Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15752  15753  15754  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13995341
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2018 à 00:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mode Bauer enclenché  [:sneijder:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 00:09:58  profilanswer
 

n°13995344
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2018 à 00:16:31  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Mode Bauer enclenché  [:sneijder:3]


J'avoue que la DA me plaît bien mais si c'est pour farmer comme un chinois, j'ai eu ma dose avec WoW BFA :o

 

Et puis de toute façon j'ai SOTR à finir avant de penser à un autre jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-09-2018 à 00:16:46

---------------
Steam ID
n°13995345
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2018 à 00:16:54  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je te conseille le mode normal, le challenge qu'amène la quete draconienne n'a aucune répercussion sur l'expérience, et comme c'est ton 1er, joue le mode classique pour découvrir en toute décontraction.
Aucune pénalité pour le kit de survie et tout ça, ce sont des gifts.


 [:moonblood] Parfait, j'ai pas à recommencer alors.  
 

bauer_attitude a écrit :


La progression s'articule comment? Quêtes de farm? Zelda like?
Je connais pas du tout la série.
Merci d'avance :jap:


C'est pas moi qui vais te dire, je découvre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13995346
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 00:18:10  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


Et après le SSD est en mode [:haha jabba]

 

Amoins de mettre ca sur un disque mécanique [:la chancla:1]

c'est quoi ça ?  [:cliowilliams:2]

n°13995347
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-09-2018 à 00:20:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Juste un ou deux trucs qui m'insupporte... dès que l'on a un menu il faut utiliser la croix directionnelle et non le stick... c'est dingue ça, alors que le stick ne sert à rien. Je pige pas (on peut le changer ?)
Niveau "choix de partie" est-ce que vous me conseillez de mettre l'option "les ennemis sont plus fort" ou pas ? Et le choix de la caméra en combat (manuelle ou auto) c'est purement optionnel ou ça a une incidence stratégique ?
Ha et en fouillant les menus (je découvre) j'ai trouvé un truc "kit de survie" ou dans le genre dans divers. J'ai validé et j'ai eu des trucs pour aider les débutants (point de compétences je croix et carte de soin), c'est normal ?  Ca peut me pénaliser ensuite (auquel cas je recommence) ?


 
Effectivement il faut utiliser le Dpad pour les menus. C'est un peu relou au début mais tu t'y feras :o
 
Choix de partie je te conseille de rester en mode normal si c'est pour toi une introduction au genre.
 
Concernant les combats tu as 2 modes : le nouveau ("manuel" ?) qui te permet de bouger ton perso mais il faut savoir que c'est purement cosmétique (ton positionnement n'influe en rien sur les coups que tu portes ou que tu reçois), et le mode classique dans lequel tu ne bouges pas ton perso et les plans de caméras sont choisis judicieusement par le jeu. C'est ce dernier que j'utilise.
 
Les kits de survie faut pas hésiter à t'en servir au début  :jap:
 

bauer_attitude a écrit :


J'avoue que la DA me plaît bien mais si c'est pour farmer comme un chinois, j'ai eu ma dose avec WoW BFA :o
 
Et puis de toute façon j'ai SOTR à finir avant de penser à un autre jeu :o


 
En mode normal tu n'as quasi pas à farmer franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 23-09-2018 à 00:21:41

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13995348
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 00:20:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'avoue que la DA me plaît bien mais si c'est pour farmer comme un chinois, j'ai eu ma dose avec WoW BFA :o

 

Et puis de toute façon j'ai SOTR à finir avant de penser à un autre jeu :o


En général les DQ c'est ça.
Mais il paraît qu'il y a un mode casu qui évite le farme industriel

n°13995349
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-09-2018 à 00:24:20  profilanswer
 

C'est l'inverse, le jeu est casu de base.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13995353
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2018 à 00:28:05  profilanswer
 
n°13995354
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-09-2018 à 00:28:39  profilanswer
 

Casu je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur qualificatif pour un jeu qui se termine en minimum 50h :o


Message édité par pesos le 23-09-2018 à 00:28:48

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13995357
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-09-2018 à 00:29:57  profilanswer
 

Le terme casu n'a rien à voir avec la durée de vie d'un jeu.  [:audessusclesoleil:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 00:29:57  profilanswer
 

n°13995358
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2018 à 00:31:00  profilanswer
 

pesos a écrit :

En mode normal tu n'as quasi pas à farmer franchement.


 :jap:  
 
J'ai peut être mal posé ma question mais je voulais savoir si c'était des quêtes scénarisées ou si c'était de la quête type "ramène moi 10 couilles de blob" :o


---------------
Steam ID
n°13995359
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-09-2018 à 00:32:18  profilanswer
 

Si vous aimez les jrpg avec des Magical Girls, Blue Reflection en promo sur GMG.  [:sneijder:3]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13995361
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-09-2018 à 00:36:48  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
J'ai peut être mal posé ma question mais je voulais savoir si c'était des quêtes scénarisées ou si c'était de la quête type "ramène moi 10 couilles de blob" :o


 
C'est un JRPG donc très scénarisé par définition ;)


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13995363
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-09-2018 à 00:49:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ben le premier deja oui, mais le dernier aussi. Ils savent que Dark Souls est un jeu polarisant, en sortant ce genre d'affirmation c'est évident que certains fanboys et/ou haters voudront savoir ce qu'ils veulent dire par là.

 


 

Quand j'ai lu le titre, la première chose que je me suis dit c'était "Pourquoi Dark Souls n'a pas besoin de map ?" et d'ailleurs, c'est le sujet de la video (qui est assez intéressante j'ai trouvé). Donc, je ne trouve pas ce titre spécialement malhonnête. Bon après, c'est tout à fait normal qu'ils mettent un titre qui donnent envie de lire. Je pense que tout le monde fait ça :D Après, on est assez loin du "Top 10 des plus beaux jeux du monde" ou "Informations exclusives sur la future carte graphique de Nvidia !!!!"

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 23-09-2018 à 00:49:39

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13995366
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 01:03:50  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Quand j'ai lu le titre, la première chose que je me suis dit c'était "Pourquoi Dark Souls n'a pas besoin de map ?" et d'ailleurs, c'est le sujet de la video (qui est assez intéressante j'ai trouvé). Donc, je ne trouve pas ce titre spécialement malhonnête. Bon après, c'est tout à fait normal qu'ils mettent un titre qui donnent envie de lire. Je pense que tout le monde fait ça :D Après, on est assez loin du "Top 10 des plus beaux jeux du monde" ou "Informations exclusives sur la future carte graphique de Nvidia !!!!"


C'est surtout débarquer avec 7 ans de retard, sur un sujet éculé, déjà traité des milliers de fois, et sans doute en bien mieux sur l'internet sans paywall.
Mais y'a des gens qui paient pour ça, donc ça doit être bien.

n°13995371
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-09-2018 à 01:47:32  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est surtout débarquer avec 7 ans de retard, sur un sujet éculé, déjà traité des milliers de fois, et sans doute en bien mieux sur l'internet sans paywall.
Mais y'a des gens qui paient pour ça, donc ça doit être bien.


C'est un episode de loop qui s'attarde sur le level design du jeu a l'occasion du remastered.

n°13995373
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 02:01:40  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est un episode de loop qui s'attarde sur le level design du jeu a l'occasion du remastered.


C'est donc bien ce que je dis.

n°13995388
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-09-2018 à 07:53:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

[:siluro]

 

Est-ce que tu vas nous faire une Lapointe et lacher l'affaire en plein tutorial ? :o

 



:o :o :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13995407
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 09:07:42  profilanswer
 

musacorp a écrit :

C'est l'inverse, le jeu est casu de base.


Bordel  [:clooney8]

n°13995412
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2018 à 09:21:28  profilanswer
 

DQ-XI, chaque fois que je lance le jeu j'ai l'impression d'entendre le début de la Marseillaise en arrivant sur le menu principal...  [:garypresident:1]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13995416
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-09-2018 à 09:25:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est surtout débarquer avec 7 ans de retard, sur un sujet éculé, déjà traité des milliers de fois, et sans doute en bien mieux sur l'internet sans paywall.
Mais y'a des gens qui paient pour ça, donc ça doit être bien.


 
La qualité du reportage est un autre débat  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13995425
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 09:52:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

DQ-XI, chaque fois que je lance le jeu j'ai l'impression d'entendre le début de la Marseillaise en arrivant sur le menu principal...  [:garypresident:1]


 
C'est la meme musique pour tous les DQ. Noraj.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13995426
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 09:56:57  profilanswer
 

#CR Dragon Quest XI

 

https://reho.st/self/7abc51580805656e1ad57ee99839c55cfac6b1e0.jpg

 

Après la sorti du Jeu il y a de cela un an au Japon,  Square publie enfin une version localisée pour les froggies, les rosbeef et les teutons. Dragon Quest est une série presque aussi fleuve que Final Fantasy, mais là où ce dernier a fini par dévier de son gameplay en essayent toujours de nouveaux modes, Dragon Quest, reste hardcore, ne paufinant que les mécaniques de combat, sans déroger au mode du tour par tour. Le jeu progresse surtout en farmant les ennemis sur notre chemin, y'a pas vraiment de quête farm (mais on peut farmer sans problème) ou d'XP lorsqu'on en achève une. L'XP est donnée par les mobs et les boss, les quêtes donnent surtout des objets.

 

L'histoire
Assez banale pour un DQ : un royaume attaqué, des monstres partout, un héro qui passe de karscher. Évidemment, ce qui intéresse le joueur sera plutôt le développement des compagnons que vous rencontrerez tout au long de votre aventure mais aussi le méchant voire le vrai méchant (il n'est pas rare qu'un jeu DQ soit en fait en deux grosses parties) et pourquoi les méchants sont méchants avec vous. Vous retrouverez là aussi tous les stéréotypes du JRPG : l'émo kid, le mec drôle, la gamine magicienne, le sombre guerrier... Chacun ayant bien sûr ses raisons pour vous accompagner.

Le système de combat

Grosse différence par rapport à ce que je connaissais : le mobs sont visibles sur la carte, fini les combats aléatoires, il est possible d'esquiver les combats, ce qui n'est pas pour me déplaire tant des fois j'ai tellement farmé que je rossais le boss d'un donjon après avoir slalomé entre tous ses sbires. Car oui, DQ insite au farm, entre les compo pour forger, le blé à se faire, mais aussi des monstres qui sont la uniquement pour faire de l'xp, avec en prime un combo pour faire spawn les dits monstres ou bien gagner multiplier l'xp de fin de combat, le flouze et les objets. Parlons en d'ailleurs des combos, c'est le gros changement du XI, de temps en temps les perso peuvent devenir "hypertoniques", permettant de créer des combos avec d'autres perso eux aussi hypertoniques. Et des combos il y en a une tripotée, des effets bénéfiques jusqu'aux attaques dévastatrices (mais pas trop). Le jeu reste assez équilibré là dessus et vous ne one shoterez pas un boss avec. Pour le reste c'est du tout par tout on ne peut plus classique, chaque perso ayant sa place suivant son agilité. Pour ceux qui trouvaient que FFXV était un bordel sans nom, DQ vous permet de vous poser et de réfléchir calmement à vos prochains mouvements.

 

Progression dans le jeu
Comme dit plus haut, on farme les ennemis sur notre chemin. A chaque niveau, toutes les stats du perso évoluent et on gagne des points de compétences à utiliser sur un hexagramme, pour déverrouiller des combo, des techniques ou des buff. Cet hexagramme evolue d'ailleur au fil de l'histoire. Le stuf se droppe mais aussi se forge. Une des nouveautés du jeu est la forge portable, qui permet d'accéder à un mini jeu de forge pour crafter un bon paquet d'armures, de bijoux, de vêtements (oui oui, des vêtements dans une forge) ou des armes. De plus le systeme de forge permet d'améliorer son stuff déja existant en proposant plusieur niveaus d'amélioration, buffant de manière plus ou moins linéaire les statistiques de l'objet. Rares sont les objets impossibles à améliorer.

 

Les graphismes.
Square a fait très fort, le jeu profite selon moi bien du unreal engine pour offrir des décors et des lumières vraiment soignés sans déroger pour autant du style dragon ball (Toriyama est le designer de la série). On est loin des piètres performances d'une 3DS qui nous faisaient nous demander pourquoi c’était plutôt en 2D old school (il est possible de switcher en 2D dans la version 3DS du jeu). On peut ne pas aimer, mais la qualité des modèles 3D, des textures et des environnement fait que, si appréhension il y avait, ben elle disparaît assez vite et on a envie de toujours voir plus de ce monde.

La bande son

J'ai une grosse critique à faire pour la bande son : il existe une version symphonique de l'OST du jeu. Pourquoi diable n'a-t-elle pas pris la place des musiques à proprement parler ? Le jeu s'ouvre sur une intro dans la bande son est composée par l'orchestre philharmonique métropolitain de Tokyo, et fait plaisir à écouter, il aurait fallu continuer ! Non pas que les musiques soient mauvaises (quoi qu'assez répétitives parce qu'il doit y en avoir qu'une vingtaine à tout casser) mais ca aurait rendu le jeu plus grand.

 

Conclusion
Un DQ dans la lignée des autres DQ. En mode normal on ne va pas mourir bien souvent. Un wipe une fois ou deux en passant mais en revoyant sa stratégie ou en farmant un ou deux niveaux supplémentaires et ca va mieux, mais on est loin de la difficulté de certains autres opus ou on whippait à peine sorti de son patelin. Square a pensé à cela en ajoutant un mode draconien avec des malus à rajouter au choix, un peu comme le mode hardcore de Kingdom Come : ennemis plus fort, magasins fermés, perso aléatoirement stun ou moins habile, un mode à poil, ennemis dont l'xp est basée sur la différence de niveau... L'histoire ne surprendra jamais les habitués de la saga, les ficelles sont assez grosses, mais tout cela reste assez agréable à suivre parce qu'on ne tombe pas dans la mièvrerie. Je n'ai pas joué à Ni no kuni pour savoir si l'histoire est plus adulte ou non, mais certains passages restent touchants.

 

Note : 16/20 parce que même si elle est prenante ils auraient pu faire un petit effort supplémentaire d’écriture pour l'histoire de chaque compagnon. De plus la version PC, qui est la version PS4, propose beaucoup moins de contenu que la version 3DS. La localisation aurait pu au moins comporter les textes en japonais, ca ne leur aurait rien couté vu que le jeu ne marche qu'en mode textuel (ils l'ont bien fait pour FFXV). Au lieu de cela, ils ont ajouté un doublage pour les neuneus américains. J'ai de suite coupé le son des voix dans les préférences pour que le jeu fonctionne à l'ancienne (bruit du texte tapé à l'écran). Je vais pas vous mentir, j'ai passé 90 heures dessus, y'a des jeux qui m'ont beaucoup moins donné envie d'y retourner malgré leurs qualités :o

 

Dernière chose, si vous aimez pas les spoilers : ne regardez pas la cinématique d'intro qui vous spoile tous les compagnons.

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 23-09-2018 à 10:13:15

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13995430
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2018 à 10:01:40  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

# Dragon Quest XI

 

Après la sorti du Jeu il y a de cela un an au Japon, Square publie enfin une version localisée pour les froggies, les rosbeef et les teutons. Dragon Quest est une série presque aussi fleuve que Final Fantasy, mais là où ce dernier a fini par dévier de son gameplay en essayent toujours de nouveaux modes, Dragon Quest, reste hardcore, ne paufinant que les mécaniques de combat, sans déroger au mode du tour par tour. Le jeu progresse surtout en farmant les ennemis sur notre chemin, y'a pas vraiment de quete farm (mais on peut farmer sans problème) ou d'XP lorsqu'on en achève une. L'XP est donnée par les mobs et les boss, les quêtes donnent surtout des objets.

 

L'histoire
Assez banale pour un DQ : un royaume attaqué, des monstres partout, un héro qui passe de karscher. Evidemment, ce qui intéresse le joueur sera plutôt le développement des compagnons que vous rencontrerez tout au long de votre aventure mais aussi le méchant voire le vrai méchant (il n'est pas rare qu'un jeu DQ soit en fait en deux grosses parties) et pourquoi il est aussi méchant. Vous retrouverez la aussi tous les stéréotypes du JRPG : l'émo kid, le mec drole, la gamine magicienne, le sombre guerrier... Chacun ayant bien sûr ses raisons pour vous accompagner.

Le système de combat

Grosse différence par rapport à ce que je connaissais : le mobs sont visibles sur la carte, fini les combats aléatoires, il est possible d'esquiver les combats, ce qui n'est pas pour me déplaîre tant des fois j'ai tellement farmé que je rossais le boss d'un donjon après avoir slalomé entre tous ses sbires. Car oui, DQ insite au farm, entre les compo pour forger, le blé à se faire, mais aussi des monstres qui sont la uniquement pour faire de l'xp, avec en prime un combo pour faire poper les dits monstres ou bien gagner multiplier l'xp de fin de combat, le flouze et les objets. Parlons en d'ailleurs des combos, c'est le gros changement du XI, de temps en temps les perso peuvent devenir "hypertoniques", permettant de créer des combos avec d'autres perso eux aussi hypertoniques. Et des combos il y en a une tipotée, des effets bénéfiques aux attaques dévastatrices (mais pas trop). Le jeu reste assez équilibré là dessus et vous ne one shoterez pas un boss avec. Pour le reste c'est du tout par tout on ne peut plus classique, chaque perso ayant sa place suivant son agilité. Pour ceux qui trouvaient que FFXV était un bordel sans nom, DQ vous permet de vous poser et de réfléchir calmement à vos prochains mouvements.

 

Les graphismes.
Square a fait très fort, le jeu profite selon moi bien du unreal engine pour offrir des décors et des lumières vraiment soignées sans déroger pour autant du style dragon ball (Toriyama est le designer de la série). On est loin des piètre performances d'une 3DS qui nous faisaient nous demander pourquoi c'etait plutôt en 2D old school (il est possible de switcher en 2D dans la version 3DS du jeu). On peut ne pas aimer, mais la qualité des modèles 3D, des textures et des environnement fait que, si apréhension il y avait, ben elle disparaît assez vite et on a envie de toujours voir plus de ce monde.

La bande son

J'ai une grosse critique à faire pour la bande son : il existe une version symphonique de l'OST du jeu. Pourquoi diable n'a-t-elle pas pris la place des musiques à proprement parler ? Le jeu s'ouvre sur une intro dans la bande son est composée par l'orchestre philharmonique métropolitain de Tokyo, et fait plaisir à écouter, il aurait fallu continuer ! Non pas que les musiques soient mauvaises (quoi qu'assez répétitives parce qu'il doit y en avoir qu'une vingtaine à tout casser) mais ca aurait rendu le jeu plus grand.

 

Conclusion
Un DQ dans la lignée des autres DQ. En mode normal on ne va pas mourir bien souvent. Un wipe une fois ou deux en passant mais en revoyant sa stratégie ou en farmant un ou deux niveaux supplémentaires et ca va mieux, mais on est loin de la difficulté de certains autres opus ou on whippait à peine sorti de son patelin. Square a pensé à cela en ajoutant un mode draconien avec des malus à rajouter au choix, un peu comme le mode hardcore de Kingdom come : ennemis plus fort, magasins fermés, perso aléatoirement stun ou moins habile, un mode à poil, ennemis dont l'xp est basée sur la différence de niveau... L'histoire ne surprendra jamais les habitués de la saga, les ficelles sont assez grosses, mais tout cela reste assez agréable à suivre parce qu'on ne tombe pas dans la mièvrerie. Je n'ai pas joué à Ni no kuni pour savoir si l'histoire est plus adulte ou non, mais certains passages restent touchants.

 

Note : 16/20 parce que même si elle est prenante ils auraient pus faire un petit effort supplémentaire d'ecriture pour l'histoire de chaque compagnon. De plus la version PC, qui est la version PS4, propose beaucoup moins de contenu que la version 3DS. La localisation aurait pu au moins comporter les textes en japonais, ca ne leur aurait rien couté vu que le jeu ne marche qu'en mode textuel (ils l'ont bien fait pour FFXV). Au lieu de cela, ils ont ajouté un doublage pour les neuneus américains. J'ai de suite coupé le son des voix dans les préférences pour que le jeu fonctionne à l'ancienne (bruit du texte tapé à l'écran).

 

Dernière chose, si vous aimez pas les spoilers : ne regardez pas la cinématique d'intro qui vous spoile tous les compagnons.


Ce CR  :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13995434
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 10:05:32  profilanswer
 


 
Je vois surtout mes fautes d'orthographe et de frappe  [:oilrig:3]


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13995436
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2018 à 10:10:00  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
Je vois surtout mes fautes d'orthographe et de frappe  [:oilrig:3]


Pour changer  [:vc4fun:5]  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13995449
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-09-2018 à 10:40:07  profilanswer
 

En parlant des musiques symphoniques, des gens bossent sur un patch pour les rendre disponible, à voir le résultat final.


Message édité par musacorp le 23-09-2018 à 10:40:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13995456
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 10:45:15  profilanswer
 


 
Par contre ya un bug non? Je peux le lire sans payer  :??:

n°13995457
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2018 à 10:45:21  profilanswer
 

Et moi j'avance tranquillou. C'est vraiment beau (ce qui me surprend le plus en fait). Par contre il me faut un certain temps d'adaptation pour comprendre les mécaniques "Jap"... ou un coffre se trouve sur un toit, une potion au fond d'un puits... et surtout supporter les bruitages à la Mario et les champs de mob à farmer.  :pt1cable:  
Mais ça va, le truc fonctionne pour le moment.
Et pour l'intro, que j'ai regardé, je me suis dit la même chose à la fin... "mais pourquoi faire ça ?".


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13995480
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 11:08:48  profilanswer
 

non mais il faut comprendre aussi que DQ, c'est du fan service, du running gag, et de la continuité dans les musiques et les sons. Tout est fait pour garders les fans tout en faisant des retouches qui permettent d'attirer les nouveaux , tout en leur permettant de revenir dans les anciennes versions sans etre trop depaysés.


Message édité par durandal2 le 23-09-2018 à 11:12:49

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13995504
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 11:34:09  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


Et après le SSD est en mode  [:haha jabba]  
 
Amoins de mettre ca sur un disque mécanique  [:la chancla:1]


 
 
Non mais pire.
 
Pour ce qui est de l'espace disque sur SSD, j'ai l'impression d'être revenu au début des années 2000. Tu installais 4 - 5 jeux maxi et... hop, le disque full.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13995527
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 12:04:10  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Non mais pire.
 
Pour ce qui est de l'espace disque sur SSD, j'ai l'impression d'être revenu au début des années 2000. Tu installais 4 - 5 jeux maxi et... hop, le disque full.


 
 
si tu es trop pauvre pour avoir un ssd de 2To, tu n'es pas digne d'HFR :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13995528
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 12:04:37  profilanswer
 

sicqo a écrit :

c'est quoi ça ?  [:cliowilliams:2]  


Je pense que tu as parfaitement compris ce que je voulais dire
Un disque dur (DD) quoi :o
 

Spoiler :

https://img.gifmagazine.net/gifmagazine/images/95201/original.gif

n°13995628
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 14:14:53  profilanswer
 

Nouveau trailer de Death stranding. Sortie prévue sur PS4 et très probablement Pc.
https://www.youtube.com/watch?v=3iF9LgQ3e7Y


---------------
Ravenloft
n°13995650
nsiren

Transactions (44)
Posté le 23-09-2018 à 14:34:20  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Nouveau trailer de Death stranding. Sortie prévue sur PS4 et très probablement Pc.
https://www.youtube.com/watch?v=3iF9LgQ3e7Y


 
Le jeu est édité par Sony donc le "très probablement" a plus de chance d'être "jamais" quand même. :p
Moyen ce trailer, j'avais beaucoup aimé celui de l'E3 mais si ça part dans des trucs bizarres sans logique avec des boss géants et des superpouvoirs ça risque de me refroidir.

n°13995653
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 14:37:32  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1043766805708320769
 
 [:blastm:1]  
 
Après avoir été proposée sur mobiles et sur 3DS, Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy débarque sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch !
Dans cette compilation, on retrouvera :  
- Phoenix Wright : Ace Attorney
- Justice for All  
- Trials and Tribulations
 
https://twitter.com/JVCom/status/1043768852721614849
 
Quant à la date de sortie, ce serait 1er semestre 2019 !


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13995684
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-09-2018 à 15:17:35  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Nouveau trailer de Death stranding. Sortie prévue sur PS4 et très probablement Pc.
https://www.youtube.com/watch?v=3iF9LgQ3e7Y


Mononoke Hime? Connais pas!


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13995686
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-09-2018 à 15:25:00  profilanswer
 

Je viens d'attaquer Dirt 4, choppé en promo à 11 balles hier.
 
1er bon point : le jeu ne te prend plus pour un gamin de 12 ans. L'habillage ainsi que la voix-off sont beaucoup plus sobres et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
 
Par contre j'ai pris une claque dans le mauvais sens car le jeu n'est vraiment pas joli. Pourtant Codemasters nous avaient habitué à bien mieux... Le rendu est plat mais malgré ça je trouve la lisibilité pas toujours au top. M'enfin ça tourne bien et c'est l'essentiel.
 
Coté gameplay j'ai mis en simulation et ça m'a l'air pas mal. Va falloir que je fasse gaffe vu qu'il n'y a plus de rewind :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13995704
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 15:43:22  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/1043766805708320769
 
 [:blastm:1]  
 
Après avoir été proposée sur mobiles et sur 3DS, Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy débarque sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch !
Dans cette compilation, on retrouvera :  
- Phoenix Wright : Ace Attorney
- Justice for All  
- Trials and Tribulations
 
https://twitter.com/JVCom/status/1043768852721614849
 
Quant à la date de sortie, ce serait 1er semestre 2019 !


 
C'est pas trop tot !  [:kazama:3]

n°13995705
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 15:44:00  profilanswer
 

nsiren a écrit :


 
Le jeu est édité par Sony donc le "très probablement" a plus de chance d'être "jamais" quand même. :p
.


Il y a pleins de rumeurs évoquant la sortie sur Pc dont pcgamer and co. Gamespot parlait de sortie Pc lors de l'e3 2018
https://www.gamespot.com/articles/e [...] 0-6459734/
 
En général quand ça sort que sur une console c'est exclusive ps4 ou exclusive xbox. Or ici c'est indiqué exclusive console et ça veut dire en général que ça sort aussi sur PC.
 
Cela ne sortira peut être pas sur PC mais il y a des raisons d'y croire. On verra bien.


---------------
Ravenloft
n°13995712
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 15:48:46  profilanswer
 

pesos a écrit :

Je viens d'attaquer Dirt 4, choppé en promo à 11 balles hier.
 
1er bon point : le jeu ne te prend plus pour un gamin de 12 ans. L'habillage ainsi que la voix-off sont beaucoup plus sobres et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
 
Par contre j'ai pris une claque dans le mauvais sens car le jeu n'est vraiment pas joli. Pourtant Codemasters nous avaient habitué à bien mieux... Le rendu est plat mais malgré ça je trouve la lisibilité pas toujours au top. M'enfin ça tourne bien et c'est l'essentiel.
 
Coté gameplay j'ai mis en simulation et ça m'a l'air pas mal. Va falloir que je fasse gaffe vu qu'il n'y a plus de rewind :o


Ce n'est pas très joli mais Codemasters a du mal à concurrencer graphiquement depuis les ps4/xone alors que sur x360/ps3 avec dirt 2 par exemple, c'était parmi ce qui se faisait le mieux graphiquement niveau jeu de bagnole.
Le jeu avait déçu pas mal de fans de dirt rally donc à voir. Je ne pourrais te dire car n'ayant pas de volant et ayant vu ce que donnait le pad sur dirt rally, je ne m'y suis pas risqué.
En mode non simu, c'est pas génial. C'est arcade, moins qu'un dirt3 mais avec des spéciales de simu donc pas très plaisant à jouer si on veut avoir un trip à la dirt 3.
Ils ont raté le dirt qui devait concilier les fans de simu donc dirt rally et ceux plus arcade dont dirt 3.


---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15752  15753  15754  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR