| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 18:35:03 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
D'aileurs Google (le moteur de recherche) bloquait carrément le site. Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 18:42:57 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Mini-CR Castlevania Lord Of Shadow 2 Je vais sans doute paraphraser la plupart des tests de jeux video mais Mercury Stream n'a pris aucun risque en developpant ce Castlevania 2 : Le Gameplay est dans sa grande globalité identique au premier épisode. On a deux "runes" : Le premier permet de gagner de la vie en frappant des ennemis et le second permet de faire plus de dégats. Ces runes possèdent chacun leur barre de mana (qu'on pourra augmenter en partie lorsqu'on collectera cinq gemmes de la couleurs correspondante. Même chose pour la barre de vie au passage) qu'on pourra recharger en récupérant des orbes. Pour les récupérer, il faudra tuer des ennemis. Ou alors, si notre barre de concentration est remplie (il faut porter des coups aux méchants et celle ci revient à 0 si on se fait toucher), chaque coup va générer des orbes. Bref, ceux qui ont joué au premier Castlevania LOS seront en terrain connu. D'ailleurs, il y a très peu de nouveautés en terme de gameplay dans ce jeu. On pourra cependant récupérant de la vie en suçant le sang des ennemis (vampire oblige). On disposera de quatre items (trois pouvoirs et un item auquel on pourra affecter un objet). Voila, c'est tout en ce qui concerne les combats. Les points d'expériences permettent de débloquer des nouveaux coups. En ce qui concerne les phases de jeu, là aussi, on est en terrain connu : Un coup, on fera de la plate forme qui s'inspire globalement de god of war (j'ai apprécié) et un coup, on se battra contre des monstres. La seule nouveauté (et qui est regrettable) est le remplacement des phases d'énigmes par des phases d'infiltration. Je préfère prévenir tout de suite, elles sont assez chiantes à jouer car elles sont pas passionnantes. Autant les phases d'énigmes du premier étaient bienvenues car elles étaient bien faites mais là non, rien à voir, je me suis ennuyé perso. L'un des forces du premier et qui, je crois, a été quasiment unanimement salué était sa direction artistique. Il faut dire que le premier proposait des environnement assez variés et assez bien fait. Pour le deux, autant j'ai bien aimé la DA quand on est dans le chateau de Belmont (bien qu'elle soit inférieure au premier), autant la DA de la ville dans l'époque contemporaine est assez mal faite selon moi. Et sachant qu'on passe la moitié du temps dans cette foutue ville, c'est un peu problématique. Bref, pour conclure, si vous avez aimé le premier, vous aimerez sans aucun doute le second vu la prise de risque minimale de Mecury Stream. Mais par contre, j'ai quand même moins accroché à ce second épisode à cause de la direction artistiques et les phases d'infiltration PS : Un petit mot sur l'adaptation PC mais comme le premier, elle est parfaite. J'ai pas eu un seul bug du début à la fin et je tenais facilement le 120 fps. Pour le coup, la version pc est la version supérieure Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 07-03-2014 à 18:38:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Tibag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 18:46:00 ![]() C'est une question d'habitude ; vous auriez connu la VO en premier, vous trouveriez la VF insupportable.
|
Divadg Transactions (0) | Me semble pourtant que les Simpsons font parti des quelques qui échappent à la règle, et même qu'ils sont regardés par des étrangers dans le doublage VF qui serait "meilleur". Mais ouais +1 pour le reste sinon Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 18:48:08 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la vf de south park est vraiment excellente, un peu superieur a la vo
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 07-03-2014 à 18:58:41 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 18:57:59 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah je savais pas que c'était Parker et Stone qui faisaient les voix. Sinon +1 avec toi . C'est vrai que la première langue qu'on regarde peut jouer un peu mais pas que. Les Vf Simpson/SP sont géniales oui. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 07-03-2014 à 19:08:21 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 07-03-2014 à 19:17:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
voilà une bonne idée. et si au final ils ne sont pas plus que dix: interdiction de revenir sur ce topic nous gaver et obligation de reconnaître tr comme un bon jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2014 à 19:19:13 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
zad38 Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
maximus68 Transactions (5) | Resident evil revelations pour 10€ sur steam, les vaut-ils ou est ce vraiment le navet que je lis partout? Message édité par maximus68 le 07-03-2014 à 19:26:14 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-03-2014 à 19:30:00 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ouais, c'est vrai que je regrette un peu d'avoir mis 35€ dedans, même si je sais que je ferai sans doute une autre partie avec plaisir. En tout cas, pendant que j'étais TT, j'ai suivi les derniers posts et tout cela m'a donné envie d'une chose : Merci topic Message édité par Dbbg le 07-03-2014 à 19:58:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 19:50:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 19:51:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-03-2014 à 19:55:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais c'est la hype de rumeur du moment. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message édité par FunkyKatamari le 07-03-2014 à 20:25:04 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Groomy OisifTransactions (2) | Hôpital charité. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-03-2014 à 20:49:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 20:50:48 ![]() voté 1, 4, 5, 9 bogoss Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 20:51:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 20:52:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 21:11:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |