| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
trichelieu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de merde |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 10:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2018 à 10:30:27 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais bien tout va bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si on a plus le droit de rêver --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je suis (hélas) à 100% du même avis. Rachat fort potentiellement à double tranchant pour ces studios et le genre rpg quand on voit ce qui est arrivé aux studios précédemment géré par MS (RIP LionHead) :
Quand on met en regard les derniers messages d'Avellone sur tout ça d'ailleurs, dur de pas y voir certains appels dissimulés. Et des grosses questions pour mon fanboysme :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bon je suis un peu mauvaise langue.
Larian en collaboration avec Chris Avellone, c'est du tout bon Reste aussi, loué soit la Sainte Troïka, CDPR ! J'vais fonder acheter Thronebreaker tiens --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 11:14:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais enfin si Microsoft rachète aussi InXile et Obsidian c'est que les deux studios sont dans la merde financièrement et qu'ils n'ont pas du coûter bien cher en comparaison du savoir faire/image qu'ils apportent aussi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 11-11-2018 à 12:39:55 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Je n'achète pas de CRPG parce que j'aime pas/pas le temps, mais c'est toujours ceux déconseillés par Michel que je n'ai pas achetés en priorité |
Born Dead Transactions (0) |
|
Pas essayé le dernier, mais le premier mass effect, ça restait moyen. Gameplay action avec du rpg édulcoré que tu pouvais squeezer facilement (j'ai fait la 2ème partie du jeu en spammant les pouvoir, en jouant en temps réel et en montant les compétences sans me soucier de rien), pas été grand fan. Niveau scénario, j'avaias pas trouvé ça génial mais bon, c'est pas comme si TBT 4 ou might&magic avaient un scénario génial. --------------- Ravenloft |
J'aurais du poster mon coup de gueule vendredi
Et après le gars va s'étonner et pleurer que le CRPG se vend. C'est sûr qu'à son niveau, il aide la hype tiens Gibbo au moins il est raccord : il aime bien les Fallout-Besthesda et quand il en parle ça donne envie. Lui c'est logique. Personne le voit en train de râler sur le forum du succès de Besthesda après/. Mais Michel, bon sang Tout ça pour revenir la bouche en coeur hier soir avec cette magnifique réplique :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 11-11-2018 à 14:46:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Michel fossoyeur des crpg. Le Julien Chieze de l'élite. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Entre le premier et le second PoE, il y a eu l'arrêt des vidéos par Choca. Voilà où ça nous mène. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-11-2018 à 15:30:40 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-11-2018 à 15:40:38 |
@chewie Transactions (0) | Vu que le jeu dont on doit taire le nom a quelques soucis techniques |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le petit Todd Howard (Bethesda) aurait confirmé que les futurs Starfield et TES VI tourneraient sur une version amélioré de leur Creation Engine qui était déjà une version amélioré du GameBryo (Morrowind par exemple en 2002)... ça rend pas super optimiste. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |