Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14068  14069  14070  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13425085
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 09:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:enchiz:4]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 09:04:59  profilanswer

n°13425125
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-09-2017 à 09:40:28  profilanswer

Ne sachant pas trop quoi lancer en attendant Div' OS 2 et le DLC de Tyranny... je me suis mis à Tomb Raider, le reboot, et bien ça se laisse jouer sans problème... et c'est plutôt beau encore.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13425152
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 10:01:22  profilanswer

Analyse du netcode de Destiny 2 (P2P, IP communiquée à tout le monde, ...)

https://www.youtube.com/watch?v=ks5lgcCFvvE

n°13425180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 10:29:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Toujours la meme rengaine comme quoi un dlc qui sort trop vite c'est une part du jeu qui est amputé. [:hahanawak]

C'est pas du tout ce que j'ai dit, mais ça a l'air de t'arranger de penser que c'est la seule chose qu'on peut reprocher à cette annonce  [:heow]

n°13425188
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-09-2017 à 10:36:09  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils n'ont plus du tout pour objectif de devenir leader sur ce segment de marché, et qu'ils sont passés en mode "ramassons la thune à moindre coût".
En gros qu'ils estiment avoir atteint une masse suffisante de clients pour que les ventes de Xbox/jeux + jeux WinStore/Steam/whatever soit suffisante pour leur assurer des bénéfices, et qu'ils n'ont pas forcément envie d'engager des millions pour essayer de grappiller quelques % de parts de marché.
Et dans ce sens leur stratégie de tout sortir partout sans forcément avoir de titres forts exclusifs pourrait peut être se tenir. J'ai un doute sur le long terme, mais après ça les regarde :o
Perso ça me convient très bien en tout cas : pas besoin d'acheter une console pour profiter de Forza/Cuphead/..., c'est parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 02-09-2017 à 10:36:57
n°13425200
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-09-2017 à 10:45:58  profilanswer

Tu sais quoi ? Tu devrais garder ce message au chaud, et le sortir vendredi prochain sur le topic adéquat  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13425201
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 10:49:56  profilanswer

C'est bizarre mais moi je prends la chose à l'envers et je trouve que cette xbox est une bonne alternative à ceux qui ne peuvent investir dans un bon pc gamer. Faut avouer que 500 euros tout compris, c'est dur de faire mieux sur PC.

Après quand t'as un bon pc, hors cas exceptionnel c'est vraiment pas utile d'acheter une XX.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13425204
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 10:55:13  profilanswer

PC Master Race + Switch.
Meilleure combinaison jamais.

n°13425205
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-09-2017 à 10:56:27  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est bizarre mais moi je prends la chose à l'envers et je trouve que cette xbox est une bonne alternative à ceux qui ne peuvent investir dans un bon pc gamer. Faut avouer que 500 euros tout compris, c'est dur de faire mieux sur PC.

Après quand t'as un bon pc, hors cas exceptionnel c'est vraiment pas utile d'acheter une XX.

Ce serait un bon calcul s'il y avait la même ludothèque que sur pc. Mais si le pc a la même ludothèque que la one, l'inverse n'est pas vrai, loin de là.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13425212
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 11:01:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce serait un bon calcul s'il y avait la même ludothèque que sur pc. Mais si le pc a la même ludothèque que la one, l'inverse n'est pas vrai, loin de là.

Oui c'est sûr mais faut reconnaître qu'on s'en rapproche quand même.
Perso je vais choper la X essentiellement pour les jeux de sport et en profiter en 4k. C'est du luxe mais on est sur HFR quand même.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 11:01:36  profilanswer

n°13425224
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 11:12:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Toujours la meme rengaine comme quoi un dlc qui sort trop vite c'est une part du jeu qui est amputé. [:hahanawak]

On est tout simplement pas d'accord sur la définition d'un jeu et d'un contenu additionnel.

Pour moi contenu additionnel : produit après que le jeu soit fini, pour toi : produit en dehors du périmètre initial défini du jeu.
A partir de là on ne sera jamais d'accord  :o

n°13425230
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 11:16:04  profilanswer

CR Tomb Raider 2 - Dagger of Xian remake (Démo portant sur la première partie du premier niveau du jeu)

http://tombraider-dox.com/wp-content/uploads/2017/08/tomb_raider_ii___the_great_wall_of_china_ls_by_inna_vjuzhanina-dbebskj.png
(Je mets des images fait par le gars derrière le projet, car ce n'est pas du bullshit, et j'ai pas trop le temps de faire les miens. Le premier l'est un peu :o )

Je pense qu'il a sa place sur TTB car ce remake fait par un fan a plus de personnalité que les derniers TR, que j'aime pourtant beaucoup. :jap:

Histoire: Osef, mais c'est juste pour dire que c'est fidèle, avec des choses rajoutées pour une meilleure narration (quasi nulle dans l'original). On est ici au niveau de TR Anniversary pour ce qui est de la fidélité tout en apportant sa touche.

Technique:
Bien que ce soit encore perfectible (certains coins font rendre les tripes à ma CG, mais comme elle est vieille...) je n'ai jamais rencontré de choses bloquantes. En fait cela revient à savoir si l'UE4 est correctement utilisé. Et bien c'est parfaitement le cas. C'est splendide, et malgré les choses visibles à l'écran, ma CG (HD7950 3Go) n'a pas chouiné plus que ça, alors que j'étais presque à fond partout (sauf bloom désactivé, sharpen aussi, et pas de synchro verticale). Bien sûr on pourrait regretter que certains rochers fassent trop "asset de rocher", et sont parfois un peu anguleux, malgré l'excellence du material appliqué. Mais bon, chipotage. Tout ce qui est asset/décor est splendide, rien à dire. Moins bien / détaillé que les derniers, mais ce n'est pas la même échelle de production. Le gars n'aurait pas pu faire mieux dans un temps raisonnable. Néanmoins, on est extrêmement plus proche des derniers que de TRA, et dans tous les cas bien meilleur que TRU. Seul truc gênant: les chargements après chaque mort (nombreuses, le jeu est plutôt dur), un peu longuets alors que je suis sur SSD. La gestion de la caméra est aussi un peu capricieuse, mais je suppose que cela vient plus du moteur.

Level Design:
Sublime, y'a pas d'autres mots. Malin, original, bien foutu, long (ce qu'on visite ici en une bonne heure et demi se fait en 10mn dans l'original), très vertical, on est obligé de réfléchir pour avancer ou trouver les collectibles (les mêmes que dans l'original à savoir dragons de bronze, d'or et d'argent) et autres trousses de soins/munitions/clefs. Tous ce qui faisait TR2 est là, blocs à pousser, corniches, clefs, pièges, araignées et autres tigres (un peu lourds à tuer d'ailleurs, on meurt vite dans le niveau de difficulté élevé). Comme déjà dit, les niveaux sont réinventés, et bien que très proches dans l'esprit de l'original, le mec n'hésite pas à revoir entièrement certains passages, voire à en rajouter. Exemple, on visite plusieurs tours de la grande muraille alors que dans l'original on en voyait (succinctement) que 2. Et tout ça sans une once de répétitions entre les mouvements, les pièges, la forme des chemins, ou des mécanismes (tous uniques). De ce point de vue c'est un travail de pro, c'est indéniable.

Ah, et certains pièges bien débiles de l'original, comme les roues à pointes, sont absents. Ici on est plus dans le pièges façons TRU ou les derniers.

http://tombraider-dox.com/wp-content/uploads/2017/06/Desktop-06.23.2017-10.18.05.01.png
(je n'en mets qu'une après celle-ci, elles sont vraiment trop grosses)

Gameplay:
C'est là que j'ai les seules vraies critiques, mais cela pourra s'améliorer, et je chipote un peu sans doute. D'abord, le jeu est indiscutablement plus inspiré par TR Underworld que par TR Anniversary, alors qu'il en reprend tous les mouvements. De mon coté ça me chagrine un peu. J'aimais beaucoup le style épuré de TRA, sans chichi, mais très efficace. Autres chose, il ne semble pas du tout reprendre le grappin (trop compliqué à programmer? amène trop de problèmes dans le LD?) et c'est franchement dommage. Il y était dans TRA et cela permettait de très belles choses.

Par ailleurs, la palette de mouvements est un peu restreinte. Outre le grappin absent, on pouvait faire demi-tour dans TR2 via une touche, on ne peut plus ici (mais c'est raccord avec les mouvements utilisés dans TRA). De plus les sauts manquent parfois un peu de précision, TRA était plus permissif ce qui supprimait bien l'aspect Dead & Retry. Aspect très présent ici d'ailleurs, plusieurs fois je me suis demandé ce qu'il fallait faire, faut que j'avance, que je contourne, tiens je vais m'accrocher là ah ben non finalement il ne veut pas, pourtant c'est proche, allez on ré-essaie, ah non il veut toujours pas. Parce que quand on essaie un truc, cela veut dire mort quasi assuré si on se plante. Et comme les check-points sont assez espacés (et pas de sauvegarde rapide il me semble) certains passages sont un petit poil frustrants. Je ne pourrai jamais le remercier de ne pas surligner chaque corniche ou point d'accroche au marqueur fluo, mais parfois certaines choses qui peuvent sembler évidentes ne le sont pas quand on fait le niveau pour la 1ère fois. Par contre beaucoup d'éléments de gameplay sont amenés par des bruitages, une lumière un peu plus forte, ou des particules genre de la poussière qui tombe, démontrant un soin extrême à soigner le niveau.

J'aurais aimé aussi que les trucs qu'on peut ramasser puissent l'être dans un rayon un peu plus grand. Faut vraiment que Lara soit à coté pour que l'action de ramasser soit possible, c'est dommage.

J'ai ramassé un Dragon, je ne sais pas s'il y en a d'autres (mais je sais que j'ai raté des trucs). D'ailleurs à ce propos, les points où Lara ne peut plus revenir en arrière sont nombreux, par exemple c'est dommage qu'entre 2 passages, après avoir pris la droite, on s'aperçoive après un certain temps que celui de gauche amenait probablement à un secret mais qu'il n'est plus possible d'y retourner.

TL;DR:
Comment, vous n'avez toujours pas téléchargé? Et vous vous dites gamer? Parfois old-school compliant? Et en plus c'est gratuit? Profitez en, avant que Square Enix ne s'aperçoive que c'est tellement mieux que ses derniers volets qu'il préfère tuer le projet. [:gibbactu:1]  

http://tombraider-dox.com/wp-content/uploads/2016/05/UE4Game-Win64-Shipping-2016-03-23-15-00-53-72.png

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13425249
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 11:27:12  profilanswer

acecel a écrit :

On est tout simplement pas d'accord sur la définition d'un jeu et d'un contenu additionnel.

Pour moi contenu additionnel : produit après que le jeu soit fini, pour toi : produit en dehors du périmètre initial défini du jeu.
A partir de là on ne sera jamais d'accord  :o

1) Un studio diffuse un trailer d'un jeu dans lequel 3 classes sont présentées
2) Le jeu sort avec 3 classes pour 60€
3) Une semaine plus tard, 5 classes sont vendues dans un pack à 30€

Je considère ça comme anormal, au moment où le jeu est sorti les 5 classes étaient déjà développées et auraient du être intégrées dans le jeu (et dans le périmètre initial).

Tu considères ça comme normal, le jeu correspond au périmètre initial présenté dans le trailer.

Je trouve cela extrêmement dangereux de raisonner ainsi, car on va vite se retrouver avec des situations où pour obtenir le jeu complet quelques jours/semaines après la sortie du titre, il ne va pas falloir débourser 60€ mais plus de 100€.
Sans compter tous les problèmes inhérents, genre le scindage d'une communauté entre ceux qui ont payés 100 et ceux qui ont payés 60, etc ..

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 02-09-2017 à 11:28:33
n°13425259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 11:36:52  answer

Fenston a écrit :

Tu sais quoi ? Tu devrais garder ce message au chaud, et le sortir vendredi prochain sur le topic adéquat  [:am72:5]

Ça sert à rien, trop de mauvaise foi sur le topic adéquat, autant prêcher dans le désert  :pfff:

n°13425272
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 11:48:10  profilanswer

Je suis assez mitigé concernant les DLC pour ma part.

Bon, déjà en soit je ne suis pas fan du principe, car ça mène forcément à des abus.

Mais le principe en soit aurait pu être cool à la base.

Imaginons un studio, qui a N personnes, et qui peut sortir un jeu qui contient X niveaux.

Si pendant le développement du jeu, il veulent allouer M personnes, pour sortir Y niveaux supplémentaires, je trouve pas ça déconnant que le jeu et son DLC sortent à la même date, et que le contenu supplémentaire ne soit pas ajouté au jeu de base gratuitement... puisqu'il a aussi eu un coût de développement.

Sauf que je suis persuadé que la plupart du temps, ce n'est pas comme ça que ça se passe :/

n°13425278
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 11:54:16  profilanswer

acecel a écrit :

1) Un studio diffuse un trailer d'un jeu dans lequel 3 classes sont présentées
2) Le jeu sort avec 3 classes pour 60€
3) Une semaine plus tard, 5 classes sont vendues dans un pack à 30€

Je considère ça comme anormal, au moment où le jeu est sorti les 5 classes étaient déjà développées et auraient du être intégrées dans le jeu (et dans le périmètre initial).

Tu considères ça comme normal, le jeu correspond au périmètre initial présenté dans le trailer.

Je trouve cela extrêmement dangereux de raisonner ainsi, car on va vite se retrouver avec des situations où pour obtenir le jeu complet quelques jours/semaines après la sortie du titre, il ne va pas falloir débourser 60€ mais plus de 100€.
Sans compter tous les problèmes inhérents, genre le scindage d'une communauté entre ceux qui ont payés 100 et ceux qui ont payés 60, etc ..

vous êtes combien en toi ? :o  

Sinon non je considere pas cela comme normal vu que cela fait parti du gameplay de base. Tu prends expres un exemple qui t'arrange le plus la.

Perso je différencie les dlc qui modifie le gameplay de base, des dlc qui rajoute des éléments. Si tu rajoutes de nouvelles classes dans un rpg (jeu a classe), cela peut modifier le gameplay de base si celle-ci sont obligatoires pour finir le jeu. Par exemple un medic dans un jeu qui en a pas et qui facilite un max la complétion du jeu. La cela serait pour moi un dlc abusé.  

Par contre rajouter des classes comme l'a fait arena-soft dans guild wars premier du nom n'empêche en rien la complétion du jeu pour ceux qui les ont pas. C'est pour moi un bon dlc.

Pour revenir a Ark, les DLC rajoutent de nouvelles arks avec de nouvelles possibilités propre a ses iles. Cela gêne en rien la complétion de la première ile. C'est un plus pour ceux qui ont envie de continuer dans l'univers d'Ark. Tu peux exporter si tu veux tes créatures dans l'ark de base, mais la encore ceux qui ont pas le dlc sont pas désavantagés, ils ont tout le matos qu'il faut pour les tuer si nécessaires. Y a pas d'équipement/créatures 10 000 fois plus puissantes dans les dlc.

Oui cela scinde la communauté mais les studios ont aussi besoin de vivre et les dlcs sont prevu dans les financement des jeux depuis longtemps maintenant quelque soit le projet. Tant que l'on reste dans du dlc facultatif (dans le sens qui ne gene pas/modifie pas le gameplay de base), pour moi c'est OK.

Un dlc voiture pour un jeu de caisse qui en a deja plein OK
Un dlc arme sans arme totalement abusé pour un fps OK
Un dlc map pour rajouter des maps a un jeu OK
Un dlc cosmetique OK
Un dlc obligatoire pour finir le jeu de base KO
Un dlc qui rajoute un morceau de map coupé a la serpe KO (bonjour Ubi)
Un dlc qui rajoute un epilogue, depend des cas.
Un vaisseau a 200 euros en screenshot  :whistle:  

n°13425284
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 11:55:57  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bon, déjà en soit je ne suis pas fan du principe, car ça mène forcément à des abus.

Imaginons un studio, qui a N personnes, et qui peut sortir un jeu qui contient X niveaux.

Si pendant le développement du jeu, il veulent allouer M personnes, pour sortir Y niveaux supplémentaires, je trouve pas ça déconnant que le jeu et son DLC sortent à la même date, et que le contenu supplémentaire ne soit pas ajouté au jeu de base gratuitement... puisqu'il a aussi eu un coût de développement.

Sauf que je suis persuadé que la plupart du temps, ce n'est pas comme ça que ça se passe :/

Après on en revient à la question : Quel est le prix juste pour un jeu-vidéo ?  
Doit-il être proportionnel au nombre d'années de développement x nombre de personnes ayant travaillées dessus ? Nombre d'heures de jeu ? Fixe ? ...

Et chacun aura sa propre réponse à la question, du "tartuffeur à principes" au mec qui n'est pas dérangé d'acheter une version précommande collector ultimate premium avec season pass à 180€

n°13425286
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 11:56:09  profilanswer

Blackyell a écrit :

La plupart du temps, c'est plus. Les *designers ont fini de bosser sur les X niveaux. Mais les devs ont pas encore fini de bosser sur l'opti, les bugs, ... Donc les *designers se mettent a bosser sur les Y niveaux supplementaires au lieu d'etre remercié.

n°13425293
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:00:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

vous êtes combien en toi ? :o  

Hein ?  :??:  :o  

Yeagermach42 a écrit :

Sinon non je considere pas cela comme normal vu que cela fait parti du gameplay de base. Tu prends expres un exemple qui t'arrange le plus la.

Perso je différencie les dlc qui modifie le gameplay de base, des dlc qui rajoute des éléments. Si tu rajoutes de nouvelles classes dans un rpg (jeu a classe), cela peut modifier le gameplay de base si celle-ci sont obligatoires pour finir le jeu. Par exemple un medic dans un jeu qui en a pas et qui facilite un max la complétion du jeu. La cela serait pour moi un dlc abusé.  
[...]

Je n'ai rien contre les DLC/extensions, au contraire du contenu supplémentaire pour un jeu qu'on a apprécié est toujours positif, et si cela permet de maintenir une communauté derrière c'est top.
Et bien sûr que tout travail doit être rétribué, un studio ne bosse pas gratos, donc un dlc payant ou un abonnement est logique.

Je suis contre un DLC qui a été développé avant la sortie du jeu, par principe, c'est tout, car c'est du contenu qui aurait pu être intégré dans le jeu :jap:  

n°13425296
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 12:03:58  profilanswer

acecel a écrit :

Hein ?  :??:  :o  

Tu te reponds a toi meme dans le post cité.

acecel a écrit :

Je n'ai rien contre les DLC/extensions, au contraire du contenu supplémentaire pour un jeu qu'on a apprécié est toujours positif, et si cela permet de maintenir une communauté derrière c'est top.
Et bien sûr que tout travail doit être rétribué, un studio ne bosse pas gratos, donc un dlc payant ou un abonnement est logique.

Je suis contre un DLC qui a été développé avant la sortie du jeu, par principe, c'est tout, car c'est du contenu qui aurait pu être intégré dans le jeu :jap:  

Un dlc développé avant peut très bien remplir les critères d'un bon dlc. Le prix du jeu de base finance une partie du contenu. Les dlcs une autre.

n°13425305
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:07:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu te reponds a toi meme dans le post cité.

Ah, oui il était trop tard pour rajouter ce pavé dans un "edit"  :o  

Yeagermach42 a écrit :

Un dlc développé avant peut très bien remplir les critères d'un bon dlc. Le prix du jeu de base finance une partie du contenu. Les dlcs une autre.

Mais on en revient au fait que nous n'avons pas la même définition "jeu" vs "contenu additionnel/DLC", donc on tourne en rond  :D

n°13425309
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:08:24  profilanswer

iguana7 a écrit :

Suis d'accord là dessus. Intérêt 0 si un PC véloce. Mais réel intérêt dans le cas contraire

n°13425336
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:23:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La plupart du temps, c'est plus. Les *designers ont fini de bosser sur les X niveaux. Mais les devs ont pas encore fini de bosser sur l'opti, les bugs, ... Donc les *designers se mettent a bosser sur les Y niveaux supplementaires au lieu d'etre remercié.

Donc lorsque les choses se passent comme ça, on est d'accord pour dire qu'un DLC qui sort le jour de la sortie du jeu, c'est pas obligatoirement déconnant non ?

n°13425343
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-09-2017 à 12:29:36  profilanswer

n°13425345
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-09-2017 à 12:30:17  profilanswer

J'ai relancé WoW pour tester la nouvelle zone Argus et maintenant j'ai envie de relancer Diablo III tout en pensant à Overwatch dans un coin de ma tête. Blizzard, leave me alone [:canardeur]

---------------
Steam ID
n°13425347
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-09-2017 à 12:30:55  profilanswer

[:shimay:1]

n°13425348
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 12:31:34  profilanswer

Blackyell a écrit :

Donc lorsque les choses se passent comme ça, on est d'accord pour dire qu'un DLC qui sort le jour de la sortie du jeu, c'est pas obligatoirement déconnant non ?

Non c'est pas déconnant.

n°13425350
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:32:55  profilanswer

Nan, moi tout est basé sur la date de production du contenu, je vais vérifier chaque image/texture/modèle dans les fichiers du jeu du contenu additionnel, si un seul a été créé avant la date de sortie du jeu, je demande un refund et backliste l'éditeur  :jap:

Message édité par acecel le 02-09-2017 à 12:33:17
n°13425353
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 12:34:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai relancé WoW pour tester la nouvelle zone Argus et maintenant j'ai envie de relancer Diablo III tout en pensant à Overwatch dans un coin de ma tête. Blizzard, leave me alone [:canardeur]

Vivement Squadron 42 que tu oublies tout ça définitivement [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13425355
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2017 à 12:35:22  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:talladega:3]

n°13425356
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 12:35:39  profilanswer

[:cupra]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13425357
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-09-2017 à 12:35:53  profilanswer

sat 08 a écrit :

D'ici là, Blizzard aura sorti son simulateur spatial et 4 extensions :o

Message édité par bauer_attitude le 02-09-2017 à 12:36:05

---------------
Steam ID
n°13425359
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:36:18  profilanswer

Tiens en parlant de Star Citizen, un post que vous avez peut être raté  :jap:  

acecel a écrit :

On peut dire ce qu'on veut de SC mais ils ont au moins de belles explosions  [:cerveau huit]  
https://clips.twitch.tv/PuzzledShakingZebraHotPokket

n°13425363
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 12:38:49  profilanswer

Un peu de vol sur une lune pour montrer que le moteur n'est pas mauvais : https://youtu.be/DRUptYYH4z0

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13425374
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2017 à 12:43:33  profilanswer

acecel a écrit :

Tiens en parlant de Star Citizen, un post que vous avez peut être raté  :jap:

Donc dans scam citizen quand un vaisseau explose comme l'étoile de la mort il reste entier  [:clooney16]
C'est prévu pour la 5.0 la destruction ?  [:clooney11]

Message cité 6 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2017 à 12:44:23
n°13425383
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-09-2017 à 12:46:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Donc dans scam citizen quand un vaisseau explose comme l'étoile de la mort il reste entier  [:clooney16]  

[:neostranger]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13425384
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 12:47:57  profilanswer

c'est pour aller visiter l'épave après sinon il n'y aurait rien à faire dans le jeu  [:zedlefou:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13425389
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-09-2017 à 12:49:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

c'est pour aller visiter l'épave après sinon il n'y aurait rien à faire dans le jeu  [:zedlefou:1]

Parle pas mal d'Elite Dangerous :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 02-09-2017 à 12:49:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13425390
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 12:49:22  profilanswer

Non, ça c'est prévu pour les 280 millions [:casediscute]

n°13425391
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 12:49:27  profilanswer

L'assurance payante n'est pas encore implémentée donc pour ne pas frustrer les joueurs les vaisseaux survivent.

Dès que l'assurance sera disponible les vaisseaux seront entièrement détruits :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14068  14069  14070  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)