| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 21:01:09 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
16/20 sur jeuxvideo.com --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
makinoe Transactions (3) | 4.49 Deux EX MD sur Steam pour ceux que ça intéresse |
Born Dead Transactions (0) | La violence du test de ACG sur Call of Chtulhu : https://www.youtube.com/watch?v=V-qc5l_DzSc
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il est dans quel état Pathfinder ? Les retours font peur sur la finition qui empêche de jouer après les 2 premiers actes. Eylde, Billy ça donne quoi chez vous ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 22:04:29 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Gracchus13 Transactions (3) |
Il est déjà en vente sur Steam, en version DOS originale. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 30-10-2018 à 22:50:48 |
ricardm3 Transactions (0) |
Message édité par ricardm3 le 30-10-2018 à 23:21:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Project Hospital est sorti d'early Access: https://store.steampowered.com/app/ [...] _Hospital/
|
NightEye Transactions (4) | Call of Cthulhu : le test de RPS est violent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2018 à 01:16:03 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | D’après steamcharts il revient de loin quand meme quake champions. Jme souviens de certains jours avec moins de 300 joueurs et maintenant il a des peaks à 2900 joueurs |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le passage au gratuit a aidé mais ils sont déjà sur une pente de nouveau descendante. edit : c'est a peine au niveau d'un WW3 Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2018 à 02:04:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est donc très bien pour un jeu que tu annonçais comme mort dans ta news |
Yeagermach42 Transactions (1) | Soyons serieux, c'est pas les chiffres que bethesda esperait |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai fait genre 30 min de arma 3. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'avais trouve 2 point hospital drôle, dans l'esprit du 1. Mais très répétitif et bien trop facile. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Bonjour à tous ! Je poste ici car je n'ai pas trouvé de topic unique COD BOIIII Blackout (jour à COD est tabou ? --------------- Touich / Kick / Youteub |
|
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | @Billy, c'est pour toi. --------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 31-10-2018 à 09:20:33 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
J'ai suivi ça hier soir oui... j'ai pas de mots... si ce n'est incompétence et encore... Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 31-10-2018 à 09:27:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |