| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 22:07:22 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DICE a vraiment trouvé la recette de la potion magique avec leur moteur, Battlefield V est sublime et tourne parfaitement bien --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 10-11-2018 à 23:46:31 |
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-11-2018 à 23:56:29 |
Yeagermach42 Transactions (1) | HS : le major Nelson annonce des soldes pour le black friday dans une video WTF.
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 23:50:05 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Ça parle de l'acquisition de InXile et de Obsidian par Microsoft. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 10-11-2018 à 23:53:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-11-2018 à 23:53:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Avec la vidéo de la map du coup https://www.youtube.com/watch?v=Yl_zJMeUURQ Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-11-2018 à 23:54:52 |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour les amateurs du genre, je ne sais pas non plus. Mais pour Microsoft, cela leur permet d'avoir plus de studio et donc potentiellement plus de jeux exclus dans un genre aux ils opèrent plus trop.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis content pour les joueurs Xbox mais j'espère que Microsoft ne verrouillera pas les futurs prods Obsidian & Inxile sur leur merde de Windows Store |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est le but de cet achat de le verrouiller sur leur store. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'avenir nous le dira, perso je le vois parfaitement dans ma boule. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-11-2018 à 00:31:34 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gracchus13 Transactions (3) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'espère qu'ils vont nous pondre un Tyranny 2 avant de se faire dégager quand même |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sûr qu'il a dû le répéter un nombre incalculable de fois : https://www.youtube.com/watch?v=WiKbSM1FGUg --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (35) | c'est cool de streamer remothered sur le mac --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) | Y'a des dévs qui sont forts pour te faire insta-wishlist.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-11-2018 à 08:46:10 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Pour obsidian, oui vu que c'était un AAA sans doute action/rpg donc ça ira avec la stratégie de MS. Pour voir des rpgs old schools de chez eux ensuite, je crois que c'est mort car je vois mal Ms financer des rpgs old schools vu les dernières ventes des jeux obsidian et inxile et vu que c'est pas vraiment le type de jeu qui peut faire vendre la prochaine xbox. C'est une bien triste nouvelle car reste plus que Larian comme développeur avec des moyens dans les rpg old schools. Cela fait très peu. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2018 à 09:09:46 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-11-2018 à 09:27:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 11-11-2018 à 09:26:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2018 à 09:44:53 ![]() Ce rachat va faire mal aux joueurs Linux ...
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si Ms finance un pillars of eternity 3 et suivants, un the bard's tale 5 et suivants ou tout autre nouvelle licence de crpg old school, je serais le premier à dire génial mais je suis même pas sceptique, j'y crois pas vu la politique de Ms sur les jeux vidéos dits de de niche depuis la sortie de la xbox. Les dernières ventes des jeux obsidian et inxile ne donnent pas non plus de signes encourageants sur une volonté de financer de tels titres qui ne permettront pas de s'enrichir ni de faire vendre la prochaine xbox. Or, ces rachats sont pas pour le PC mais avant tout pour assurer des exclu vendeuses pour la vie de leur prochaine console. Je suis curieux de voir ce que va donner FIG. Cette double annonce semble être le coup de fusil donné pour abattre vu que 2 des 3 fondateurs ne l'utiliseront plus. Reste que double fine pour la faire vivre, cela sera pas suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2018 à 09:57:56 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |