Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15896  15897  15898  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14046862
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 21:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me reste encore 2 heures 30 de podcast à écouter, mais je ne peux pas m'empêcher une petite remarque: faites un peu attention à la prononciation des jeux aux noms en anglais. Mention spéciale au é-ville ouizine.  :D  iveul ou ivol ca irait beaucoup mieux, comme dans la célèbre chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=CZHkkLBOrvE

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 21:01:09  profilanswer

n°14046865
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-10-2018 à 21:02:20  profilanswer

The_dud a écrit :

Je suis déception...t'est sur que tu n'a rien de plus à dire ?...même si monsieur durzizi viens nous expliquer que BF est devenu un jeux pour casu depuis BF1 ?... :o  

Tu voulais du casual ?  [:barnabe]  

Citation :

Pouvoir tirer à 200m en tir à la hanche tout dans la tete, finir la partie à 70 kills à pied.
Debloquer un poignée métalisée et un casque avec feuillage dessus.
La destruction et la météo dynamique.

VITEEEEEEEEE plus que 10 Jours

n°14046873
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 21:10:37  profilanswer

lsage a écrit :

Il me reste encore 2 heures 30 de podcast à écouter, mais je ne peux pas m'empêcher une petite remarque: faites un peu attention à la prononciation des jeux aux noms en anglais. Mention spéciale au é-ville ouizine.  :D  iveul ou ivol ca irait beaucoup mieux, comme dans la célèbre chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=CZHkkLBOrvE

On est en France là, on parle français  [:clem104:2]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14046874
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-10-2018 à 21:11:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Les vrais savent depuis Loki. [:talladega:3]

16/20 sur jeuxvideo.com  [:barnabe]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14046875
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 21:13:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Les vrais savent depuis Loki. [:talladega:3]

La boîte était très belle pourtant  [:haha cry]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14046878
makinoe

Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 21:16:22  profilanswer

4.49 Deux EX MD sur Steam pour ceux que ça intéresse :o

n°14046899
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 21:37:15  profilanswer

La violence du test de ACG sur Call of Chtulhu : https://www.youtube.com/watch?v=V-qc5l_DzSc
Deep deep sale or never touch, ouch. :o

n°14046903
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-10-2018 à 21:40:43  profilanswer

Il est dans quel état Pathfinder ? Les retours font peur sur la finition qui empêche de jouer après les 2 premiers actes. Eylde, Billy ça donne quoi chez vous ?

n°14046905
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 30-10-2018 à 21:49:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il est dans quel état Pathfinder ? Les retours font peur sur la finition qui empêche de jouer après les 2 premiers actes. Eylde, Billy ça donne quoi chez vous ?

J'ai laissé tombé après 95 heures.
Je suis tombé sur un bug qui m'empêche d'avancer dans le jeu.
j'ai recommencé une partie, et même après 58 patchs je retombe sur le même bug qui m'empêche d'avancer dans la quête principale. [:clooney38]

n°14046924
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-10-2018 à 22:04:29  profilanswer

arnyek a écrit :

J'ai laissé tombé après 95 heures.
Je suis tombé sur un bug qui m'empêche d'avancer dans le jeu.
j'ai recommencé une partie, et même après 58 patchs je retombe sur le même bug qui m'empêche d'avancer dans la quête principale. [:clooney38]

Chier... Je crève d'envie d'y jouer mais j'ai vu que des retours comme ça sur le net malgré une tonne de patch  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 22:04:29  profilanswer

n°14046951
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 22:39:08  profilanswer

Ce sera surtout l'occasion de sortir blood à nouveau à la vente. Le remaster, c'est en général une légère amélioration graphique et surtout une compatibilité avec les os modernes grâce à leur moteur interne, budget limité oblige.  C'est ce qu'ils font à chaque fois avec les nombreux titres.

Il y a que sur system shock qu'ils tentent un remaster ambitieux grâce à une campagne kickstarter.

---------------
Ravenloft
n°14046958
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 22:50:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce sera surtout l'occasion de sortir blood à nouveau à la vente. Le remaster, c'est en général une légère amélioration graphique et surtout une compatibilité avec les os modernes grâce à leur moteur interne, budget limité oblige.  C'est ce qu'ils font à chaque fois avec les nombreux titres.

Il y a que sur system shock qu'ils tentent un remaster ambitieux grâce à une campagne kickstarter.

Il est déjà en vente sur Steam, en version DOS originale.
Mais oui, on aura certainement affaire à un BloodEX, par le créateur des remasters de Turok, Turok 2 et Forsaken, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle vu la qualité du travail effectué sur ces versions.

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 30-10-2018 à 22:50:48
n°14046966
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 23:00:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Mais oui, on aura certainement affaire à un BloodEX, par le créateur des remasters de Turok, Turok 2 et Forsaken, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle vu la qualité du travail effectué sur ces versions.

J'avais pas vu.
En général night dive rachète les licences avant de les ressortir et c'est toujours (à vérifier) des licences qui ne sont plus disponibles à la vente depuis fort longtemps. Bizarre qu'ils fassent ça si blood est toujours dispo à la vente mais peut être ils sont fans hardcore au point d'avoir racheter les droits ou alors c'est un bon gros remaster façon celui de system shock.

Peut être un blood 3 en préparation. :love:  

Blood 1 était très bon, blood 2 était aussi un bon FPS. Un blood 3 en ces temps de revival de fps old school, ça serait top tant qu'ils nous sortent pas une suite avec des graphismes à peine digne d'un jeu des années 90 comme on peut voir avec certains indés.

---------------
Ravenloft
n°14046988
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 23:20:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

nightmare king grimm ?

:love:

Ok je viens de le rencontrer, le fameux boss à try hard  [:vc4fun:1]

Message édité par ricardm3 le 30-10-2018 à 23:21:15
n°14046991
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-10-2018 à 23:21:48  profilanswer

Project Hospital est sorti d'early Access: https://store.steampowered.com/app/ [...] _Hospital/

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/868360/ss_f66538f1cf1635e0cdaffb3d9136a0d21f822e0f.600x338.jpg?t=1540915167

Les retours sur Steam sont plutôt positifs mais le jeu a l'air assez complexe.

Citation :

If Two Point Hospital was the modern version of Theme Hospital, this one would be a hospital tycoon spin-off of the original The Sims.

Citation :

People often compare Project hospital to Two point hospital, but these games cannot be compared. They are aimed at different people and has different gameplay. One is great fun comedy management game with all kinds of fictional illnesses which supposed to make you smile. Project hospital is more on a simulation side and tries to be realistic. I personally love both games, it’s good to switch between them depending on your mood.

https://www.youtube.com/watch?v=oIqpXXP-tF4

Pas encore de tests pros malheureusement. On attendra le retour de Galak.

n°14047000
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-10-2018 à 23:30:28  profilanswer

Call of Cthulhu : le test de RPS est violent :

Citation :

I played the first three hours of Call of Cthulhu [...] and I said : “The worry would be that, having discovered the Cult Of Cthulhu is a thing, the game becomes more scripted chases than it is grumbling around with the locals.”
Well, fate makes fools of us all. [...]

Playing Call of Cthulhu made me angry, because it didn’t have to be this way, man. Those first three hours were promising! Darkwater is a cool, gloomy setting! Some interesting characters were introduced! [...]

After that the game becomes a messy, sticky, freakshake of a thing, with so many disparate elements it lacks any clear identity. And I’m all the more cross at Call of Cthulhu because if it had stuck to what it established at the start, it could have been alright!
I mean, sure, the facial animations are very much in need of the patch I’m told the’re getting on day one, and you sometimes get the impression that the voice actors only got one or two takes at a line, but the fundamentals were within a tentacle’s reach! Then, suddenly, it’s like someone in upper management sent a memo saying “They, as in the players of a game based on an in depth and complex TRPG, will get bored – put in incomplete versions of other video game stuff people like.”

So, suddenly, you wake up in a grim and grubby asylum and it becomes a stealth horror game. [...]

Listen, if you like crawling around in the dark in an asylum, play Outlast. If you like detective games with weird facial animation, play L.A. Noire. If you like the Call of Cthulhu TRPG, keep playing that.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14047009
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-10-2018 à 23:39:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'avais pas vu.
En général night dive rachète les licences avant de les ressortir et c'est toujours (à vérifier) des licences qui ne sont plus disponibles à la vente depuis fort longtemps. Bizarre qu'ils fassent ça si blood est toujours dispo à la vente mais peut être ils sont fans hardcore au point d'avoir racheter les droits ou alors c'est un bon gros remaster façon celui de system shock.

Peut être un blood 3 en préparation. :love:  

Blood 1 était très bon, blood 2 était aussi un bon FPS. Un blood 3 en ces temps de revival de fps old school, ça serait top tant qu'ils nous sortent pas une suite avec des graphismes à peine digne d'un jeu des années 90 comme on peut voir avec certains indés.

Gracchus13 a écrit :

Je joue encore de temps en temps à Blood avec dosbox,  j'aime beaucoup le jeu mais boudiou qu'il est dur  [:tinostar]  
Je comprends même pas comment j'ai pu passer autant de temps dessus étant gamin,  j'ai plus le skill maintenant  [:gedebor]

n°14047080
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 01:15:45  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Quake Champions va avoir un nouveau champion  : Eisen. Bethesda ferait mieux d'euthanasier une bonne fois pour toute le jeu mais bon a priori, il doit leur etre rentable pour qu'ils continuent a le maintenir en vie  :o

https://www.youtube.com/watch?v=hGV8GsSeNH4

• Un nouveau film Asterix sort bientot, le monde du jeu video ne pouvait louper cela et va sortir fin novembre Asterix et Obelix XXL 2 Remaster. En voici un peu de gameplay.

https://www.youtube.com/watch?v=Jemqw6AA6Ys

• Pendant qu'on est dans la qualité, voici Fishing: Barents Sea, un jeu de peche en mer de Barents.

https://www.youtube.com/watch?v=Yv9uRKjtSlY

• Rien de rien 2 frémit devant tant de concurrence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2018 à 01:16:03
n°14047085
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 01:58:13  profilanswer

D’après steamcharts il revient de loin quand meme quake champions. Jme souviens de certains jours avec moins de 300 joueurs et maintenant il a des peaks à 2900 joueurs  [:implosion du tibia]

n°14047090
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 02:04:04  profilanswer

Le passage au gratuit a aidé mais ils sont déjà sur une pente de nouveau descendante.

edit : c'est a peine au niveau d'un WW3 :o

Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2018 à 02:04:30
n°14047093
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2018 à 02:19:03  profilanswer

C'est donc très bien pour un jeu que tu annonçais comme mort dans ta news  [:clooney3]  
D'ailleurs t'as retesté ww3 voir si ton pc du moyen age fonctionne de nouveau ? :o

n°14047095
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 02:26:16  profilanswer

Soyons serieux, c'est pas les chiffres que bethesda esperait :o Et ils sont de nouveau en baisse.

Non pas retesté WW3, j'ai un problème de fauteuil a résoudre avant. Je suis obligé de mettre en pause tous mes jeux tant que c'est pas resolu.

n°14047097
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 02:34:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Soyons serieux, c'est pas les chiffres que bethesda esperait :o Et ils sont de nouveau en baisse.

Non pas retesté WW3, j'ai un problème de fauteuil a résoudre avant. Je suis obligé de mettre en pause tous mes jeux tant que c'est pas resolu.

Ben ca je ne sais pas a vrai dire. Je vois 1700 joueurs en moyenne sur les 30 derniers jours et ca c'est pour steam seulement, sachant que pas mal de joueurs ayant participes a la beta sont  reste sur le launcher bethesda, on doit tourner autour des 2000/2500 joueurs en moyenne. Compte tenu des stats de Quake Live, qui tournait aux alentours des 500 joueurs en moyenne, ils pouvaient difficilement esperer beaucoup mieux. Ajoute a ca la tornade battle royale, ils s'en sortent vraiment pas mal en fait. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14047098
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 02:38:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben ca je ne sais pas a vrai dire. Je vois 1700 joueurs en moyenne sur les 30 derniers jours et ca c'est pour steam seulement, sachant que pas mal de joueurs ayant participes a la beta sont  reste sur le launcher bethesda, on doit tourner autour des 2000/2500 joueurs en moyenne. Compte tenu des stats de Quake Live, qui tournait aux alentours des 500 joueurs en moyenne, ils pouvaient difficilement esperer beaucoup mieux. Ajoute a ca la tornade battle royale, ils s'en sortent vraiment pas mal en fait. :D

Sauf que eux, ils espéraient plus concurrencer Overwatch qui doit pas etre a 3000 joueurs uniques par mois :o

n°14047101
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 02:49:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf que eux, ils espéraient plus concurrencer Overwatch qui doit pas etre a 3000 joueurs uniques par mois :o

On a des declarations qui vont dans ce sens? Parce que ca me paraitrait totalement idiot. D'autant pus quand Quake Champions debarque un an apres overwatch (donc dans un environnement bien bouche par le mastodonte blizzard). J'ai vraiment du mal a croire qu'ils aient fait des predictions aussi bete (hors declaration presse hein, tous les mecs qui veulent vendre vont te dire vouloir la lune) avec une playe rbase originelle de l'ordre de 500 joueurs. Je veux dire, avec en frontale OW et l'avalanche BR ils arrivent quand meme a quadrupler leur nombre de joueurs, c'est deja un petit miracle en soit. :D

Et puis le dev doit pas leur couter grand chose avec leur outsourcing ultra lowcost (et le resultat qu'on connait).

---------------
n°14047125
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 06:17:52  profilanswer

J'ai fait genre 30 min de arma 3.
Je comprends rien aux explications sur le système de cartes.
On peut jouer sans ?  :O

n°14047126
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2018 à 06:19:31  profilanswer

solal94 a écrit :

J'ai fait genre 30 min de arma 3.
Je comprends rien aux explications sur le système de cartes.
On peut jouer sans ?  :O

Si tu veux juste te promener sur une carte sans objectif oui tu peux

---------------
Profil POE
n°14047154
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 07:46:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Project Hospital est sorti d'early Access: https://store.steampowered.com/app/ [...] _Hospital/

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1540915167

Les retours sur Steam sont plutôt positifs mais le jeu a l'air assez complexe.

Citation :

If Two Point Hospital was the modern version of Theme Hospital, this one would be a hospital tycoon spin-off of the original The Sims.

Citation :

People often compare Project hospital to Two point hospital, but these games cannot be compared. They are aimed at different people and has different gameplay. One is great fun comedy management game with all kinds of fictional illnesses which supposed to make you smile. Project hospital is more on a simulation side and tries to be realistic. I personally love both games, it’s good to switch between them depending on your mood.

https://www.youtube.com/watch?v=oIqpXXP-tF4

Pas encore de tests pros malheureusement. On attendra le retour de Galak.

Hé bien une bonne opportunité d'expression pour les amateurs d'excel game type groomy et kikass  :D

n°14047162
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-10-2018 à 08:01:22  profilanswer

galak a écrit :

Hé bien une bonne opportunité d'expression pour les amateurs d'excel game type groomy et kikass :D

Bonne nouvelle.

J'avais trouve 2 point hospital drôle, dans l'esprit du 1. Mais très répétitif et bien trop facile.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14047165
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 08:04:33  profilanswer

Bonjour à tous ! Je poste ici car je n'ai pas trouvé de topic unique COD BOIIII Blackout (jour à COD est tabou ? :lol: ).
Bref faisant partie de la commu HFR si certains d'entre vous veulent faire des parties entre vrais, laisser moi un message en mp pour qu'on se rajoute sur Battlenet. Mon balbutiant Twitch est en signature pour les intéressés.

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14047173
galak
Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 08:14:09  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bonne nouvelle.  

J'avais trouve 2 point hospital drôle, dans l'esprit du 1. Mais très répétitif et bien trop facile.

Étonnant :O

:D

n°14047176
galak
Transactions (5)
Posté le 31-10-2018 à 08:15:16  profilanswer

choquito a écrit :

Bonjour à tous ! Je poste ici car je n'ai pas trouvé de topic unique COD BOIIII Blackout (jour à COD est tabou ? :lol: ).
Bref faisant partie de la commu HFR si certains d'entre vous veulent faire des parties entre vrais, laisser moi un message en mp pour qu'on se rajoute sur Battlenet. Mon balbutiant Twitch est en signature pour les intéressés.

Efface ton post ou j'alerte.

:D

n°14047189
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 08:30:36  profilanswer

choquito a écrit :

N'hesite pas a enrichir HFR et a le creer, je le rajouterai en FP de ce merveilleux topic. :jap:

---------------
n°14047198
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 08:38:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Et encore, on est loin de la blague de Chaos League avec les augmentations de stats qui n'étaient que cosmétiques [:aloy]

solal94 a écrit :

Tain je suis sous le choc. J'y ai passé des heures et j'ai jamais remarqué

La même. Tes sures de l'info pour les stats ? Genre en 300 h de jeux j'aurais pas tilté  [:cerveau klem]  

J'avais pas souvenir que le jeu ce soit fait démonté par la critique à l'époque.

n°14047204
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 08:42:57  profilanswer

@Billy, c'est pour toi. :o  
Fallout 76 ne gère pas les écrans 21/9 et feature so 80's la vitesse du jeu est lié au framerate
https://www.dsogaming.com/news/fall [...] framerate/

---------------
Ravenloft
n°14047206
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 08:44:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Fallout 76 ne gère pas les écrans 21/9 et feature so 80's la vitesse du jeu est lié au framerate

Comme Fallout 4, comme Skyrim, comme...  [:hahasommeil]  

n°14047217
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 08:57:45  profilanswer

choquito a écrit :

Le tu est en cat console.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14047230
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 09:06:38  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• 3drealms et 1c computing ont annoncé la semaine dernière un tout nouveau FPS pour 2019. Ils viennent de partager une animation de ce nouveau FPS. Le jeu utilisera le moteur 3d de Quake et d'après l'animation, peut être la techno des portails de 3Drealms utilisée pour Prey.

https://i.imgur.com/covGK8M.gif

---------------
Ravenloft
n°14047247
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-10-2018 à 09:19:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

remiche35 a écrit :

Comme Fallout 4, comme Skyrim, comme...  [:hahasommeil]  

Heureusement que y'a jamais eu de retours des joueurs comme quoi c'était bien chiant, sinon y'aurait motif pour râler.  [:kyjja:1]

edit:

Citation :

Fallout 76 also appears to support only 16:9 monitors. While players can force ultrawide screen aspect ratios (16:10 and 21:9) via the configuration file, they will completely break some UI (the UI will go off screen). So yeah, if you have an ultrawide screen monitor you won’t be able to take advantage of it (so say hello to black bars).

[:the cart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 31-10-2018 à 09:20:33
n°14047261
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2018 à 09:25:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Heureusement que y'a jamais eu de retours des joueurs comme quoi c'était bien chiant, sinon y'aurait motif pour râler.  [:kyjja:1]

edit:

Citation :

Fallout 76 also appears to support only 16:9 monitors. While players can force ultrawide screen aspect ratios (16:10 and 21:9) via the configuration file, they will completely break some UI (the UI will go off screen). So yeah, if you have an ultrawide screen monitor you won’t be able to take advantage of it (so say hello to black bars).

[:the cart:2]

En voila un jeu qui aurait mérité de ne jamais sortir. Ce qui est triste, c'est qu'il va faire quand même des ventes avec des gens qui vont y jouer 2h, arrêter et ciao.

---------------
Profil POE
n°14047262
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2018 à 09:25:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai suivi ça hier soir oui... j'ai pas de mots... si ce n'est incompétence et encore...
Le pire c'est que j'avais réussi à me "hyper" tout seul et je me disais qu'après tout ça pouvait être une expérience différente... pourquoi pas.
Et au final ce que j'en ai vu c'est un mod multi foireux de F4, rien de plus. Mêmes carences techniques, mêmes assets, mêmes bugs et... comme il n'y a pas de vrai quêtes le sentiment de se faire vite bien chier (tout étant orienté construction de base, le truc que j'ai presque pas touché sur F4).
Donc, là c'est certain ce ne sera pas pour moi... mais je regarderai l'évolution du titre malgré tout et peut-être qu'un jour je me laisserai tenter, à vil prix, pour explorer un peu tout ça...
En l'état on dirait vraiment que c'est un side-project fait par une équipe restreinte pour combler l'espace entre deux gros titres, rien de plus (j'espère pour eux que c'est ça en fait).

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 31-10-2018 à 09:27:17

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15896  15897  15898  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)