---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
En parlant de retournement de veste j’espère qu'on va savoir dans le prochain padcast des tartuffes comment acod est passé de daté à techniquement supérieur à aco en une semaine Je veux du concret
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-10-2018 à 19:19:36
Ben parce que ses modèles 3D sont supérieurs, sa géométrie aussi, son brouillard volumétrique et sa lumière ont également sensiblement progressé.
Les environnements du début du jeu proposent tout ce que le moteur n'aime pas, bcp d'objets à longue distance, et peu de contraste. Dès qu'on arrive dans des environnements plus escarpés, plus sombres, avec plus de géométrie et moins d'objets, c'est plus la même musique.
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
Ben parce que ses modèles 3D sont supérieurs, sa géométrie aussi, son brouillard volumétrique et sa lumière ont également sensiblement progressé.
Les environnements du début du jeu proposent tout ce que le moteur n'aime pas, bcp d'objets à longue distance, et peu de contraste. Dès qu'on arrive dans des environnements plus escarpés, plus sombres, avec plus de géométrie et moins d'objets, c'est plus la même musique.