| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ps : vivement ce soir pour sortir les gros vaisseaux ^^ Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 26-11-2018 à 09:58:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 09:57:24 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG Transactions (0) | Je m'étais préparé tout un tas de truc à jouer ce weekend... Sinon: - Her story : choppé il y a quelques semaines, finit en 4h (il me reste quelques vidéos que je n'ai pas trouvé mais je pense pas qu'il y ait des révélation renversantes dans les dernières J'ai beaucoup aimé ! Le principe d'interaction sous forme de recherche google avec un nombre de résultats limités est simple mais le résultat est bien là: ce jeu propose une narration à la carte qui permet de découvrir et s'approprier l'intrigue, comme aucun autre media ne pourra jamais le faire ainsi. C'est tout con comme gameplay mais on se sent bien plus "enquêteur" que dans n'importe quel jeu policier auquel j'ai joué jusqu'à présent: on est vraiment incité à faire appel à sa logique, son attention, et même parfois sa créativité et son instinct pour progresser dans les découvertes! J'avais même envie de commencer à noter les infos assimilées sur un calepin et des post-it pour jouer un peu au flic de cinéma
Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 10:09:28 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour,
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | On peut s'attendre à un Squadron 42 en 2019 ou c'est improbable? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:23:42 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 10:28:44 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 26-11-2018 à 10:30:35 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Ce weekend : - Du Star Citizen, c'est bon mangez en - Mais surtout du Battle Royale avec Ring of Elysium en squad, les serveurs EU sont UP depuis la fin de semaine dernière. C'est gratuit, ça pèse environ 5Go. C'est un mélange de fortnite dans le gameplay mais sans craft et de PUBG pour la DA. Pour l'instant les serveurs sont limités à 60 personnes mais je suppose que ça évoluera. La seule et unique map disponible pour le moment est une map neige (pas la même map que durant la béta). Graphiquement le jeu n'a pas à rougir comparé à pubg ou blackout. Il y'a des textures un peu cracra par moment mais c'est loin d’être dégueu dans l'ensemble. Pour les points négatifs : - Les sons du jeu sont plutôt mauvais dans l'ensemble, que ce soit le bruit des armes ou des voitures y'a du boulot... En bref, ca reste une bonne surprise pour un jeu gratos... Message édité par bahamut49 le 29-11-2018 à 17:54:35 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai fini Stories: the path of destinies, un hack'n slay sur base de voyages dans le temps, assez rapide (25 heures pour moi, car je voulais connaître toutes les histoires).
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) | Puisque c’était le sujet de ce matin, un peu de Fallout 76 avec le test de CPC, gratuit pour la semaine : https://www.canardpc.com/389/dechet [...] fallout-76 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Allez, BF V commandé. 30 balles ça va --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Gibbo seul contre tous --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Oui enfin je n étais pas présent à ce podcast, ni aux autres d'ailleurs, ma faute, pas le temps Et sinon, je note de plus en plus de critiques positives sur ce controversé SCZ. Comme quoi avec un peu de patience. Je vous ai laissé tranquille un moment, mais je crois qu'on peut dire qu'on tient là une future perle, qui même en l’état laisse loin derrière tout ce qui se fait déjà en Space Opera. Il y a encore beaucoup de travail, mais les pièces du puzzle se mettent en place, et de plus en plus vite. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 26-11-2018 à 11:39:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce weekend :
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |