| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 15:48:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En même temps, c'est aussi la meilleure --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait 2/3 de la trilogie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-09-2018 à 17:16:08 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la démo de forza horizon 4 a été patché, plus de probleme de son
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tant mieux pour MM11, il a intérêt à remonter Capcom dans mon estime. Message édité par musacorp le 23-09-2018 à 18:26:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je joue plus à Overwatch mais là je viens de tomber sur la finale de la coupe du monde : France - Angleterre sur Twitch. L'ambiance est totalement folle Le public est ultra chaud https://www.twitch.tv/overwatchfr Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-09-2018 à 18:33:35 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 18:33:13 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-09-2018 à 18:39:08 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, parce qu'une finale sans Corée du Sud, c'est un peu suspect ps: le public français est bon yep. Message édité par LEctrodz le 23-09-2018 à 18:42:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de voir, quelle ambiance. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | c'est à paris et c'est LE match du week end mais le public à été bien présent tout le week end ouai, à coup de marseillaise etc quand la France joue c'est sympa, pourtant c'est pas une très grande salle (1600 personnes ) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca vaut pas les compets HoTS avec deux mecs qui ont des batons gonflables, un mec avec un chapeau et 30% des places vides dans une salle de max 200places Message édité par Bird Jesus le 23-09-2018 à 19:11:26 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je ne comprends pas ces personnes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2018 à 20:05:57 ![]() Groomy? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une démo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2018 à 20:18:56 ![]() Oui je la DL |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
damien71 Transactions (38) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) | Je l'ai relancé. C'est beau quand même Je prends ca comme un HL3 qu'on aura jamais Message édité par tigrou0007 le 23-09-2018 à 21:55:14 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stefaninho Transactions (2) |
C'est pas un open world, mais t'arrives quand même régulièrement a t'eloigner du chemin. Tres peu de farm en mode normal, tu te prends parfois un mur au boss, c'est le moment de faire le tour de la map, c'est pas rébarbatif. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petit retour sur le podcast de TTB #1 , j'ai pris le temps d'écouter le premier épisode sur le trajet samedi matin. Au niveau structure , c'est pas pro pour deux sous, ca enchaine un peu les diverses infos vues ici et là mais on a l'impression - à tort probablement - que vous savez même pas de quoi vous allez parler. Les voix peuvent parfois être un peu dégueulasses, y'a un passage ou on se demande si Fenston a pas bouffé un robot, et c'est pas toujours hyper clair quand Gibbo parle au micro. Pas mal de différence de volume sonore pas très agréables par ailleurs. Par contre , sur le fond , quelle qualité mes amis. L'intro d'Eylde vaut franchement son pesant de cacahuètes, et y'a vraiment des discussions de fond super intéressantes. Mention spéciale au passage ou Fenston détaille un peu la philosophie du JDR Cyberpunk ( auquel j'ai moi même eu la chance de jouer dans ma jeunesse ) et la façon dont les devs de CD Projekt ont tenté de retranscrire l'ambiance. Globalement on voit que les intervenants savent de quoi ils parlent, grosse culture du JV à tous les étages, et encore une fois même si la forme reste pour le moment un peu discutable je reconnais complètement le travail de fond et la qualité des intervenants. Sans compter les petites piques et clins d'oeil à notre forum préféré bien sûr, et à certains forumeurs qui se reconnaitront Bref, un grand merci à l'équipe, et vraiment des grosses félicitations pour votre boulot et votre investissement désintéressé. Il me tarde de voir l'évolution du format, si jamais cela doit perdurer. Courage et bravo à vous en tous cas , respect@HFR Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-09-2018 à 08:31:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce WE :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend,
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ce week end. Path of exile : toujours et encore. Quelle saison de folie. Message édité par nffg le 24-09-2018 à 08:29:53 --------------- Profil POE |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend j'ai refund KCD --------------- LaPointe |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
x1fr Transactions (58) |
Faut tirer ça au clair, ils savent ou ils ne savent pas? Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 24-09-2018 à 08:47:31 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On a pas l'impression sur la forme, mais quand on écoute le fond, on se rends compte qu'ils savent, je vois pas où est le soucis. Je rejoins son avis globalement, mais y'a pas mal des défauts qui sont corrigés sur le #2. Message édité par Eife le 24-09-2018 à 08:55:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
morc Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | KCD, je l'avais acheté sur PS4 au début de l'été. Je l'ai revendu sans l'avoir même déblisté, j'ai trop de jeux en cours et je sais que je n'aurais strictement pas le temps d'y jouer. C'est regrettable mais faut faire des choix dans la vie, hélas ! Peut-être en 2020 (et sur PC) ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-09-2018 à 09:09:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |