| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 13:51:58 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | S42 pour moi, même si c'est pas l'envie qui manquait de voter RDR2... On verra ca pour 2019 Message édité par Caboc le 21-11-2017 à 13:53:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Manque "Bard's tale IV" et "Battletech" entre autre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le Season Pass de BF1 pour 13,99€ sur Origin ! ça me relance l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-11-2017 à 13:57:35 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | RDR2 sortira sur PC en 2019/2020 avec la version PS5 et Xbox Infinite dans une version 8K Ultra HDR... et en route pour refaire le coup de GTA5... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Ze_Fly le 21-11-2017 à 13:59:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le sondage est bon, juste que les jeux retenus ne sont pas "les miens". Message édité par billycorgan le 21-11-2017 à 14:01:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:02:38 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les mecs qui votent pour le solo de scz... Le jeu qui ne sortira jamais. Le plus gros scam ever dans le monde du jv |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vaporum , le dungeon crawl à la Dungeon-master terminé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de RDR2 je viens de me rappeller de Wild West Online qui est en early access depuis le 15 novembre.
|
Theartemis Transactions (1) | Ya pas Call of Cthulhu, c'est de la merde ce sondage --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 21-11-2017 à 14:24:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Maximotepp Transactions (4) | Ça me tente bien Wild West Online mais la dernière fois que j'ai regardé c'était plutôt du Alpha... j'attends un peu mais je vais regarder les vidéos
--------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |