faire mieux qu’attendre des avis, tu peux l’essayer gratuitement jusqu’au 30 Novembre :D.

n°14085382
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 13:37:23  profilanswer

[:azyl:2] mais...

n°14085396
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 13:41:14  profilanswer

nffg a écrit :

Sur le TU pas ici ;)

Spoiler :

et c'est à moi que tu demandes  [:cyclix]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14085418
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-11-2018 à 13:47:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu peux même faire mieux qu’attendre des avis, tu peux l’essayer gratuitement jusqu’au 30 Novembre :D.

J'aimerais bien pour voir l'évolution du jeu. Je fais parti des premiers critiqus envers ce jeu, autant retester et rafraichir mon opinion... mais je n'aurais pas le temps, je suis en déplacement.

kenrio a écrit :

Sur le TU pas ici ;)

Spoiler :

et c'est à moi que tu demandes  [:cyclix]

Je vais C/C then !

---------------
Profil POE
n°14085433
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 13:51:10  profilanswer

nffg a écrit :

J'aimerais bien pour voir l'évolution du jeu. Je fais parti des premiers critiqus envers ce jeu, autant retester et rafraichir mon opinion... mais je n'aurais pas le temps, je suis en déplacement.

ce qui serait intéressant c'est de connaitre tes anciennes critiques pour voir si y a eu du changement de ce coté :)

---------------
n°14085443
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-11-2018 à 13:53:40  profilanswer

kenrio a écrit :

ce qui serait intéressant c'est de connaitre tes anciennes critiques pour voir si y a eu du changement de ce coté :)

Au pif :

-scam
-Ponzi scheme

Spoiler :

:o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14085446
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 13:55:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Puisque c’était le sujet de ce matin, un peu de Fallout 76 avec le test de CPC, gratuit pour la semaine : https://www.canardpc.com/389/dechet [...] fallout-76

En tout cas, il y a une constante. Le jeu se fait détruire par toute la presse et c'est à peu près unanime.
N'étant pas dispo sur steam, on aura sans doute pas de chiffres sur les ventes, bethesda n'étant pas très loquace quand un jeu se vend mal. S'ils ne communiquent pas, ce sera quand même un très gros signe.

---------------
Ravenloft
n°14085454
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-11-2018 à 14:00:19  profilanswer

En tout cas ça vous occupe, rien que ca, c'est déjà bien...

n°14085455
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 14:00:43  profilanswer

Darksiders 3 sort demain mais aujourd'hui sort de nombreux tests qui diffèrent pas mal.

Test positif français:
http://www.jeuxvideo.com/test/9627 [...] icence.htm

Test négatif français:
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] nfers.html
http://www.jeuxactu.com/test-darks [...] 116234.htm

les tests étrangers (27 tests)
https://www.metacritic.com/game/pc/darksiders-iii

galak a écrit :

En tout cas ça vous occupe, rien que ca, c'est déjà bien...

A part les futurs chiffres de vente, pas vraiment. :)

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 26-11-2018 à 14:01:29

---------------
Ravenloft
n°14085468
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-11-2018 à 14:05:40  profilanswer

tu vas jouer a quoi si tu finis pas acod ? tu vas quand même pas commencer KCD pour le laisser tomber 15h après aussi.  [:hish:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14085477
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-11-2018 à 14:10:08  profilanswer

Bon, je viens de "finir" Hitman 2 (dans le sens où j'ai terminé toutes les maps mais il reste tellement de possibilités à explorer que je vais retourner sur les anciennes  [:dbbg:2] ) et franchement, c'est du très bon. Je vous conseille très chaudement de l'acheter si vous avez apprécier les anciens Hitman.

gibbonaz a écrit :

Cependant, comme je le répète depuis des semaines, le jeu offre une expérience de jeu calibrée pour ceux qui apprécient la formule propre à Bethesda, à savoir le développement du lore via l'exploration. Et de ce coté, il tient totalement ses promesses, je ne compte plus les endroits qui ont approfondi des pans de l'histoire de la saga en faisant des références aux précédents opus. Sans oublier les histoires tragiques qu'on trouve ça et là, et qui participent à l'ambiance post-apo.

Corrige moi si je me trompe mais j'ai l'impression que pour réellement apprécier ce Fallout 76, il faut y jouer comme on jouerait à un Fallout 4. D'ailleurs, j'en profite pour demander s'il est possible de "soloter" ce F76 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 26-11-2018 à 14:11:48

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14085497
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-11-2018 à 14:17:28  profilanswer

Je n'ai pas le jeu, mais de ce que j'en ai vu les 3/4 des joueurs sont solo.
C'est juste plus compliqué pour certaines quêtes/instances devant des sacs à PV...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14085528
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 14:28:52  profilanswer

Ah oui quand même [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 14:29:24
n°14085543
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-11-2018 à 14:32:49  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah oui quand même [:super citron]

Je ne suis pas gourou pour rien, mon pouvoir de persuasion est immense  [:rogerlelapin] Le mec est prêt à payer 20e par mois alors que même CR n'a pas osé :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14085546
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 14:34:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

Corrige moi si je me trompe mais j'ai l'impression que pour réellement apprécier ce Fallout 76, il faut y jouer comme on jouerait à un Fallout 4. D'ailleurs, j'en profite pour demander s'il est possible de "soloter" ce F76 ?

Non mais gibbo il aime bien se promener, lire des notes, trouver des holos et découvrir le lore de cette manière.

Chose que j'aimais bien aussi dans les anciens, mais pour moi ça n'était pas l'unique chose qui m'attirait dans un fallout.

Gibbo ça le dérange pas que y'aie aucun NPC, dialogue ni ville principale tant qu'il peut explorer et découvrir le lore de cette manière.

Moi j'aimais bien les dialogues et les rares interractions avec des NPC ainsi qu'avoir une ville dans laquelle retourner après des longues excursions.
Tout ça a disparu dans fallout 76, il reste uniquement l'exploration.

Personellement ça me laisse une énorme impression de vide, j'en ai rien à foutre de jouer avec des joueurs tout comme dans fallout 4 je voulais pas d'un PNJ qui m'accompagne ou d'un putain de chien qui m'empêche de la jouer furtive.
Le jeu fait vraiment effet "fallout 4 castré" si tu joues solo (ce qui est mon cas), c'est assez déroutant comme sensation :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15996  15997  15998  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)