Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5246 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15832  15833  15834  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14021232
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-10-2018 à 16:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Tellement quelconque que toute la promo a été faite sur lui :o

C'est pour brouiller les pistes  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 16:49:23  profilanswer

n°14021239
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-10-2018 à 16:52:10  profilanswer

Tellement quelconque que toute la promo a été faite sur lui :o

Ca c'est pour pas se prendre les féministes ou les remarques pesos style :D

Et la promo j'ne sais rien je suis pas :D

n°14021240
galak
Transactions (5)
Posté le 12-10-2018 à 16:52:52  profilanswer

pesos a écrit :

Ben évidemment que je résume ça au fait que ça soit une femme, parce que c'est le cas. Ou sinon va falloir que tu m'explique ce qui les différencie, autre que la partie physique, parce que comme je l'ai dit ce sont les mêmes dialogues.

Tu as donc fini le jeu avec les deux  [:implosion du tibia]

n°14021252
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 16:57:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme j'ai répondu dans le podcast, à mon sens la question n'est pas totalement infondée. Et on peut justement y répondre sérieusement en ayant joué au jeu :jap:
La réponse, c'est que le perso est bien écrit et que le jeu a de toute évidence été pensé (initialement) pour être joué avec Kassandra. C'est justement un peu dommage qu'Ubisoft ne soit pas allé au bout de son idée (et on peut faire se reproche sur pas mal de jeux ubisoft).

FYP

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14021254
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-10-2018 à 16:58:22  profilanswer

galak a écrit :

Tu as donc fini le jeu avec les deux  [:implosion du tibia]

Mais sinon t'as pas d'argument à opposer ? Non parce que cette réponse j'aurais pu te la balancer à la gueule quand tu dis que Kassandra est trop charismatique et Alexios pas du tout.

Comment je sais que ce sont les mêmes dialogues ? Parce que des mecs ont pu bien avancer dans le jeu avec les 2 perso et grâce à la magie d'Internet, ça se sait :o

Bref, c'est un choix totalement cosmétique entre Kassandra et Alexios, de la même façon que les 3 chevaux du début (qui en fait, attention spoiler, sont les mêmes).

Après chacun ses préférences hein, faut juste pas raconter n'imp pour appuyer ses goûts  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14021256
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 16:58:47  profilanswer

Rip Apeiron, le fan remake du premier KOTOR. Lucasfilm a striké.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 10347.html

n°14021258
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 16:59:40  profilanswer

Sur la totalité des jeux video surtout :o

n°14021260
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 17:00:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur la totalité des jeux video surtout :o

[:daddyfatsax:5]

---------------
n°14021270
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 17:04:46  profilanswer

Tu dis que Ubisoft ne va pas aux bouts de ces idées. Perso je dis que c'est le cas pour la totalité (ok quasi totalité) des jeux videos.

n°14021275
galak
Transactions (5)
Posté le 12-10-2018 à 17:06:03  profilanswer

pesos a écrit :

Mais sinon t'as pas d'argument à opposer ? Non parce que cette réponse j'aurais pu te la balancer à la gueule quand tu dis que Kassandra est trop charismatique et Alexios pas du tout.

Comment je sais que ce sont les mêmes dialogues ? Parce que des mecs ont pu bien avancer dans le jeu avec les 2 perso et grâce à la magie d'Internet, ça se sait :o

Bref, c'est un choix totalement cosmétique entre Kassandra et Alexios, de la même façon que les 3 chevaux du début (qui en fait, attention spoiler, sont les mêmes).

Après chacun ses préférences hein, faut juste pas raconter n'imp pour appuyer ses goûts  [:hansaplast]

Argumenter? je n'ai pas fini le jeu donc et je n'ai pas regarder sur internet tous les dialogues et/ou missions.

Juste que pour moi par exemple kass et la perso de origin bah sont plus classe que le perso masculin de odyssey. Mais pas de souci hein si tu pense le contraire.

Par contre arrête sincèrement de parler d'argument quand toi tu utilises le post monomsiley comme argument courant. C'est pas méchant ne te méprend pas. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 12-10-2018 à 17:06:35
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 17:06:03  profilanswer

n°14021279
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 17:09:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu dis que Ubisoft ne va pas aux bouts de ces idées. Perso je dis que c'est le cas pour la totalité (ok quasi totalité) des jeux videos.

J'avais compris et je trouve ça totalement faux. A moins de ne jouer qu'à du triple A.

(Et qu'on soit clair: c'est faux aussi pour ubi des qu'on s'écarte un peu des grandes séries)

---------------
n°14021313
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 17:28:06  profilanswer

Dragon Quest XI commence à me lasser.  :sweat:  

20 heures de jeu, j'en suis à :

Spoiler :

Niveau 20, quand je dois aller aux ruines du château de Fordrasil après les combats de l’arène.

Tout est trop simple et répétitif (une zone, des mobs aléatoires un peu partout et tu traverses). Seul quelques combats de "boss" donnent un peu de challenge, tout le reste c'est encore et encore les mêmes combats.  
Et si le scénario principal se laisse suivre (même si c'est assez simpliste justement) tous les "à-côtés" sont si niais que je ne lis même plus les blablas des autochtones... et les quêtes secondaires... ridicules (je parle même pas de celles du tuto, mais à 20h de jeu je dois apporter un lettre ici, une autre là-bas).
Enfin, les musiques... toujours les mêmes... encore et encore... une par zone et en combat on a un thème, pas deux ou trois, un seul.  

Bref, je vais essayer de continuer, mais plus j'avance plus je ne vois que les trucs qui me gonflent.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14021318
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 17:32:30  profilanswer

Bordel Michel, je viens juste de comprendre que Daweed c'est Eylde' en fait.  [:zzozo]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14021322
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 17:33:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

Alan Wake j'ai beaucoup aimé, mais j'ai toujours l'impression qu'on est une minorité.

:love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14021323
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 17:36:29  profilanswer

n°14021330
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2018 à 17:38:20  profilanswer

billycorgan a écrit :

Dragon Quest XI commence à me lasser.  :sweat:  

20 heures de jeu, j'en suis à :

Spoiler :

Niveau 20, quand je dois aller aux ruines du château de Fordrasil après les combats de l’arène.

Tout est trop simple et répétitif (une zone, des mobs aléatoires un peu partout et tu traverses). Seul quelques combats de "boss" donnent un peu de challenge, tout le reste c'est encore et encore les mêmes combats.  
Et si le scénario principal se laisse suivre (même si c'est assez simpliste justement) tous les "à-côtés" sont si niais que je ne lis même plus les blablas des autochtones... et les quêtes secondaires... ridicules (je parle même pas de celles du tuto, mais à 20h de jeu je dois apporter un lettre ici, une autre là-bas).
Enfin, les musiques... toujours les mêmes... encore et encore... une par zone et en combat on a un thème, pas deux ou trois, un seul.  

Bref, je vais essayer de continuer, mais plus j'avance plus je ne vois que les trucs qui me gonflent.  :sweat:

Tu es sûrement réfractaire au genre , parce que c'est un très bon JRPG dans l'absolu :/

Je comprends tout à fait que ca ne puisse pas plaire ceci dit, c'est un style de jeu bien particulier :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14021336
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 17:40:19  profilanswer

Il s'attendait a un Skyrim ou un KCD façon japonais, forcément il est déçu. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14021337
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-10-2018 à 17:41:01  profilanswer

Ce qui est dit partout sur le net sur odyssey, peu importe le site :

Citation :

Bien qu'Assassin's Creed Odyssey soit un jeu dans lequel vos choix ont un véritable impact sur votre progression, celui de votre personnage est finalement celui qui a le moins d'impact. Que vous décidiez d'incarner Alexios ou Kassandra ne changera rien aux différentes quêtes du jeu ou au scénario. Vous pourrez faire toutes les quêtes, parler à tous les personnages ou engager les romances avec les mêmes personnages, quelque soit votre genre.

Le jeu vous propose de modeler la personnalité de votre héros en fonction de votre choix, de fait ils commencent tous les deux de manière plutôt neutre en terme de personnalité, et leurs humeurs seront conditionnés par vos nombreux choix par un système de point. Vous pouvez avoir un personnage hargneux ou calme, cupide ou généreux, quelque soit votre héros.

Qui a raison du coup ? Le tu pc ou le reste du monde ?  [:impactshiny:4]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2018 à 17:42:18
n°14021338
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-10-2018 à 17:42:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

ca sera deus ex 1 parce que SS je l'ai découvert bien trop tard et l'effet flippe avait fondu comme neige au soleil avec la technique d'un autre âge :sweat:
on verra sur le remake ...

Très impatient du remake aussi pour le coup  :bounce:

Après le formidable PREY  j'aimerais complètement un nouveau jeu en huis clos spatial  bien terrifiant + gros level design alternatif  :love:
Mais la barre est désormais très très haute.

En revanche je me suis jamais motivé à essayer Deus Ex 1er.... j'ai peur que ça ait vraiment trop vieilli.  À moins qu'il n'y ait des mods qui sauvent le truc ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14021343
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-10-2018 à 17:44:21  profilanswer

C'est la même chose partout ailleurs. Tu le sais parfaitement mais t'avais juste envie de rentrer dans le lard de pesos pour finir ton vendredi :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2018 à 17:44:33
n°14021345
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2018 à 17:44:40  profilanswer

Citation :

Bien qu'Assassin's Creed Odyssey soit un jeu dans lequel vos choix ont un véritable impact sur votre progression, celui de votre personnage est finalement celui qui a le moins d'impact. Que vous décidiez d'incarner Alexios ou Kassandra ne changera rien aux différentes quêtes du jeu ou au scénario. Vous pourrez faire toutes les quêtes, parler à tous les personnages ou engager les romances avec les mêmes personnages, quelque soit votre genre.

Le jeu vous propose de modeler la personnalité de votre héros en fonction de votre choix, de fait ils commencent tous les deux de manière plutôt neutre en terme de personnalité, et leurs humeurs seront conditionnés par vos nombreux choix par un système de point. Vous pouvez avoir un personnage hargneux ou calme, cupide ou généreux, quelque soit votre héros.

Le TU PC évidemment [:spamafote]

Les mecs qui jouent au jeu quoi.

---------------
n°14021353
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 17:50:02  profilanswer

Citation :

Je vois pas en quoi ça contredit le fait que Alexios a moins de charisme que Kassandra ?
J'ai comparé les 2 persos dans plusieurs cutscenes, et que ce soit en VO ou en VF, Alexios passe pour un beauf agressif avec une tronche de participant de Moundir et les Apprentis Aventuriers, alors que Kassandra est une badass primaire mais marrante.

Apres je dis pas, peut être que le doubleur mandarin d'Alexios est completement dingo et réussit le tour de force à rendre le personnage interessant malgré sa tronche d'idiot ?

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 12-10-2018 à 17:51:43
n°14021372
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-10-2018 à 17:56:00  profilanswer

On est donc d'accord c'est vos avis les mecs  :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2018 à 17:56:10
n°14021373
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 17:57:10  profilanswer

Bref, jouez Kassandra  [:hansaplast]  
en VO  [:hansaplast]

n°14021378
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2018 à 18:01:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois pas en quoi ça contredit le fait que Alexios a moins de charisme que Kassandra ?
J'ai comparé les 2 persos dans plusieurs cutscenes, et que ce soit en VO ou en VF, Alexios passe pour un beauf agressif avec une tronche de participant de Moundir et les Apprentis Aventuriers, alors que Kassandra est une badass primaire mais marrante.

Apres je dis pas, peut être que le doubleur mandarin d'Alexios est completement dingo et réussit le tour de force à rendre le personnage interessant malgré sa tronche d'idiot ?

Le personnage d'Alexios est hyper surjoué je trouve, j'aimerais bien développer mais je ne peux pas le faire sans spoiler :/

remiche35 a écrit :

Ah non , surtout pas en VO par contre, son accent est totalement abominatif [:gidoin]

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-10-2018 à 18:01:36

---------------
n°14021379
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-10-2018 à 18:01:46  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Très impatient du remake aussi pour le coup  :bounce:

Après le formidable PREY  j'aimerais complètement un nouveau jeu en huis clos spatial  bien terrifiant + gros level design alternatif  :love:
Mais la barre est désormais très très haute.  

En revanche je me suis jamais motivé à essayer Deus Ex 1er.... j'ai peur que ça ait vraiment trop vieilli.  À moins qu'il n'y ait des mods qui sauvent le truc ?

franchement, tu peux te lancer dans deus ex 1, soit avec un simple refresh des textures type New Vision (ce que conseilleront les puristes pour un premier run) soit avec un gros package comme GMDX qui modernise quand même le jeu, et se permet de toucher au gameplay mais sans à mon sens trahir le jeu d'origine, le rendant bcp plus tolérable en 2018.
Alors pour les graphs c'était déjà moche à l'époque donc faut pas en espérer grand chose, même avec filtres, réso, et retexturing ...
Par contre tout de suite au lancement des choses vont t'alpaguer: la BO, l'écriture des dialogues, l'excellent doublage VO, l'approche sandbox appuyée par l'excellent level design, cette ambiance inimitable, cette maturité dans le ton ...
Pour moi ce serait une grosse erreur de ne pas l'essayer, quitter à décrocher si la technique te bloque vraiment, au moins pas de regrets :o

n°14021385
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2018 à 18:05:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

franchement, tu peux te lancer dans deus ex 1, soit avec un simple refresh des textures type New Vision (ce que conseilleront les puristes pour un premier run) soit avec un gros package comme GMDX qui modernise quand même le jeu, et se permet de toucher au gameplay mais sans à mon sens trahir le jeu d'origine, le rendant bcp plus tolérable en 2018.
Alors pour les graphs c'était déjà moche à l'époque donc faut pas en espérer grand chose, même avec filtres, réso, et retexturing ...
Par contre tout de suite au lancement des choses vont t'alpaguer: la BO, l'écriture des dialogues, l'excellent doublage VO, l'approche sandbox appuyée par l'excellent level design, cette ambiance inimitable, cette maturité dans le ton ...
Pour moi ce serait une grosse erreur de ne pas l'essayer, quitter à décrocher si la technique te bloque vraiment, au moins pas de regrets :o

Tu parles de Deus Ex le very premier, ou bien de Deus Ex : Human Revolution ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-10-2018 à 18:05:43

---------------
n°14021386
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-10-2018 à 18:06:01  profilanswer

remiche35 a écrit :

non, jouez Henry  [:remiche35:8]

v4mpir3 a écrit :

Tu parles de Deus Ex le very premier, ou bien de Deus Ex : Human Revolution ?

le premier  :jap:  

HR doit quand même avoir encore un peu de gueule :o

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 12-10-2018 à 18:07:12
n°14021390
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-10-2018 à 18:07:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, jouez Henry  [:remiche35:8]  

[:moonblood2:7]

n°14021393
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2018 à 18:09:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

le premier  :jap:  

HR doit quand même avoir encore un peu de gueule :o

Ouais ca va il est encore très jouable ,et le level design est complètement dingo je trouve, surtout en pratiquant un gameplay de type non léthal avec lequel il prend tout son sens.

C'est la grande force du jeu amha, le reste se discute :jap:

---------------
n°14021400
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-10-2018 à 18:16:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, jouez Henry [:remiche35:8]

Le perso qui été pensé pour les puceaux? :whistle:

n°14021401
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 18:17:43  profilanswer

Vous vous embrouillez vraiment pour un personnage ?  [:jean jacques bourdin]

n°14021408
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 18:20:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[quotemsg=14021378,633308,124947]

Ah non , surtout pas en VO par contre, son accent est totalement abominatif [:gidoin]

Plus supportable que celui d'Alexios.  [:lausoda]

n°14021409
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 18:20:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

La grande question étant : Kassandra fait-elle pas assez réaliste car elle fait trop réaliste ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14021410
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 18:20:53  profilanswer

sat 08 a écrit :

Un personnage d'Assassin's Creed s'il-te-plait.

n°14021412
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 18:21:30  profilanswer

elkhoul a écrit :

Plus supportable que celui d'Alexios.  [:lausoda]

Monsieur, ça faisait longtemps  [:msaint:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14021416
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 18:22:02  profilanswer

Fenston a écrit :

La grande question étant : Kassandra fait-elle pas assez réaliste car elle fait trop réaliste ?

Il faudrait que ça soit mi-réaliste en faite  [:jean jacques bourdin]  

Une fausse qui ne fasse pas trop vrai  [:jean jacques bourdin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15832  15833  15834  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)