| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 23:29:47 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Vu ce que je pense du remaster graphique, je ne trouve pas Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-11-2018 à 23:31:40 |
Domicron Transactions (0) | Ça fait mal de se dire qu'ils auraient largement pu développer une deuxième extension, plutôt qu'un jeu mobile.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non mais t'en fait des tonnes. C'est leur moteur maison qu'on retrouve sur tout leurs jeux : sc2, hots...
C'est pas un remaster... C'est un remake. Et 30 balles vu le taff dessus et le contenu avec Frozen Throne c'est un prix tout à fait acceptable. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2018 à 23:35:38 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est leur journée à blizzard. --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je comprends pas trop la levée de bouclier pour la version mobile de Diablo. Je veux dire que maintenant, les mobiles et les tablettes sont de plus en plus puissants. Limite, ce sont des mini-pc. Donc graphiquement, c'est adapté à ces supports. Et j'ai entièrement confiance en Blizzard pour y adapter la maniabilité en fonction du tactile.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 23:36:16 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
It seems that NetEase is doing actual game development on Diablo Immortal - at its BlizzCon unveiling, producers and designers from the Chinese outfit were brought out onto the stage. It's unheard of for Blizzard to hand development of one of its precious properties over to an outside developer. https://www.eurogamer.net/articles/ [...] o-immortal |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remjam evadauslioTransactions (5) | tennis world tour vient d'avoir un patch pour pouvoir jouer online….
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jamais réussi à jouer à rien sur mobile... sauf Clash Royale (mais c'est un échec pour les nuls).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour ça que les émulateurs existent Billy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un backlog assez gros déjà. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-11-2018 à 23:51:23 |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 02-11-2018 à 23:50:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Et plein d'autres bestioles, cela va sans dire, et chaque biome aura sa propre faune. GOTY.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Du coup tu dois trouver sc2 immonde non ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2018 à 23:54:25 |
Non. SC2 a un ensemble graphique que je trouve cohérent et avec une bonne direction artistique. Tu as un exemple ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-11-2018 à 23:57:55 |
oui, je suis d'accord avec toi, là, y'a eu un up des modeles 3D, mais tout le reste fait absolument VIDE. ça manque de détails graphiques dans les textures de sols et d'objets en plus dans les environnements, qui sont eux bien présent dans SC2. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-11-2018 à 00:00:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
DivadG Transactions (0) | Redface is red |
Ben meme ça, tu le retrouves partout en fait Allez, prenons un top 10 ARPG mobile au pif. Dungeon Hunter 1-2-3-4-5
AllA
Darkness Rises
Dawn Break: The Flaming Emperor
Maze: Shadow of Light
Tales of Thorn
Cette interface est "logique" pour les ARPG mobiles en fait. On dirait que les mecs sur Twitch, Reddit et compagnie viennent de se rendre compte que les jeux mobile existaient Edit : Ah merde tu trollais Message édité par gibbonaz le 03-11-2018 à 00:04:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C'etait quand même bien précisé que le jeu n'est pas terminé et est encore en dev. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2018 à 00:05:27 |
/quoted mais pourquoi pas, enfin, si c'est le cas, ils se sont vraiment chié dessus en matière de com' @gibbo : bien vu les images, mais tu pouvais faire plus court Message édité par Eife le 03-11-2018 à 00:06:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La com' on est bien d'accord qu'elle est totalement à chier. La conf de la honte |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |