| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 16:49:23 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) | Rip Apeiron, le fan remake du premier KOTOR. Lucasfilm a striké.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Juste que pour moi par exemple kass et la perso de origin bah sont plus classe que le perso masculin de odyssey. Mais pas de souci hein si tu pense le contraire. Par contre arrête sincèrement de parler d'argument quand toi tu utilises le post monomsiley comme argument courant. C'est pas méchant ne te méprend pas. Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-10-2018 à 17:06:35 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 17:06:03 ![]() ![]() |
(Et qu'on soit clair: c'est faux aussi pour ubi des qu'on s'écarte un peu des grandes séries) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dragon Quest XI commence à me lasser.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel Michel, je viens juste de comprendre que Daweed c'est Eylde' en fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il s'attendait a un Skyrim ou un KCD façon japonais, forcément il est déçu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce qui est dit partout sur le net sur odyssey, peu importe le site :
Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2018 à 17:42:18 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Très impatient du remake aussi pour le coup Après le formidable PREY j'aimerais complètement un nouveau jeu en huis clos spatial bien terrifiant + gros level design alternatif En revanche je me suis jamais motivé à essayer Deus Ex 1er.... j'ai peur que ça ait vraiment trop vieilli. À moins qu'il n'y ait des mods qui sauvent le truc ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est la même chose partout ailleurs. Tu le sais parfaitement mais t'avais juste envie de rentrer dans le lard de pesos pour finir ton vendredi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2018 à 17:44:33 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je vois pas en quoi ça contredit le fait que Alexios a moins de charisme que Kassandra ? Apres je dis pas, peut être que le doubleur mandarin d'Alexios est completement dingo et réussit le tour de force à rendre le personnage interessant malgré sa tronche d'idiot ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 12-10-2018 à 17:51:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On est donc d'accord c'est vos avis les mecs Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2018 à 17:56:10 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Le personnage d'Alexios est hyper surjoué je trouve, j'aimerais bien développer mais je ne peux pas le faire sans spoiler
Ah non , surtout pas en VO par contre, son accent est totalement abominatif Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 12-10-2018 à 18:01:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Tu parles de Deus Ex le very premier, ou bien de Deus Ex : Human Revolution ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-10-2018 à 18:05:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 12-10-2018 à 18:07:12 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |