| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai encore relancé un run Baldur's Gate alors que l'ai déjà terminé 200 fois.
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:43:04 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | 20 € pour duke 3D + 8 niveaux --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 18:13:06 ![]() RO2 GOTY
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 18:14:07 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 18:16:47 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Edit : merde, je me croyais sur talqmr, désolé. Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2016 à 18:21:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:20:17 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est facile en fait de pêcher. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je dois avouer que toutes les parties de RO2 le commander fait toujours des calls via son mic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'ai celui là je vais essayer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
http://www.pcgamesn.com/star-citiz [...] lease-date
Message cité 11 fois Message édité par ravenloft le 05-09-2016 à 19:04:50 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) | Manquerai plus qu'Estebadia annonce son retour en metropole |
Message édité par ravenloft le 05-09-2016 à 19:06:12 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tout cela est tellement etonnant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | On remarquera que cela arrive apres que Mukumi ai manifesté son soutien au jeu |
zad38 Transactions (0) | S'ils galèrent pour la partie la plus facile à faire du jeu à priori, j'te raconte pas les retards pour la partie MMO... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
foudelou Transactions (2) | Putain de merde ce gag infini --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) | Mais vous trouvez vraiment ça anormal un retard (assez important il est vrai) sur un jeu dont l'envergure n'a pu faire qu'augmenter vu la thune amassée ?
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 05-09-2016 à 19:18:07 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 19:21:15 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pas hésité. Je pense que Yeager a raison et c'est de ma faute |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | N'étant pas très loin d'une chakite, j'ai décidé de relancer le GOTY, à savoir TW3 évidemment, pour me lancer dans HoS. Je voulais d'abord me le garder pour fêter une nouvelle CG, mais elle n'est pas prête d'arriver vu comment ça s'engage côté boulot (ou plutôt absence de boulot...).
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |