Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10383696
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 18:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyKatamari a écrit :

Ah, 2008 ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Sinon, l'alpha de " A hat in time " est disponible. Bon j'attendrai la release mais, méga bave.  :love:

BOuarf IE11 marche impec' ; FireFox marche bien et j'ai une pelleté de bug sous chrome (à cause de flash, des extensions foireuses etc). Et si je peux me passer de google je le fait. J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est bloqué dans le passé. Comme ceux qui pensent que IE ressemble toujours à IE6.  :o  

C'est quoi a hat in time sinon ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 18:35:03  profilanswer

n°10383697
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 18:35:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Utilisez FireFox ! Ou IE !

C'était pareil sous FF mais ça revient là.
IE est resté clean par contre :o

D'aileurs Google (le moteur de recherche) bloquait carrément le site.

Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 18:42:57
n°10383703
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 18:37:25  profilanswer

Mini-CR Castlevania Lord Of Shadow 2

Je vais sans doute paraphraser la plupart des tests de jeux video mais Mercury Stream n'a pris aucun risque en developpant ce Castlevania 2 : Le Gameplay est dans sa grande globalité identique au premier épisode. On a deux "runes" : Le premier permet de gagner de la vie en frappant des ennemis et le second permet de faire plus de dégats. Ces runes possèdent chacun leur barre de mana (qu'on pourra augmenter en partie lorsqu'on collectera cinq gemmes de la couleurs correspondante. Même chose pour la barre de vie au passage) qu'on pourra recharger en récupérant des orbes. Pour les récupérer, il faudra tuer des ennemis. Ou alors, si notre barre de concentration est remplie (il faut porter des coups aux méchants et celle ci revient à 0 si on se fait toucher), chaque coup va générer des orbes.

Bref, ceux qui ont joué au premier Castlevania LOS seront en terrain connu. D'ailleurs, il y a très peu de nouveautés en terme de gameplay dans ce jeu. On pourra cependant récupérant de la vie en suçant le sang des ennemis (vampire oblige). On disposera de quatre items (trois pouvoirs et un item auquel on pourra affecter un objet). Voila, c'est tout en ce qui concerne les combats. Les points d'expériences permettent de débloquer des nouveaux coups.

En ce qui concerne les phases de jeu, là aussi, on est en terrain connu : Un coup, on fera de la plate forme qui s'inspire globalement de god of war (j'ai apprécié) et un coup, on se battra contre des monstres. La seule nouveauté (et qui est regrettable) est le remplacement des phases d'énigmes par des phases d'infiltration. Je préfère prévenir tout de suite, elles sont assez chiantes à jouer car elles sont pas passionnantes. Autant les phases d'énigmes du premier étaient bienvenues car elles étaient bien faites mais là non, rien à voir, je me suis ennuyé perso.

L'un des forces du premier et qui, je crois, a été quasiment unanimement salué était sa direction artistique. Il faut dire que le premier proposait des environnement assez variés et assez bien fait. Pour le deux, autant j'ai bien aimé la DA quand on est dans le chateau de Belmont (bien qu'elle soit inférieure au premier), autant la DA de la ville dans l'époque contemporaine est assez mal faite selon moi. Et sachant qu'on passe la moitié du temps dans cette foutue ville, c'est un peu problématique.

Bref, pour conclure, si vous avez aimé le premier, vous aimerez sans aucun doute le second vu la prise de risque minimale de Mecury Stream. Mais par contre, j'ai quand même moins accroché à ce second épisode à cause de la direction artistiques et les phases d'infiltration

PS : Un petit mot sur l'adaptation PC mais comme le premier, elle est parfaite. J'ai pas eu un seul bug du début à la fin et je tenais facilement le 120 fps. Pour le coup, la version pc est la version supérieure :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 07-03-2014 à 18:38:03

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10383716
Tibag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 18:42:00  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

:jap:

J'ai essayé de me mettre à la série en VO, avant de me lancer dans le jeu... Mais ça ne passe pas, je déteste vraiment cette VO. J'espère que je vais quand même accroché sans les voix FR.

Clairement, ca m'a passe l'envie de m'y essayer. Cartman qui pete un cable en FR, j'vois pas comment ca peut etre aussi puissant en VO (a part pour faire son hipster). [:mcsouss:1]

n°10383724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 18:46:00  answer

C'est une question d'habitude ; vous auriez connu la VO en premier, vous trouveriez la VF insupportable.

Pas pour rien que les VF adorées sont celles de notre jeunesse : Simpsons, South Park, Bruce Willis, Schwarzie, etc.

et que désormais on conchie le moindre doublage de série US.

n°10383726
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 18:47:23  profilanswer

Me semble pourtant que les Simpsons font parti des quelques qui échappent à la règle, et même qu'ils sont regardés par des étrangers dans le doublage VF qui serait "meilleur".

Mais ouais +1 pour le reste sinon :o

Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 18:48:08
n°10383727
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 18:47:47  profilanswer

jakwarrior a écrit :

D'ailleurs, il faudrait faire une liste pour voir ceux qui n'aiment pas TR. On va voir la vraie imposture, je parie qu'il y a moins de membres que dans celle des défenseurs :o  

La contre-liste de Bauer

Citation :

bauer_attitude
Chak_
FunkyKatamari

Qui d'autre ? [:hisheek]

Moi

---------------
Ravenloft
n°10383728
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 18:48:04  profilanswer

la vf  de south park est vraiment excellente, un peu superieur a la vo

par contre la vf des simpsons etait vraiment au dessus de la vo jusqu'a que les doubleurs fr se marient ensemble, c devenu de la merde pas loin de "tu veux voir ma byte?" des reportages :o

sans compter les morts multiple des doubleurs de krusty :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10383742
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 18:56:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Utilisez FireFox ! Ou IE !

Firefox permet de bypasser mais quand même ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10383746
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-03-2014 à 18:57:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

BOuarf IE11 marche impec' ; FireFox marche bien et j'ai une pelleté de bug sous chrome (à cause de flash, des extensions foireuses etc). Et si je peux me passer de google je le fait. J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est bloqué dans le passé. Comme ceux qui pensent que IE ressemble toujours à IE6.  :o  

C'est quoi a hat in time sinon ?

Le coup du " C'est celui qui dit qui y est ", la mouche, s'il te plaît.  [:geert]  

Et a hat in time, c'est un jeu de plateforme 3D à la manière des vieux Banjo, Mario 64, all that. Ca a l'air de carrément envoyer. Après oui, il faut aimer ça quoi. :o

Je ne suis pas d'accord. Je ne dis pas que mon avis est plus valable que le tien mais, j'arrive à faire la différence entre nostalgie et qualité. Genre " Scrubs ", j'ai connu la série en VF vers l'âge de 12-13 ans, et dés que j'ai essayé la VO, je n'ai plus jamais regardé un seul épisode en français.

Là pour SP, malgré tout le talent et l'affection que j'ai pour Parker et Stone, ce ne sont pas des doubleurs. Enfin, ils font 90% des voix de la série, les 3/4 sont banales, bon. Cela ne m'empêche pas de trouver que ce sont des scénaristes de génie, mais pour une fois qu'une VF cherche et réussit à comprendre chaque vanne de la VO tout en se payant en plus le luxe d'être aussi bonne voir meilleure pour certains, je ne vais pas courber l'échine devant cette VO que je trouve vraiment banale.

Enfin bon, cela gâche vraiment mon plaisir et mon envie de prendre le jeu, surtout lorsque l'on sait que celui-ci balance du fan service toutes les deux minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 07-03-2014 à 18:58:41

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 18:57:59  profilanswer

n°10383760
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-03-2014 à 19:04:13  profilanswer

Ah je savais pas que c'était Parker et Stone qui faisaient les voix.

Sinon +1 avec toi . C'est vrai que la première langue qu'on regarde peut jouer un peu mais pas que.
Lost j'avais commencé en Vf , pourtant la VO est meilleure

Les Vf Simpson/SP sont géniales oui.
Dommage que la voix de Garisson ait récemment changée :( il a plus cette voix de sadique psychopathe.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10383763
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 19:04:54  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ah t'as mis un espace :o Je faisais ctrl-f "neosca", vu que dans le titre du jeu les deux mots sont collés. Mea culpa :jap:

Ils sont collés ou ca ? Je suis sur le site la, ya pas un seul endroit ou le titre est en un seul mot :D

FunkyKatamari a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Je ne dis pas que mon avis est plus valable que le tien mais, j'arrive à faire la différence entre nostalgie et qualité. Genre " Scrubs ", j'ai connu la série en VF vers l'âge de 12-13 ans, et dés que j'ai essayé la VO, je n'ai plus jamais regardé un seul épisode en français.

Là pour SP, malgré tout le talent et l'affection que j'ai pour Parker et Stone, ce ne sont pas des doubleurs. Enfin, ils font 90% des voix de la série, les 3/4 sont banales, bon. Cela ne m'empêche pas de trouver que ce sont des scénaristes de génie, mais pour une fois qu'une VF cherche et réussit à comprendre chaque vanne de la VO tout en se payant en plus le luxe d'être aussi bonne voir meilleure pour certains, je ne vais pas courber l'échine devant cette VO que je trouve vraiment banale.

Enfin bon, cela gâche vraiment mon plaisir et mon envie de prendre le jeu, surtout lorsque l'on sait que celui-ci balance du fan service toutes les deux minutes.

Une VO n'est pas forcement meilleure qualitativement qu'une version localisée, par contre c'est celle qui correspond le plus a l'oeuvre originale.
Donc apres si ca te dérange pas d'etre fan d'une série pour finalement en occulter une facette... [:toto408]

Et une "news" vendredesque pour finir la journée : Anita Sarkeesian, l'égérie du féminisme dans les jeux video, se fait attaquer par une artiste a qui elle aurait volé une illustration sans son accord. Et ne répond pas aux demandes de cette dite artiste.

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 07-03-2014 à 19:08:21
n°10383778
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-03-2014 à 19:11:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Une VO n'est pas forcement meilleure qualitativement qu'une version localisée, par contre c'est celle qui correspond le plus a l'oeuvre originale.
Donc apres si ca te dérange pas d'etre fan d'une série pour finalement en occulter une facette... [:toto408]

" Généralités, généralités, généralités. "

Tu ne peux donc qu'apprécier un bouquin à sa juste valeur via le texte d'origine ? Il est impossible qu'une personne, dont c'est le métier et la passion, adapte chaque mot intelligemment pour que le ressenti de l'auteur initial passe la barrière linguistique et soit retranscrit tel quel ?  

On est d'accord que la plupart du temps, ce n'est pas le cas. Mais là pour le coup, ça l'est.

---------------
n°10383779
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 19:12:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils sont collés ou ca ? Je suis sur le site la, ya pas un seul endroit ou le titre est en un seul mot :D

WTF. J'ai eu un brain fart alors :o

n°10383782
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 19:15:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et une "news" vendredesque pour finir la journée : Anita Sarkeesian, l'égérie du féminisme dans les jeux video, se fait attaquer par une artiste a qui elle aurait volé une illustration sans son accord. Et ne répond pas aux demandes de cette dite artiste.

[:ripthejacker] Tellement savoureux [:lergo:3]

Citation :

Silliest Part: they stole my fanart (drawn by a me, a woman and freelance video game artist) to use in marketing material to illustrate sexism in video games. Was it assumed that a man had drawn it, and so it would be ok to use without permission to illustrate a point? >.>

[:am72:1]

Message édité par foudelou le 07-03-2014 à 19:17:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10383787
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-03-2014 à 19:17:40  profilanswer

jakwarrior a écrit :

D'ailleurs, il faudrait faire une liste pour voir ceux qui n'aiment pas TR. On va voir la vraie imposture, je parie qu'il y a moins de membres que dans celle des défenseurs :o

La contre-liste de Bauer

Citation :

bauer_attitude
Chak_
FunkyKatamari

Qui d'autre ? [:hisheek]

voilà une bonne idée. et si au final ils ne sont pas plus que dix:  interdiction de revenir sur ce topic nous gaver et obligation de reconnaître tr comme un bon jeu   [:fredmoul:1]

Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2014 à 19:19:13
n°10383792
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 07-03-2014 à 19:18:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mini-CR Castlevania Lord Of Shadow 2

:jap: merci pour le CR
A prendre à -75% quoi :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10383793
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 19:19:45  profilanswer

Y'a une liste pour ceux qu'ont pas joué à TR ? :o

n°10383798
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-03-2014 à 19:20:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a une liste pour ceux qu'ont pas joué à TR ? :o

pourquoi ? il y a une fierté à ne pas avoir touché au meilleur jeu de cette génération ?

n°10383812
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 19:26:00  profilanswer

Resident evil revelations pour 10€ sur steam, les vaut-ils ou est ce vraiment le navet que je lis partout?

Message édité par maximus68 le 07-03-2014 à 19:26:14

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10383823
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 19:29:46  profilanswer

Nan

Sinon on fait aussi des CR sur des jeux de merde ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 07-03-2014 à 19:30:00
n°10383832
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 19:32:25  profilanswer

n°10383834
maximus68

Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 19:33:36  profilanswer

n°10383853
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 19:46:20  profilanswer

Le genre me plait et manque clairement sur PC (même sur console d'ailleurs) mais l'univers du jeu  [:er dehy:2]  

Ca manque de cohérence, je trouve pas ça très joli(pas techniquement hein) bref ca ne me plait pas. Et puis le coup de la préco à 20$ + 20$ pour l'accès anticipé   [:tim_coucou:1]

n°10383855
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 19:47:04  profilanswer

jakwarrior a écrit :

:jap: merci pour le CR
A prendre à -75% quoi :o

Ouais, c'est vrai que je regrette un peu d'avoir mis 35€ dedans, même si je sais que je ferai sans doute une autre partie avec plaisir.

En tout cas, pendant que j'étais TT, j'ai suivi les derniers posts et tout cela m'a donné envie d'une chose :

http://uppix.net/VwG0Y6.png

Merci topic  [:super citron]

Message édité par Dbbg le 07-03-2014 à 19:58:04

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10383860
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-03-2014 à 19:49:01  profilanswer

http://abload.de/img/dogs4mevz.gif

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10383863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 19:50:36  answer

FunkyKatamari a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

Je suis bien d'accord que des doublages sont parfois meilleurs que les VO (par exemple Porco Rosso), j'ai juste l'impression que la "nostalgie" brouille un peu les cartes parfois, quand je vois l'acharnement contre la VF depuis quelques années dans l'audiovisuel, par les mêmes personnes qui trouvent que les oeuvres chéries de leur enfance sont VF superior. Ca peut le faire sur des films récents d'ailleurs ; lorsque je vois la VF en premier et qu'il y a des catchlines sympa, je peux être déçu par la version originale derrière.

gibbonaz a écrit :

par contre c'est celle qui correspond le plus a l'oeuvre originale.

Cela est gênant dans un film où effectivement tu défigures le jeu de l'acteur en remplaçant sa voix (qui fait partie d'un tout avec la gestuelle), mais dans un dessin animé ou un jeu vidéo ça ne me choque pas trop. Certes la voix originale est celle qui a été validée par le créateur théoriquement, mais c'est plus remplaçable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 19:51:09
n°10383871
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 19:55:16  profilanswer

Repost mais je trouve ça un peu con-con de faire une comparaisons sur 2 trucs qui n'ont rien à voir. Certes ya sans doute eu un nivellement par le bas mais là on compare deux environnements différents, avec pas les mêmes personnages ni dans les mêmes conditions (jour/nuit). Je trouve du coup la comparaison extrêmement faussée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-03-2014 à 19:55:55
n°10383876
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-03-2014 à 19:58:25  profilanswer

Oui mais c'est la hype de rumeur du moment.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10383894
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 20:09:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui au machisme ! Les femmes à la cuisine ! Les hommes sur le canapé avec la bière !

n°10383902
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-03-2014 à 20:13:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et puis le coup de la préco à 20$ + 20$ pour l'accès anticipé   [:tim_coucou:1]

A 20$ ça aurait pu le faire, mais 40$ pour jouer avec des bugs/plantages, lol.

n°10383922
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-03-2014 à 20:24:35  profilanswer

Ah mais je suis totalement d'accord, je n'ai jamais cautionné le lynchage public que subissent nos doubleurs locaux depuis une petite dizaine d'années. Il est impossible de faire un constat général sur l’industrie d'ailleurs tant la qualité peut varier d'une oeuvre à l'autre, pour une série X je préfère la VO et pour une autre Y la VF, ce n'est pas une question de langue mais vraiment de qualité. D'ailleurs c'est marrant que tu cites Porco Rosso car je n'ai jamais vu un seul Miyazaki en VF, à part le dernier, j'ai peut-être raté quelque chose, à l'occasion je tenterai. :jap:

Message édité par FunkyKatamari le 07-03-2014 à 20:25:04

---------------
n°10383923
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 20:25:01  profilanswer

Merci pour le CR, j'hesite un peu, surtout a cause du prix, plus l'habitude de lacher 60$ pour 15-20h. Mais je suis un gros fan de SP et je ne pense pas avoir la patience d'attendre les soldes :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°10383935
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-03-2014 à 20:27:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Repost mais je trouve ça un peu con-con de faire une comparaisons sur 2 trucs qui n'ont rien à voir. Certes ya sans doute eu un nivellement par le bas mais là on compare deux environnements différents, avec pas les mêmes personnages ni dans les mêmes conditions (jour/nuit). Je trouve du coup la comparaison extrêmement faussée.

Non mais on sait surtout que le rendu premier est totalement mensonger, mais ce serait hypocrite d'imputer ça à Watch dogs, cela fait depuis la PS2 qu'à chaque E3, les trailers " IG " ne ressemblent en rien au rendu final. A part ceux venant de Kojima. :o

---------------
n°10383968
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 20:46:29  profilanswer

Hôpital charité.
Voilà on peut arrêter là, rien que pour ce point ça n'a rien à voir avec les MOBA. Et on s'en fout qu'il fasse peu de dégâts (autant qu'un mauvais joueur en plus), ils en font et faut bien les buter pour être tranquille. De plus les bots défendent les points capturés, t'es obligé de les taper.
Et la marmotte. En plus déjà dit plusieurs fois, quand t'arrives dans une pièce tu tires tu leur demande pas de bouger pour voir, c'est ridicule cet argument. Faudrait retrouver la vidéo qui est passé ici d'un joueur qui se déplaçait très vite en infanterie, il passait la moitié de son temps à fragger du bots. Je pense pas qu'on va me sortir qu'il a pas bcp joué pour ce gars.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-03-2014 à 20:49:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10383974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 20:50:48  answer

voté 1, 4, 5, 9 bogoss  [:stardrawer]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 20:51:50
n°10383976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 20:52:02  answer

n°10384006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:11:31  answer

MrFreeze a écrit :

Merci pour le CR, j'hesite un peu, surtout a cause du prix, plus l'habitude de lacher 60$ pour 15-20h. Mais je suis un gros fan de SP et je ne pense pas avoir la patience d'attendre les soldes :D

Si t'es un gros fan de SP tu peux le prendre les yeux fermés, t'auras peut être même envie d'en acheter une deuxième copie pour être sûr qu'il en fassent un second.

Pour tout dire, j'en suis a essayer de me remettre de ce jeu, c'était tellement bien fait que j'vais avoir du mal à jouer à un autre jeu solo après ça.
Le dernier jeu solo que j'ai fini ça doit être the witcher 2 quand il est sorti, et j'ai 150+ jeux sur steam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)