Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15995  15996  15997  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14084943
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 09:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week end STAR CITIZEN
Chaque jour j'ai testé avec un pote les vaisseaux, il vient de découvrir star citizen et pour le coup je me suis rendu compte que SC n'est pas simple a prendre en main quand on y joue pas depuis des lustres.
En tout cas j'ai du passé plusieurs dizaines d'heures sur le jeu ce week end et j'ai l'impression au vu des retour qu'il est mieux fini que F76

Spoiler :

heins Gibbo t'en penses quoi toi :o

ps : vivement ce soir pour sortir les gros vaisseaux ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 26-11-2018 à 09:58:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 09:57:24  profilanswer

n°14084948
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-11-2018 à 09:59:42  profilanswer

Bonjour,

ce week-end j'ai fait un peu de Shadow of War et pas mal de Skyrim SE.

Et je me suis hypé sur BF V :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14084950
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:01:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce week end STAR CITIZEN
Chaque jour j'ai testé avec un pote les vaisseaux, il vient de découvrir star citizen et pour le coup je me suis rendu compte que SC n'est pas simple a prendre en main quand on y joue pas depuis des lustres.
En tout cas j'ai du passé plusieurs dizaines d'heures sur le jeu ce week end et j'ai l'impression au vu des retour qu'il est mieux fini que F76  

Spoiler :

heins Gibbo t'en penses quoi toi :o

J'en pense que j'ai hate d'avoir le jeu final, surtout apres le segment SC dans le dernier podcast  [:ronfl]

n°14084955
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-11-2018 à 10:03:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Les énigmes sont prévus pour quel patch ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14084957
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:04:52  profilanswer

Je m'étais préparé tout un tas de truc à jouer ce weekend...
Mais je me suis principalement concentré sur la nouvelle itération d' "Etat grippal", ben autant vous dire que c'est de la merde et que je vous recommande pas!

Sinon:
- Titanfall 2 : j'ai commencé la campagne après avoir choppé le truc à 5 balles, vu qu'on m'avait dit que c'était sympa dans le genre. Pour le moment j'ai joué 2h et je dois être à la fin de la 3 ème mission, pas grand chose de révolutionnaire mais les phases en plateforme commencent à être sympa à partir du moment elles se mixent avec le combat :jap: Et puis on est content de retrouver son titan de temps en temps, on se sent moins fragile :o

- Her story : choppé il y a quelques semaines, finit en 4h (il me reste quelques vidéos que je n'ai pas trouvé mais je pense pas qu'il y ait des révélation renversantes dans les dernières :D)

J'ai beaucoup aimé ! Le principe d'interaction sous forme de recherche google avec un nombre de résultats limités est simple mais le résultat est bien là: ce jeu propose une narration à la carte qui permet de découvrir et s'approprier l'intrigue, comme aucun autre media ne pourra jamais le faire ainsi. C'est tout con comme gameplay mais on se sent bien plus "enquêteur" que dans n'importe quel jeu policier auquel j'ai joué jusqu'à présent: on est vraiment incité à faire appel à sa logique, son attention, et même parfois sa créativité et son instinct pour progresser dans les découvertes! J'avais même envie de commencer à noter les infos assimilées sur un calepin et des post-it pour jouer un peu au flic de cinéma :lol: mais finalement le jeu est suffisamment contenu pour éviter d'en arriver là :jap:
Mention spéciale à :

• la construction du jeu, qui évite de ruiner l'ensemble si on découvre une séquence un peu trop tôt avant le reste
  • La performance de l’actrice, qui porte beaucoup le jeu et toute l’ambiguïté autour de cette histoire finalement bien tordue.

Bon par contre j'y ai joué au pieu sur Android, mais j'ai une excuse puisque j'ai littéralement un mot du médecin :o

Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 10:09:28
n°14084960
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-11-2018 à 10:05:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les énigmes sont prévus pour quel patch ?

Les développeurs n'ont pas dit qu'il n'y avait pas d'énigmes dans cette version, elles doivent surement y être :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14084966
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:08:18  profilanswer

Bonjour,
Ce WE a été quasi que du WoW. Du MM+ avec la DK sang Alliance et avec la warlock Horde. Et up de ma moine aussi.  
Et c’est à peu près tout en fait

n°14084972
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:12:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Les développeurs n'ont pas dit qu'il n'y avait pas d'énigmes dans cette version, elles doivent surement y être :jap:

Magnifique réponse  [:kapitan wurst:4]  

gibbonaz a écrit :

J'en pense que j'ai hate d'avoir le jeu final, surtout apres le segment SC dans le dernier podcast  [:ronfl]

ça c'est clair !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14084991
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-11-2018 à 10:22:24  profilanswer

On peut s'attendre à un Squadron 42 en 2019 ou c'est improbable?  [:canaille]  

Ce weekend: Uniquement du Assassin's Creed: Odyssey, très sympa. 23h de jeu, lvl 19, j'entre dans la partie globe trotter du jeu.
Dommage que le lod soit en deçà du reste car les éclairages sont super et la distance d'affichage énorme, ça aurait pu donner quelque chose de grandiose  :love:  

n°14084996
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:23:42  profilanswer

Ce WE :
- un peu de Forza Horizon 4 pour un event HFR
- encore et encore du Warframe  [:nicooo66:2] Digital Extremes ces génies du F2P  [:shimay:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 10:23:42  profilanswer

n°14084997
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-11-2018 à 10:24:45  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

On devrait avoir des réponses plus précises au cours du mois de décembre :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14085006
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:28:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout à fait :jap: mais perso j'espère bien qu'ils visent fin 2019 pour le jeu.
Ça commence à faire long pour ce morceau là et il va bien falloir qu'ils rassurent tout le monde en sortant un vrai jeu à un moment ou un autre :o

Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 10:28:44
n°14085007
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:28:24  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Comme le dit Fenston on vera ce qu'ils nous sortent sur leur  [:little-wolf:2] roadmap  [:little-wolf:2] .

Sinon on peut quasiment être sur que fin 2019 on aura un EA suffisamment fourni pour être considéré comme un jeu en alpha je pense.

---------------
n°14085011
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:29:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Comme le dit Fenston on vera ce qu'ils nous sortent sur leur  [:little-wolf:2] roadmap  [:little-wolf:2] .

Sinon on peut quasiment être sur que fin 2019 on aura un EA suffisamment fourni pour être considéré comme un jeu en alpha je pense.

Tu parles de Star Citizen je suppose là? J'ai du mal à voir Squadron 42 sortir en Alpha :D

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 10:30:35
n°14085014
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-11-2018 à 10:30:22  profilanswer

DivadG a écrit :

Tu parles de SC je suppose là? J'ai du mal à voir Sq42 sortir en Alpha :D

Oui :jap:

---------------
n°14085016
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:30:51  profilanswer

n°14085017
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:31:05  profilanswer

DivadG a écrit :

Tu parles de Star Citizen je suppose là? J'ai du mal à voir Squadron 42 sortir en Alpha :D

ah oui dsl ^^

---------------
n°14085018
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:31:24  profilanswer

DivadG a écrit :

Merci kenrio :o

Fenston est super rapide ce matin  :D

---------------
n°14085034
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-11-2018 à 10:36:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Fenston a écrit :

\o/ [:legrillepain:1]

n°14085040
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-11-2018 à 10:42:12  profilanswer

Ce weekend :

- Du Star Citizen, c'est bon mangez en  :)

- Mais surtout du Battle Royale avec Ring of Elysium en squad, les serveurs EU sont UP depuis la fin de semaine dernière. C'est gratuit, ça pèse environ 5Go. C'est un mélange de fortnite dans le gameplay mais sans craft et de PUBG pour la DA.
C'est très arcade mais y'a moyen de prendre du plaisir. Pas mal de petites choses sympa/original et bien pensées :
On peut choisir au début de la game entre trois "outils" différents : Un snow, un espèce de deltaplane et un truc pour escalader. Ça apporte un petit plus au gameplay très plaisant.
La système de spawn au début est aussi différent par rapport aux autres BR : Exit le parachute etc... ici on a la carte au début et chacun se place sur la map à sa convenance, on peut voir le position des autres joueurs. Original.
Les armes sont automatiquement rechargées, équipés. Switcher d'arme gardera les équipements compatibles avec la dernière ramassée.
Les armes sont en full auto par défaut.

Pour l'instant les serveurs sont limités à 60 personnes mais je suppose que ça évoluera. La seule et unique map disponible pour le moment est une map neige (pas la même map que durant la béta). Graphiquement le jeu n'a pas à rougir comparé à pubg ou blackout. Il y'a des textures un peu cracra par moment mais c'est loin d’être dégueu dans l'ensemble.

Pour les points négatifs :

- Les sons du jeu sont plutôt mauvais dans l'ensemble, que ce soit le bruit des armes ou des voitures y'a du boulot...
- Le feeling des armes très/trop arcade (peu de recul, peu de bullet drop)
- La conduite est horrible.

En bref, ca reste une bonne surprise pour un jeu gratos...

Message édité par bahamut49 le 29-11-2018 à 17:54:35
n°14085044
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:45:21  profilanswer

Ce week end, j'ai fini Stories: the path of destinies, un hack'n slay sur base de voyages dans le temps, assez rapide (25 heures pour moi, car je voulais connaître toutes les histoires).

Il est à -25% sur Steam, et à 7,50 EUR il est très sympa:
https://store.steampowered.com/app/ [...] Destinies/

Par contre, les devs sont un peu optimistes de le vendre comme un RPG. Ok, y'a du craft mais très simple. Pour moi, son gros plus est une rejouabilité élevée.

Si vous êtes intéressés, je pourrais faire un CR.

n°14085060
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:56:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors peut être qu'on aura droit à un vrai gap pour Starfield, peut être pas. Comme d'habitude, il vaut mieux ne rien attendre et être surpris en bien, que l'inverse.

Y'en a un qui a été bien surpris par le jeu:

https://www.reddit.com/r/fo76/comme [...] besthesda/

Il est en God Mode continu et ne peut pas mourir... ni soigner ses mutations. Du coup, il se ballade sur le serveur et One-Punch tous les mobs  :D

n°14085062
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 10:56:53  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Beaucoup de farcry 4 que je viens de commencer. C'est un farcry 3.5, y a pas vraiment de gros ajout par rapport au 3 si ce n'est l'intégration d'un co-op online dont je me fous royalement. Le reste c'est idem, les armes, les bestioles, le craft, les compétences, c'est quasiment du copier/coller. Le pire c'est surtout le personnage principal, dont la phrase fétiche est "mais moi je voulais simplement déposer les cendres de maman", qui défouraille des bonhommes par paquets de 20. La map est immense et je pense pas que j'aurai la patience de faire comme dans le 3, toutes les tours/camps et POI...

Dying light en co-op : j'aime vraiment bien, mais je pense qu'au bout d'une dizaine d'heures de jeu, je commence à voir la répétitivité arriver. Par contre le truc qui me saoule, tout comme ce qui me saoule dans farcry 4, c'est cet arbre de compétence complètement bridé qui va t'empêcher de faire ce que tu veux et constamment te demander d'avoir un certain niveau pour avoir accès à certains skills... Du coup t'as pas vraiment l'impression de pouvoir aller où tu veux... Et le jeu est archi buggé c'est incroyable, les zombies qui arrivent de sous le sol, qui te spawnent dessus, se coincer dans les murs...

Crossing souls : une sorte de jeu de rôle en vue du dessus où l'on incarne des ados (y a un ptit air de stranger things) qui se retrouvent embarqués dans un conflit qui les dépasse. On peut switcher à la volée les personnages, entre le leader qui peut sauter, taper avec sa batte et renvoyer les projectiles, l'intello et son pistolet laser et ses chaussures anti gravité, le gros lard qui tape super fort et peut devenir invincible, et la fille gitane super rapide  qui peut dash et frappe en zone avec son fouet... les boss sont très durs et intéressants. Le jeu est plutôt original, on en voit peu dans son genre.

Distrust : un énième jeu en vue du dessus où il faut survivre dans le froid et parmi des "anomalies", des monstres un peu bizarres qui vont nous traquer. On doit passer dans une ancienne base, portails en portails tout en survivants, en gérant sa température corporelle, son endurance et sa faim, tout en étant régulièrement affecté par les anomalies ou des maladies à la con... Jouable en co-op, j'ai pour l'instant surtout lancé en solo pour voir la viabilité du truc en co-op. ça a du potentiel.

Near death Un autre jeu de survie dans le froid en vue FPS, sauf que là on ne gère que la chaleur de son corps. ça m'a assez vite saoulé, c'est mal foutu et j'ai vu que c'était en plus hyper court, du coup j'ai refund.

Un peu de Rocket League.

J'ai profité des soldes pour faire l'acquisition en plus de rise of the tomber raider et Dark souls 2.

---------------
Blog Jeux de société
n°14085084
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-11-2018 à 11:06:34  profilanswer

La semaine derniere :

-ACOD juste un peu

-Battlefield V énormement, à la folie. Quelle jouissance. Pan pan pan. Je me trouve bon, je me fais plaisir, je me fais du bien. C'est beau, c'est dynamique, c'est vivant, c'est moderne, ca évolue, ca se détruit, ca se reconstruit, ca gueule, ca bombarde, ca claque, ca "PINNNG" quand tu colles une tete.
Et bien sur c'est décuplé entre amis. Plusieurs soirs super cool avec plein d'HFR.  
Allez vivement dans 1 semaine, la nouvelle map, la bonne update, le live qui commence.

:love:  :love:  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14085096
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2018 à 11:12:22  profilanswer

Puisque c’était le sujet de ce matin, un peu de Fallout 76 avec le test de CPC, gratuit pour la semaine : https://www.canardpc.com/389/dechet [...] fallout-76

n°14085098
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-11-2018 à 11:12:46  profilanswer

Allez, BF V commandé. 30 balles ça va :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14085121
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:20:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Puisque c’était le sujet de ce matin, un peu de Fallout 76 avec le test de CPC, gratuit pour la semaine : https://www.canardpc.com/389/dechet [...] fallout-76

Oui, vite vite rajoutons-en une couche !

n°14085126
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-11-2018 à 11:23:04  profilanswer

Gibbo seul contre tous [:albounet]

---------------
n°14085132
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-11-2018 à 11:24:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Déchet nucléaire.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14085136
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2018 à 11:25:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai même pas lu le test  [:hansaplast] .  
Mais test gratuit (habituellement payant) d'un jeu qui semble intéresser pas mal de monde, je partage, voilà tout  [:hansaplast]

n°14085139
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-11-2018 à 11:26:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Déchet nucléaire.  [:sub42:5]

Ce titre  :lol:

n°14085151
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:32:56  profilanswer

Raid en alliance 3x8 perso, à Mor Dhona :D
Le niveau 1 existe quasi depuis la sortie du jeu, c'était farmé en boucle à l'époque car hyper simple de se stuffer en ilv80.
Le niveau 2 et 3 on été rajouté après, ça semble assez couru encore (iloot ilv100 pour le niveau 2 et 120 pour le niveau 3). Le niveau 3 est vraiment dans l'esprit boss de fin des Final Fantasy de la grande époque :D

gibbonaz a écrit :

Courage Gibbo, je te soutiens dans cette épreuve qui ressemble tellement à ce que j'ai vécu à la sortie de NMS :D

n°14085159
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-11-2018 à 11:36:45  profilanswer

Ce WE :
- AC Odyssey : quelques heures... juste au niveau 14 (en 20h environ) et que le jeu est immense ! J'ai l’impression de commencer à peine et que je n'en ferai jamais le tour.  :pt1cable:  
C'est tout...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14085170
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-11-2018 à 11:39:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'en pense que j'ai hâte d'avoir le jeu final, surtout après le segment SC dans le dernier podcast  [:ronfl]

Oui enfin je n étais pas présent à ce podcast, ni aux autres d'ailleurs, ma faute, pas le temps  [:oilrig:3]

Et sinon, je note de plus en plus de critiques positives sur ce controversé SCZ. Comme quoi avec un peu de patience. Je vous ai laissé tranquille un moment, mais je crois qu'on peut dire qu'on tient là une future perle, qui même en l’état laisse loin derrière tout ce qui se fait déjà en Space Opera. Il y a encore beaucoup de travail, mais les pièces du puzzle se mettent en place, et de plus en plus vite.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 26-11-2018 à 11:39:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14085180
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:41:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A noter que c'est écrit par Izual, un ultra-fan de la licence Fallout. Le mec a écrit des articles, dossiers ou même un bouquin sur la licence depuis des années.
Mais du coup ça lui donne forcément un point de vue particulier sur le jeu.

n°14085190
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:44:38  profilanswer

Ce weekend :

Borderlands 2 [:warkcolor] avec ma femme ! Bon sang ce jeu est si bon, ça faisait si longtemps, je l'adore... rien à voir avec cette daube de Pre-sequel. J'ai monté un Salvador pour changer, qu'est-ce qu'il est cheaté...  :D du coup je pense acheter les dlc qu'il me manquait, surtout pour voir ce que ça donne au lvl 72.

Et j'ai enfin terminé The Witcher 3. 100 heures tout rond. Le dlc Blood and Wine un peu en demie-teinte par rapport au reste du jeu (trop cucu je trouve), mais TW3 mérite d'être mon top 10 général  :D

n°14085200
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-11-2018 à 11:50:23  profilanswer

DivadG a écrit :

A noter que c'est écrit par Izual, un ultra-fan de la licence Fallout. Le mec a écrit des articles, dossiers ou même un bouquin sur la licence depuis des années.

Particulier en effet, mais certainement le plus proche de l'avis d'un "fan" de la licence, quitte a avoir un ressenti biaisait pour un joueur de "survival" lambda (mais vont-ils vraiment s’intéresser au jeu ?).

Vais lire ça cet apm...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14085201
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:51:27  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- un peu de Forza Horizon 4 pour un event HFR
- encore et encore du Warframe  [:nicooo66:2] Digital Extremes ces génies du F2P  [:shimay:1]

https://www.twitch.tv/warframe/clip [...] omKreygasm

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14085203
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-11-2018 à 11:51:54  profilanswer

DivadG a écrit :

Si j'en crois l'intro, il est surtout fan des deux premiers en fait. :D

Et oui, on est bien au courant qu'il a ecrit un bouquin sur le sujet puisqu'il y a un encart en plein milieu du test pour en faire la publicite. La bonne blague.  :lol:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15995  15996  15997  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)