| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 18:19:26 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Des news côté Hearthstone...pas forcément réjouissantes : Message édité par CCyril2 le 18-09-2018 à 18:26:10 |
stefaninho Transactions (2) | Fifa 19 champion's rise. J'ai l'impression que champion's rise c'est le nom de la pub. Ils ont quand même pas donné un nom a la pub. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 09533.html
--------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Capcom rapatrie tout son développement au Japon. Du coup ils ferment leur studio de Vancouver (responsable de tous les Dead Rising depuis le 2) :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nffg Hello.Transactions (13) | A vous voir vous embrouiller, je me dis que vous n'avez pas du jouer à Ni No Kuni2. Ca vous aiderais à retrouver le sourire, le vrai. --------------- Profil POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 20:03:24 ![]() ![]() |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
tout ça pour aider a dev deep down. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Requiem Transactions (33) | J'ai acheté AC : Odyssey mais j'ai un peu peur d'être limite avec mes 8 GB de RAM, ça passait sur Origins mais bon, des avis ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Requiem Transactions (33) | Merci pour les avis positifs...
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dead cells --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | S.T.A.L.K.E.U.S.E. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je savais pas que Raynal possédait des droits sur la license AITD. Pour moi il a juste développé AITD pour Infogrames puis à la suite d'un désaccord avec Bonnel, il s'est barré pour fonder Adeline Software (qui nous a donné Little Big Adventure et bien d'autres). D'ailleurs AITD2 (qui est a mon humble avis est très moyen) s'est fait sans lui 350k c'est une belle somme, mais rien par rapport aux 17 millions réclamés Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-09-2018 à 20:59:07 |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Pour revenir sur le cas Tomb Raider vu que j'ai rattrapé l'émission de GK, les captures du testeur sont golden |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ils rigolent pas les boss vers la fin de Dragon Quest XI.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gracchus13 Transactions (3) | Putain ce jeu, j'ai pas tenu 2 minutes Message cité 5 fois Message édité par Gracchus13 le 18-09-2018 à 22:00:52 |
acecel Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Gameplay: Tous les joueurs ont la même liste de missions et au bout des 20min il faut avoir évacué la planète. Il est assez dur de faire l'ensemble des missions dans le temps impartis donc il vaut mieux se focaliser sur certains objectifs. Sur ma dernière game on a réussi l'ensemble à deux (les seuls de la game) mais on est rentrés à 10s de la fin. C'est du chacun pour sa gueule mais il est possible à tout moment de s'allier (impossible de faire des degats) mais aussi de rompre l’alliance. Une fois allié les objectifs sont validés en commun mais l'argent est divisé, il est donc plus dur de s'équiper en théorie. En pratique on tue les monstres plus vite et réalise les objectifs plus vite ce qui donne plus d'argent et donc des drops d'armes/utilitaires. De plus, au lancement de la partie on choisit entre trois factions et le fait de réaliser des objectifs va monter notre réputation au sein de ces factions. On pourra alors débloquer des armes/pouvoirs (j'ai perso acheté un pistolet amélioré et surtout le pire lance missiles de l'histoire du jeu vidéo). SMG/Sniper/pistolet mais aussi des tirs orbitaux, invisibilité temporaire, heal bot, etc... C'est pour le moment très PVE car le PVP est pas équilibré, à 2 contre un il nous a bien fallu 5chargeurs chacun à 80% d'accuracy pour tomber un mec. Suite à cela il est hors jeu pendant 1min ou soigné par un allié (une fois max). On peut le tuer définitivement mais il faudra alors le double de chargeurs pour enlever cette stase. Si on tue définitivement on a une prime sur notre gueule (pas vu l'effet de la prime). On est pour le moment des sacs à pv, à titre d'exemple un joueur à 1250 (+2000stase) pv quand un missile de mon lance missile lvl3 retire 50hp Côté options:
Message édité par Bird Jesus le 18-09-2018 à 22:12:43 |
acecel Transactions (0) | Je mate une vidéo sur youtube, on dirait vraiment un firefall like
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |