| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 20:15:10 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous savez quoi ? Je viens de mettre mon steam en "tous les jeux" au lieu de "installés" pour justement installer des jeux, cette pléthore, c'est flippant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est quoi cette hype sur le jeu undertale d'ailleurs ? Jamais compris l’intérêt de ce jeu. Là je joue à Deltarune et c'est ennuyeux je trouve. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 20:20:48 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a déjà une Tartuffe-Party à Montauban bientôt non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
acecel Transactions (0) |
My.com > P2W |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stefaninho Transactions (2) | Conqueror's blade. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est trop beau pour être vrai. On ne va pas se mentir. |
acecel Transactions (0) | Nan mais c'est my.com les gars, oubliez de suite, ça sera forcement du p2w de merde Message cité 2 fois Message édité par acecel le 31-10-2018 à 21:37:02 |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas mal la mention des specs pour la 4k! Un jour on aura peut être des infos sur le rendu réellement visé (définition, rafraîchissement...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) | Noel arrive, les Santa Bouses aussi, et Fanatical a pensé à nous! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me suis un peu emballé. C'est pas bêta ouverte ce week-end. https://cb.my.com/en/news/27-conque [...] o-commence |
stefaninho Transactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Faut déjà que je pense à finir just cause 1 et 2 avant de penser au 4. Il y a une constante dans les specs, c'est que dx12 semble ne pas prendre du tout pour le moment. Message édité par ravenloft le 31-10-2018 à 22:06:37 --------------- Ravenloft |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 31-10-2018 à 22:10:43 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |