| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 09:04:59 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ne sachant pas trop quoi lancer en attendant Div' OS 2 et le DLC de Tyranny... je me suis mis à Tomb Raider, le reboot, et bien ça se laisse jouer sans problème... et c'est plutôt beau encore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Analyse du netcode de Destiny 2 (P2P, IP communiquée à tout le monde, ...)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est pas du tout ce que j'ai dit, mais ça a l'air de t'arranger de penser que c'est la seule chose qu'on peut reprocher à cette annonce |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-09-2017 à 10:36:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est bizarre mais moi je prends la chose à l'envers et je trouve que cette xbox est une bonne alternative à ceux qui ne peuvent investir dans un bon pc gamer. Faut avouer que 500 euros tout compris, c'est dur de faire mieux sur PC. Après quand t'as un bon pc, hors cas exceptionnel c'est vraiment pas utile d'acheter une XX. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | PC Master Race + Switch. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 11:01:36 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | CR Tomb Raider 2 - Dagger of Xian remake (Démo portant sur la première partie du premier niveau du jeu)
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 02-09-2017 à 11:28:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2017 à 11:36:52 ![]()
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je suis assez mitigé concernant les DLC pour ma part.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai relancé WoW pour tester la nouvelle zone Argus et maintenant j'ai envie de relancer Diablo III tout en pensant à Overwatch dans un coin de ma tête. Blizzard, leave me alone --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Message édité par acecel le 02-09-2017 à 12:33:17 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 02-09-2017 à 12:36:05 --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) | Tiens en parlant de Star Citizen, un post que vous avez peut être raté
|
kenrio Transactions (0) | Un peu de vol sur une lune pour montrer que le moteur n'est pas mauvais : https://youtu.be/DRUptYYH4z0 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Donc dans scam citizen quand un vaisseau explose comme l'étoile de la mort il reste entier Message cité 6 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2017 à 12:44:23 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Parle pas mal d'Elite Dangerous Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-09-2017 à 12:49:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |