Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15833  15834  15835  ..  19873  19874  19875  19876  19877  19878
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14021416
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 18:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

La grande question étant : Kassandra fait-elle pas assez réaliste car elle fait trop réaliste ?

Il faudrait que ça soit mi-réaliste en faite  [:jean jacques bourdin]  

Une fausse qui ne fasse pas trop vrai  [:jean jacques bourdin]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 18:22:02  profilanswer

n°14021418
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 18:23:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Monsieur, ça faisait longtemps  [:msaint:2]

Un plaisir  [:-tac-:4]

Message édité par elkhoul le 12-10-2018 à 18:24:26
n°14021419
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-10-2018 à 18:24:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais ca va il est encore très jouable ,et le level design est complètement dingo je trouve, surtout en pratiquant un gameplay de type non léthal avec lequel il prend tout son sens.

C'est la grande force du jeu amha, le reste se discute :jap:

oui HR c'est un des rares jeux avec MD où j'ai  eu un succès pacifiste :o

Pour le LD je trouve que MD se défend très bien à Pragues également, beaucoup moins dans les maps annexes (genre Utulek)

Kikasstou a écrit :

Le perso qui été pensé pour les puceaux? :whistle:

c'est pas Géralt ?  [:jer0:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-10-2018 à 18:26:23
n°14021420
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-10-2018 à 18:25:23  profilanswer

sat 08 a écrit :

Une fausse qui ne fasse pas trop vrai  [:jean jacques bourdin]

[:somberlain_12:5]

n°14021423
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 18:26:25  profilanswer

Fenston a écrit :

La grande question étant : Kassandra fait-elle pas assez réaliste car elle fait trop réaliste ?

[:paul de saint-balby:3]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14021424
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 18:26:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

Vous vous embrouillez vraiment pour un personnage ?  [:jean jacques bourdin]

Une femme.  [:aloy]

---------------
n°14021427
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 18:33:28  profilanswer

billycorgan a écrit :

Une femme.  [:aloy]

Honnêtement, la démarche est louable et je trouve qu'elle a une gueule, son accent bordélique en rajoute.
De ce que j'ai pu voir en me spoilant, l'histoire a l'air plutôt intéressante si tant est que l'on accroche à Assassin's Creed en général.

Personnellement, j'accroche à un AC sur deux, Origins m'a combé même si j'ai pas pu finir les DLC et je m'accroche sur Odyssey. Comme d'habitude, Ubi a voulu en faire trop et je suis dépité par la taille de la map, du fait qu'il y ait encore ces foutus points d'observations et des "?" qui sont encore des loots tout pourris. Même si c'est "rationné", ça a le don de me foutre en boule et me désintéresser du jeu.  

Ca et les menus qui apparaissent au fur et à mesure (mercenaires, navires, factions). Bordel, c'est vraiment dur de tout mettre d'un coup, d'apprivoiser progressivement plutôt que d'en rajouter alors qu'on commence à avoir une habitude de jeu ?

Par ailleurs, l'arbre de dialogue n'apporte pour le moment aucune plus value (je suis sur l'une des premières îles).

J'ai envie d'y croire à un AC qui arrive au niveau d'un TW3 mais il manque encore beaucoup de choses, le talent peut-être. :o

n°14021429
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 18:34:19  profilanswer

Faut prendre le boost xp  [:zedlefou:1]

n°14021436
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-10-2018 à 18:36:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

franchement, tu peux te lancer dans deus ex 1, soit avec un simple refresh des textures type New Vision (ce que conseilleront les puristes pour un premier run) soit avec un gros package comme GMDX qui modernise quand même le jeu, et se permet de toucher au gameplay mais sans à mon sens trahir le jeu d'origine, le rendant bcp plus tolérable en 2018.
Alors pour les graphs c'était déjà moche à l'époque donc faut pas en espérer grand chose, même avec filtres, réso, et retexturing ...
Par contre tout de suite au lancement des choses vont t'alpaguer: la BO, l'écriture des dialogues, l'excellent doublage VO, l'approche sandbox appuyée par l'excellent level design, cette ambiance inimitable, cette maturité dans le ton ...
Pour moi ce serait une grosse erreur de ne pas l'essayer, quitter à décrocher si la technique te bloque vraiment, au moins pas de regrets :o

Tu m'as convaincu :jap:   merci !  

Je vais me le garder pour les prochaines vacances : tel que tu le décris, c'est le genre de jeu où je vais vouloir avaler les 30h en 1 semaine + week-end :D  

En revanche je prendrai très probablement le GMDX ; parce que certaines mécaniques de gameplay, je peux vraiment plus tolérer leur ancienneté :sweat:    à moins que ça ne dénature vraiment trop ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14021445
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-10-2018 à 18:44:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais ca va il est encore très jouable ,et le level design est complètement dingo je trouve, surtout en pratiquant un gameplay de type non léthal avec lequel il prend tout son sens.

C'est la grande force du jeu amha, le reste se discute :jap:

Même avis : Deus Ex HR reste un très très grand même  en 2018. Son LD est mieux maîtrisé que MD et surtout, surtout, son histoire est plus complexe et immersive (ah tout ce qui se passe autour des "médias" ! :love: )  
Dans sa version "DC", c'est un petit bijou en non-léthal : réussir à contrer les boss sans bêtement les "shooter" est un vrai bonheur !   Ça m'a manqué dans l'épisode MD.  
(même si, en soit, le boss final a sa petite particularité).

En revanche, question DA, c'est sûr que c'est pas la même. Et le filtre "jaune" + nuit à gogo ça peut agacer pas mal. Pour ça, "Mankind Divided" a placé le niveau très haut et c'était vraiment superbe.  

Ah pétard, si seulement Enix voulait bien laisser Eidos faire un épisode 3 et conclure tout ça ! :fou:

Scrypt a écrit :

oui HR c'est un des rares jeux avec MD où j'ai  eu un succès pacifiste :o

Pour le LD je trouve que MD se défend très bien à Pragues également, beaucoup moins dans les maps annexes (genre Utulek)

Utulek était une vraie déception :(    Prague est magistrale, mais ça manque trop de "consistant".  J'aurais tellement aimé retrouver une grande carte comme Hong-Kong, avec ses 4 niveaux d'élévation qui permettrait des trucs absolument dantesques :love: :love:  

Un peu dommage aussi que la narration et la complexité fussent un peu en retrait. La quête sur la drogue, par exemple, j'en attendais beaucoup plus.  Celle du serial killer en revanche, mama mia c'était quelque chose !! :love:  

Bref, heureusement on aura bientôt Cyberpunk 2077 et là c'est évident qu'on peut s'attendre à de la très très très grosse qualité

"CDPRement vôtre" :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 18:44:15  profilanswer

n°14021447
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 18:47:09  profilanswer

pesos a écrit :

Mais sinon t'as pas d'argument à opposer ? Non parce que cette réponse j'aurais pu te la balancer à la gueule quand tu dis que Kassandra est trop charismatique et Alexios pas du tout.

Comment je sais que ce sont les mêmes dialogues ? Parce que des mecs ont pu bien avancer dans le jeu avec les 2 perso et grâce à la magie d'Internet, ça se sait :o

Bref, c'est un choix totalement cosmétique entre Kassandra et Alexios, de la même façon que les 3 chevaux du début (qui en fait, attention spoiler, sont les mêmes).

Après chacun ses préférences hein, faut juste pas raconter n'imp pour appuyer ses goûts  [:hansaplast]

Réfléchis deux minutes, tu devrais comprendre que c'est loin d’être le cas.

elkhoul a écrit :

Par ailleurs, l'arbre de dialogue n'apporte pour le moment aucune plus value (je suis sur l'une des premières îles).

J'ai envie d'y croire à un AC qui arrive au niveau d'un TW3 mais il manque encore beaucoup de choses, le talent peut-être. :o

Pourtant nos choix ont de biens plus grandes conséquences dans ACOD que dans TW3.
CDPR manque sans doute de talent.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-10-2018 à 18:53:40
n°14021460
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 18:57:06  profilanswer

Ca mérite un sujet dédié dans le prochain podcast tout ça.  [:aloy]  

:D

---------------
n°14021463
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-10-2018 à 18:59:56  profilanswer

galak a écrit :

Par contre arrête sincèrement de parler d'argument quand toi tu utilises le post monomsiley comme argument courant. C'est pas méchant ne te méprend pas. :jap:  

Ah oui, bon moyen de couper court. Sinon je veux bien que tu me montre ou j'ai monosmilé dans cette discussion  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14021469
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:04:00  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les specs du Call of Cthulhu de cyanide. Pas très gourmand
Citation :

Call of Cthulhu PC Requirements

MINIMUM:

Requires a 64-bit processor and operating system
            Processor: Intel Core i5-3450 (3.1 GHz)/AMD FX-6300 (3.5 GHz)
            Memory: 8 GB RAM
            Graphics: 2 GB, GeForce GTX 660/Radeon HD 7870
            Storage: 13 GB available space
            Additional Notes: INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR GAME ACTIVATION

RECOMMENDED:

Processor: Intel Core i7-3820 (3.6 GHz)/AMD FX-8370 (4.0 GHz)
            Graphics: 4 GB, GeForce GTX 970/Radeon R9 390

---------------
Ravenloft
n°14021471
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:09:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pourtant nos choix ont de biens plus grandes conséquences dans ACOD que dans TW3.
CDPR manque sans doute de talent.

Ouais enfin, attendre 10 ans pour avoir un truc poussif un peu bossé en copiant des mecs qui se remettent de la perestroïka, c'est au pire de l'arrivisme au mieux un réveil. :o

n°14021473
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-10-2018 à 19:11:47  profilanswer

Encore une fois, c'est un ressenti. Par contre tu extrapole un peu trop à partir de ton ressenti, sur le fait qu'ils auraient intégré Alexios en urgence parce qu'en fait personne n'en sait rien :D

La seule source qui prêterait à interprétation, c'est la déclaration du directeur créatif du jeu, Jonathan Dumont, que je me permet de poster :

Citation :

Yes there will be a canon represented in the novel. It features Kassandra and her journey. But in the game you decide your path , there is no right or wrong way.

https://www.reddit.com/r/assassinsc [...] f/e12f9f8/

Chacun en déduit ce qu'il veut  :o

Enfin bon, au final c'est pas bien grave, chacun ses préférences. C'est juste que ça me fait sourire quand je lis que d'un coté t'as un perso super bien écrit et trop badass et de l'autre une moule. Alors qu'en fait, ben c'est blanc bonnet ou bonnet blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 12-10-2018 à 19:13:28

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14021476
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:15:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les specs du Call of Cthulhu de cyanide. Pas très gourmand
Citation :

Call of Cthulhu PC Requirements

MINIMUM:

Processor: Intel Core i5-3450 (3.1 GHz)/AMD FX-6300 (3.5 GHz)
            Graphics: 2 GB, GeForce GTX 660/Radeon HD 7870

RECOMMENDED:

Processor: Intel Core i7-3820 (3.6 GHz)/AMD FX-8370 (4.0 GHz)
            Graphics: 4 GB, GeForce GTX 970/Radeon R9 390

[:cerveau zoidberg]   http://www.callofcthulhu-game.com/  "un rpg d'investigation" ?? Si c'est vrai, c'est intéressant !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14021477
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:16:46  profilanswer

Perso j'ai joué Alexios parce qu'une femme Spartiate pour moi ça colle moins.
Je suis peut être limité dans ma culture de l'histoire de cette période mais c'était une question d'immersion.

Par contre je sais déjà que je ferai un deuxième run, donc j'aurai moyen de tester le perso féminin le plus badass de l'histoire.  :o  

En tous cas Alexios est très bon en rapport avec les autres persos des anciens AC. De loin le meilleur en fait.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14021484
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-10-2018 à 19:23:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso j'ai joué Alexios parce qu'une femme Spartiate pour moi ça colle moins.
Je suis peut être limité dans ma culture de l'histoire de cette période mais c'était une question d'immersion.

Non tu as raison, des guerrières spartiates ça n'existait pas.

v4mpir3 a écrit :

Le personnage d'Alexios est hyper surjoué je trouve, j'aimerais bien développer mais je ne peux pas le faire sans spoiler :/

En VF ? Il est doublé par Adrien Antoine (voix de Batman, entre autre) qui est plutôt pas mal quand même :o

---------------
n°14021488
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:26:10  profilanswer

Je suis en train de jouer au jeu, j'ai choisi Kassandra suite aux nombreux retours positifs et car je n'aimais pas trop la voix du mec (en vo).

Je confirme le fait que le perso est sympa, bien badass, agréable à jouer, et ça change de jouer un perso féminin dans un AC.

D'un autre côté je regrette un peu car les armures et casques dans le jeu semblent être mieux adaptées à un corps masculin, ça fait un peu con parfois.
Sans compter les masques avec visage masculin barbu et compagnie  :o , le contexte "historique" où ça fait zarb, et j'ai un peu plus de mal à m'impliquer dans le jeu.

Donc j'admets qu'elle est plutôt cool, mais j'ai du mal à imaginer que la différence avec le mec soit si énorme que ça (je n'ai joué avec le mec que pendant 1 heure ou 2), et que le jeu soit vraiment conçu uniquement autour d'elle.

Bref chacun son opinion  [:cerveau fang fung]  

En tout cas le jeu est bon, c'est le principal  [:am72:5]

Message édité par acecel le 12-10-2018 à 19:44:43
n°14021496
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:32:41  profilanswer

pesos a écrit :

Enfin bon, au final c'est pas bien grave, chacun ses préférences. C'est juste que ça me fait sourire quand je lis que d'un coté t'as un perso super bien écrit et trop badass et de l'autre une moule. Alors qu'en fait, ben c'est blanc bonnet ou bonnet blanc.

Non, pour la énième fois, et c'est lié à la caractérisation, un concept absolument prépondérant que tu t'efforces à passer sous silence à chacune de tes interventions sur le sujet.
Concept qui fait d'Alexios un avatar basique et convenu, et de Kassandra un personnage atypique et marquant, quand bien même leurs dialogues sont identiques.

n°14021500
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-10-2018 à 19:38:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non, pour la énième fois, et c'est lié à la caractérisation, un concept absolument prépondérant que tu t'efforces à passer sous silence à chacune de tes interventions sur le sujet.
Concept qui fait d'Alexios un avatar basique et convenu, et de Kassandra un personnage atypique et marquant, quand bien même leurs dialogues sont identiques.

Il a quand même le droit de trouver Alexios intéressant ? A te lire d'ordinaire, j'ai l'impression que t'es objectif mais là j'ai juste envie de te dire de te trouver une meuf. Arrête d'avoir la défense de cette meuf autant à coeur, c'est pas ta femme.

---------------
Profil POE
n°14021504
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:42:40  profilanswer

nffg a écrit :

Il a quand même le droit de trouver Alexios intéressant ? A te lire d'ordinaire, j'ai l'impression que t'es objectif mais là j'ai juste envie de te dire de te trouver une meuf. Arrête d'avoir la défense de cette meuf autant à coeur, c'est pas ta femme.

[:timothius:1] wat

[:hugeq:1]

Message édité par remiche35 le 12-10-2018 à 19:44:05
n°14021505
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:43:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Concept qui fait d'Alexios un avatar basique et convenu

Mouais. En comparaison avec les précédents héros des AC y a pas photos en tous cas.  

Pour le fait que le jeu soit écrit pour Kassandra vous avez des exemples précis ?  

Parce que pour moi les scènes du début où

Spoiler :

le papa qui entraîne son fils aîné à devenir un soldat où même quand Alexios protège sa petite sœur du sacrifice

sont carrément plus crédible avec un garçon.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14021509
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:44:39  profilanswer

Combien de Go à télécharger pour BlackOps 4 sur Battle.net :??:

merci :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14021510
remiche35
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:46:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mouais. En comparaison avec les précédents héros des AC y a pas photos en tous cas.  

Pour le fait que le jeu soit écrit pour Kassandra vous avez des exemples précis ?  

Spoiler :

le papa qui entraîne son fils aîné à devenir un soldat où même quand Alexios protège sa petite sœur du sacrifice

Et beaucoup d'autres scènes sont exactement le contraire  [:cerveau spamafote]  
Mais on s'aventure dans le spoiler là, mieux vaut éviter

n°14021511
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 19:46:25  profilanswer

nffg a écrit :

[:moooonblooood:4]

n°14021514
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:47:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Sans compter tous les échanges avec les npcs pour les différentes quêtes, pas mal de dialogues ne semblent pas du tout adaptés à une femme, ça fait souvent assez zarb je trouve.

Après qu'il y ait une volonté de promouvoir les personnages féminins dans les jv je le comprends, mais dans le contexte dans lequel s'installe le jeu il y a pas mal de situations ou cela sonne faux.

Message édité par acecel le 12-10-2018 à 19:53:15
n°14021524
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:55:40  profilanswer

Kassandra a un vrai jeu d'acteur hollywoodien alors qu'Alexios est juste bon à faire le figurant dans un film turc.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14021528
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:59:17  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Kassandra a un vrai jeu d'acteur hollywoodien alors qu'Alexios est juste bon à faire le figurant dans un film turc.

Tu parles de quel langage/doublage ?  

L'actrice en vo/anglais (Melissanthi Mahut) est plutôt pas mal ouep, le mec (Michael Antonakos) est un peu moins convaincant mais il parait que cela s'améliore pas mal au fil du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 12-10-2018 à 20:00:48
n°14021532
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 20:03:21  profilanswer

Le jeu étant développé au Québec la vo c'est pas le français ?  :??:

n°14021539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 20:07:32  answer

mukumi a écrit :

Le jeu étant développé au Québec la vo c'est pas le français ?  :??:

Dans les AC, la VO n'a jamais été le Français.

n°14021555
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 20:22:25  profilanswer

acecel a écrit :

Tu parles de quel langage/doublage ?

L'actrice en vo/anglais (Melissanthi Mahut) est plutôt pas mal ouep, le mec (Michael Antonakos) est un peu moins convaincant mais il parait que cela s'améliore pas mal au fil du jeu.

Elle a des petites attitudes, une expression du visage plus vivante, un langage corporel plus riche associés au doublage de l'actrice qui la font plus "humaine" qu'Alexios : https://www.youtube.com/watch?v=0x- [...] WL&index=2

C'est subtil, mais c'est cette alchimie qui fait toute la différence AMHA.

Message édité par Dark Schneiderr le 12-10-2018 à 20:23:42

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14021559
remiche35
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 20:31:54  profilanswer

Pour rester dans le sujet d'AC:Odyssey,

bonne nouvelle pour l'opti PC, le moddeur Kaldaien s'attaque au problème et donne plus d'infos sur les problèmes du moteur [:gum]
https://www.dsogaming.com/news/assa [...] -overhead/

Message cité 4 fois
Message édité par remiche35 le 12-10-2018 à 20:32:45
n°14021561
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 20:33:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

http://i.makeagif.com/media/8-26-2015/SxV9Nn.gif

n°14021563
remiche35
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 20:35:19  profilanswer

n°14021566
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 20:37:54  profilanswer

On est bien là mon Remiche  [:filoufillon:9]

n°14021667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-10-2018 à 22:50:35  profilanswer

remiche35 a écrit :

bonne nouvelle pour l'opti PC, le moddeur Kaldaien s'attaque au problème et donne plus d'infos sur les problèmes du moteur [:gum]

Si le jeu à vraiment été développé en parallèle  de Origin ça en dit long sur le talent des studios respectifs.

n°14021690
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-10-2018 à 23:22:31  profilanswer

Qu'est ce qu'elle est dégueulasse la voix d'Alexios en VO  [:kolombin:4]

remiche35 a écrit :

Ça pourrait expliquer les soucis que j'avais avec le jeu sur SSD.

Message édité par pesos le 12-10-2018 à 23:24:57

---------------
n°14021706
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 23:45:45  profilanswer

wuigii a écrit :

Combien de Go à télécharger pour BlackOps 4 sur Battle.net :??:

merci :jap:

50Go environ il me semble.

n°14021711
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-10-2018 à 23:56:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le personnage d'Alexios est hyper surjoué je trouve, j'aimerais bien développer mais je ne peux pas le faire sans spoiler :/

v4mpir3 a écrit :

Ah non , surtout pas en VO par contre, son accent est totalement abominatif [:gidoin]

la VO, c'est la version quebecoise?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15833  15834  15835  ..  19873  19874  19875  19876  19877  19878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)