Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15902  15903  15904  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14048254
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-10-2018 à 18:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Il me semble que la série prend place des années avant le Geralt qu'on voit dans les jeux. Genre 10-15 ans avant.
Mais quand même...

Geralt est un mutant,  il ne vieilli pas comme les humains. Yennefer et lui sont est centenaire et Gégé a passé 50 balais.
Édit: C'est dans wild Hunt qu'il a un siècle.
Sympa ce topic Witcher et séries tv  [:etchebest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 31-10-2018 à 18:47:23
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 18:41:42  profilanswer

n°14048284
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:08:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas mal de tir à la hanche, signe des grands jeux  [:daneel17fr]

mgs-solidsnake- a écrit :

Rien à la bf1-5 et encore plus quand tu sais le recul provoqué par cette façon de tirer.
Tu serais encore un joueur de vrai fps t'aurais acheté le jeu  [:omar cheifrai:4]

Dites parmi les Rambos du topic y en a pas un qui se dévouerait pour faire un comparatif, un tant soit peu objectif...oui je sais... sur les béta/EA de BF V / WW3 / insurgency ?

Ce serait un sujet parfais pour le prochain podcast, mais si vous êtes timides on se contenterai d'un post un minimum argumenté... merci, bisous, merci...  :o  

n°14048294
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:16:11  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Sympa ce topic Witcher et séries tv  [:etchebest:1]

On peut toujours parler de RDR2 ou SCZ pour changer [:hansaplast]

n°14048295
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-10-2018 à 19:17:08  profilanswer

The_dud a écrit :

Dites parmi les Rambos du topic y en a pas un qui se dévouerait pour faire un comparatif, un tant soit peu objectif...oui je sais... sur les béta/EA de BF V / WW3 / insurgency ?

Ce serait un sujet parfais pour le prochain podcast, mais si vous êtes timides on se contenterai d'un post un minimum argumenté... merci, bisous, merci...  :o  

Tu veux comparer quoi ?  :heink:  
Faut les 3 dans sa bibliotheque pour etre respecté.  
 [:la chancla:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14048297
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 19:17:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourquoi ils prennent pas des acteurs qui ressemblent un tant soit peu aux persos du jeu?

Cracotte putain.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14048309
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:24:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Si tu devais en choisir un parmi les trois, lequel ça serait ?

n°14048310
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:25:23  profilanswer

acecel a écrit :

Star wars battlefront 2.

n°14048314
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:27:34  profilanswer

Amraz a écrit :

T'avais pas un diner au chandelle toi ?  [:omar cheifrai:4]

n°14048316
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:28:23  profilanswer

The_dud a écrit :

C'toi qui fait la ligne éditoriale ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°14048319
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-10-2018 à 19:30:16  profilanswer

sadicologue a écrit :

comme dit 25 fois il a pas de barbe dans les bouquins  :sarcastic:  
Ils adaptent pas les jeux qui se passe après les bouquins mais les dit livres. Dans ces dernier il dit même qu'il déteste quand sa barbe pousse car ça le gratte, c'est pas parce que cd project chie sur le matériaux d'origine que tout le monde doit faire pareil
Quand on sait pas on la ferme, merci  :jap:  

Euh...Était-ce vraiment nécessaire?  [:cerveau pingouino]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 19:30:16  profilanswer

n°14048321
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 19:31:02  profilanswer

The_dud a écrit :

J'ai rien de timide mais je ne suis pas convié chez les tartuffes.

Mais sinon :
Insurgency : C'est un fps Hardcore avec un gunplay, un sound et un level design qui sont somptueux. Une véritable pépite comme il en sort que tout les 4-5 ans.
Par contre il demande un minimum d'investissement et donc ne pas baisser les bras parce que la première dizaine d'heure on se fait refaire la rondelle sans rien comprendre  [:tinostar]
BF5 : C'est bf1 avec un skin ww2 et des ajustements. Rien de neuf à l'horizon donc.
WW3 : C'est du bf à l'ancienne avec des des éléments plus réalistes comme les mouvements, la balistique, etc...
Le micro cr que j'ai fait sur le jeu :

Citation :

Du coup voilà un micro cr sur le gameplay de cette early quand tout fonctionne :D

C'est bf en plus poussé sur plein de petits détails qui mis bout à bout donnent le vrai bf moderne que beaucoup de gens attendaient depuis bf2 :

• La balistique : Ça tire droit et loin. Pas de bullet drop abusé après quelques mètres. Suivant la protection adverse il va falloir plus ou moins de balle ( Possibilité bien sur de choisir un type de cartouches ).
  • La gestion du recul des armes : Faut oublier le tir en full à la hanche en courant ici ou quand l'adversaire dépasse les 15 mètres. D'ailleurs un full sans un minimum de maîtrise l'arme va monter au plafond.
  • Toujours sur le recul : passer 20 mètres il est très nettement préférable de passer en rafale. Au delà de 50 mètres il est obligatoire de passer en balle par balle.
  • La gestion des protections par balle : plusieurs technologies et plusieurs niveaux de protection par techno.
  • La customisation de TOUT le matos ( armes, véhicules et vêtements) et évidemment plus on se charge en matos plus on est lent.
  • Il n'y a pas de classe de soldat par défaut : Chacun crée et joue le soldat qu'il veut. Un sniper peut totalement donner des soins ou des munition par exemple.
  • Le respawn c'est soit à la base, soit sur le squad leader, soit sur un point tenu par la team. Quand un point commence à être attaqué par l'équipe adverse il devient impossible de spawner dessus.
  • Pas de revive via un doc mais seulement du heal en cas de blessure. Soit via un pack à jeter au sol soit via une seringue.
  • Les caisses demandent à être " ramassées " en appuyant sur une touche et pas juste à être dessus et ça, mine de rien ça change beaucoup de choses en plein combat.
  • Les caisses de soins et de munitions ( 2 sortes de caisses de munitions d'ailleurs : il ne faut pas espérer recharger les grenades et les cartouches sur la même ) ne sont pas infinies et ne peuvent pas être spammées.
  • Les véhicules ici sont lourds et puissants. Il y a une vraie sensation de puissance à l'intérieur tout en se sentant fragile : parce que les optiques, les gadgets et les armes peuvent être détruites par l'infanterie même sans lance roquette.
  • Les véhicules ne pas des formules 1 qui roulent à 150.
  • Munitions limitées dans les véhicules autant pour le tireur principal que pour le gunner. Ça demande demande donc de rentrer à la base pour recharger.
  • Les véhicules peuvent se faire réparer sur le champs de bataille mais ça reste de la réparation de fortune et pour retrouver un véhicule neuf il faut retourner à la base sur le meme emplacement qui redonne des munition. Il y a un temps d'attente de quelques secondes.
  • Pour avoir un véhicule il faut marquer des points en jouant l'objectif. Ensuite on peut demander à se faire livrer le véhicule par les airs. Ça ira de l’hélico pour un quad à un avion cargo qui largue un container avec parachute pour un char d'assaut.
  • Les véhicules, frappes d'artillerie, drones et autres gadgets demandent plus ou moins de point. Une fois " invoqués " Les points sont déduits de notre stock. Il devient donc impossible de spammer en bouche un léopard 2 full équipé par exemple.
  • Les maps : Les 3 disponibles sont des reproductions à l'échelle 1:1 de villes irl. C'est vraiment grand et labyrinthique par moment. Pour bien connaitre Berlin par exemple c'est assez dingue à voir en jeu.

Le potentiel du jeu est extraordinaire. Vu ce qu'est devenu battlefield... si les mecs ne se ratent pas, ont un boulevard devant eux.

Sauf que voilà c'est une early access qui vient à peine de débuter et on verra le résultat d'ici une grosse année. Vraiment très prometteur en l'état mais il faut rester prudent.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2018 à 19:37:00
n°14048327
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:33:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'toi qui fait la ligne éditoriale ?  [:jeanpierre decombres:5]

T'as pas reçu le mémo ?  :o  

Ce n'est rien d'autre qu'une suggestion et vous l'avez évoqué vous même dans le dernier podcast  [:elessar53]  

n°14048329
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:34:13  profilanswer

The_dud a écrit :

T'as pas reçu le mémo ?  :o  

Ce n'est rien d'autre qu'une suggestion et vous l'avez évoqué vous même dans le dernier podcast  [:elessar53]  

T'as du louper le passage où il est question des domaines de compétences :o

n°14048332
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:35:39  profilanswer

Allez y les gars , je suis bien là  [:dbbg:2]

n°14048334
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 19:36:37  profilanswer

Santé mon bon sat  [:tarator:1]

n°14048337
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 19:37:27  profilanswer

n°14048339
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:39:32  profilanswer

Santé mon bon sat  [:tarator:1]

Santé à toi mon Solid  [:dbbg:2]

n°14048341
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:40:08  profilanswer

Ya des peluches à 200 boules avec ?  [:barnabe]

n°14048344
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:40:56  profilanswer

Mais sinon :
Insurgency : C'est un fps Hardcore avec un gunplay, un sound et un level design qui sont somptueux. Une véritable pépite comme il en sort que tout les 4-5 ans.  
Par contre il demande un minimum d'investissement et donc ne pas baisser les bras parce que la première dizaine d'heure on se fait refaire la rondelle sans rien comprendre  [:tinostar]  
BF5 : C'est bf1 avec un skin ww2 et des ajustements. Rien de neuf à l'horizon donc.
WW3 : C'est du bf à l'ancienne avec des des éléments plus réalistes comme les mouvements, la balistique, etc...
...

Sauf que voilà c'est une early access qui vient à peine de débuter et on verra le résultat d'ici une grosse année. Vraiment très prometteur en l'état mais il faut rester prudent.

J'sais pas quoi prendre entre Insurgency (j'ai beaucoup joué/aimé le précédent) et WW3 qui a l'air cool aussi, par contre la mode de l'Early Access comment ça saoule en fait, donc va falloir vais attendre qu'ils soient sorti officiellement/complètement   [:gargamail:5]

n°14048345
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:42:10  profilanswer

acecel a écrit :

J'sais pas quoi prendre entre Insurgency (j'ai beaucoup joué/aimé le précédent) et WW3 qui a l'air cool aussi, par contre la mode de l'Early Access comment ça saoule en fait, donc va falloir vais attendre qu'ils soient sorti officiellement/complètement   [:gargamail:5]

Si tu es joueur du premier prends le 2 ma poule , c'est le même en 2 fois mieux  [:my god:1]

n°14048346
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 19:42:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Euh...Était-ce vraiment nécessaire?  [:cerveau pingouino]

Nan mais y'en à marre des gens (pas spatialement kashkah j'aurait pu quoter n'importe qui d'autre) qui partent en croisade à la moindre ébauche d'info sans rien savoir ni du pourquoi, ni du comment, c'est à cause des gens comme ça que les studio que ce soit jeux/ciné ou autre prennent de moins en moins de risque sous peine de se prendre un shitstorm parce qu'une meuf castagne du grec à tour de bras.
Alors c'était pas fin mais ça devait être dit

n°14048349
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:43:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

Si tu es joueur du premier prends le 2 ma poule , c'est le même en 2 fois mieux  [:my god:1]

Je sais qu'il est très bien et que je vais kiffer, mais je ne veux pas/plus acheter de jeu en EA et risquer de me lasser du jeu avant la sortie/qu'il soit complet  :(

n°14048353
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 19:44:34  profilanswer

acecel a écrit :

y'a day of infamy à 4 boules, tu prend pas trop de risque  :)  

n°14048355
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:45:12  profilanswer

acecel a écrit :

Je sais qu'il est très bien et que je vais kiffer, mais je ne veux pas/plus acheter de jeu en EA et risquer de me lasser du jeu avant la sortie/qu'il soit complet  :(

Bordel j'en peux plus de lire ça...

Solid prend le relai ma poule tu veux bien  [:omar cheifrai:4]

n°14048357
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 19:45:14  profilanswer

Insurgency est en bêta très avancée et sort début décembre. Si tu as aimé le précédent c'est sans aucune doute qu'il faudra acheter sandstorm. Au pire attend le gros patch du 8 novembre prochain qui doit amener une opti au poil.
WW3 c'est vraiment les débuts du jeu. Perso je conseille d'attendre quelques temps histoire de voir disparaître les plus gros problèmes.

Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2018 à 19:46:17
n°14048360
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-10-2018 à 19:46:03  profilanswer

The_dud a écrit :

il n'y a pas grand chose a comparer vu qu'ils sont tous les 3 bien différent, bf5 c'est pour les enfants entre 2 parties de fortnite, ww3 c'est du BF moderne a l'ancienne plus hardcore et insurgency sandstorm c'est du close fps hardcore et si il est comme son grand frère faut un bon temps pour s'adapter vu que t'as rien d'afficher, le tk peut arriver vite et si tu vois pas le mec crever ben tu peux te poser la question si il est bien mort..  [:de la marronniere:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14048362
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-10-2018 à 19:46:39  profilanswer

sadicologue a écrit :

Nan mais y'en à marre des gens (pas spatialement kashkah j'aurait pu quoter n'importe qui d'autre) qui partent en croisade à la moindre ébauche d'info sans rien savoir ni du pourquoi, ni du comment, c'est à cause des gens comme ça que les studio que ce soit jeux/ciné ou autre prennent de moins en moins de risque sous peine de se prendre un shitstorm parce qu'une meuf castagne du grec à tour de bras.
Alors c'était pas fin mais ça devait être dit

Non c'était pas fin je te confirme, et par le passé c'est parti en live pour bien moins que ça alors un peu de diplomatie ne fait jamais de mal avant que cela ne dégénère pour (finalement) une divergence de point de vue sur un forum :jap:

Message édité par tonton-thon le 31-10-2018 à 19:47:11

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14048363
acecel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:47:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

y'a day of infamy à 4 boules, tu prend pas trop de risque  :)  

C'est pas du tout mon kiff celui-là par contre :jap:  

Mais je sais que je finirais par acheter Sandstorm, mais je me retiens de le prendre avant la sortie complète s'tout  :o  
A priori c'est bientôt donc tout va bien.

n°14048364
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-10-2018 à 19:47:47  profilanswer

acecel a écrit :

BFV Parce qu'il correspond plus à mes gouts.
Deja la recette BF que j’apprécie depuis toujours.  
Le mode conquête qui fonctionne diablement bien.
Les 4 classes qui permettent de varier les plaisirs et répondre aux situations.
Un moteur moderne, superbement optimisé pour ce qu'il affiche, de la destruction assez poussée, pénétration, déformation du terrain, météo aleatoire et dynamique.
Ambiance sonore de tres bonne qualité.
Le gunplay assez jouissif, simple, pile ce qu'il faut, et encore plus avec cette derniere version.
La carrote pendant 2 ans avec des missions et ajouts divers. Ca permet d'avoir un petit coup de motivation en plus pour y jouer.

Avec BFV, j'ai la quasi certitude de m'amuser et les évolutions sont belles dans cette édition.

Insurgency j'en parlerai pas puisque je connais peu cette édition, mais il me semble que les maps sont plus petites et le gameplay bien plus simulation/lent/dangereux en comparaison.

WW3 se situe peut etre entre les 2, peut etre plus proche de BF cependant, mais bon c'est une EA, un petit studion polonais et tous les cerveaux du pays sont deja chez CDprojekt :o donc je l'imagine pas avoir la capaciter d'etre un AAA. Et moi je veux du AAA qui me fait monter la bite avec des pubs de 30m sur 50 sur des immeubles de Los Angeles.

sat 08 a écrit :

T'avais pas un diner au chandelle toi ?  [:omar cheifrai:4]

Elle est la mais je suis la aussi.
Priorité HFR
 [:amraz:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14048368
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 19:50:09  profilanswer

The_dud a écrit :

Ho ça doit pas être difficile de faire un retour. Même sans y jouer. Regarde.

"Ils se lancent. C'est toujours ça de plus que Fallout 76  [:remaas:4] "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14048371
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:51:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle est la mais je suis la aussi.
Priorité HFR
 [:amraz:5]

Go R6S vers 23h alors , j'suis super bien là  [:omar cheifrai:4]

n°14048373
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 19:51:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Ho ça doit pas être difficile de faire un retour. Même sans y jouer. Regarde.

"Ils se lancent. C'est toujours ça de plus que Fallout 76  [:remaas:4] "

Pour WW3 c'est pas garanti quand même :o

n°14048374
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:52:19  profilanswer

Il est bien quand même Thonthon thon , je l'aime bien moi.

n°14048376
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-10-2018 à 19:53:03  profilanswer

santé.  [:tarator:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14048378
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 19:55:21  profilanswer

santé mon Babar

n°14048379
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 19:55:50  profilanswer

Mais sinon :

Citation :

Du coup voilà un micro cr sur le gameplay de cette early quand tout fonctionne :D

C'est bf en plus poussé sur plein de petits détails qui mis bout à bout donnent le vrai bf moderne que beaucoup de gens attendaient depuis bf2 :

• La balistique : Ça tire droit et loin. Pas de bullet drop abusé après quelques mètres. Suivant la protection adverse il va falloir plus ou moins de balle ( Possibilité bien sur de choisir un type de cartouches ).
  • La gestion du recul des armes : Faut oublier le tir en full à la hanche en courant ici ou quand l'adversaire dépasse les 15 mètres. D'ailleurs un full sans un minimum de maîtrise l'arme va monter au plafond.
  • Toujours sur le recul : passer 20 mètres il est très nettement préférable de passer en rafale. Au delà de 50 mètres il est obligatoire de passer en balle par balle.
  • La gestion des protections par balle : plusieurs technologies et plusieurs niveaux de protection par techno.
  • La customisation de TOUT le matos ( armes, véhicules et vêtements) et évidemment plus on se charge en matos plus on est lent.
  • Il n'y a pas de classe de soldat par défaut : Chacun crée et joue le soldat qu'il veut. Un sniper peut totalement donner des soins ou des munition par exemple.
  • Le respawn c'est soit à la base, soit sur le squad leader, soit sur un point tenu par la team. Quand un point commence à être attaqué par l'équipe adverse il devient impossible de spawner dessus.
  • Pas de revive via un doc mais seulement du heal en cas de blessure. Soit via un pack à jeter au sol soit via une seringue.
  • Les caisses demandent à être " ramassées " en appuyant sur une touche et pas juste à être dessus et ça, mine de rien ça change beaucoup de choses en plein combat.
  • Les caisses de soins et de munitions ( 2 sortes de caisses de munitions d'ailleurs : il ne faut pas espérer recharger les grenades et les cartouches sur la même ) ne sont pas infinies et ne peuvent pas être spammées.
  • Les véhicules ici sont lourds et puissants. Il y a une vraie sensation de puissance à l'intérieur tout en se sentant fragile : parce que les optiques, les gadgets et les armes peuvent être détruites par l'infanterie même sans lance roquette.
  • Les véhicules ne pas des formules 1 qui roulent à 150.
  • Munitions limitées dans les véhicules autant pour le tireur principal que pour le gunner. Ça demande demande donc de rentrer à la base pour recharger.
  • Les véhicules peuvent se faire réparer sur le champs de bataille mais ça reste de la réparation de fortune et pour retrouver un véhicule neuf il faut retourner à la base sur le meme emplacement qui redonne des munition. Il y a un temps d'attente de quelques secondes.
  • Pour avoir un véhicule il faut marquer des points en jouant l'objectif. Ensuite on peut demander à se faire livrer le véhicule par les airs. Ça ira de l’hélico pour un quad à un avion cargo qui largue un container avec parachute pour un char d'assaut.
  • Les véhicules, frappes d'artillerie, drones et autres gadgets demandent plus ou moins de point. Une fois " invoqués " Les points sont déduits de notre stock. Il devient donc impossible de spammer en bouche un léopard 2 full équipé par exemple.
  • Les maps : Les 3 disponibles sont des reproductions à l'échelle 1:1 de villes irl. C'est vraiment grand et labyrinthique par moment. Pour bien connaitre Berlin par exemple c'est assez dingue à voir en jeu.

Le potentiel du jeu est extraordinaire. Vu ce qu'est devenu battlefield... si les mecs ne se ratent pas, ont un boulevard devant eux.

:jap:

tel que tu le présentes je dirai que c'est insurgency qui me tenterai le plus mais avec mon skill de moule neurasthénique je vais avoir mal aux fesses  [:sysman:2]

Eyldebrandt a écrit :

T'as du louper le passage où il est question des domaines de compétences :o

Au contraire c'est bien pour cela que j'interroge les personnes compétentes  :o

Puisqu'on devise ligne éditoriale, comment est-il possible que dans un podcast PC en cinq épisodes pas une seul fois un jeux stratégie n'ai été évoqué...ce podcast est un scandale !...encore un problème de compétence j'imagine... [:d_omi]

Shame [:patrice brueghel:3]

Message édité par The_dud le 31-10-2018 à 19:56:09
n°14048380
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2018 à 19:57:24  profilanswer

sat 08 a écrit :

Go R6S vers 23h alors , j'suis super bien là  [:omar cheifrai:4]

R6S c'est vraiment un jeu sympa mais j'ai l'impression qu'il faut un temps de jeu infini pour être bon ? Je me trompe ?

J'ai fait quelques parties et pfiou, ça va vite, les mecs savent ou aller tout de suite et j'ai l'impression d'être un boulet. Dans la mesure où j'aime pas ça c'est assez dur à se plonger dedans d'autant plus que c'est vraiment sympa comme concept.

Par contre à te lire tu me donnes envie de prendre une bière.

---------------
Profil POE
n°14048382
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 20:00:01  profilanswer

nffg a écrit :

R6S c'est vraiment un jeu sympa mais j'ai l'impression qu'il faut un temps de jeu infini pour être bon ? Je me trompe ?

J'ai fait quelques parties et pfiou, ça va vite, les mecs savent ou aller tout de suite et j'ai l'impression d'être un boulet. Dans la mesure où j'aime pas ça c'est assez dur à se plonger dedans d'autant plus que c'est vraiment sympa comme concept.

Par contre à te lire tu me donnes envie de prendre une bière.

Une bière  [:barnabe]  

Go whiskass fréro , best alcool ever  [:germaine lorenzo:1]  

R6S franchement ça déboite tout , après c'est comme tout il faut s'habituer , moi même je prends des sacré roustes mais ce jeu est vraiment une putain de perle.

n°14048395
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 20:12:47  profilanswer

dites les kheys je pose ça la mais ça vous dirait pas de vous rencontrez , de nous rencontrez ? on s'organise un p'tit truc , une ki machin dans un bar par exemple , ça s'est déjà fait ici ?

J'pourrait faire des bras de fer avec olid et dragguer Meganne

n°14048396
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 20:13:12  profilanswer

Solid

n°14048400
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-10-2018 à 20:15:10  profilanswer

sat 08 a écrit :

dites les kheys je pose ça la mais ça vous dirait pas de vous rencontrez , de nous rencontrez ? on s'organise un p'tit truc , une ki machin dans un bar par exemple , ça s'est déjà fait ici ?

J'pourrait faire des bras de fer avec olid et dragguer Meganne

T'as pas intérêt  [:cyber-solaris:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15902  15903  15904  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)