| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ben c'est bien mais c'est pas le cas. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 09:56:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'était le cas aussi dans WoW vanilla ou tu devais gérer tes moments sans lancer de sort pour activer le regen mana et aussi le niveau de sort que tu voulais cast pour économiser le mana. C'est sur que le remplacement de tout ça par du spam brainless ca ne fait plus vraiment pareil
Tu parles du contenu HL des raids j'imagine? Parce que sinon les instances classiques et héroiques la dernière fois que j'ai joué tu pouvais spammer comme un sale et faire de l'overheal sans te soucier de ton mana. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-11-2018 à 09:59:31 |
foudelou Transactions (2) | Les gars bloqués en 2008, ça va ? --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
J'ai pris une vidéo au hazard de zerator, mais quand je regarde le tableau des joueurs (j'imagine que la barre bleu c'est la mana ) je vois rien baisser, les mecs tournent entre 80% et 100% de mana, à quel moment les mecs sont inquiétés par leur conso ? Après je pige peut etre plus grand chose ^^ https://youtu.be/3K2n98AG3-w?t=608 ps : quel horreur ce que je vois lol XD Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-11-2018 à 10:06:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Oui si l'exemple en question c'est un fight de trash asthmatiques en LFR, les healers risquent bien de rester à 100%.
|
foudelou Transactions (2) |
Tu te fous de moi ? Tu l'as bien regardé ta vid ? Accessoirement la moitié du raid est mort sur la fin, y a ptetre un lien de cause à effet aussi Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-11-2018 à 10:13:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est quoi le rapport entre des joueurs morts et la conso de mana? Sinon ca confirme bien que ca ne concerne que le HL. Message édité par Kikasstou le 05-11-2018 à 10:14:41 |
foudelou Transactions (2) | Hint : y a une barre de mana sous le portrait Sérieux les trolls de haters
Super, c'est très intéressant de savoir qu'on a pas besoin de jouer dans les donjons en héro Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-11-2018 à 10:16:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2018 à 10:15:42 ![]() Ce débat |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:15:42 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Laisse tomber, restez dans votre ignorance si vous voulez mais gardez la pour vous c'est mieux pour tout le monde --------------- Normal people are people you don't know well |
J'ai pas compris ce que tu voulais dire mais c'est pas grave. Ma dernière expérience de WoW sur Warlords (parce que j'ai a peine joué 3 jours sur Legion) c'était du spam brainless jusqu'au HL soit 95% de mon temps de jeu. T'as beau dire que c'est du troll je m'en bat les steaks ça changera rien a ce que j'ai vécu. Comme déjà dit mainte fois, la seule partie ou le jeu reste encore skillé c'est le contenu HL. Je ne vois pas en quoi c'est du troll. Et c'est bien ce qui différencie FFXIV ou les instances pendant le leveling demande encore de savoir jouer et pas spammer comme un gland.
Merci pour cette discussion très intéressante. C'est de plus en plus passionnant ce topik Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-11-2018 à 10:29:28 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce week end:
--------------- Profil POE |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hello Alors ce week end : - Un premier run de Kingdom Come Deliverance terminé en mode hardcore, en 80 heures. Je pense en faire un CR, mais au final c'était plutôt cool
Message édité par v4mpir3 le 05-11-2018 à 10:29:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Ce lundi matin |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bahamut49 Transactions (1) | Pour moi: - Star Citizen : Du fun, mais beaucoup de bugs sur le PTU encore. Mais du fun Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 05-11-2018 à 10:42:23 |
Ben dis ça plutôt que "lol spam brainless, c'était autre chose à Vanilla"
--------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-11-2018 à 10:55:12 |
DivadG Transactions (0) | Après 2-3 mois d'abstinence totale, weekend JV
Je suis un noob en FPS donc je vais avoir du mal à juger le gameplay, ça m'a parut un parfois un peu mou mais il y a quelques armes qui tapent bien (le pompe et l'épée notamment). Passé un prologue imbuvable ça se joue correctement et un peu en pilote automatique... comme beaucoup de hack'n'slash à base de loot, pas grand chose à en dire c'est très classique. Mon dernier gros soucis vient de l'univers du jeu. Il y a manifestement un gros boulot qui a été fait sur la partie visuelle, pour donner du cachet à cet univers SF... Sauf qu'il y a très peu cohérence d'ensemble, juste des idées balancées ici ou là, ça a vraiment été construit de façon fonctionnelle et mécanique pour coller au gameplay. Du coup on a l'impression de voir défiler une galerie de concept arts, certes jolis mais très creux, qui ne donnent pas corps à un ensemble immersif et qui aurait cette capacité à sembler plus grand que ce qu'on nous présente à l'écran. Bref je vais finir cette trame principale parce que ça se joue bien sur une période courte mais je me vois mal poursuivre beaucoup plus loin et acheter le DLC.
Message édité par DivadG le 05-11-2018 à 11:09:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Par contre en pex oui la mana n'est plus un problème comme avant, tu enchaines tout le temps, ce qui est pas plus mal parce que personne ne s'amusait à vanilla à bouffer du pain après 2 mobs. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-11-2018 à 10:58:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ancestrle Transactions (5) | Blizzcon oblige j'ai surtout regardé les différents tournois du week-end et j'en ai profité pour relancer Hearthstone, c'est toujours bien.
Message édité par Ancestrle le 05-11-2018 à 11:10:40 |
Ton exemple à 18mn montre que tu comprends clairement pas le jeu.
Détourne pas le truc à ta sauce, j'ai répondu à Kenrio qui disait que la mana ne baissait plus et à toi qui dit également qu'on peut spammer bêtement. J'ai pas parlé du leveling à la base
Ben non, si tu roules sur le héro c'est parce que t'es (ou les autres) overstuff, mais quand tu débarques c'est pas le cas --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2018 à 11:18:20 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |