Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15923  15924  15925  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14054273
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 09:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Mon derniers souvenir de ce jeu c'est de spammer comme un sale et de ne jamais être inquiété par ma mana...

Ben c'est bien mais c'est pas le cas.  
Dépend des classes en tout cas, et les healers ne font certainement pas parti de ceux qui peuvent spam bêtement.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 09:56:08  profilanswer

n°14054275
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 09:56:45  profilanswer

C'était le cas aussi dans WoW vanilla ou tu devais gérer tes moments sans lancer de sort pour activer le regen mana et aussi le niveau de sort que tu voulais cast pour économiser le mana. C'est sur que le remplacement de tout ça par du spam brainless ca ne fait plus vraiment pareil :/

foudelou a écrit :

Ben c'est bien mais c'est pas le cas.
Dépend des classes en tout cas, et les healers ne font certainement pas parti de ceux qui peuvent spam bêtement.

Tu parles du contenu HL des raids j'imagine? Parce que sinon les instances classiques et héroiques la dernière fois que j'ai joué tu pouvais spammer comme un sale et faire de l'overheal sans te soucier de ton mana.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-11-2018 à 09:59:31
n°14054282
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 09:58:23  profilanswer

Les gars bloqués en 2008, ça va ? :o

---------------
n°14054296
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:06:05  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pris une vidéo au hazard de zerator, mais quand je regarde le tableau des joueurs (j'imagine que la barre bleu c'est la mana ) je vois rien baisser, les mecs tournent entre 80% et 100% de mana, à quel moment les mecs sont inquiétés par leur conso ? Après je pige peut etre plus grand chose ^^

https://youtu.be/3K2n98AG3-w?t=608

ps : quel horreur ce que je vois lol XD

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 05-11-2018 à 10:06:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14054297
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:06:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour des joueurs de WoW c'est exceptionnel de modernité, je trouve :o

n°14054306
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:10:42  profilanswer

Oui si l'exemple en question c'est un fight de trash asthmatiques en LFR, les healers risquent bien de rester à 100%.
Mais je confirme il faut bien gérer sa mana dans WoW, rien de nouveau hein. Pas comme une ressource qui monte et qui descend par contre (à part pour le mage arcane sauf si son gameplay a changé depuis ?)

n°14054309
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 10:12:43  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai pris une vidéo au hazard de zerator, mais quand je regarde le tableau des joueurs (j'imagine que la barre bleu c'est la mana ) je vois rien baisser, les mecs tournent entre 80% et 100% de mana, à quel moment les mecs sont inquiétés par leur conso ? Après je pige peut etre plus grand chose ^^

https://youtu.be/3K2n98AG3-w?t=608

ps : quel horreur ce que je vois lol XD

Tu te fous de moi ? Tu l'as bien regardé ta vid ? :o
https://puu.sh/BWEXZ/e6fa5195bf.png

Accessoirement la moitié du raid est mort sur la fin, y a ptetre un lien de cause à effet aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 05-11-2018 à 10:13:43

---------------
n°14054312
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 10:13:32  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quoi le rapport entre des joueurs morts et la conso de mana?  [:dks]

Sinon ca confirme bien que ca ne concerne que le HL.

Message édité par Kikasstou le 05-11-2018 à 10:14:41
n°14054315
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 10:15:06  profilanswer

Hint : y a une barre de mana sous le portrait

Sérieux les trolls de haters [:kewyn:5]

Kikasstou a écrit :

Sinon ca confirme bien que ca ne concerne que le HL.

Super, c'est très intéressant de savoir qu'on a pas besoin de jouer dans les donjons en héro  [:raiton30:1]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-11-2018 à 10:16:43

---------------
n°14054317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:15:42  answer

Ce débat [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

Sinon je vous ai dit que FF14 c'était bien ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 10:15:42  profilanswer

n°14054329
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:20:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Accessoirement la moitié du raid est mort sur la fin, y a ptetre un lien de cause à effet aussi :o

lol tu rigoles avec ton screen XD
A 18mins pendant une minute au moins le mec spam sans arret de l'instant heal sa barre de mana ne bouge quasiment pas, regarde les autre c 'est la même sauf pour un DPS XD
Merci pour le débat Astrain  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14054334
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-11-2018 à 10:22:20  profilanswer

Bonjour,

Hitman 2 vendredi  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14054335
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 10:23:14  profilanswer

kenrio a écrit :

lol tu rigoles avec ton screen XD
A 18mins pendant une minute au moins le mec spam sans arret de l'instant heal sa barre de mana ne bouge quasiment pas, regarde les autre c 'est la même sauf pour un DPS XD
Merci pour le débat Astrain  :o  

Laisse tomber, restez dans votre ignorance si vous voulez mais gardez la pour vous c'est mieux pour tout le monde :o

---------------
n°14054341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 10:28:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Super, c'est très intéressant de savoir qu'on a pas besoin de jouer dans les donjons en héro  [:raiton30:1]

J'ai pas compris ce que tu voulais dire mais c'est pas grave. Ma dernière expérience de WoW sur Warlords (parce que j'ai a peine joué 3 jours sur Legion) c'était du spam brainless jusqu'au HL soit 95% de mon temps de jeu. T'as beau dire que c'est du troll je m'en bat les steaks ça changera rien a ce que j'ai vécu. Comme déjà dit mainte fois, la seule partie ou le jeu reste encore skillé c'est le contenu HL. Je ne vois pas en quoi c'est du troll. Et c'est bien ce qui différencie FFXIV ou les instances pendant le leveling demande encore de savoir jouer et pas spammer comme un gland.

foudelou a écrit :

Laisse tomber, restez dans votre ignorance si vous voulez mais gardez la pour vous c'est mieux pour tout le monde :o

Merci pour cette discussion très intéressante. C'est de plus en plus passionnant ce topik :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-11-2018 à 10:29:28
n°14054344
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 10:28:38  profilanswer

Ce week end:

reprise de borderlands pre sequel, déjà fini mais pour accompagner des potes ne l'ayant jamais fait. Bordel à 4, c'est dur.

et sinon, toujours Rien De Rien 2 week end de suite.....

---------------
Profil POE
n°14054346
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-11-2018 à 10:28:47  profilanswer

Hello :D

Alors ce week end :

- Un premier run de Kingdom Come Deliverance terminé en mode hardcore, en 80 heures. Je pense en faire un CR, mais au final c'était plutôt cool
- Resident EVil Remake Remaster HD. Excellent, je pensais pas tomber sur un remake d'aussi bonne facture, toujours aussi flippant.
- Début de Shadow of The tomb Raider, en mode obsession mortelle, prometteur
- Un tout petit peu de Valkyria Chronicles 4, je me le réserve pour plus tard finalement

:jap:

Message édité par v4mpir3 le 05-11-2018 à 10:29:27

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14054350
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:33:01  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est dommage que tu le prennes comme ça, j'aurias bien aimé savoir à quel moment ils avaient à gérer leur mana  [:l'artefact:3]  
Surtout que l’intérêt de ce genre d'instance ce n'est pas du tout la gestion de la mana je suppose ;)

---------------
n°14054354
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 10:35:00  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Du tout M.ton. J'attends énormément de ce jeu :D

scam citizen et son armée de pigeon [:rotflmao]  

Ça commence à ressembler au plus gros scam du jv :o

Ah enfin on commence à parler de débacle pour sc :D
Bientot le passage au scam puis à l'imposture :o

Donc dans scam citizen quand un vaisseau explose comme l'étoile de la mort il reste entier  [:clooney16]  
C'est prévu pour la 5.0 la destruction ?  [:clooney11]

Prochain e3 on aura du gameplay et ça aura une meilleure gueule que scam citizen  [:talladega:3]

Les mecs qui votent pour le solo de scz... Le jeu qui ne sortira jamais. Le plus gros scam ever dans le monde du jv  [:talladega:3]

Effectivement   [:lumbahaab:1]

n°14054357
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:36:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ce lag de malade Sat  [:jose mourinho:3]

---------------
n°14054358
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 10:36:21  profilanswer

Et Bonjour à tous [:super citron]

n°14054365
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:38:02  profilanswer

Ce lundi matin [:basongwe:1]

n°14054367
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:39:32  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:clooney8]  

n°14054370
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 10:41:00  profilanswer

sat 08 a écrit :

Et Bonjour à tous [:super citron]

Bonjour l'ami, sert moi un picon bière, faut lancer la machine du lundi matin  [:anakronik:9]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14054371
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 10:41:19  profilanswer

Pour moi:

- Star Citizen : Du fun, mais beaucoup de bugs sur le PTU encore. Mais du fun  :love:  :love:  :love:
- Insurgency Sandstorm : Je dois avoir 10 heures dessus maintenant. C'est difficile mais le jeu a beaucoup de qualités. J'attends le patch du 8 Novembre pour une meilleure opti.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 05-11-2018 à 10:42:23
n°14054374
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 10:41:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas compris ce que tu voulais dire mais c'est pas grave. Ma dernière expérience de WoW sur Warlords (parce que j'ai a peine joué 3 jours sur Legion) c'était du spam brainless jusqu'au HL soit 95% de mon temps de jeu. T'as beau dire que c'est du troll je m'en bat les steaks ça changera rien a ce que j'ai vécu. Comme déjà dit mainte fois, la seule partie ou le jeu reste encore skillé c'est le contenu HL. Je ne vois pas en quoi c'est du troll. Et c'est bien ce qui différencie FFXIV ou les instances pendant le leveling demande encore de savoir jouer et pas spammer comme un gland.

Ben dis ça plutôt que "lol spam brainless, c'était autre chose à Vanilla"
Parce que oui le "HL" c'est le contenu principal et intéressant de WoW, c'est comme ça depuis bien 2007.
Vous avez visiblement pas les outils pour comprendre la vidéo d'une rencontre, cherchez pas à tirer des conclusions de ce que vous croyez voir du coup :o
Et pour te reprendre, t'as beau dire que c'est ton vécu ça change rien au fait que tu peux pas en tirer de conclusions. Si tu veux c'est la même chose que taxalot qui pex du 1 au 20 avec un sort et qui en conclut que WoW c'est ça ;)

---------------
n°14054380
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:44:30  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Pour moi:

- Star Citizen : Du fun, mais beaucoup de bug sur le PTU encore. Mais du fun  :love:  :love:  :love:  
- Insurgency Sandstorm : Je dois avoir 10 heures dessus maintenant. C'est difficile mais le jeu a beaucoup de qualités. J'attends le patch du 8 Novembre pour une meilleure opti.

Toi tu t'es bien intégré à la mafia c'est bien  [:federerlegrand:5]  

foudelou a écrit :

Vous avez visiblement pas les outils pour comprendre la vidéo d'une rencontre, cherchez pas à tirer des conclusions de ce que vous croyez voir du coup :o

Bah vas y apprend nous alors  [:haha jap]  
ps : N’empêche cette phrase que tu nous sors [:clooney24]

---------------
n°14054382
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:46:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour la postérité.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14054385
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 10:47:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Bonjour l'ami, sert moi un picon bière, faut lancer la machine du lundi matin  [:anakronik:9]

[:sat 08:4]  

Ce Week pour moi :

-CSGO : garde la pêche.

-R6S : Malgré des pings élevés du week end et des serveurs pas top du coup c'est toujours aussi bon .

-Rfactor2 : histoire de dépoussièrer mon matos à 10balles.

-Dirt Rally : M'en rappelais plus qu'il était aussi excellent , j'en ai encore des courbatures [:implosion du tibia]

n°14054388
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 10:48:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Astrain parlait de son expérience FFXIV "level 58 fin de première extension". Il n'a jamais été question de contenu HL mais bien de leveling. Et du coup ma remarque disait juste qu'en Vanilla, Wow aussi proposait une gestion de son mana chose qui n'existe plus actuellement (tant que t'as pas entamé le HL).

foudelou a écrit :

Et pour te reprendre, t'as beau dire que c'est ton vécu ça change rien au fait que tu peux pas en tirer de conclusions. Si tu veux c'est la même chose que taxalot qui pex du 1 au 20 avec un sort et qui en conclut que WoW c'est ça ;)

Bah il a en partie raison quand même. Tout le levelling se résume a "enchaîner les skills 1 -2 -3". Les dongeons en cours de levelling sont vide de challenge (et a mon avis de sens). Les héroiques consiste a farmer en boucle de manière brainless jusqu'à avoir le gear score nécéssaire pour accéder au Graal ou là enfin tu vas pouvoir t'éclatter (si t'a pas été dégoutté par le farm avant). Aujourd'hui atteindre le HL en partant de 0 c'est des heures et des heures d'emmerde avant d'atteindre le contenu intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-11-2018 à 10:55:12
n°14054399
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:54:11  profilanswer

Après 2-3 mois d'abstinence totale, weekend JV
J'ai commencé par des jeux de l'école du gameplay :o

• The Station: un petit jeu d'aventure SF en vue FPS avec quelques passages enquête/minipuzzle pas bien méchants (du tout). Ça reprend un pitch SF archi-classique "Une station au fin fond de l'espace ne répond plus, allez enquêter pour comprendre pourquoi les 3 personnes qui y travaillaient ne donnent plus signe de vie". L'ambiance de la station est cool, visuellement ça tient la route, c'est plutôt bien écrit et on se prend donc au jeu de chercher ce qui s'est passé. Mes deux reproches: c'est très court (moins de 2h) et j'ai quand même vu venir la fin de l'histoire 30 bonnes minutes avant :o Choppé à 5€ c'était honnête malgré tout :)

• Firewatch: Beaucoup de gens l'ont fait alors je vais pas trop m'attarder. L'écriture des personnages est vraiment très réussie, on s'attache vite au duo et le jeu aborde en douceur des thématiques pas évidente en JV, avec une certaine modestie en plus. La fin est un peu abrupte mais pas ratée à mon sens, c'est juste pas usuel de finir un JV comme ça :p Sinon le style graphique et la partie sonore sont vraiment top, je me souviens plus de combien a coûté le développement mais ça fait plaisir de voir un "petit jeu" 3D qui claque bien sur ces aspects sans une débauche de moyens démesurés.

• CAT Interstellar: Micro walking simulator choppé à 0.50€, on joue un chien robot envoyé sur Mars pour filer un coup de main aux ouvriers android :D Le jeu est manifestement fait avec 3 bouts de ficelles mais il y a quand même quelques passages qui fonctionnent bien et qui sont "immersifs". Le gameplay est un peu rigide et les sons qui l'accompagnent font cheap, mais le soucis vient plutôt du fait que l'histoire commence à être prenante et mystérieuse ... pour s'arrêter au beau milieu et balancer un chapitre de conclusion complètement WTF et sans rapport avec le reste du jeu. Bref c'est dommage, peut être qu'on jour les devs finiront tout ça.

Et sinon le gros morceau...

• Destiny 2: En coop avec acecel ;) On vient d'atteindre le niveau 20 après 2 grosses aprem et j'ai l'impression qu'on s'approche fortement de la fin de la campagne scénarisé initiale.

Je suis un noob en FPS donc je vais avoir du mal à juger le gameplay, ça m'a parut un parfois un peu mou mais il y a quelques armes qui tapent bien (le pompe et l'épée notamment). Passé un prologue imbuvable ça se joue correctement et un peu en pilote automatique... comme beaucoup de hack'n'slash à base de loot, pas grand chose à en dire c'est très classique.
L'ergonomie est aléatoire, avec des trucs bien pensés et d'autre qui prennent des plombes pour un rien, des rigidités inattendu (le système de munition!) mais au bout d'un moment on s'y fait. Il y a l'air d'y avoir un minimum de contenu vu tous les NPCs du Hub qui veulent me vendre des trucs que je peux encore pas acheter :o
L'histoire principale est chiante au possible, les dialogues sont souvent écrits avec le cul (ça m'a rappelé les pires passages de Diablo 3 pour vous donner une idée, Azmodan si tu nous regardes [:budykiller:5]) et il faut éviter de jouer en VF (malré le taff de doublage réussi) parce que la façon sentencieuse de déclamer n'importe quel phrase peut presque passer en anglais mais est totalement inadapté au français.

Mon dernier gros soucis vient de l'univers du jeu. Il y a manifestement un gros boulot qui a été fait sur la partie visuelle, pour donner du cachet à cet univers SF... Sauf qu'il y a très peu cohérence d'ensemble, juste des idées balancées ici ou là, ça a vraiment été construit de façon fonctionnelle et mécanique pour coller au gameplay. Du coup on a l'impression de voir défiler une galerie de concept arts, certes jolis mais très creux, qui ne donnent pas corps à un ensemble immersif et qui aurait cette capacité à sembler plus grand que ce qu'on nous présente à l'écran.

Bref je vais finir cette trame principale parce que ça se joue bien sur une période courte mais je me vois mal poursuivre beaucoup plus loin et acheter le DLC.

Melkaar a écrit :

- du Destiny 2, histoire de voir ce que ça donne. Pas emballé plus que ça. Quand on sort de Borderlands ça fait bizarre, la limite de 2 guns, les munitions qui disparaissent quand on switch d'arme wtf...

C'est insupportable ce truc ouais, tu veux tester un flingue en tirant 3 balles, tu re-switch avec celui que tu avais... plus de munitions spéciales! Je me suis fait avoir plusieurs fois rien que là dessus  [:tinostar]

Message édité par DivadG le 05-11-2018 à 11:09:12
n°14054405
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 10:57:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu parles du contenu HL des raids j'imagine? Parce que sinon les instances classiques et héroiques la dernière fois que j'ai joué tu pouvais spammer comme un sale et faire de l'overheal sans te soucier de ton mana.

Non pas vraiment, après faut prendre en compte la situation, genre si tu fais un donjon héroique maintenant avec du bon stuff ta mana t'en as rien à foutre, mais quand t'es en stuff 325 pour faire une instance 325 ça descend car forcément ta puissance de heal n'est pas très haute et le tank va prendre quand même assez cher, donc faut se dépenser, pour le PVE HL (raid heroique/mythique) la barre de mana descend par contre, faut se bouger le cul. :D

Par contre en pex oui la mana n'est plus un problème comme avant, tu enchaines tout le temps, ce qui est pas plus mal parce que personne ne s'amusait à vanilla à bouffer du pain après 2 mobs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-11-2018 à 10:58:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14054410
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 10:57:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Toi tu t'es bien intégré à la mafia c'est bien  [:federerlegrand:5]  

En même temps le jeu à tellement de potentiel. :love: Ce serait bien des petites explorations entre HFR d'ailleurs. (peut être attendre que ce soit plus stable quand même...)

n°14054414
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 11:00:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Non pas vraiment, après faut prendre en compte la situation, genre si tu fais un donjon héroique maintenant avec du bon stuff ta mana t'en as rien à foutre, mais quand t'es en stuff 325 pour faire une instance 325 ça descend car forcément ta puissance de heal n'est pas très haute et le tank va prendre quand même assez cher, donc faut se dépenser, pour le PVE HL (raid heroique/mythique) la barre de mana descend par contre, faut se bouger le cul. :D

Par contre en pex oui la mana n'est plus un problème comme avant, tu enchaines tout le temps.

Le problème c'est que cet phase ne durait pas longtemps. J'ai aucun idée  de comment c'est actuellement mais à l'époque de Warlords. Les premières héroiques étaient intéressante car t'étais pas du stuff. Mais très vite ca devenait du run torché rapidement les yeux fermés avec 4 pick up pour faire sa récolte de point pour acheter du matos HL et augmenter son GS.

n°14054418
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:01:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que cet phase ne durait pas longtemps. J'ai aucun idée  de comment c'est actuellement mais à l'époque de Warlords. Les premières héroiques étaient intéressante car t'étais pas du stuff. Mais très vite ca devenait du run torché rapidement les yeux fermés avec 4 pick up pour faire sa récolte de point pour acheter du matos HL et augmenter son GS.

Et ça passe après quand tu entames le MM puis le MM+...

n°14054420
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:03:09  profilanswer

Ce week-end

• Vrally4. On s'approche tout doucement de la fin du mode campagne. Ce n'est pas le jeu du siècle mais il est bien fun. La conduite bien qu'arcade, cela demande du doigté vu les spéciales retorses que les développeurs ont faites. Parfois, il y a peu de place à l'erreur. C'est bien plaisant.

• Gravel. Une petite partie de temps en temps à l'un des meilleurs jeux de bagnole de 2018, toujours aussi plaisant.

n°14054434
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:07:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce week-end

• Gravel. Une petite partie de temps en temps à l'un des meilleurs jeux de bagnole de 2018, toujours aussi plaisant.

Y a F1 2018 sortie et il est meilleur :o

bahamut49 a écrit :

En même temps le jeu à tellement de potentiel. :love: Ce serait bien des petites explorations entre HFR d'ailleurs. (peut être attendre que ce soit plus stable quand même...)

Surtout attendre une vrai gestion de groupe avec partage de gains car pour le moment c'est juste pour la déconne et ça dure une heure :p

---------------
n°14054436
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 11:07:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dure une semaine je dirais le temps d'avoir le stuff héroique pour ensuite passer en mythic à 5, et maintenant on roule sur tout ça en prenant des packs de 10. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14054442
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-11-2018 à 11:10:14  profilanswer

Blizzcon oblige j'ai surtout regardé les différents tournois du week-end et j'en ai profité pour relancer Hearthstone, c'est toujours bien.

Pendant la pub j'ai regardé un peux de Fallout76 c'est moche, ça à l'air vide, mais ça à pas l'air si naze.

Sinon je dois être un des cinq à attendre Darksiders III.

Message édité par Ancestrle le 05-11-2018 à 11:10:40
n°14054452
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 11:15:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah vas y apprend nous alors  [:haha jap]  

Ton exemple à 18mn montre que tu comprends clairement pas le jeu.
1) C'est le pull, y a rarement besoin de spammer le soin quand le combat commence à peine. La gestion de la mana sur wow se fait plutôt sentir sur le long terme d'une rencontre, d'où le fait d'essayer de s'économiser en early
2) il utilise un (gros) cooldown qui heal le raid quand il tape le boss pendant quelques secondes, skills qui pompent peu ou pas de mana
3) la rencontre elle-même, tous les boss fonctionnement pas de la même façon et sur celui là (qui est un boss "gratuit" ) y a pas vraiment besoin de heal comme des gorets si les joueurs savent jouer, à part quand ils passent les portails
4) la difficulté et le stuff des joueurs, t'as aucune idée de s'ils ont le potentiel de rouler sur le boss ou pas, ça joue beaucoup.
5) le niveau des joueurs eux-mêmes, s'ils savent éviter des dégats et si les healers savent gérer leur mana justement (comprendre l'économiser pour les coups durs)
et surement d'autres trucs mais ça devrait suffire non ? :o

Kikasstou a écrit :

Astrain parlait de son expérience FFXIV "level 58 fin de première extension". Il n'a jamais été question de contenu HL mais bien de leveling. Et du coup ma remarque disait juste qu'en Vanilla, Wow aussi proposait une gestion de son mana chose qui n'existe plus actuellement (tant que t'as pas entamé le HL).

Détourne pas le truc à ta sauce, j'ai répondu à Kenrio qui disait que la mana ne baissait plus et à toi qui dit également qu'on peut spammer bêtement. J'ai pas parlé du leveling à la base

Kikasstou a écrit :

Bah il a en partie raison quand même. Tout le levelling se résume a "enchaîner les skills 1 -2 -3". Les dongeons en cours de levelling sont vide de challenge (et a mon avis de sens). Les héroiques consiste a farmer en boucle de manière brainless jusqu'à avoir le gear score nécéssaire pour accéder au Graal ou là enfin tu vas pouvoir t'éclatter (si t'a pas été dégoutté par le farm avant).

Ben non, si tu roules sur le héro c'est parce que t'es (ou les autres) overstuff, mais quand tu débarques c'est pas le cas :o

---------------
n°14054458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:18:20  answer

Chouette une bagarre [:farpaitement]  
les chamane resto, sont des healers finis à la pisse !

n°14054460
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 11:19:16  profilanswer

Pire healer pve, meilleur healer pvp.

Blizzard.  [:clooney16]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15923  15924  15925  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)